• Poule Les Echarmeaux..

    Balade à Poules Les Echarmeaux avec zéro degré vendredi après midi.

    Poule Les Echarmeaux..

     

    Poule Les Echarmeaux..

     

    Poule Les Echarmeaux..

    Il a son manteau.. 

    Poule Les Echarmeaux..

     

    Poule Les Echarmeaux..

    De beaux moutons qui semblent s'adapter au froid..

    Poule Les Echarmeaux..

     

    Poule Les Echarmeaux..

     

    Poule Les Echarmeaux..

     

    Poule Les Echarmeaux..

    Et ces deux là qui "posent" !

    Poule Les Echarmeaux..

     

    Poule Les Echarmeaux..

     

    Poule Les Echarmeaux..

     

    Poule Les Echarmeaux..

    Ma Vanina qui découvre la maison.. 

    Bon week end à tous.. 

    « Le Hameaux de St Hugues en ChartreuseMarseillan Port et Plage.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Lundi 29 Janvier à 06:58

    On s'adapte au froid et au moment présent !!

    33
    Mercredi 24 Janvier à 10:49

    Salut

    On a eu un fort vent cette nuit.

    Pour l'instant aucune tuile n'est tombée !

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    BONNE JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

     

    32
    Mercredi 24 Janvier à 09:42

    Bonjour Rozy.

    Désolé de ne pas être passé te dire bonjour avant.

    En ce moment, nous sommes chez notre fiston, car nous avons un gros problème de chauffage à la maison.

    Ca a commencé par un problème de pompe au bruleur qui a été resolu et fatalité, maintenant c'est le circulateur qui est fichu et dur d'en avoir un autre.

    On doit nous donner des nouvelles sous peu, espérons le.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    A +.

     

    31
    Mercredi 24 Janvier à 08:59

    je ne sais pas la température chez toi mais ici 13 ce matin , la semaine dernière on avait -7° imagine 20° de difference par rapport à la semaine dernière de la folie ..le temps est zinzin..

    ça va elle s'acclimate bien la petite vanina ???maintenant qu'elle agouté au sirop de la rue va sans doute vouloir sortir aussi chez toi ..??? espérons que la terrasse lui suffise.. 

    mes jeunes vont partir à florence en février pour la sst valentin 4/5 jours vont faire les musées en profitent avec le comité d'entreprise de sa boite cest interessant moitié prix presque après s'ils sont coincés pour differentes raison qu'ils en profitent. 

    je t'embrasse bien fort ma rozy et te fais un gros bizou , bibi flo

    30
    Mercredi 24 Janvier à 07:35

    Coucou Rozy

    Je suis encore bien en  retard dans mes lectures...mes vieux parents de 96 ans m'occupent beaucoup et le soir je n'ai pas envie d'allumer l'ordi...

    BiZous et bonne journée   

    29
    Mardi 23 Janvier à 19:58

    Bonsoir ,les moutons ont une belle fourrure ,c'est trop bien de se promené un peu dans le froid l'ai fraiche.

    Bisou Bonne nuit

    28
    Mardi 23 Janvier à 18:55

    Bonsoir Rozy

    Le mouton n'a pas besoin de pull pour rester dehors, il est déjà équipé !! happy

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    27
    Mardi 23 Janvier à 13:09

    Bisous !

    26
    Mardi 23 Janvier à 12:21

    BONJOUR,

    Le temps est pluvieux alors on sort avec le parapluie car la température est bonne pour un hiver.

    Pour le reste du temps on est devant la TV et cela merde encore en France .

    Je me demande quand les bonnets rouges des bretons vont tout bloquer pour que l'on rit un peu plus.

    Bonne JOURNEE

    Le peuple français doit défendre son agriculture!

     

    25
    Lundi 22 Janvier à 18:15

    J'adore ta dernière

    24
    Lundi 22 Janvier à 14:16

    Une belle balade vivifiante avec ces températures, tu vas peut être bientôt changer de lampadaire, lol, bisous JL

    23
    Lundi 22 Janvier à 13:36

    Bonjour Rosy

    Quelle belle balade enneigée , tes clichés sont comme toujours absolument superbes !

    Très bon après-midi

    Bisous

    22
    Lundi 22 Janvier à 11:47

    Salut

    Il n'y a plus de neige car cette nuit les rafales de vent et beaucoup de pluie ont fait place nette.

    La température remonte alors on se remet au travail c'est à dire pas grand chose pour nous les retraités.

    J'espère que out va bien par chez vous.

    BONNE SEMAINE

     

    21
    Lundi 22 Janvier à 10:14

    De  belles rencontres  dans ces paysages enneigés, j'adore les deux qui posent, bisous !

    Bonne semaine

    20
    Lundi 22 Janvier à 10:13

    bonjour Rosy , ah oui c'est une très jolie balade avec un peu de neige

    j'aime +++ comme ça les paysages et tous ces animaux  waouhhh 

    et le village j'aime  et alors Vanina ah oui  trop bien la photo  

    plein de caresses pour elle  gros bisous a+ 

    19
    Lundi 22 Janvier à 09:41

    de la neige quand même là bas , nous plus rien hier soir 9° 

    et ce matin 11° de la folie pourtant je suis pas descendue dans le sud je me doute que ça doit te faire bizarre , mais tu vas apprécier on a un zef pas possile .. 

    petite vanina va encore exploirer la maison .. elle est comme cannelle maintenant s'adapte aux deux ... fais lui bizou de ma part.. 

    je file en courses .. avec maman tjrs pas de nouvelle de ma tante on s'inquiète

    bon lundi ma lily et un gros bizou flo 

    18
    Dimanche 21 Janvier à 12:22

    Salut,

    Le temps s'est radouci mais la neige ne fond toujours pas.

    J'espère que ce sera mieux la semaine prochaine.

    Nous vous souhaitons un BON DIMANCHE

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     

    17
    Dimanche 21 Janvier à 07:29

    Kikou Rosy,

    De belles photos de cette balade.

    Jolis chevaux couvert par ce temps froid.

    Les moutons ont leur laine...

    J'adore la photo de Vanina, on dirait le pied de ta lampe...Hi ! hi !

    Bon dimanche, gros bisous ♥

     

    16
    Samedi 20 Janvier à 21:37

    bonsoir ma belle ,merci pour ces jolies photos enneigées ,  du côté météo , c'est soleil mais il gèle la nuit , la semaine prochaine , retour des températures positives , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    15
    Samedi 20 Janvier à 20:06

    ah vanina jojo la connerie , elle fait mumuse avec l'abat-jour lol 

    ah j'aime bien les chevaux avec leur manteau ce sont de bons fermiers ça pensent à leurs bêtes , les moutons eux ont chaud avec leur laine cest pas pareil pour ça qu'il faut les tondre au printemps car sinon crèvent de chaud !!! 

    bon retour chez toi tu vas être gatée avec la chaleur qui revient tu vas même trouver qu'il fait chaud lol tu vas avoir pas loin de 20° 

    un gros bizou ma belle et une caresse à petite vanina jolie ... 

    je t'embrasse bon dimanche biz flo

    14
    Samedi 20 Janvier à 18:44

    Bonsoir,

    Les chevaux avec leur cape pour les protéger du froid ont l'air d'apprécier le froid sec .

    Vanina fait l'expérience des objets .J'espère qu'elle ne prend pas trop plaisir à les faire tomber !

    Bon week-end !

    13
    Samedi 20 Janvier à 17:44

    Bonsoir Rozy

    C'est le temps idéal pour aller faire un tour et découvrir les beaux paysages.

    Les moutons n'ont pas froid, avec la laine qu'ils ont sur le dos !

    Adorable la petite chatte, un moment, je l'ai prise pour le pied de lampe ... hihihihi !

    J'espère que tu vas bien

    Passe un très bon weekend

    Bisous

    @lain

    12
    Samedi 20 Janvier à 12:12

    Salut, ¨

    Les moutons ont une belle couche de laine.

    Pas de soleil ce matin mais un plafond bas , il fait froid et il est hors de question que je bouge car cela glisse.

    Heureusement le chauffagiste est passé cette semaine alors la chaudière marche très bien.

    On reste devant l'ordi ou la TV.

    Bon WEEK-END

    Les hontes de la France art.2

     

    11
    Samedi 20 Janvier à 11:39
    Coucou Rozy, Une jolie balade de saison. Je suppose que tu avais aussi ton manteau. Malgré leur manteau ou belles fourrure ils ne devait pas avoir chaud. Coquine la petite Vanina curieuse. Bon WE. Bisous. Huguette
    10
    Sonia
    Samedi 20 Janvier à 11:07
    Elle a bien grandi Vanina ! De beaux paysages de saison. Bon week-end Bisou
    9
    Samedi 20 Janvier à 10:52

    Coucou Romy. Chouette ta balade hivernale avec un joli soleil qui devait réchauffer quelques peu. Tu pense que les chevaux sont bien couverts et les moutons n’ont je pense pas froid avec l’épaisseur qu’ils ont. J’aime bien la jolie église. Vanina en électricienne lol. Merci mon amie . Bon week-end et gros bisous. 

    8
    Samedi 20 Janvier à 09:25

    De belles images hivernales.Les animaux de tes photos sont bien préparés pour affronter les frimas .C'est beau à voir et cela prouve qu'il y a des agriculteurs qui aiment leurs bêtes

    Merci et bon week end.

    7
    Samedi 20 Janvier à 09:02

    Bonjour Roseline,

    Charmant petit village en hiver ou l'on voit que l'habit ne fait pas le moine ,mais habille bien tout ce beau monde

    Un petit coin qui a déjà alimenté le blog en autre saion

    bon weekend  

    Amitiés

    6
    Samedi 20 Janvier à 08:10

    Tout le monde a mis son manteau,

    cela vaut mieux avec ce froid!

    Trop mignonne ta Vanina!

    Bises et calinous à vous partager,

    Mireille du sablon

    5
    Samedi 20 Janvier à 08:01

    De magnifiques paysages enneigés Rosy.
    Elle est vraiment rigolote ta Vanina !
    Bises et bon samedi - Zaza - https://zazarambette.fr

     

    4
    Samedi 20 Janvier à 07:56

    Je craque pour le chat vérifiant la lampe 

    Bonne journée 

    Tes photos sont extraordinaires 

    De beaux chevaux

    3
    Samedi 20 Janvier à 07:50

    Jolie la minette! Merci pour ton gentil passage, en ce moment je ne suis pas très présente désolée mais je reviendrai très vite. GROS BISOUS

    2
    Samedi 20 Janvier à 07:49

    Bonjour Rozy 

    Une sortie bien agréable avec ces paysages enneigés 

    Merci pour ce partage 

    Bisous

    1
    Samedi 20 Janvier à 07:48

    Zéro degré c'est un bon moyen pour pas transpirer en balade !...Les chevaux sont très classes avec leurs beaux manteaux d'hiver, mais les moutons se débrouillent avec leur fourrure en laine de mouton !

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :