• Palavas Les Flots

    Palavas Les Flots

    Il y avait du monde dimanche à Palavas.. 

    Palavas Les Flots

     

    Palavas Les Flots

     

    Palavas Les Flots

     

    Palavas Les Flots

     

    Palavas Les Flots

     

    Palavas Les Flots

     

    Palavas Les Flots

     

    Palavas Les Flots

     

    Palavas Les Flots

    Impossible de faire le tour du Canal... il y a des télésièges pour accéder à l'autre rive.Beaucoup de monde dans les rues et sur les terrasses..

    Palavas Les Flots

     

    Palavas Les Flots

    Belle journée à tous. 

    « Lac du SesquierLac du Salagou.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Lundi 20 Mars 2023 à 23:16

    Je rentre de l'Hérault et j'ai eu envie de rester dans l'ambiance...

    Du coup, je me suis arrêtée ici.

    J'aime Palavas et nous avons fait le tour par le pont pour rejoindre l'autre rive encore ensoleillée dans l'après-midi.

    Agréable nuit.

    lavandine

    30
    Lundi 20 Mars 2023 à 15:31

    coucou Rozy

    C'est une belle plage et c'est marrant ces télésièges !

    Merci pour toutes tes belles photos, on voit qu'il fait doux. Ici il fait encore très froid et gris.

    Gros bisous

    Am

    29
    Jeudi 16 Mars 2023 à 10:14

    Aucune description disponible.

    Moi l'année dernière, bon jeudi bisous !

    28
    Mercredi 15 Mars 2023 à 18:58

    Bonsoir Rozy

    C'est vrai que, par chez vous, dès qu'il fait beau, les rues se chargent de monde. Vous allez bientôt voir des touristes.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Bisous

    @lain

    27
    Mercredi 15 Mars 2023 à 16:21

    Salut,

    Dur dur de manger quand tu as une bouche sèche, heureusement j'ai une bombe pour humidifier.

    Le temps est plutôt variable aujourd'hui mais il ne fait pas froid.

    Bonne journée

     

    26
    Mardi 14 Mars 2023 à 23:52

    Bonsoir Rozy,

    Il faisait beau aussi les gens étaient en balade. Un télésiège pour changer de rive surprenant. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    25
    Mardi 14 Mars 2023 à 22:39

    Kikou Rosy

    Ah oui, beaucoup de monde !

    Il fait beau et la température devait être douce.

    De belles photos de Palavas .

    Bonne nuit, gros bisous ♥

     

    24
    Mardi 14 Mars 2023 à 21:29

    bonsoir ma belle jolies photos avec en prime un beau ciel bleuj'espère que tu as passé une bonne journée ,journée météo , des plus exécrables, entre un vent très froid , de la pluie mais quand même du soleil , bonne soirée ,bisous

    23
    Mardi 14 Mars 2023 à 21:03

    Bonsoir ,vaux mieux profité maintenant qu'il ne fait pas trop chaud .

    Bisou Bonne soirée.

    22
    Mardi 14 Mars 2023 à 18:11

    Pour mon E-Mail de messagerie, je te propose un autre @.

    J'espère que ça va fonctionner.

    C'est le même que pour mes lettres de parution. Yann

    21
    Mardi 14 Mars 2023 à 16:01

    Tes photos sont pour moi, thérapeutiques .....

    De les voir, me remet en forme ....

    Et de suite je prends de la hauteur, avec ce télésiège surprenant!

    Et belle statue avec le pêcheur et ses filets.

    Tu me parles porcelaine, peut être celle-ci?

    À plus. Amic@lement. Yann

    20
    Mardi 14 Mars 2023 à 15:55

    bonjour Rosy ah oui on avait faire la visite et 

    tes photos me le rappellent   j'aime 

    et la statue  waouh  je l'ai publié ici : 

    http://bebert33.eklablog.fr/une-sculpture-a-palavas-les-flots-a213717227

    gros bisous a+  

    19
    Mardi 14 Mars 2023 à 15:28

    Joli endroit mais perso je ne supporte plus le monde...

    Bises, bises

    18
    Mardi 14 Mars 2023 à 14:27

    Bonjour,

    C'est une charmante station balnéaire, bravo pour les belles photos.
    Temps mitigé avec de brèves averses .

    Hier chez le docteur pour un problème de sécheresse de la bouche. Ce n'est pas bon ces rayons pour guérir le cancer. Mais je soigne petit à petit.

    J'espère que tout va bine pour vous.

    Bonne journée

    17
    Mardi 14 Mars 2023 à 13:01

    bonjour rosy!!

    c'est tres joli palavas,

    puis alors cette idee de tele siege,pas mal

    hier j'etais avec ma soeur ainee!!gros bisous

    16
    Mardi 14 Mars 2023 à 11:59

    Une très belle série de Palavas, nous y étions passés il y a pas mal de temps, original et pratique ce télésiège, merci, bisous JL

    15
    Mardi 14 Mars 2023 à 11:04

    ahh j'adore palavas les flots ça me plait beaucoup.. 

    tu vois j'aimerais me promener sur les quais ou ya du monde j'aime le monde moi ça bouge, c'est gai, le bruit de la mer ça me plait ... par contre les télésièges bof , en l'air comme ça , bien que c'est pas très haut tu as du déjà le prendre je pense.. 

    je vais faire à manger des ficelles picardes pour midi avec de la semoule pour moi et de la ratatouille pommes de terre pour maman.  je t'embrasse ma rozy bon mardi bibi flo

    14
    Mardi 14 Mars 2023 à 10:56

    Bonjour , 

    L'ambiance est déjà très estivale !

    Encore une fois , tu me dépayses !

    Bises .

    13
    Mardi 14 Mars 2023 à 10:55

    Coucou Rozy, oui Palavas est superbe mais très touristique déjà du monde c'est normal avec ce beau temps. On y avait fait une escale en voilier. Bonne journée plus grisouille aujourd'hui grosses bises.

    12
    Mardi 14 Mars 2023 à 10:52

    Bonjours Rosy 

    Te revoici dans le midi , je me doute qu'avec ce beau temps tout le monde se précipite au bord de mer , c'est tellement agréable 

    Par contre aujourd'hui nous avons de gros nuage et beaucoup de vent , je pense que ça doit être pareille vers toi 

    Bonne journée Rosy 

    Gros bisous Hélène

    11
    Mardi 14 Mars 2023 à 10:32

    Oh ! je n'en reviens pas du monde !

    Merci pour cette jolie échappée. Bisous

    10
    Mardi 14 Mars 2023 à 10:21

    Originale cette façon de traverser mais avec le vertige,

    pas sûre que je l'emprunterais!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    9
    Mardi 14 Mars 2023 à 09:59

    J'adore pour moi de très bons souvenirs de vacances, bisous !

    Bon mardi | abenchaalors.fr

    8
    Mardi 14 Mars 2023 à 09:20

    c'est déjà l'été là-bas

    7
    Mardi 14 Mars 2023 à 08:48

    Beaucoup de monde en effet, on se croirait en plein été ! Palavas a beaucoup changé depuis la dernière fois que j'y suis allé... faut préciser que ça fait un bail...sarcastic

    J'aime beaucoup la photo du goéland dans la bouée de sauvetage ! C'est sans doute le seul goéland au monde qui ne sait pas nager ! happy

    Bisous et bonne journée

    6
    Martine Martin
    Mardi 14 Mars 2023 à 08:22
    Jolie Station balnéaire avec un télésiège, C'est insolite. Bisous 
    5
    Mardi 14 Mars 2023 à 08:20

    Bonjour Rozy,

    belle balade dans ce port de pêche et dans cette station balnéaire et oui le transcanal le Tramways des airs 

    merci du partage

    bonne journée

    Amitiés

     

    4
    Mardi 14 Mars 2023 à 08:19

    De très belles photos Rosy, merci !

    Bises et bon mardi - Zaza

    3
    Mardi 14 Mars 2023 à 07:58

    Je préfère encore rester sur le plancher des vaches 

    Mais cela doit être bien de visiter d'en haut 

    Merci à toi pour ces jolies  photos 

    Bisous 

    2
    Mardi 14 Mars 2023 à 07:49
    Claudine/canelle

    Profiter de ces premiers moments ensoleillés !

    Le port et sa visite doit être bien agréable 

    Les télésièges quelle bonne idée ..

    Bises

    1
    Mardi 14 Mars 2023 à 07:46

    Une ville très touristique !

    J'adore le concept des télésièges, çà doit être génial, tu y es montée ?

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :