• Méli mélo du week end..

    Balade du week end .. tout d'abord au lac..

     

     

     

     

     

     

     

    On ressent le vent sur les photos.

    Dimanche à Marseillan, les Flamants font un ballet sur l'étang en cherchant leur nourriture..

     

     

     

     

    Les mouettes..

     

    Bonne journée à tous..

    « Le Port de Mèze..Mourre blanc.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 20:39

    coucou ma rozy, me revoilà, suis partie toute la journée aujourd'hui, crevée ... enfin les courses sont faites j'aurai plus qu'à sortir pour les médocs de maman samedi et sa banque je l'emmenerai dans l'après midi.. ensuite j'ai mangé avec MF et l'am je suis partie voir mon fils à paris je devais lui amener des trucs pour son départ à prague dimanche, il part pour son travail 5jrs... va en profiter pour faire un peu le touriste .. il connait pas du tout, miss D elle  connait y est déjà allée a dit que c'etait bien. à suivre ses photos !!!

    un peu crevée ce soir je risque de m'endormir devant la télé lol.. te souhaite une bonne fin de semaine ma belle , un gros bizou à toi et une bonne soirée flo

    35
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 17:46

    Bonsoir Rozy

    Merci de nous faire participer à tes balades. Les paysages sont magnifiques.

    La fois où je suis allé à Aigues-Mortes, je n'ai pas été voir les flamants roses, j'ai eu bien tort mais nous n'avions plus le temps.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    34
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 17:34

    Tu habites dans une belle région.

    Il y a de quoi photographier.

    Si tu le peux, essaie de baisser l'intensité lumineuse de ton KODAK PIXPRO AZ525 

    Ca éviterait d'avoir les oiseaux blancs surexposés.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bise, Michel

    33
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 16:15

    C'est une sortie bien agréable que tu présentes là.

    Un plaisir que de voir tous ces magnifiques oiseaux.
    Un billet qui fait du bien. Gros bisous

    32
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 10:11

    bonjour rozy chez nous c est de nouveau la pluie la nuit passée et la beaucoup d humidité le temps sec etait nettement plus agreable mais on ne commande pas du tout pour ça n y de nos jours pour quoi que ce soit d ailleurs 

     bonne journée  a toi 

     amicalement

    31
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 09:14

    je ne suis pas retourné dans ta région depuis 50 ans à cause du vent

    30
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 09:07

    Bon Jeudi à Toutes Et Tous - améthyste

    Bisous !

    29
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 03:08

    Coucou Me voilà ce matin 

    Merci pour tes gentils passages chez moi 

    En attendant d'être opérée 

    Je ne peux passer  souvent car j'économise mes yeux 

    Tes photos sont belles 

    Bisous 

    28
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 21:36

    bonsoir ma belle ,joli méli mélo,c'est toujours la grisaille mais pas de vent , c'est déjà ça , bonne soirée , bisous

    27
    Maya61
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 19:12
    Très sympa cette balade Bisous bisous
    26
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 18:32

    Ils sont majestueux les flamands, superbe, bisous JL

    25
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 17:03

    Bonjour Rozy, trop belles tes photos, j'aime beaucoup les flamands rose, c'est vrai qu'on ressent bien le vent dans tes beaux clichés, bravo.. Je te souhaite une bonne soirée.

    bon mercredi - Bonne image

    24
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 13:09

    bonjour rosy

    belles photos que voila!!

    aujourd'hui le temps est humide

    gris,heureusement que je suis aller en ville hier

    passe une bonne fin de semaine et gros bisous

    23
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 10:29
    Coucou rosy, oui on perçoit bien le vent dans les herbes de pampa et même dans la danse des flamants ! Comme ils sont élégants, j'adore, c'est fascinant, un vrai ballet ! Bisous de domi❤️
    22
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 05:45

    Quelle belle région !

    Je reste scotchée sur les flamands roses. J'ai voulu en voir à Canet, ils n'y étaient pas. Si j'avais le courage je ferais les 2h40mn de route pour aller les voir à Ste Marie de la mer.

    Bonne journée

    Bisou

    21
    Mardi 24 Janvier 2023 à 21:11

    Kikou Rosy,

    Vent ou pas, les flamands et les mouettes sont là..

    Encore de jolies photos de ta balade.

    Ca fait du bien et l'air est vivifiante.

    Bonne soirée gros poutous ♥

     

    20
    Mardi 24 Janvier 2023 à 20:08

    bonne soirée ma petite rozy, je suis contente ce soir j'ai eu bernadette au téléphone et elle etait en forme je l'ai trouvé bien, sa voix tout , rien à  voir avant son opération ou elle etait essouflée et ça sifflait quand elle parlait , incroyable par contre elle a bien morflé pendant 5 jrs .. et y a que depuis qu'ils ont trouvé un medoc performant quelle peut dormir un peu sans trop gigoter mais ça va mieux.. ce sent moins fatiguée ... fait de la rééducation kiné et a monté 4 etages et marche dans les couloirs... prochaine etape la maison de repos en espérant qu'elle pourra y aller car habitant seule ça va pas être facile. 

    je te souhaite une bonne soirée ma belle et t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    19
    Mardi 24 Janvier 2023 à 19:58

    Que c'est agréable , ce soleil et cette lumière !

    Bonne soirée !

    18
    Mardi 24 Janvier 2023 à 19:42

    Bonsoir ça se voit sur les photos qu'il y a du vent .

    Très jolie au moins tu sais prendre de belle photos .

    Bisou bonne nuit

    17
    Mardi 24 Janvier 2023 à 18:36

    Bonsoir Rozy,

    Un méli-mélo bien agréable. merci . Bone fin d'AM. Bisous. Huguette 

    16
    Mardi 24 Janvier 2023 à 14:13

    Coucou Rozy

    Ciel gris et froid en limousin aujourd'hui.

    BiZous

    15
    Mardi 24 Janvier 2023 à 11:21

    Bonjour Rosy 

    Joli méli-mélo de paysages méditerranéen, bien agréable 

    et oui c'est la période des Flamants roses ,

    nous choisissions toujours ces moment pour aller au Grau du Roy  

    Bonne journée ma petite Rosy

    Gros bisous Hélène

    14
    Mardi 24 Janvier 2023 à 10:46

    bonjour Rosy ,c'est une belle balade en partage et en photos j'aime +++

    et en prime tous ces oiseaux et les flamants on les aime beaucoup

    bisous a+  

     

    13
    Mardi 24 Janvier 2023 à 10:40

    ... ça souffle en effet mais c'est tellement beau!

    J'aime beaucoup les flamands "synchros"....

    Bises de Mireille du sablon

    12
    Mardi 24 Janvier 2023 à 10:21

    ah les jolis flamants .. sont pas très roses mais bon c'est l'hiver lol...

    pas trop de crevettes peut être lol... 

    ah le vent ça c'est pénible, ça a tendance à me filer des névralgies en plus ça décoiffe on a les cheveux en bataille une fois j'ai été chez pierre en avril on a eu le mistral affreux, j'avais jamais vu ça , suis revenue avec une barre au front .. qui a cessé dès mon arrivée à paris ..

    espérons que ça ne dure pas trop ... je t'embrasse bien fort ma rozy, et profites bien des balades en bord de mer... je te souhaite une bonne journée gros bibi flo.

    11
    Martine Martin
    Mardi 24 Janvier 2023 à 10:17
    Très jolies photos des flamants roses. Bisous
    10
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:26

    Effectivement on voit bien qu'il y a du vent, avec les friselis sur le lac !

    Et ils sont forts les flamants, à tenir debout sur une patte malgré le vent ! happy

    Gros bisous et bonne journée

    9
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:16

    Coucou Rosy.

    Chouette ton méli-mélo, et des photos très réussies. Bravo...

    Bises et bon mardi - Zaza

    8
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:14

    Coucou Rosy , 

    C'est sûr qu'on sent le vent dans ce cas je" roule en bonnet " !!! hihi !! J'ai toujours froid à la tête !!

    Bravo pour tes photos et bon mardi!Bisous 

    7
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:14

    Bonjour Rozy.

    J'espère que ça va...

    Depuis hier au soir il neige chez nous et ça continu ce matin.

    Déjà une bonne couche, pas loin de 50 cms.

    Avec Maria, nous allons déneiger les escaliers de la maison, c'est assez laborieux, surtout que ça n'est pas la grosse forme, surtout Maria.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    6
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:11

    Agréable balade, jolis paysages d’river , bisous !

    Diverses images - améthyste

    5
    jm:rober
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:03

    Bonjour Rozy

    Voilà un lieu idéale pour faire des balades du vent peut être mais la douceur se qui n'est pas négligeable en cette saison

    merci du partage de ses belles photos

    Amitiés

    4
    Mardi 24 Janvier 2023 à 08:58

    Bonjour Rozy,

    une belle promenade, ici il gelait et il y avait la neige. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Bon Mardi Smiley et Café - image animée GIF

    3
    Mardi 24 Janvier 2023 à 08:56

    Une belle promenade bucolique.Un beau sentier sous les pins avec la surprise de voir les flamands roses...Super !

    bonne journée.

    2
    Mardi 24 Janvier 2023 à 08:55
    Claudine/canelle

    Bonjour Rozy 

    Une sortie bien agréable comme j'aime faire 

    Merci pour tes photos 

    Bises

    1
    Mardi 24 Janvier 2023 à 08:51

    Coucou Rozy oui beaucoup de vent en ce moment et la nature commence à se réveiller. Bonne journée et grosses bise du mardi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :