• Le Racin..

     

    Le Racin..

    Mon cactus de Noël (schlumbergera).. un

    peu en avance...

    Le Racin..

    Ma rose de noël.

     

    Une promenade classique autour de Voreppe ..

     

    Le Racin..

    Le Racin..

     

    Le Racin..

    Une maison sur les hauteurs que j'ai zoomé.

     

    Le Racin..

     

    Le Racin..

    Le Racin..

     

     

    Le Racin..

     

    Le Racin..

    Un beau chat de rencontre.

     

    Le Racin..

    Le Racin..

    Bonne fin de semaine, à lundi .. Rozy.

    « La Plaine de Moirans.La Chapelle de St Laurent du Pont.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    Lundi 5 Décembre 2016 à 05:23
    CathyRose

    Mon schlumbergera à moi était fleuri il y a un mois, et est maintenant même défleuri ! Quant à la rose de Noël blanche j'en ai acheté une hier, celles que j'ai chez moi sont roses. Jolie balade encore, Voreppe est un bien bel endroit !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    49
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 22:50

    Bonsoir Rozy, et même douce nuit à cette heure!

    ce soir on ne peut y échapper je vais faire un copié collé, car je suis complètement HS. Et en plus j’ai plein de boulot en retard, j’ai fini de faire cuire mes pains d’épices, il y a quelque chose de bizarre cette année la pâte était collante et ils n’ont pas bien levé et je n’ai pas de cobaye pour les faire goûter Georges ne les aime pas. Il faut que je fasse mes nems perso, car la viande est en date limite et comme je les congèle je e veux pas que la viande soit en dernière limite de date. J’espère que là non plus je n’aurai pas d’ennui car parfois ils éclatent ! Nous avons eu jusqu’à présent un temps ensoleillé et c’est bon pour le moral. Heureusement car j’ai une semaine dingue d’occupations diverses et variées. J’imagine que tu as fait un bien bel article mais ce sera pour plus tard de le contempler. En attendant, merci d’être venue me voir sans rien attendre en retour et gros bisous à toi et bonne semaine.

    Mon schlumbergera est aussi en avance mis n'est que rose, mon hellébore a ses vielles fleurs devenus roses verdâtres. Mais il en a une nouvelle toute blanche.

    48
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 18:00

    je ne sais plus trop ou je suis passée ou pas ? un mic mac, donc si je rabache c'est pas que j'ai ahlzheimer lol.. c'est que je ne suis pas passée comme dab dans l'ordre !!! hihii

    espère que tu as passé un bon w.end, moi repos, ça va, la tension a l'air de se stabiliser mais j'ai encore des vertiges, ça m'énerve, me sent pas bien quoi.. vite mes rdv pour les autres examens...

    tu fais un bibi à cannelle pour moi , un bon dimanche soir et bizou à toi FLO

    47
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 16:05

    Coucou Rozy , j'ai dû remettre deux modules manquants et je n'en savais rien alors je passe chez toi pour te souhaiter un bon après midi bien au chaud car çà caille un peu ! . Gros bisous , escapade , 

    46
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 07:14

    Bon dimanche, sinistrosé ...
    Bisoux, chère rozy

     
    Si tu as des problèmes avec les NL Ekla :
    Tu peux t'abonner à mon blog OB qui a des articles quotidiens et renvoie vers Ekla.
    http://chezdom.over-blog.com/

    45
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 00:43

    sympa le houx, j'adore en mettre sur la table à noel,

    il est curieux le chat, pas tout à fait noir on dirait gris foncé et blanc !!

    bon dimache ma lily, je vais mieux mais j'ai hâte d'aller super bien !

    je t'embrasse calin à cannelle flo

    44
    Samedi 3 Décembre 2016 à 19:40

    C'est une bonne idée , un cactus fleuri pour égayer une pièce quand il fait si gris dehors !

    Ton chat de rencontre est d'une bien jolie couleur :qu'en penserait Noisette ?

    Bise et bon week-end !

    43
    Samedi 3 Décembre 2016 à 16:55

    Bonsoir Rosye

    Merci pour ta visite ma belle

    Je te souhaite une belle soirée .

    De gros bisous

    42
    Samedi 3 Décembre 2016 à 14:54

    Bonjour rosye.

    Il est magnifique ton cactus de noël .

    Le mien commence a fleurir .

    Je te souhaite un

    Bise Amicale .kettyn.

    41
    Samedi 3 Décembre 2016 à 14:41

    Coucou rosy !Comme tes plantes sont jolies et te font plaisir ! Ton cactus de Noël est superbe,très chargé en fleurs! En avance ,dis tu ?..il y a quelques semaines que le mien a commencé sa floraison,en est à la deuxième !Et le deuxième cactus ;lui,enchaine ,j'adore ! Bon week end ,plein de bisous de domi ♥

    40
    Samedi 3 Décembre 2016 à 13:46

    Bon week end, bisous !

    39
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:34

    La neige est arrivée chez toi.

    Je te souhaite un bon week end.

    Bises

    38
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:33

    C'est joli cette plante !

    Bon week-end, je t'embrasse.

    37
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:20

    Très beau ce chat, il avance à pas de velours! gros bisous et bon samedi

    36
    Samedi 3 Décembre 2016 à 09:43
    ZAZARAMBETTE

    Superbe ce schlumbergera... j'adore. Les paysages sont magnifiques et sentent les sports d'hiver. Merci pour cet excellent partage.

    Bises et bon week-end

     

    35
    Samedi 3 Décembre 2016 à 08:48

    Bonjour Rozy .

    Très belles photos .

    J'ai changé de moteur de recherche ou alors c'est Eklablog qui va mieux , mais ce matin tout a l'air de bien marcher .

    J'espère que comme chez nous , il fait beau chez toi et je te souhaite un bon week-end , à Lundi .

    Bisous de nous deux .

    03FortduChateauetpisteduProrel

    34
    Samedi 3 Décembre 2016 à 08:17

    Il est magnifique ce cactus de Noël. Tu sais je ne connaissais pas cette plante avant qu'une copine de blog n'en parle.

    Il est beau ce chat, j'adore ses couleurs.

    Passe un bon week end ma fidèle Rozy

    gros bisou

    33
    Samedi 3 Décembre 2016 à 07:54

    Bonjour Rozy

    Fleurs et paysages d'une grande beauté.

    Encore une splendide promenade.

    Je te souhaite un très bon week-end

    gros bisous

    Paula

    32
    Samedi 3 Décembre 2016 à 07:50

    De belles fleurs!

    Bises et bon samedi,

    Daniel.

    31
    Samedi 3 Décembre 2016 à 07:05

    Que c'est beau, pour moi et ma plate campagne ...

    Bon week end ... gla, gla.
    Bisoux, chère rozy

    30
    Samedi 3 Décembre 2016 à 05:24

    Coucou Rosy , ton cactus de Noël est splendide ! . Belle balade hivernale , merci et bon week end bien couverte , gros bisous , escapade , 

    29
    Samedi 3 Décembre 2016 à 05:14

    Juste pour te souhaiter une agréable journée

    Bisous

    28
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 22:04

    bonsoir ma belle ,il est magnifique , le mien n'a pas fleuri cette année , il a peut-être besoin d'un rempotage, pas bien chaud encore et avec du brouillard le matin, bonne soirée , bisous

    27
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 21:11

    Bons samedi et dimanche, quoique je repasserais, gros bisous car tes balades m'enchantent

    26
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:24

    bien situé ce village au pied de la montagne

    25
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:17

    Comme c'est beau !

    Gros bisous

    Am

    24
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:54
    francinea

    Bonjour, c'est joli Voreppe, je me souviens que tu nous en as montré des photos, je te souhaite une bonne soirée, bisous
    et bon w end

    23
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 16:32

    Bonjour Rozy

    Magnifiques paysages et joli chat, ah oui et puis joli cactus de noël, j'en ai un rouge et un rose à la maison, c'est superbe lorsque ça fleuri.

    Merci pour cette petite balade, c'est gentil de m'avoir emmené dans ton sac à dos smile

    Gros bisous et bonne soirée

    @lain

    22
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 14:36
    Bonjour Rosye Magnifiques toutes ces vues . La maison en hauteur doit avoir une vue absolument unique . Merci à toi pour ce beau billet la belle Je te souhaite un excellent après-midi. Gros bisous
    21
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 14:33

    Bonjour Rozy

    Une belle balade au vert ! la cantine du chat doit être bonne ! 

    Bon week end  bises 

    20
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 13:39

    Des paysages si lumineux ne peuvent que participer à une balade réussie. La rivière me parait bien calme. Je suppose qu'à la fonte des neige se sera une autre histoire.

    Bon week-end à toi

    19
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 11:53

    coucou du vendredi!!! ici pas de gelée ce matin mais brumeux et frais!!! bisous Sylvie

    18
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 11:33

    Bonjour Rosy

    Elle est belle cette maison sur les hauteurs mais je trouve étrange qu'elle n'est pas de volets !

    Une belle balade les montagnes sont un peu enneigé

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    17
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 11:00

    Bonjour Rozy, ces fleurs de Cactus sont superbes, effectivement il est en avance mais le temps à du y jouer aussi. l'Isère est un très beau département. BOn week-end ici avec  un peu de gelées.

    16
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:56

    Ton schlum, vraiment très fleuri.

    Il fait l'usage de rose de Noël.

    Il n 'y a pas que le pointséttia.

    Et ta vrai rose de Noël, une héllébore peut être.

    Voilà, ton décor planté, et reste à ouvrir la case deux de ton calendrier de l'avent.

    En découvrant ton pommier, je pense encore aux kakis d'un autre article. MIAM.

    Bises de bon Wend qui arrive promptement. Yann

    15
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:52

    Superbe ton cactus et ta jolie rose de Noël, une belle promenade aussi !

    Bon vendredi, bisous !

    14
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:37

    coucou rosy!!!!!une belle pomenade autour de voreppe!!

    moi,ma fille,elle fait aller!!je ne la vois pas souvent!!

    mais elle n'a pas regrossi toujours!!

    mais elle a tellement de soucis avec ses 4 gamins!!

    surtout avec kevin,il faut qu'elle lui cherche des stages ecct!!

    mais je pense qu'a la noel ça sera comme pour ta fille!!nous ont y va pour le jour de l'an,alors je te dirais!

    il fait froid,mais c'est la saison!!

    bon weekend et gros bisous

    13
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:58

    bonjour Rozy , encore un bel endroit et le minou est superbe !! 

    et les fleurs  j'aime !! 

    gros bisous belle journée  et weekend  a+

    12
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:53

    Je craque pour cette porte qui donne des signes du temps qui a passé

    J':) tes fleurs de saison qui aiguaient l'atmosphère dans une maison

    Et tous ces paysage s'offrent à nos yeux comme des cartes postales

    Bisous et bonne journée

    Chez moi c'est le gris uniforme

    Il a même avalé mon géant yes

    11
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:52

    déjà la neige !!

    ça me fait froid dans le dos de voir ses pentes blanches

    les fleurs réchauffent la maison

    bon vendredi

    10
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:49

    Bonjour Rosy,

    Une belle balade et dodu le chat !

    Mon cactus de Noël est également fleuri mais c'est un blanc, idem pour ma poté roses de Noël.

    C'est bien en avance cette année.

    Bizz et bonne journée

    9
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:34

    On voit que tu as bien soigné tes fleurs d'hiver et elles te le rendent bien.

    Bon vendredi.

    8
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:28

    mon cactus de Noël fleurit de plus en plus tôt

    et que j'aime ces fleurs

    super je reçois les newsletter avec ma nouvelle .. adresse

    bisou du jour .. ce sapin avec cette montagne j'aime trop♥

    bonne journée

    7
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:23

    Coucou Rozy,

    Ton cactus de Noël et ta rose de Noël sont magnifiques, mon cactus de Noël ne donne plus de fleurs pour l'instant il est encore dehors je pense que je devrais le rentrer ?

    Merci pour cette agréable balade avec ces beaux paysages montagneux.

    Je te souhaite une très belle journée

    Gros bisous !

    6
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:23

    Et pourquoi que t'as déjà tes cactus de Noël hein ? Le père Noël serait-il en avance juste pour toi ? Pffff, y a des pistonnés !

    Gros bisous et bonne journée

    5
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:15

     

    Kikou Rosy,

    il est beau ton cactus les miens sont toujours en boutons mais ça grossit lol, profite bien de Noa .

     

    Pas de gelée aujourd’hui , mais du brouillard, il fait humide et ça je n’aime pas.

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     

    4
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 08:52

    Qu'il est agréable de te suivre

    JP

    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 08:46

    Maman m'avait donné un cactus de Noël et il fleurissait chaque année . PDM ne l'a pas ramené lors de notre déménagement et, quand je m'en suis aperçue, il était mort car pas arrosé depuis plusieurs semaines ! c'est un de mes grands regrets ...

    Bon We ma Rosy et très gros bisous.

    Josy

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 08:38

    Bonjour Rozy,

    Voici de beaux paysages montagneux et cette belle promenade  .....qui me semble plutôt familier depuis 2016 

    Beau partage

    bonne journée

    Amitiés

     

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 08:18

    Il est magnifique ton cactus de noel! passe un bon we rosy et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :