• Port des Mazets..

    En passant par le Pré Soupié..

    Port des Mazets..

    Tout est calme.. quelques canards sur le Marais.

     

    Port des Mazets..

     

    Port des Mazets..

    Les flamants roses sont de retour sur l'étang..

    Port des Mazets..

    Les photos sont prises à contre jour, ce qui explique ces couleurs.

    Port des Mazets..

     

    Port des Mazets..

     

    Port des Mazets..

    Port des Mazets..

    On arrive au Port des Mazets.

     

    Port des Mazets..

     

    Port des Mazets..

    Port des Mazets..

     

    Port des Mazets..

     

    Port des Mazets..

    Bonne fin de semaine à tous..

     

    « Bouzigues..Cannelle.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Mardi 6 Décembre 2022 à 03:46

    bonjour, l'avant dernière photo avec l'oiseau est super sympa. l'ondulation de l'eau et les herbes devant l'objectif donnent un style

    29
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 04:32

    J'aime ces étendus avec la faune et la flore de cet endroit

    28
    Lundi 28 Novembre 2022 à 20:02

    Un petit coucou en ce début de semaine. Toujours de belles balades chez toi. 

    Bises. Aline

    27
    Lundi 28 Novembre 2022 à 16:41

    ma pauvre rozy, quelle tristesse d'apprendre que petite cannelle n'est plus de ce monde, je m'en doutais quand tu m'as dit qu'elle souffrait et avait du mal à respirer j'ai compris que ce serait sans doute la fin aujourd'hui mon dieu que cest dur , je suis passée par là un 27 juin 2016 avec sheila , on a été ce jour là au veto 3 pas en avant 15 en arrière !!! on savait qu'il fallait le faire c'est horrible .. mais il fallait le faire on les aime tellement qu'on ne peut pas les laisser souffrir.. que de drames tu as traversé cette année ma rozy ce n'est pas juste et maintenant on t'arrache ta petite cannelle ton bébé à 4 pattes . si gentille en plus .. 

    je sais qu'il n'y a pas gd chose à dire pour te réconforter , les prochains jours vont être difficiles il faudra du temps pour s'habituer heureusement que tu as marc.. une épaule sur laquelle tu pourras te reposer un peu , ça n'empêche que le manque de cannelle sera là.

    je t'embrasse bien fort ma rozy , et je pense très fort à toi, bizou flo

    26
    Lundi 28 Novembre 2022 à 11:16

    c'est un excellent partage

    25
    Lundi 28 Novembre 2022 à 11:12

    Tes photos sont toutes superbes ! on ressent la sérénité de ce lieu !

    gros bisous

    Am

    24
    Samedi 26 Novembre 2022 à 21:21

    bonsoir ma belle ,merci pour ces images, j'espère que tu as passé une bonne journée , c'est toujours la grisaille mais cette nuit ,un brouillard à couper au couteau , nous ,on ne sort plus , mais faut faire tout de même attention pour ceux qui sortent , travail ou divertissement , bonne soirée , bisous

    23
    Samedi 26 Novembre 2022 à 15:46

    je me régale et me réchauffe avec la potée que j'ai faite, 2ème fois que j'en mange, et ne m'en lasse pas .. je vais en remanger dimanche ! ou je congelerai je vais voir suivant si j'ai toujours envie de manger ça !!!

    j'ai eu mon amie bernadette pour son examen mercredi ça va me faire lever à 7H le truc.. je mange et déjeune je me lave je m'habille et je file à 8H15 la chercher, j'y serai vers 8H45 chez elle on part au pire à 9H à 9H30 on est lo bas.. elle a rdv à 10H mais faut s'inscrire avant de monter au 1er etage.. et me faut le temps de trouver de la place aussi. 

    pas un examen agréable mais ça fait pas mal même s'il y a prélèvement. 

    brouillard chez nous , il ne s'est pas levé de ce fait il fait pas chaud 8° chez nous à majorque fait 19° pas la même hein et on a 90% d'humidité !!! énorme ... mon genou me titille en ce moment.; ah cette chute m'a flinguée !!! énervant.

    je t'embrasse bien fort et la petite cannelle aussi.. gros biozu ma rozy et bon samedi à toi flo

    22
    Samedi 26 Novembre 2022 à 08:28

    Bonjour Rozy.

    Voila un nouveau week-end, le dernier de ce mois de Novembre.

    Je te le souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    21
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 21:17

    Bonsoir très jolie paysage pour les couleurs on voit tout de mème arrivé l'hiver .

    Bisou Bonne nuit

    20
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 20:16

    Bonsoir Rozy,

    Un joli port de beaux reflets on a envie d'y aller faire un tour. Bonne soirée et bon WE. Bisous. Huguette

    19
    Maya61
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 19:49
    Très beaux clichés. Les reflets sont magnifiques Bises
    18
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 19:33

    Avec le contre-jour cela rend très bien, superbe, bisous JL

    17
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 19:24

    j'aime bien les photos en contre jour .. ça rend bien.. 

    il doit faire bon encore en ce moment chez toi, j'espère que ça ira petite cannelle, j'arrête pas de penser à elle.. et ce que tu m'as dit je me rends compte que ça s'arrange pas.

    ah la pauvre, petite mère.. je te fais un gros bizou ma belle, passe un bon w.end, et surtout fais des calins pour moi à cannelle.. je t'embrasse bien fort, flo

    16
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 18:32

    Bonsoir Rozy

    Il y doit y avoir toute une faune et une flore dans des endroits pareils !

    J'aime bien les balades au bord de là, et surtout lorsqu'il y a des sujets de photos graphie.

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    15
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 17:32

    bonsoir Rosy , waouh quel beau port et les photos et reflets  j'aime +++ la 2 

    une belle balade à faire bisous beau weekend a+

    14
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 13:45

    Bonjour Rozy,

    Ces images sont très apaisantes. La lumière y est douce et procure un grand bien-être.
    Merci pour cette atmosphère si plaisante. Bises et à lundi

    13
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 11:56

    bonjour rosy

    de bien jolies photos tout de meme!

    tu fais aussi de belles promenades dans le sud

    il y a de quoi faire!

    passe un bon weekend et bisous!!je pense a toi souvent

    12
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 10:17

    Bonjour Rozy,

    c'est un très beau billet, même à contre jour, 

    les photos sont belles. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week-end | Bon weekend, Weekend, Fall wreath

    11
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 10:09

    Bonjour Rozy,

    Un lieu de balade idéal pour avoir la tranquillité et surtout un emerveillement de ce paysage marin

    bonne journée et très bon weekend

    Amitiés

    10
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 10:06

    Ces photos sont empreintes de tranquillité ,de sérénité et d'une période de l'année où l'on retrouve le calme précédent l'hiver

    Merci du partage

    Bon week end

    9
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:28

    Bonjour Rosy 

    C'est un endroit reposant où il fait bon s'y reposer 

    Tes photos sont toutes en douceur , très jolies 

    Bon week-end ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène

    8
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 08:51

    Tout est si calme, tu nous donnes envie d'aller nous balader là-bas!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    7
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 08:36

    Ils sont peinards les zoiseaux, dans le marais et sur l'étang, on aurait presque envie d'être à leur place ! yes

    Belles photos, belle balade !

    Bisous et bonne journée

    6
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 07:53

    De beaux espaces Rosye, très bien fréquentés.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    5
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 07:26

    Coucou Rozy, joli coin quand aux photos je les trouvent superbes comme ça parfois elles donnent souvnet plus de mystère. celle-cis sont très réussies pour moi. je t'en piquerai bien une pour faire des fonds, ce serait supert. Bon vendredi et gros bisous.smile

    4
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 07:18
    Claudine/canelle

    Coucou Rozy 

    Quelle belle sérénité par là 

    Tes photos sont très belles , la lumière bien douce 

    Bises

    3
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 06:47

    Kikou Rosy,

    Tu as fait de belles photos.

    Que de calme près de ce marais et de ce port.

    Juste de beaux oiseaux.

    J'aime bien ces flamants  gris  heu rose !!! Grâce au contre-jour.

    Bonne journée, bisous ♥

    2
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 05:57

    J'ai eu les mêmes couleurs hier en rando et c'est vraiment agréable !

    Au printemps j'espère venir faire des randos par chez toi.

    Gros bisou

    1
    Martine Martin
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 04:08
    Tes photos sont belles.Belle fin de semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :