• Sainte Paule...

    Aux couleurs de l'automne..

    Une balade à la mi octobre dans le Beaujolais

     

    Sainte Paule

    Sainte Paule

    Les vignes sont dorées à point.. 

    Sainte Paule

     

    Sainte Paule 

    On a justement rencontré une équipe de randonneurs qui faisait une halte ravitaillement !

        Sainte Paule

     

    Sainte Paule

     

    Sainte Paule

     

    Sainte Paule

     

    Sainte Paule

    Sainte Paule

     

     

     

     

    Belle journée à tous..

    « Roussas.Souvenirs.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    38
    Mardi 31 Octobre 2023 à 16:08

    Salut,

    On a de la chance il fait beau cet après midi.

    Plein d'enfants passent pour les bonbons .

    C'est la Tiotte qui s'y colle à la distribution et elle aime ça.
    Bonne fin de journée

     

    37
    Mardi 31 Octobre 2023 à 14:50

    Bonjour ,le 31 jour  ou les petits passe ,j'ai rien préparé encore si j'ai du courage  j'irais voir a côté de chez moi  il y a un grand Aldie   mars raider bonbons chocolat biscuits  ,je préfère du bon  car ce sont de 3 ans a 6 ans qui passe .TOUJOURS DE BELLE COULEURS D'AUTOMNE  dans tes belle photos .Bisou  

    36
    Mardi 31 Octobre 2023 à 13:12

    hier dans l'amour est dans le pré, un fermier a emmené se promener une pretendante dans un village ou tu vas .. j'ai reconnu  OING le village des pierres dorées !! c'est roméo et sa prétendante sophie .. sont marrants...

    joyeux halloween avec les jeunes ma belle et un gros bizou flo

    35
    Lundi 30 Octobre 2023 à 15:36

    Bonjour Rosy

    Les bonbons sont prêts , attention au sort sinon wink2!

    Excellent après-midi

    De gros bisous

    34
    Lundi 30 Octobre 2023 à 15:07

    Salut

    Il pleut mais il ne fait pas froid.

    On sortira demain avec les parapluies.

    Les infos ne sont pas bonnes .

    Je vous souhaite une bonne semaine.

     

    33
    Lundi 30 Octobre 2023 à 14:00

    bon retour chez toi ma belle, j'espère que tu auras encore de belles journée en bord de mer il a l'air de faire bon dans le sud ...tant mieux ..ici ça commence à être l'automne les feuilles sont encore vertes pour la plupart mais on a du brouillard ..

    un gros bizou ma rozy hâte que tu aies la petite vahina ... elle va être trop mignonne..tu dois être impatiente !!!! je t'embrasse bien fort, flo

    32
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 10:50

    Salut

    On fait attention à nos tuiles car la tempête est annoncée. Tous les ans il y en a qui se détachent.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bon dimanche

     

    31
    Samedi 28 Octobre 2023 à 13:09

    Salut,

    Il fait beau , du moins jusqu'à ce soir , alors je vais bosser un peu au jardin cet après midi.

    J'espère que chez vous il fait beau.

    Bonne journée

    C'est un cauchemar ce monde cette France qui part en vrille?

     

    30
    Samedi 28 Octobre 2023 à 09:22

    Bonjour Rozy.

    Le ciel est tout gris chez nous et il pleut.

    Je crois qu'il fera mauvais temps tout le week-end et c'est tant pis...

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    29
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 18:22

    Salut,

    Le temps est toujours à la pluie.

    Je suis content car ce matin j'ai réussi à trouver des

    gâteaux LU  "PINS" saveur orange car on n'en trouve plus chez Leclerc .

    Chez Intermarché j'ai raflé les 4 qui restaient.

    Je vous souhaite un bon week-end

    http://ekladata.com/53APw96RaunbYP7N-fxlG2iBHmg.jpg

     

    28
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 16:28

    bonne fin de semaine à toi ma rozy , hé bien tu es bien occupés avec les minots .. à cet âge là y a de dla surveillance !!!  doit te tarder de repartir chez toi et de voir ton fils..

    on a eu du soleil aujourd'hui ça fait du bien..

    un très bon w;end, à toi ma rozy et un gros bizou flo

    27
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 07:09

    Bonjour Rosy, Oui c'est bientôt le moment des récoltes? Les vignes nous offrent de belles couleurs et cette région est magnifique! Merci pour ton gentil passage et ta fidélité. GROS BISOUS

    26
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 16:42

    bonjour Rosy , oui quelle belle région et ces vignes avec ces belles couleurs on aime !

    et la pause ravitaillement dans ce beau village ah oui !!!

    bisous belle fin de semaine a +  

    25
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 14:41

    Salut,

    Il a plu ce matin mais cet après midi le ciel s'est éclairci .

    J'emmène la Tiotte chez le toubib.

    Ensuite on passe à la pharmacie pour faire plein .

    Bonne journée

     

    24
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 09:00

    Bon jeudi à toi ma petite lyly mes jeunes sont partis on a pu enfin hier soir résoudre le problème du frère de miss D qui au final s'averait ne pas faire l'affaire à son travail, s'intègre pas du tout à l'équipe en fait qu'à sa tête, a ses ecouteurs dans les oreilles toute la journée malgré qu'on lui dise que pour la sécurité il ne faut pas, il n'écoute rien, s'en fiche fait comme s'il ne comprenait pas alors qu'il a bien compris, puisqu'il les enlève et les remets ! 

    bref leur fait des coups bizarre, se cache dans un coin et joue sur son tel..;etc.. etc.. evidement il n'a jamais dit qu'il faisait ça !! donc quand le père a fermé sa boite en ont profité pour ne pas le reprendre, car tous els autres ont démissionné mais ont été repris ailleurs sauf lui et ce sera difficile d'après le patron qu'un employeur le supporte lui a fait un gros effort pour lui donner une chance mais au bout d'un an dit que s'ilavait voulu s'intégrer il parlerait maintenant trop introvertie il pense qu'il n'a pas envie de s'investir ça ne lui plait pas lafrance et pense que c'set sa soeur et ses parents qui voudraient qu'il s'investisse mais pas lui !!! 

    quelle charge pour les parents, et pour elel aussi car quand les parents ne seront plus là il squattera la maison des parents etelle pourra pas vendre la maison sinon son frère sera à la rue .. quelle histoire hein, comme dit kevin on en est pas là peut être que s'il est amoureux changera faut l'espérer !!  tous les enfants ne sont pas pareils elle si excellente dans les langues qui parle 4 ou 5 langues couramment et lui c'est tout l'inverse pourtant les parents ont l'air instruit..il a peut être un souci même miss D le pense .. un problème de concentration peut être ..enfin le patron va lui faire un licenciement pour motif personnel..

    comme cela il va toucher le chomage en attendant de retrouver un chantier, comme ila un appartement maintenant, doit payer chaque moi s le loyer, c'etait un souci ça !!!

    bizou ma rozy bon retour chez toi ce w.end il me semble... il doit te tarder d'avoir ta petite vahina ..la fiançée de togo, je suis sure qu'une minette plusjeune que lui lui plairait !!! lol 

    allez un bon jeudi à toi ma rozy, je t'embrasse flo

    23
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 21:48

    bonsoir ma belle  , magnifiques images , au moins on est prévenu avec cette pancarte,de la pluie toute la journée , bisous

    22
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 16:31

    Même vendanges faites, plus de raisins sauf pour les vendanges tardives, les vignes sont encore attirantes. On a une table de vigneron, à chaque fois qu'on l'utilise, je pense aux fêtes accompagnant les vents d'anges ....

    C'est une table qui se relève à la verticale.

    Amicalement. Yann 

    21
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 11:34

    Salut,

    Sympa cette commune.

    il pleut mais ce n'est pas une nouvelle.

    Hier j'ai réussi à bosser un peu dans le jardin.

    Ce matin prise de sang en vue du scanner.

    Je vous souhaite une bonne journée .

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

     

    20
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 11:17

    Coucou Rozy,

    Un billet éclatant de jolies couleurs sous un ciel lumineux.
    Une balade qui fait du bien même derrière un écran !!!

    Belle journée. Gros bisous

    19
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 08:04

    Je suis trop isolée, les enfants ne passent pas demander des bonbons hélas (: 

    18
    Mardi 24 Octobre 2023 à 16:57
    Bonjour Rozy, Une jolie balade aux couleurs d'automne. Une fin qui annonce halloween. Bonne fin d am. Bisous. Huguette
    17
    Mardi 24 Octobre 2023 à 16:36

    Coucou Rozy

    Une très belle balade dans les couleurs de l'automne. Toutes les saisons sont bonnes pour se balader !

    J'espère que tu vas bien

    Bonne fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    16
    Mardi 24 Octobre 2023 à 14:12

    Coucou Rozy

    Tout est beau ! tes photos et ces paysages ! j'adore !

    gros bisous

    Am

    15
    Mardi 24 Octobre 2023 à 13:22

    Bonjour Rosy

    Superbe balade !

    Comme les vignes sont belles avec toutes ces couleurs de l'automne , c'est magnifique !

    J'ai fait le plein de bonbons , nous ne craignons rien he.

    Très bon après-midi

    De gros bisous

    14
    Mardi 24 Octobre 2023 à 12:26

    Salut

    On s'est préparé avec plein de bonbons.

    Le temps est pluvieux mais la météo prévoit du soleil cet après midi .

    J'ai du boulot à faire au jardin.

    Bonne journée

    La France à côté de ses pompes art.33

     

    13
    Mardi 24 Octobre 2023 à 12:21

    Brrr !! J'ai peur en effet !je vais vite aller acheter des bonbons pour ma sécurité !sarcastic

    Quoique ...la photo 2 me rassure avec ses courbes toutes douces : il ne peut rien se passer  de bien affreux dans de tels paysages !

    Bises .

    12
    Mardi 24 Octobre 2023 à 12:05

    que c'est beau ces vignes avec les feuilles couleur automne ! j'adore... 

    te souhaite un bon mardi ma rozy , il doit te tarder d'avoir la petite Vahina .. 

    grise comme togo ce sont des tigrages pas communs je trouve en tout cas il est adorable leur chat..; je les ai en ce moment le chat a sa nounou une amie à elle a 2 rues qui passe le voir l'apres midi fait du TT elle emmène son PC lui met la tv et joue avec lui un peu ..

    ça l'occupe le matin il dort.. et la nuit aussi , il reparte demain matin..

    bon mardi ma rozy et bizou flo

    11
    Mardi 24 Octobre 2023 à 12:04

    Des belles photos qui ne font pas peur, lol, un coup un gamin criait chez nous "des bonbecs ou je fait un malheur", bisous JL

    10
    Mardi 24 Octobre 2023 à 11:33

    Pas de soucis, je prépare des bonbons...si cela me permet de continuer ma balade!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    9
    Mardi 24 Octobre 2023 à 11:14

    Bonjour Rozy,

    Voilà une balade comme j'aime et en plus aux couleurs automnales 

    merci pour les belles photos de cette campagne beaujolaise 

    bonne journée

    Amitiés

    8
    Mardi 24 Octobre 2023 à 11:06

    bonjour  rosy

    que de jolies photos!!les vignes tres belles

    le temps a ete epouvantable cette nuit

    et la c'est le brouillard

    gros bisous

    7
    Mardi 24 Octobre 2023 à 09:00
    Bonjour Rosy Jolid balade à travers les vignes qui sont belles en automne , sauf quand il pleut ......... Après quelques jours d'incertitude pleut il pleut pas ! Mais beaucoup de vent, depuis cette nuit pluie et orage ,très fort, bon on va faire avec ......... Bonne journée ma petite Rosy Plein de bisous Hélène
    6
    Mardi 24 Octobre 2023 à 07:07

    Bonjour Rozy, 

    Très jolies photos, ces feuilles de vigne sont magnifique, ça  représente vraiment l'automne!

    Chouette petite village , on doit y être tranquille !

    Bises et bon mardi!

    5
    Mardi 24 Octobre 2023 à 07:00

    Une jolie balade avec ses couleurs automnales.

    Gros bisou

    4
    Mardi 24 Octobre 2023 à 07:00

    Kikou Rosy,

    Belle balade dans le beaujolais avec cette belle couleur des feuilles de vignes.

    J'aime bien la pancarte pour halloween.

    Un joli village avec un point de ravitaillement ? 

    J'espère que tu t'y es arrêtée...Hi ! hi !

    Gros bisous ma belle ♥

    gifs mardi - Le Monde des Gifs

     

    3
    Mardi 24 Octobre 2023 à 06:55

    Superbe balade Rozy, et ces vignes qui roussissent sont magnifiques.

    Bises et bon mardi - Zaza

    2
    Mardi 24 Octobre 2023 à 06:32

    Très belle balade, j'ai fort apprécié !!

    1
    Mardi 24 Octobre 2023 à 05:35

    Tes photos sont magiques 

    Entre le vert et le mordoré mon coeur balance 

    Belle vigne 

    Bonne journée 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :