• St Hugues en Chartreuse...

    Balade de 2014..

    Sa position centrale sur le massif (cf. venir à St Pierre de Chartreuse) Ses jolis hameaux et notamment celui de St Hugues. Ses activités 4 saisons; Ses commerces et services …

     

    St Hugues en Chartreuse...

     

    St Hugues en Chartreuse...

    on y avait passé la journée.. 

    St Hugues en Chartreuse...

     

    St Hugues en Chartreuse...

     

    St Hugues en Chartreuse...

     

    St Hugues en Chartreuse...

     

    St Hugues en Chartreuse...

     

    St Hugues en Chartreuse...

     

    St Hugues en Chartreuse...

     

    St Hugues en Chartreuse...

     

    St Hugues en Chartreuse...

     

    St Hugues en Chartreuse...

     

    St Hugues en Chartreuse...

     

    St Hugues en Chartreuse...

     

    De beaux chevaux.. 

    St Hugues en Chartreuse...

     

     

    St Hugues en Chartreuse...

    Belle journée à tous..

     

    « Le Hameaux de St Hugues en Chartreuse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    Mercredi 17 Janvier à 11:51

    Salut, 

    On est bien au chaud car dehors la neige commence à tomber. 

    Pas de voiture sur la route , les poubelles ne sont pas ramassées . 

    Et tout ça pour quelques centimètres de neige .

    Il ne faudrait pas être comme en hiver 1985 quand il y a eu 1m de neige et faisait - 33°?

    Ils ne savent plus dégager les routes ?

    Pauvre France mal dirigée!

    Bonne journée 

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

    34
    Mercredi 17 Janvier à 10:03

    Bonjour Rosy 

    Magnifiques paysages enneigés, je connais très peu la Chartreuse ,tu sais quand nous allions en Savoie ou nous avions un chalet ,nous randonnions dans celle ci ainsi que la haute Savoie ,,il faut dire qu'il y avait beaucoup à  faire ........

    Bonne journée ma chere Rosy 

    Gros bisous Hélène 

    33
    Mardi 16 Janvier à 21:41

    bonsoir ma belle , waouh! quels jolis paysages neigeux , la neige , ce n'est pas mon truc , je la préfère derrière les carreaux mais faut bien que je sorte pour promener le chien , c'était bien gris ce matin mais néanmoins un beau soleil mais changement de temps demain , donc prudence sur les routes car ça va glisser , bonne soirée , bisous

    32
    Mardi 16 Janvier à 12:41

    Bonjour,

    Très joli ce hameau sous la neige !

    Et je serais curieuse de savoir ce qu'il y a au menu du petit restaurant !

    Bise.

    31
    Mardi 16 Janvier à 12:36

    Salut

    On ne voit plus de chien et surtout plus de chat en ce moment.

    Ils ont raison , ils font comme les vieux  de chez Tiot , on est devant la télé.

    J'espère que vous allez bien .

    BONNE JOURNEE

    Les infos du mardi sont arrivées.

     

    30
    Mardi 16 Janvier à 11:23

    Ces paysages si joliment saupoudrés, ma plaisent beaucoup.

    Je me verrai bien y laisser l'empreinte de mes chaussures.

    Et une petite crêpe gourmande. 

    Et une vallée assez ouverte, pour y laisser entrer le soleil rasant de l'hiver. À plus. Yann

    29
    Mardi 16 Janvier à 09:29

    Bon mardi

    Bisous !

    28
    Mardi 16 Janvier à 00:04

    Beaucoup de neige cette année, j'ai pu le constater sur la route du retour hier.

    Moi j'adore !

    Bonne nuit

    Bisou

    27
    Lundi 15 Janvier à 20:34

    Kikou Rosy,

    J'aime beaucoup tes photos.

    De jolis paysages sans prétention.

    Ca a l'air calme, beau comme j'aime.

    Ce cheval est magnifique !

    Bisous et bonne soirée ♥

     

    26
    Lundi 15 Janvier à 20:25

    coucou ma rozy j'ai pas ta participation pour demain la photo préférée ??? 

    tu veux m'envoyer tu as jusqu'à mardi soir ... si tu veux sur ma boite mail hotmail.

    bonne soirée ma petite rozy et caresse à vanina , bizou flo

    25
    Lundi 15 Janvier à 19:13

    Bonsoir Rozy

    Que c'est beau la montagne enneigée, j'adore marcher de ce temps-là, en plus c'est bon pour la santé.

    Vous alliez à la crêperie en passant ? happy

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Bisous

    @lain

    24
    Lundi 15 Janvier à 19:03

    Coucou

    Quel bonheur de regarder ces clichés. Tu trouves toujours de très beaux endroits à nous faire découvrir

    Bises

    23
    Lundi 15 Janvier à 16:27

    Comme c'est beau, quel bel endroit. Ce ciel bleu et cette neige. La première photo elle est magnifique.

    Bonne semaine. Bises. Aline

    22
    Lundi 15 Janvier à 14:50

    Des belles photos de saison, merci, bisous JL

    21
    Lundi 15 Janvier à 13:34

    Bonjour Rozy,

    Très joli ces paysages de neige. J'aime beaucoup les voir mais pas trop les pratiquer sauf s'il fait très beau. Bonne AM. Bisous. Huguette

    20
    Lundi 15 Janvier à 13:20

    Bonjour Rozy,

    C'est bucolique sous cette petite neige !

    Les décors sont fort beaux et la balade en ta compagnie bien sympathique.
    Bon début de semaine. Bisous

    19
    Lundi 15 Janvier à 13:04

    Bonjour Rosy

    Que c'est beau , tous ces paysages enneigés sont absolument superbes !

    Excellent après-midi

    Bisous

    18
    Lundi 15 Janvier à 12:20

    Salut,

    Merci pour la balade photos.

    Le ciel est bien bleu mais il fait quand même froid.

    On ne sort pas sauf pour donner à manger

    aux oiseaux qui ont fait un retour timide !

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    EDITO : On n'est pas sorti de la merde même avec un jeunot!

     

    17
    Lundi 15 Janvier à 10:53

    C'est un très bel endroit Rosy, merci pour ces partages.
    Bises et bon début de semaine - Zaza - https://zazarambette.fr

    16
    Lundi 15 Janvier à 10:42

    Ah la Chartreuse!

    Pays aimé par mon mari qui chaque année allait y passer plusieurs jours!

    Moi je la vois ici en photos, oui c'est un beau pays!

    Bises mon amie de longtemps!

    Gigi

    15
    Lundi 15 Janvier à 10:28

    bonjour Rosy , ah oui avec un peu de neige j'aime ++++ ces paysages et 

    le beau village ! et le cheval est trop beau 

    bisous a+

    14
    Lundi 15 Janvier à 10:14

    Bonjour Rozy 

    c'est un magnifique souvenir, ici la neige arrive aussi . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Épinglé sur Bon mercredi

    13
    Lundi 15 Janvier à 09:43

    ah oui sympa la neige, j'aime la neige à la montagne ça ne me derange pas mais ici en ville c'est l'horreur on en a pas eu trop froid pour qu'elle tombe on est descendu à -6° la nuit et -3 en journée aujourd'hui ça se réchauffe 0 ce matin tant mieux pas à gratter si je prends la voiture.

    très sympa l'endroit ou marc pose et ou ya le petit ruisseau j'aime bien. 

    la tête de vanina avec la neige !!! ça doit lui faire bizarre togo est drole quand il voit de la neige tomber il veut l'attraper lol sheila ça la rendait dingue une fois elle avait chopé un flocon de neige sur elle se léchait comme une malade  à la fenêtre avec le grillage lol..

    très bon début de semaine mes jeunes iraient vers le mieux bien que mon fiston mouche beaucoup. je t'embrasse bien fort, flo

    12
    Lundi 15 Janvier à 09:17

    Bonjour Rozy 

    Un beau souvenir surement cette promenade 

    Merci pour son partage 

    Bises

    11
    Lundi 15 Janvier à 08:58

    C'est la pleine saison d"hiver pour le massif toujours fréquenté.J'ai eu il y a longtemps le plaisir de le découvrir aussi bien dans la neige avec le ski de fond que l'été avec les belles randonnées

    Merci de ce partage

    Bonne semaine

    10
    Lundi 15 Janvier à 08:57

    jolie série

    9
    jm:rober
    Lundi 15 Janvier à 08:55

    Bonjour Rozy,

    Voioà de belles photos de ses lieux que j'aime mais sans la neige (rire) la  dent de Crolles le massif de belledonne ou le plateau des petites roches

    Un coin de belles randonnées comme cet autre lieu la crête du Saint Eynard

    Merci pour ce rappel de cette région que j'aime surtout de son passé sur la glaciation

    bonne journée

    Amitiés

    8
    Lundi 15 Janvier à 08:52

    Bonjour Rozy.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

     Ce matin il neigeotte un peu chez nous, c'est normal pour la saison.

    Beaucoup se plaingent du froid, mais chez nous, se sont des température normales pour la saison.

    Et puis quand on voit ce qu'il se passe ailleurs comme à la Réunion...

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    7
    Lundi 15 Janvier à 08:49

    Coucou Rozy

    Le cheval Fjord avec sa robe Isabelle...C'est le même que notre Farabella qui a rendu son dernier soupir dans nos bras il y a tout juste cinq ans...

    BiZous et belle semaine

    6
    Lundi 15 Janvier à 08:43

    Bonjour Rosy 

    Voilà une belle balade enneigé, j'aime ces moments ou tout est rendu calme par la neige ,ça me rappelé mon enfance .........

    Ici toujours beau pour le moment ça devrait changer à  partir de mercredi ! Nous verrons bien .......

    Bonne journée Rosy 

    Plein de bisous  Hélène 

    5
    Lundi 15 Janvier à 08:41

    Coucou Rozy, 

    Très belle balade sous la neige ... c'est vivifiant sans doute ! 

    Je préfère rester derrière l'écran !!! hihi !!

    Bisous et bonne semaine !

    4
    Lundi 15 Janvier à 08:41

    ... 10 ans après, tu en gardes un bien bon souvenir et

    nous aussi avec tes belles photos!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Lundi 15 Janvier à 08:27

    Voilà une belle balade hivernale, sans oublier le petit resto pour se réchauffer autour d'une bonne table ! yes

    Gros bisous et bon début de semaine

    2
    Lundi 15 Janvier à 08:26

    Oh ce que j'ai apprécié ta page blanche 

    J'adore la neige 

    L'environnement et tout et tout 

    Merci 

    1
    Lundi 15 Janvier à 08:21

    Très agréable balade dans ces jolis paysages enneigés, bisous !

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :