• Les Mazets

    Les Mazets

     

    Sur la route de Marseillan.

    Les Mazets

     

    Les Mazets*

     

    Les Mazets

     

    Les Mazets

     

     

    Les Mazets

     

     

    Les Mazets

    Les Mazets

     

    Les Mazets

     

    Les Mazets

    Les Mazets

    Les Mazets

     

    Les Mazets

     

    Les Mazets

     

    Les Mazets

     

    Les Mazets

     

    Les Mazets

    Bon week end 

    « Pré SoupiéUn tour à la plage..et au port.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Lundi 13 Novembre 2023 à 19:19

    Bonsoir Rozy,

    Des photos calmes, pleines de poésie, qui donnent envie de se prélasser...

    Il y a peut-être moins d'oiseaux à cette période, mais aussi moins de touristes... et c'est donc mieux ! 

    Je te souhaite une agréable soirée

     

     

    27
    Lundi 13 Novembre 2023 à 16:46

    Salut

    Le temps était pluvieux ce matin mais le soleil est arrivé cet après midi. le temps est très changeant et on a beaucoup de vent.

    Ce matin j'ai perdu mon article ? J'ai du le refaire  alors il est de nouveau en ligne.

    Je vous souhaite une BONNE SEMAINE

    Macron devient l'éditorialiste des fake news?

     

    26
    Lundi 13 Novembre 2023 à 14:04

    Coucou Rozy

    Cette couleur est étonnante et superbe 

    Toutes tes photos sont hyper agréables à regarder

    Gros bisous

    Am

    25
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:50

    Coucou Rosy

    C'est superbe par chez toi,il y a de belles et longues balades à faire.

    Celle ci m'aurait bien plu !

    Trop beaux tes clichés comme toujours.

    Très bonne journée

    Gros bisous 

    24
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:27

    Voilà qui fait du bien de voir ces jolies photo de la mer en automne et par ce temps triste et frisquet en Alsace, bisous !

    23
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:45

    bon lundi ma rozy, pas fait tout ce que je voulais jai de plus en plus de mal à faire le menage et kevin n'etant pas là le w.end, ne peut plus m'aider du coup, ça m'arrangeait bien surtout pour laver par terre et passer l'aspirateur, à deux on se motive plus que tout seul , j'ai tendance à remettre à plus tard.. 

    je vais chercher maman à 9H30 ce matin et on file à carrefour ensuite rdv 11H30 chez le rhumato.. renouvellement semestriel de médicaments... 

    un gros bizou et une bonne semaine à toi je t'embrasse , bientôt le 20 ..; tu dois avoir hâte .. bizou ma lily , bonne journée flo

    22
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:33
    les touristes sont partis, c'est la bonne saison
    21
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 18:50

    Salut Rozy,
    Des images baignées de soleil. Qui font du bien en ce dimanche de grisaille absolue.
    Pas un seul rayon de soleil pas le moindre coin de ciel bleu.
    C'est l'automne dans ce qu'il de plus moche !
    Tu as bien de la chance de vivre dans un pays aussi clair et ensoleillé.
    Bises et bonne fin de soirée. Florentin

    20
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 18:28

    Bonsoir Rozy

    J'adore, un joli petit coin pour aller vois de belles balades. Tu dois en profiter en ce moment, car tu dois avoir beau temps.

    Passe une très bonne soirée

    Gros bisous

    @lain

    19
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 11:10

    Salut

    Temps gris, pluie et froid sont au menu météo du jour.

    On reste au chaud devant la TV pour la Tiotte et devant l'ordi pour le Tiot.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BON DIMANCHE

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     

    18
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 10:28

    J'adore cet endroit, que je connais bien. Merci pour ton gentil passage! GROS BISOUS. Tes photos sont magnifiques!

    17
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 07:21

    Kikou Rosy

    De belles photos de ces endroits que je ne connais pas.

    Nous aussi nous avons de l'eau, mais ce n'est pas la même.

    Bon dimanche ma belle avec de gros bisous♥

    PRENOMS A filles

     

    16
    Samedi 11 Novembre 2023 à 20:59

    Coucou Rozy

    C'est plein d'eau par chez toi, c'est joli tous ces paysages

    Ici aussi, nous avons de l'eau, mais ce n'est pas la même !

    Passe une très bonne soirée

    Gros bisous

    @lain

    15
    Samedi 11 Novembre 2023 à 20:35

    Bonsoir Rozy,

    merci pour ses belles photos sur ce milieu aquatique " la mer "

    Celà nous plonge à l'opposer de la France .le Pas de Calais ou là ils ont les pieds dans l'eau le désatre 

    Le village de Montcavrel (Pas-de-Calais), touché par des inondations, le 10 novembre 2023. (ANTHONY BRZESKI / AFP)

    Une pensée pour eux 

    bonne soirée

    Amitiés

    14
    Samedi 11 Novembre 2023 à 17:41

    Quand on se promène en bord de mer on est certain de faire des découvertes et des observations nouvelles à chaque fois.

    Bonne soirée

    13
    Samedi 11 Novembre 2023 à 17:25

    Coucou Rozy. Et bien y a de quoi marcher chez toi. J'aime bien toutes ces étendues d'eaux bien colorées. Mais les alentours sont aussi couleurs d'automne, ce qui est très très beau. Le petit bâteau blanc surnommé Marius est un peu mal-en-point lol. Merci mon amie. Passe un bon week-end. Gros bisous. À bientôt. 

    12
    Samedi 11 Novembre 2023 à 17:24

    Il y a peu de monde,

    ce doit être agréable de s'y promener avec ce beau ciel bleu...

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    11
    Samedi 11 Novembre 2023 à 17:23

    coucou rosy

    une bien belle promenade a cote de cette met 

    que j'adore!!tres jolies photos!

    bon weekend et gros bisou

    10
    Samedi 11 Novembre 2023 à 11:40

    ça doit être agréable d'avoir un petit mazet au bord de l'eau .. mais ça aussi veulent les interdire , tout comme les cabanons , hé pourtant quel charme ça avait !!! les gens le w;end allaient dans les mazets pour se ressourcer !!!  des fois j'aimerais revenir en arrière même sans aller trop loin rien qu'en 1990 quand kevin est né, on etait bien...  y avait l'informatique mais pas internet encore les coins planqués etaient réservés et les gens critiquaient moins à tout niveau, maintenant les gens critiquent les célébrités jamais on aurait fait ça on avait un certains respect !!! ça a basculé à un moment mais lequel je ne saurai dire .. 

    beaucoup de violences sur la route, j'ai remarqué je la ferme pas envie de me prendre un coup de couteau ou autres ... 

    un gros bizou ma rozy bon w.end, à toi , et un gros bibi profites de la mer ... en cette période c'est agréable et je trouve moins tristoune au bord de mer .. jet 'embrasse bien fort, flo

    9
    Samedi 11 Novembre 2023 à 10:59

    Salut,

    De très jolies photos.

    Aujourd'hui c'est une journée de recueillement pour nos anciens qui se sont battus pour que le pays rester la France.

    Il fait beau et c'est tant mieux car dans le Pas de Calais on souffre avec ces inondations.

    Je vous souhaite un bon week-end.

    Un samedi pas comme les autres en ce 11 novembre !

     

    8
    Samedi 11 Novembre 2023 à 10:16

    Bonjour,

    Tu as de la chance de pouvoir marcher dans un environnement si bleu et si diverMerci pour ce joli partage .

    Bon week-end !

    7
    Samedi 11 Novembre 2023 à 09:48

    bonjour Rosy , oui un bel endroit pour les balades  on aime les ports comme ça 

    et les étendues d'eau et la nature +++  et ... bisous beau weekend a+

    6
    Samedi 11 Novembre 2023 à 09:35

    Bonjour Rozy,

    Une belle balade au bord de l'étang de Thau, Encore un endroit que je ne connais pas et pourtant j'ai vécu pas mal d'années dans l'Hérault. Bisous et bon WE. Huguette

    5
    Samedi 11 Novembre 2023 à 09:13

    Le titre m'a fait bondir le coeur! Le village le plus proche du Chambon sur Lignon s'appelle le Mazet! C'est là qu'est né mon mari! Donc mot cher à mon coeur! Mais c'est un autre Mazet!
    Il est beaucoup plus beau que le petit village de la Hte Loire!

    Bises

    Gigi

    4
    Samedi 11 Novembre 2023 à 08:48

    Je préfère en cette saison qu'en plein été 

    Bien trop de monde en période estivale 

    Merci pour ces jolies photos 

    Bisous 

    3
    Sonia
    Samedi 11 Novembre 2023 à 08:35
    C'est une très belle région. Jaime beaucoup tes photos. Bisou
    2
    Samedi 11 Novembre 2023 à 08:31

    J'aime trop cette région, faudra qu'on revienne y faire un tour un de ces quatre...

    Bien aimé la vieille barcasse St Marius avec son super moteur...yes

    Bisous et bonne journée

    1
    Samedi 11 Novembre 2023 à 08:29

    De beaux paysages Rosy, et du soleil !
    Bises et bon samedi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :