• Les Crèches de Oingt en Beaujolais..

    C'était le but de notre balade dominicale avant la rentrée..

    Les Crèches de Oingt en Beaujolais..

    De belles crèches exposées et le villages aux couleurs de fêtes.. 

    Les Crèches de Oingt en Beaujolais..

     

    Les Crèches de Oingt en Beaujolais..

    Les Crèches de Oingt en Beaujolais.. 

    Les Crèches de Oingt en Beaujolais..

     

    Les Crèches de Oingt en Beaujolais..

     

    Les Crèches de Oingt en Beaujolais..

     

     

     

    Les Crèches de Oingt en Beaujolais..

     

    Les Crèches de Oingt en Beaujolais..

     

    Les Crèches de Oingt en Beaujolais..

    Un peu bancale la photo..  

    Les Crèches de Oingt en Beaujolais..

     

    Les Crèches de Oingt en Beaujolais..

    Des héllébores.. 

    Les Crèches de Oingt en Beaujolais..

     

    Les Crèches de Oingt en Beaujolais..

     

    Bonne journée à tous...

     

    Les Crèches de Oingt en Beaujolais..

    « Meilleurs voeux à tous..Le Sottizon.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    37
    Samedi 7 Janvier 2023 à 10:59

    Re... J'adore, j'adore! Mais je ne veux pas aller rue coupe jarrets !!!! 

    36
    Samedi 7 Janvier 2023 à 08:15

    Bonjour Rozy.

    Ce matin, il ne fait pas trop froid et le week-end s'annonce beau, c'est tant mieux. 

    On fait des économies de chauffage.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

    35
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 20:29

    Salut Rozy,
    Comme beaucoup de traditions, la mode des crèches s'est un peu éteinte. En tout cas chez nous, où, malgré tout, on en trouve encore de fort belles. Mais, peut-être que la traditions s'est maintenue chez vous, qui habitez le pays des santons ! 
    Bises. Et que l'année qui commence te soit favorable. A tous points de vue. 
    Florentin 

    34
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 15:37

    coucou Rozy

    Merci pour tes voeux

    A toi aussi je souhaite une bonne année 2023

    Toutes tes photos sont bien belles et bien réalisées... et Cannelle qui est dans ton coeur et dans le nôtre pour toujours

    gros bisous

    Am

    33
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 10:34
    32
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 22:01

    bonsoir ma belle ,,ça y est les fêtes sont finies , pas trop tôt , bien que ce fut un plaisir de recevoir toute ma famille mais maintenant un peu de repos,de la pluie toute la journée et ce n'est pas fini ,bonne soirée , bisous

    31
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 18:38

    Coucou Rozy

    C'est joli tout ça. C'est ton chat qu'on voit sur la dernière photo ? Il est vraiment beau.

    Merci de ton passage sur mon blog

    Passe une bonne soirée

    Gros bisous

    @lain

    30
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 10:23

    bonjour Rosy , un régal de revoir ton article  et le soleil dans la vitre waouh  et miaou 

    bisous a+  merci ... 

    29
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 09:16

    Bon Jeudi, Les Ami(e)s - améthyste

    Bisous !

    28
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 07:54

    Je viens de te lire chez moi.
    Tu as dû déguster ! Une intoxication aux huitres c'est horrible.

    Nous n'en avons pas mangé au jour de l'An, car ici ils les ont toutes retirées à cause de la bactérie.

    J'espère que tu vas mieux ?

    Gros bisou

    27
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 08:41

    Bonjour Rozy.

     Superbes photos.

    Me voila de retour aprés quelques jours d'absence.

    Nous avons eu un gros souci avec notre plus jeune fils qui a été bien fatigué entre Noël et nouvel an.

    Il est loin de chez nous, mais heureusement qu'il a pu compter sur sa compagne.

    Merci pour tes bons voeux pour 2023.

    Si ça n'est pas déjà fait bonne année à toi et tes proches.

    Bisous de nous deux.

    26
    Mardi 3 Janvier 2023 à 16:11

    Bonjour ,un peu bancale la photo tu écris moi je vois la route sur la gauche assez droite ,ne serait ce pas la maison qui sera penché .

    Très belle photos .

    Bisou

    25
    Mardi 3 Janvier 2023 à 09:36
    24
    Mardi 3 Janvier 2023 à 08:31

    mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année

    23
    Mardi 3 Janvier 2023 à 06:15

    C'est en Espagne que j'ai vu des crèches magnifiques, je ne les ai pas prises en photo, dommage.

    Bonne journée

    Bisou

     

    22
    Lundi 2 Janvier 2023 à 21:47

    bonsoir ma belle,jolies créches, j'espère que tu as passé un bon réveillon et un bon début d'année , merci pour tes bons voeux ,et je t'envoie les miens , que cette nouvelle année te procure , joie , bonheur ,santé et pleins de bonnes choses , bonne soirée , bisous

    21
    Lundi 2 Janvier 2023 à 21:15

    Une bien jolie balade.

    Bisous

    20
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:32

    Coucou Rozy

    Le nom de la rue est rigollot. Il ne faisait surement pas bon passer à la nuit dans cette voie.

    Mignon comme toute cette crèche.

    J'espère que tu vas bien.

    Merci de m'avoir suivi tout au long de l'année dernière

    Gros bisous

    @lain

    19
    Lundi 2 Janvier 2023 à 16:34

    merci Rosy , ces crèches sont superbes ! et les fleurs j'aime 

    et en prime un minou  bisous  a+

    18
    Lundi 2 Janvier 2023 à 15:10

    Bonjour Rosy 

    Magnifique j'adore ( dire que je ne suis pas encore allée voir la crèche de l'église ...fait vite Hélène avant le 6 janvier .....)

    Tous mes vœux ma petite Rosy ,que cette année te soit plus douce, parsemée de petites joies et surtout qu'elle vous maintienne tous en bonne santé 

    Plein de bisous Rosy 

    Hélène

    17
    Lundi 2 Janvier 2023 à 13:29

    Coucou Rozy, 

    Toutes ces crèches sont bien joli et ce doit être un plaisir de visiter ce village ! 

    Les héllebores sont très jolies aussi.

    Bises du lundi .

    16
    Lundi 2 Janvier 2023 à 13:18

    Jolies crèches et belles fleurs ! et Cannelle la grimpeuse pour admirer la vue , bisous

    Une bonne semaine??? - Vendée "BLOG"

    15
    Lundi 2 Janvier 2023 à 12:17

    j'aime beaucoup les crèches comme ça, un peu partout , avant je faisais la tournée des crèches dans les églises pendant les congés de noel !!! 

    biz nouvelles ma rozy, flo

    14
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:46

    Merci Rozy pour ta belle carte de Voeux.

    Je te souhaite d'avoir une belle année 2023.

    Bisous.

    13
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:35

    Un sujet bien de saison que j'aime beaucoup à contempler.

    Et merci pour tes vœux article précédent. Je te propose les miens, en version ma prose.

    C'est peut être un peu maladroitement dit, mais le cœur y est ....

    Je viens aussi te souhaiter une très bonne nouvelle année, à toi et autour de toi.

    D’abord, une bonne santé, et une belle présence sur nos blogs.

    Que 2023, nous fasse croiser des sujets qui enlumineront la toile de belle manière.

    Voyages aux longs cours, ou simplement à deux pas de chez soi, des choses qu’on ne connaissait pas, et qui invitent au partage.

     Que 2023, nous fasse aussi croiser des bonheurs de toutes tailles, petits et grands.

    Que 2023 nous fasse garder notre faculté d’émerveillement, notre envie de communiquer. Du coup nos rencontres seront réelles et non virtuelles, non en présentiel véritable mais en distanciel soutenu.

     Que 2023 apporte Paix et sérénitude à nos relations nationales et internationales. Presque du jamais vu, mais il doit être possible de tendre vers ….

     

     Et le tout ne dépend pas forcément que des autres, on doit pouvoir y participer activement.  Un très gros bisou pour l’occasion, très amic@lement. Yann

    12
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:33

    Super toutes crèches, pour la photo bancale, je disais ça aussi à Pize, lol, bisous JL

    11
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:28

    Que c'est joli et j'aime beaucoup la petite statue du début!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:25

    Brrr.....rue Coupe Jarret: il ne devait pas faire bon par là au moyen-âge :) 

    Heureusement tout a bien changé et ce village est devenu bien charmant!

    Bizous et bonne semaine

    9
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:13

    LA VOILA REDRESSEE.

    8
    Lundi 2 Janvier 2023 à 09:53

    Bonjour rozy,

    Merci pour cette visite, nous l'avons faite l'an dernier sous une froid de canard. Bon mardi. Bisous. Huguette 

    7
    Lundi 2 Janvier 2023 à 09:23

    Du classique au plus moderne....

    Bonne semaine

    6
    Lundi 2 Janvier 2023 à 09:21

    Sympas toutes ces crèches, y en a même une avec des violons, j'savais pas que le p'tit Jésus était mélomane...

    La photo qui penche c'est normal, y a un gros sac très lourd sur le côté droit de la fenêtre, c'est ça qui la fait basculer happy

    Gros bisous et bonne journée

    5
    Lundi 2 Janvier 2023 à 09:17

    Coucou Rozy, elles  sont belles ces petites crèches et les fleurs bien conservées. ce village à l'air bien joli; cannelle la grimpeuse, hihihi. Bon lundi et grosses bises.

    4
    Lundi 2 Janvier 2023 à 08:50

    Bonjour Rosy,

    Voilà une bien jolie balade pour se dégourdir après le bon repas

    merci de ses belles photos de créches

    Bonne journée

    Meilleurs voeux

    Amitiés

     

    3
    Lundi 2 Janvier 2023 à 08:48
    Claudine/canelle

    Merci Rozy 

    Toutes ces crèches sont belles

    Je te souhaite une très bonne année 2023

    Bises 

     

    2
    Lundi 2 Janvier 2023 à 08:40

    Kikou Rosy

    D'abord, bonne et heureuse année.

    Tendresse, joie, petits bonheurs et surtout une bonne santé.

    Belle balade dans ce village décoré avec de belles crèches.

    De jolies fleurs qui font penser au printemps, mais il faut encore attendre un peu.

    Je t'embrasse ♥

     

    1
    Lundi 2 Janvier 2023 à 08:39

    Magnifique ma Rosy.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :