• Mes coups de coeur...

    Un tour dans mes archives..

     

    C'est dimanche..

     

     

     

    C'est dimanche..

    Le château de la Clayette en Saône et Loire.

    C'est dimanche..

    Un canard.

     

    C'est dimanche..

     

    La Cathédrale de Bourges.

    C'est dimanche..

     

    C'est dimanche..

    Une place bien animée à Bourges.

     

    C'est dimanche..

    Un pigeonnier dans le Bordelais.

     

    C'est dimanche..

    La Ruchère dans l'Isère.

    C'est dimanche..

    La Ruchère en période hivernale.

    C'est dimanche..

    Une cadole.

    C'est dimanche..

    et pour terminer ma Cannelle qui crapahutait à l'époque sur les toits.

     

    « La Buisse...Nuzières dans le Beaujolais.. »

  • Commentaires

    34
    Mercredi 3 Janvier à 18:20

    tous mes meilleurs voeux en ce début d'année ma petite rozy 

    ha oui faut faire attention qu'elle ne se perde pas petite mère  ya pas trop de voitures qui passent chez marc, il me semble bien que la route ne soit pas loin, oh lala quel souci, tu vas te faire du mourron si elle sort mais tu peux pas l'empêcher..

    demain les courses avec maman , elle irait mieux, 91 ans pas simple à cet age !

    un gros bizou ma rozy et bonne semaine bibi flo...

    33
    Mercredi 3 Janvier à 12:05

    Salut,

    On est en rouge pour les inondations mais heureusement

    que je me trouve sur une hauteur.

    Par contre le temps est toujours venteux et à la pluie.

    On fera les courses demain.

    Bonne JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

     

    32
    Mercredi 3 Janvier à 07:14

    Quelle belles photos! C'est magnifique! Merci pour tous ces beaux partages. Je viens te souhaiter une belle et heureuse année 2024 avec de beaux échanges durant toute cette année. GROS GROS BISOUS et à très bientôt

    31
    Mardi 2 Janvier à 17:10

    Salut,

    On a un vent à décorner les boeufs et je ne parle pas de la pluie qui tombe.

    Tiotte se demande si on va pas être inondé. Je plains

    ceux qui sont près de Saint Omer et qui sont sous le déluge.

    J'espère que tout le monde va bien.

    BONNE SOIREE

    On se demande s'il y a un quidam qui tient les rênes du pouvoir.

     

    30
    Mardi 2 Janvier à 15:34

    Bonjour Rozy.

    Merci pour ton amitié, tout au long de l'année.

    J'espère la même chose pour cette nouvelle année.

    Bonne Année et  plein de bonnes chose pour 2024.

    A toi et ta famille.

     Bisous de nous deux.

    7agqpp.jpg (560×438)

     

    29
    Mardi 2 Janvier à 13:25

    Bonjour chère Rozy. Et bien, j'ai beaucoup apprécié tous tes coups de cœur, notamment le château au bord de l'eau de la deuxième photo, mais le reste est vraiment très joli également. Je te remercie de ta gentille visite et de tes bons vœux. Je te souhaite également une excellente année 2024 remplie de tous les bonheurs au quotidien, mais surtout surtout la santé qui est primordiale. Bonne année 2024, je t'embrasse mon amie et à bientôt. 

    28
    Mardi 2 Janvier à 07:02

    Je te souhaite

    UNE EXCELLENTE ANNEE 2024

    Gros bisou

    27
    Lundi 1er Janvier à 21:56
    26
    Lundi 1er Janvier à 13:08
    25
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 17:25

    Bonsoir Rozy

    Merci de terminer l'année en beauté et de nous faire profiter de tout ce qui t'a plus au long de 2023

    À l'année prochaine pour les vœux

    Bon réveillon

    Gros bisous

    @lain

    24
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:42

    Salut

    le temps est reparti à la pluie mis on commence à voir l'habitude.

    Je plains ceux qui sont encore dans les inondations comme Dans le Pas de Calais ou en Charente.

    Sinon tout va bien .

    J'espère que vous passerez un bon réveillon.

    BON DIMANCHE

     

    23
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 13:26

    Elles sont belles tes photos, avec un canard qui a la goutte au bec et Cannelle qui guette kèk chose d'inaccessible ! happy

    Gros bisous et bonne fin d'année avec cette dernière soirée certainement familiale ?

    22
    Samedi 30 Décembre 2023 à 18:49

    Ils sont superbes tes coups de coeur, ma rozy...
    Pour ma part, au milieu de ces merveilles, les miens sont plutôt le superbe arbre tout fleuri de rose en pleine ville (j'ignore le nom de cet arbre) et ta jolie Cannelle qui doit sacrément te manquer... Mais franchement, elles sont toutes belles...
    Je t'envoie de gros bisous ma rozy et je te souhaite une bonne fin d'année...

    A l'année prochaine...

    21
    Samedi 30 Décembre 2023 à 07:54

    J'ai eu des coups au coeur! Je vais te dire pourquoi, ma belle!

    Ma mémoire est partie......

    Je ne vais pleurer, je l'ai déjà fait, maintenant j'accepte!

    Alors j'ai redécouvert tous tes morceaux de vie, je les ai aimés, comme je t'aime depuis si longtemps!

    Je t'embrasse avec toute l'affection que je te porte!

    Gigi

    20
    Samedi 30 Décembre 2023 à 07:41

    La plus grande partie de tes coups de coeur sont les miens !

    Bon réveillon de nouvel An ma chère Rozy.

    Gros bisou

    19
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 21:16

    bonsoir ma belle ,magnifiques ces coups de coeur  , du côté météo , c'est toujours la grisaille et quelques gouttes de pluie , bonne soirée et bonne fin de 2023 , bisous

    18
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 20:56

    Bonsoir Rozy,

    Merci pour ces coup de cœur. Ta belle Cannelle semble à l'affut sur le toit. Qu'a t-elle vue ?

    Bonne soiré et bonnes fêtes de fin d'année; Bisous. Huguette 

    17
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 19:46

    Bonsoir belle cathédral quel année a t-elle été construite .

    Le reste de tes photos sont très belle aussi comme d'Habitude .

    Bisou Bisou

    16
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 16:46

    Coucou Rozy

    Ce sont de bien beaux coups de cœur. En fait, on visite beaucoup de choses grâce à nos blogs, c'est ce que j'aime.

    Ta petite Cannelle, tu ne l'oublies pas, c'est normal.

    Passe un très bon réveillon du Jour de l'An

    Gros bisous, prend soin de toi

    @lain

    15
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 15:38

    Bonjour,

    On s'attarde avec plaisir sur chaque image .

    Ta Cannelle aventureuse qui jouait les exploratrices sur les toits est adorable dans cette posture d'observation .

    Bise .

    14
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 15:08

    Salut,

    il pleut, il vente et il fait frais alors on reste chez soi près du chauffage emmitouflé dans une couverture.

    C'est ça la vieillesse.

    Sinon le mental est super bien.

    Même Tiotte s'est remise alors bien sûr le Tiot en prend plein .....

    BON WEEK-END

    13
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 14:46

    Bonjour Rozy,

    Chaque image a un petit quelque chose qui attire l'oeil et ta série est belle.
    Merci pour tout avec de gros bisous

    12
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 13:39

    Coucou Rosy, 

    Très agréables tes photos coup de coeur et particulièrement ta première photo ! 

    J'apprécie aussi les reflets sur l'eau fais par le canard ! 

    Bisous et bon préparatifs pour sauter le pas !! 

    11
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 11:10

    Une très belle série qui commence avec des Coeurs pour un coup de coeur c'est pas mal, la suite est toute aussi agréable et le dernier coup de coeur avec Cannelle, superbe, bonne fin d'année, et bonnes fêtes, bisous JL

    10
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:47

    Merci Rosy pour ce tour de tes archives toutes plus belle les unes que les autres ,

    je ne saurais choisir ! 

    A l'orée de cette nouvelles années , je te souhaite en premier une bonne santé à toi et toute ta petite famille , que celle-ci te soit plus douce que la précédente 

    Sans oublier bien sur d'avoir le pleisir de se retrouver pour nos échanges si agréables 

    Je t'envoie plein d'amicales bisous en te disans à l'an prochain Rosy 

    Hélène

    9
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:00

     La vie est en grande partie le reflet des couleurs que nous lui donnons.

    C'est sur cette belle image du net 

    Que je te remercie pour tous tes échanges au cours de l'année 2023

    Ton article du jour est remarquable 

    Bravo

    Bises 

    8
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:19

    ah petite cannelle , sniffff petite mère, on ne les oubliera jamais nos petites mères .. alorrs j'aime l'arbre tout rose , magnifique, j'aime la vue sur les montagnes avec le sapin devant.. j'aime le pigeonnier.. sont tous beaux tes clichés.. la  maison aux volets coeur ... bien que les trous ça doit donner de la clarté en haute savoie en ont des comme ça lol je mettais une cdouverture devant !!!! mdrrr

    bon vendredi à toi ma belle , bon plus que le nouvel an , ensuite les rois ... 

    te souhaite un bon vendredi ma belle, on va en courses ... ce matin je t'embrasse bien fort, gros bizou et caresses à vanina.. je t'embrasse flo

    7
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:09

    Coucou Rozy

    Une mention particulière pour la première photo, j'adore ! comme toi, je suppose :)

    Bises, bises et bonne fin d'année

    Anny

    6
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:40

    Bravo pour tes coups de coeur, impossible de choisir,

    je les aime tous!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:34

    Bravo pour ton choix, à chaque photo, une émotion,

    et encore plus pour Cannelle qui est à l'affût.

    Et je viens vous souhaiter une bonne année, un peu en avance.

    Pour ce faire j'ai découpé dans notre nappe de Noël ;-))

    C'est Mme qui va être contente, pour elle ça va être une surprise .... Yann

    4
    jm:rober
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:31

    Bonjour Rozy

    Magnifique tous ses coups de coeur, dont cette belle cathédrale que j'ai eu aussi la chance de visiter  ,Elle comporte un mélange de Gothique et Renaissance 

    Bonne journée 

    et bonne fin de semaine vers ce nouvel an

    Amitiés

    3
    jm:rober
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:30

    Bonjour Rozy

    Magnifique tous ses coups de coeur, dont cette belle cathédrale que j'ai eu aussi la chance de visiter  ,Elle comporte un mélange de Gothique et Renaissance 

    Bonne journée 

    et bonne fin de semaine vers ce nouvel an

    Amitiés

    2
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:29

    Magnifiques coups de coeur Rosy.

    Pour finir, ta jolie cannelle.

    Bonne fin d'année, à l'année prochaine.

    Gros bisous ♥

     

    1
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 07:50

    Coucou Rosy.
    Ils sont magnifiques ces coups de cœur, et pour ce qui me concerne, ce seront cette magnifique cane colvert et ta Canelle chasseresse !
    Bises et bon vendredi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :