• Les fleurs de juillet..

    Un temps vraiment chaud et venté pour ce début de mois, les fleurs s'en ressentent malgré les arrosages journaliers..

    Les fleurs de juillet..

     

     

    Les fleurs de juillet..

    Les papillons attirés par les fleurs du buddleia.

     

    Les fleurs de juillet..

     

    Les fleurs de juillet..

    Les fleurs de juillet..

     

    Les fleurs de juillet..

     

    Les fleurs de juillet..

    Les tournesols.. qui résistent..

    Belle 

    Les fleurs de juillet..

     

    Les fleurs de juillet..

    Les zinnias

    Les fleurs de juillet..

     

    Les fleurs de juillet..

     

    Belle journée à tous...

    « ClochemerleMéli Mélo .. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 08:43

    Ah voilà !

    Heureusement que tu me l'as dit, je n'aurais pas trouvé !

    Je me disais aussi "tiens Rozy ne poste plus ? Bizarre LOL"

    Gros bisou et heureuse de te lire à nouveau

    19
    Mardi 12 Juillet 2022 à 21:59

    Bonsoir Rozy,

    Elles sont très belles tes fleurs malgré la chaleur et les papillons s'y plaisent. Bpnne soirée. Bisous. Huguette

     

    18
    Mardi 12 Juillet 2022 à 14:41

    magnifique les fleurs du jour ! vous êtes mieux chez marc avec la chaleur ,

    cannelle aussi à moins qu'il fasse chaud aussi là bas..

    on ne sait plus ou semettre 33° à paris aujourd'hui, 

    un bizou ma rozy et gros gros poutons.. flo

    17
    Mardi 12 Juillet 2022 à 14:14

    Des très jolies fleurs, superbe, bisous JL

    16
    Lundi 11 Juillet 2022 à 20:06

    De la variété et de la gaieté avec ces couleurs toniques .

    J'ai moi aussi un buddleia mais il est blanc et j'ai l'impression que les papillon l'apprécient moins Comment va Cannelle avec la canicule ?

    Bises .

    15
    Lundi 11 Juillet 2022 à 18:03

    Tes fleurs et surtout les papillons embellissent tes photos!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    14
    Lundi 11 Juillet 2022 à 16:14

    Coucou chère Rozy. 
     Magnifique série florale mon amie . Mais tu es  vendéenne toi ? Je te croyais du côté de Bordeaux, comme quoi lol. Et de bien joli papillons pour compléter le tableau. Merci mon amie. Gros bisous et à bientôt. 

    13
    Lundi 11 Juillet 2022 à 15:48

    Ça va devenir compliqué pour les jardins. Même si on a un puits, il faut faire attention à cette eau qui manque cruellement aux plantes.

    Bises

    12
    Lundi 11 Juillet 2022 à 15:00

    l'arbre à papillons joue son rôle à merveille

    Beaux clichés

    Bonne semaine

    11
    Lundi 11 Juillet 2022 à 13:38
    Bonjour Rosy mais tes fleurs sont magnifiques et en prime plein de jolis papillons merci un régal pour moi gros bisous belle semaine à+
    10
    Lundi 11 Juillet 2022 à 13:28

    coucou rosy!!

    belles fleurs ,oui,qui resistent encore

    bonne semaine et gros bisous

    9
    Martine Martin
    Lundi 11 Juillet 2022 à 11:12

    Jolies fleurs. Superbe la photo avec le papillon. Je fais une pause blog jusqu'en septembre. Nous partons en ile de France puis j'aurais ma petite famille à la maison. Bel été. Bisous

    8
    Lundi 11 Juillet 2022 à 11:00

    Coucou Rozy, magnifique les fleurs les tournesols ici il y en a pas mal mais ils commencent à faner, superbe panels de fleurs ça donne de la gaité. Reste au frais il va faire encore très chaud. grosses bises.

    7
    Lundi 11 Juillet 2022 à 10:28

    Bonjour Rozy, 

    de jolies fleurs et des papillons, chez nous on en voit beaucoup . 

    Mes lys ont duré moins longtemps que d'habitude. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bonne journée ensoleillée - humour - avec soleil joyeux - gif - animé - les gifs  animés de dentelledelune

    6
    Lundi 11 Juillet 2022 à 08:58

    J'ai remarqué qu'il y a pas mal de papillons cette année... y a aussi énormément de cigales et elles sont toutes folles en ce moment, à voler dans tous les sens ! A vélo on s'en prend sans arrêt, faut faire gaffe !

    Bisous et bonne journée

    5
    Lundi 11 Juillet 2022 à 08:49

    Bonjour Rozy,

    magnifiques fleurs  surtout le Bulddleia le roi pour attirer les papillons , il en faut absolument un dans sa proprièté

    merci du partage

    Bonne semaine 

    Amitiés

    4
    Lundi 11 Juillet 2022 à 08:27

    Bonjour Rosy 

    Oui les plantes souffre de ces grosses chaleur ,même mon laurier fait la "gueule",nous n'avons pas le droit d'arroser ..........il n'y a que mon bougainvillier qui est beau ! 

    Bonne journée  ma petite Rosy 

    Plein de gros bisous 

    Hélène 

    3
    Lundi 11 Juillet 2022 à 07:54
    Claudine/canelle

    Superbe tout ça ..c'est vrai que la chaleur est bien là ..

    Bises Rozy

    2
    Lundi 11 Juillet 2022 à 07:39

    Bises, bises et bonne semaine RoZy !

    1
    Lundi 11 Juillet 2022 à 07:34

    Superbe série Rozy.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :