• Méli mélo du mois d'août...

    Un tour au jardin..

     

    Un tour au jardin..

     

    Un tour au jardin..

     

    Un tour au jardin..

     

    Un tour au jardin..

     

     

    Me voilà de retour après une "pause" avec mes petites filles .. 

     J'ai trouvé que les fleurs n'avaient pas trop souffert..

    Un tour au jardin..

    Le Lilas des Indes dans le Beaujolais tout fleuri à notre retour. 

    Méli mélo du mois d'août...

    Un tour au jardin..

    Balade au Mt St Clair à Sète..

     Un tour au jardin..

    Un tour au jardin..

    En pleine concertation les filles..

    Un tour au jardin..

    De belles vues sur Sète et ses alentours.. côté Etang de Thau.

    Un tour au jardin..

    La Corniche de Sète..

     

    Un tour au jardin..

     

    Un tour au jardin..

    Un tour au jardin..

    Méli mélo du mois d'août...

    Bon dimanche....

    « La Conque...Souvenirs... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Lundi 28 Août 2023 à 14:00

    Que tes petites filles sont belles. Tu es bien entourée avec ces charmantes demoiselles.
    Tu es une mamie heureuse. Bisous

    30
    Mercredi 23 Août 2023 à 14:21

    Salut

    On nous prévoit de la pluie pour demain alors on est allé faire les courses aujourd'hui.

    Mes tomates rougissent . J'attends pour les cueillir car elles sont à 2,99€ le kg chez Leclerc . Il faut être fou pour acheter alors qu'ils n'arrivent pas à les vendre ?

    Je vous souhaite une bonne journée.

     

    29
    Mercredi 23 Août 2023 à 10:32

    Bonjour Bonne Journée De Mercredi Bisous

    Bisous !

    28
    Mardi 22 Août 2023 à 21:45

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end, bien ensoleillé chez nous et sûrement sur toute la France, et ça continue ,mon mari , ma fille et son mari sont allés ramassés des trompettes de la mort , 3 gros paniers qu'ils ont ramenés ,pendant ce temps  j'ai gardé mon arrière petite fille , que du bonheur , bonne soirée , bisous

    27
    Mardi 22 Août 2023 à 18:07

    Bonsoir Rozy

    Ah non, du soleil, de la chaleur. Je crois que je ne descendrai pas vers chez toi car chez nous, nous avons notre compte.

    C'est super sympa ces endroits, j'ai toujours aimé les paysages.

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    26
    Mardi 22 Août 2023 à 15:13

    sont belles ces fleurs ombrelles jaunes pas communes ! 

    bon calor calor, moins que toi 31° mais comme j'ai fait cuire à midi j'ai chaud je vais me prendre un bain frais, dégourdit un peu pas trop froid non plus ...

    ça fait un bien fou de se rafraichir doucement comme si j'allais me baigner à la mer ! 

    tu dois avoir hâte de retourner te baigner chez toi .

    un gros bizou ma rozy, et courage pour la chaleur, je t'embrasse bien fort, flo

    25
    Mardi 22 Août 2023 à 11:46

    Salut,

    Il fait beau mais toujours pas de canicule.

    On peut flâner sans problème et sans parapluie.

    J'espère que tout va bine par chez vous.

    Bonne journée

     

    24
    Mardi 22 Août 2023 à 11:22

    Bonjour Rozy.

    C'est avec un peu de retard que je répond à ton gentil commentaire, hier, nous n'avons pas eu le temps.

    Ce matin, il commence déjà a faire chaud, le thermomètre marque 28°.

    Je crois que cet après midi, ça va encore bien chauffer.

    J'espère que tout va bien.

     Bonne journée et bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    23
    Mardi 22 Août 2023 à 08:55

    Très jolies photos de vacances tes petites filles sont très jolies et toi aussi, bisous !

    Bon Mardi

     

    22
    Lundi 21 Août 2023 à 22:13

    Bonsoir ,de belle photos  toi et tes petite filles vous êtes magnifique .

    Bonne semaine Bisou

    21
    Lundi 21 Août 2023 à 16:18

    Ton méli est plutôt sympa et ton mélo aussi... avec deux jolies petites filles semblables comme deux gouttes d'eau et de belles fleurs qui ont vaillamment tenu le coup en t'attendant !

    Bref, de bonnes vacances !

    Gros bisous et bonne fin de journée

     

    20
    Lundi 21 Août 2023 à 15:53

    Salut,

    Le ciel est tout bleu , pas un nuage à l'horizon.

    Mais toujours pas de canicule.

    Les tomates rougissent.

    J'espère que vus passerez une bonne semaine.

     

    19
    Lundi 21 Août 2023 à 14:07

    Coucou Rozy

    Quelles belles photos et des moments de tendresse entre toi et tes petites filles ! Elles sont vraiment très belles et toi aussi !

    Gros bisous

    Am

    18
    Lundi 21 Août 2023 à 11:59

    Coucou Rosy , 

    Jolies photos rafraichissantes ; on va en avoir besoin je crois!!!

    Tes petites filles sont ravissantes et Mamie aussi d'ailleurs ! C'est du bonheur et ça n'a pas de prix! 

    Bon début de semaine et bises amicales .

    17
    Lundi 21 Août 2023 à 11:03

    bonjour Rosy , ah oui de beaux points de vues !  et les photos 

    j'aime ++++  , et coucou aux filles et 

    les fleurs et bord de l'eau  merci bisous à toutes les trois  a+

    16
    Lundi 21 Août 2023 à 10:46

    Très belles tes petites filles.Tu as partagé des moments de bonheur et c'est là l'essentiel.Cela vous a permis aussi de visiter des lieux agréables

    Bonne semaine

    15
    Lundi 21 Août 2023 à 09:48

    Pour la plante jaune, l'ami Gougoule me dit Buplèvre ligneux, et le situe à Séte.

    C'est bien ça?

    Et tes jumelles sont adorables. A plus. Yann

    14
    Lundi 21 Août 2023 à 09:42

    Coucou Rozy

    Elles sont devenues magnifiques tes petites-filles; vous avez une belle complicité, c'est génial !

    Bises, bises du Limousin

    13
    Dimanche 20 Août 2023 à 21:38

    bonsoir ma belle trop jolies tes petites filles et de jolies photos que tu nous fait partager ,contente de te retrouver, car visite de ma grande fille et son mari pendant une semaine et le fiston et sa femme nous ont rejoints ce samedi pour voir sa soeur , ,c'est beaucoup de travail , surtout la cuisine 2 fois par jour , nous , qui ne nous contentons de peu , mais bon ,  une fois par an , faut pas trop se plaindre , on a l'année pour se reposer en attendant l'année prochaine, et demain , visite de ma 2ème fille et son mari et notre petite arrière petite fille , encore du bonheur , bonne soirée , bisous

    12
    Dimanche 20 Août 2023 à 19:37

    Comme elles sont belles tes petites filles,

    tu en as de la chance!

    Merci pour tes belles photos.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    11
    Dimanche 20 Août 2023 à 18:16

    On voit l'amour que tes petites filles ont pour toi

    C'est si beau 

    Merci pour ces belles photos d'été 2023

    Bisous

    10
    Dimanche 20 Août 2023 à 17:42

    Belle grand-mère, belles petites-filles, c'est mathématique ! Bises et à plus. Florentin

    9
    Dimanche 20 Août 2023 à 16:26

    Salut,

    Pas mal les images de ta balade.

    Il fit beau mais ce n'est pas la canicule loin de là.

    Encore un coup de la Macronerie pour nous soutirer encore un peu plus de fric.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

     

    8
    Dimanche 20 Août 2023 à 16:12

    Salut,

    Il fit beau mais ce n'est pas la canicule loin de là.

    Encore un coup de la Macronerie pour nous soutirer encore un peu plus de fric.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

     

    7
    Dimanche 20 Août 2023 à 14:06

    Bonjour ma chère Rosy. Une petite pause fait toujours du bien et content de ton retour. Et bien les petites filles sont déjà bien grandes et très jolies ma fois , tu dois être gâtée avec elles . Chouette méli-mélo de ta région, mais celle que je préfère sont celles de l'étang de Thau qui est magnifiquement ensoleillé. C'est vrai que visiblement tes fleurs non pas souffert elles sont très très belles. Je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine à venir. Gros bisous à plus tard.

    6
    Dimanche 20 Août 2023 à 12:41

    quelles sont jolies et grandes tes petites filles , elles te dépasse !!! 

    dingue comme le temps file. du coup tu vois moins souvent hugo et melline maintenant qui grandissent aussi !  dire que je me souviens de hugo dans une chaise haute !!!

    super photo de la mer, tu y serais bien en ce moment peut être vous pourrez aller vous tremper dans un lac vers chez marc. 

    le lilas des indes est magnifique , il n'avait pas fait trop chaud pendant que vous etiez à la mer,cest maintenant que la chaleur est là .. 

    on échappe à la canicule à paris, mais 31° quand même on aurait du avoir 35° 

    pour maman c'est mieux et moi aussi sous les toits j'etouffe.

    bon dimanche ma belle et fin de semaine dégringolade des températures ça va faire bizarre entre 10 à 20° de moins !!!!  un bizou ma rozy bonne journée à toi flo

    5
    Dimanche 20 Août 2023 à 10:55

    Bonjour Rosy 

    Superbes photos , et tes jumelles sont magnifiques , je pense que tu dois avoir un petit truck pour les reconnaîtrais , deux copies conformes , de belles jeunes filles maintenant .

    Je pense que tu dois avoir aussi chaud que nous dans le Var , ça devient pénible je trouve 

    Bon dimanche ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène

    4
    Dimanche 20 Août 2023 à 10:32

    Bonjour Rozy,

    Un joli méli-mélo et des moment en famille apprécié à voit vos mines réjouies. Bonne jounrée; Bisous. Huguette.

    3
    Dimanche 20 Août 2023 à 10:12

    Des très belles photos, de bons moments en famille, va falloir changer le titre de "petites filles", lol, bisous JL

    2
    Dimanche 20 Août 2023 à 09:27

    Joli méli-mélo Rozy, c'est un beau partage.

    Bises et bon dimanche - Zaza

    1
    jm:rober
    Dimanche 20 Août 2023 à 09:06

    Bonjour Rozy,

    Belles photos sur ses différents points qui ont marqué cette épisode de vacances en compagnie de ses deux belles demoiselles

    Séte qui ses jours-ci fête ses journées de joutes  un petit rappel 

    Bonne journée

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :