• Ternand..

    Balade de dimanche nous avons fait un tour à la brocante en bas du village..

    et sommes montés faire une balade dans le village classé.. 

    que j'ai trouvé bien fleuri malgré la canicule..

     

    Ternand..

      

    Ternand..

     

    Ternand..

     

    Ternand..

    Ternand..

     

    Ternand..

     

     

    Ternand..

     

    Ternand..

     

    Ternand..

     

    Ternand..

    Ternand..

    Les chats fidèles au poste.. 

     

    Ternand..

    Ternand..

     

    Ternand..

     

    Ternand..

     

    Ternand..

    Le village de Letra en face...

     

    Ternand..

    Bonne journée..

     

    « La campagne..Les papillons... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 16:14

    Bonjour Rozy

    J'adore ces petits villages de campagne avec leurs vieux bâtiments, leurs fenêtres fleuries.

    Ah, des chats, je n'ai plus ni chien, ni chat maintenant, notre minette est au paradis des chats depuis environ trois semaines.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée

    Gros bisous

    @lain

    27
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 14:43

    coucou Rozy

    En effet c'est un beau village, que de belles fleurs et j'aime beaucoup les portes !

    Ils sont mignons les chats et bien installés ;-)))

    Cannelle est super belle

    Gros bisous

    Am

    26
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 09:13

    BON MOIS DE SEPTEMBRE - Blog de josy41

    et bon jeudi bisous !

    25
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 06:39

    Voilà un village que je note pour une prochaine visite! il est magnifique et ce beau chat qui se trouve dans ce pot de fleur trop mignon, tu as fait de bien jolies photos. Merci à toi pour ton gentil passage et je viens te souhaiter une belle semaine. GROS BISOUS

    24
    Mercredi 31 Août 2022 à 11:02

    bonjour rosy!!!

    hier j'ai voulu te metre un com,je n'ai jamais pu

    du coup je reviens,pour voir tes belles photos!!

    le temps est orageux!!!courage et gros bisous

    23
    Mercredi 31 Août 2022 à 09:41

    Bon Mercredi, Les Ami(e)s - améthyste

    Bisous !

    22
    Mercredi 31 Août 2022 à 08:53

    Coucou ici

    Je souris car nous les femmes sommes presque toutes fascinées par les mêmes choses : les portes surtout anciennes, les lavoirs, les fontaines et ... les chats de passage.

    Bonne journée ma Rozy

    Bisou

    21
    Mercredi 31 Août 2022 à 08:37

    Bonjour Rosy 

    Il est bien joli ce village et surtout bien fleuri , ici les fleurs recommencent à lever un peu la tête , il fait moins chaud , surtout le matin et le soir , par contre la journée ça reste orageux , nous allons voir ce que va donner le mois de septembre !! 

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène

    20
    Mercredi 31 Août 2022 à 07:56

    Bonjour Rozy

    Je ne reçois plus tes publications ou bien elles passent dans les spams.

    Je croyais que tu étais en pause.  

    Bises du Limousin

    19
    Mardi 30 Août 2022 à 21:00

    bonsoir ma belle,en effet , c'est bien fleuri , j'adore le chat jardinière aini que tes magnifiques photos, du côté météo , ça était la grisaille , quelques rayons de soleil et aussi quelques gouttes de pluie , bonne soirée , bisous , on se retrouve en fin de semaine prochaine , je fais un petit tour a 6 kms de boulogne-sur-mer

    18
    Mardi 30 Août 2022 à 18:13

    Bonsoir tu sais tout ce qui appartient à la ville sont arrosé .Vivement la pluie tout de mème .

    Bisou Bonne nuit

     

    17
    Mardi 30 Août 2022 à 17:02

    'Fectivement, c'est bien fleuri, y a même un chat qui a poussé dans une jardinière ! happy

    Moi j'trouve ça bien joli... miaou !

    Gros bisous et bonne fin de journée

    16
    Mardi 30 Août 2022 à 15:10

    bonjour Rozy, 

    que c'est joli, et bien fleuri . 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine 

    bon mardi

    15
    Mardi 30 Août 2022 à 13:28
    Il y a des chats d'avalanche, des chats d'aveugles, des chats policiers, et là, c'est un chat de jardinière.... Pour la devinette, je peux te dire que leur nom est inspiré de Marguerite Duras ... Des liens s'étaient tissés. À plus. Yann Pour l'arbre flamboyant, peut être un lilas d'été, un langerstomia..
    14
    Mardi 30 Août 2022 à 13:12

    bonjour Rosy , quel beau village perché et la vue sur la nature et 

    les fleurs et les belles maisons comme sur la 4  waouhhhh

    et en prime un minou  miaou 

    merci gros bisous  a+

    13
    Mardi 30 Août 2022 à 13:04
    Claudine/canelle

    En voilà un petit village très attractif 

    Merci pour cette belle sortie fleurie

    Bises Rozy

    12
    Mardi 30 Août 2022 à 11:36

    le village aux chats est très chouette.. j'aime la porte , la roue .. et les chats bien sûr .. ahhh petit diabolo bien sûr que je m'en souviens petit père, ça nous marque à vie un chat .. surtout quand on les a aimé comme nous les aimons, n'ont pas tous cette chance.. 

    pauvre petit chat noir, moi aussi je les comprends j'aurai bien craqué !!!  tu te souviens de la petite blanche au camp de camping qui venait d'avoir des chatons qui etait venue nous voir que je voulais bien ramener chez moi mais je ne pouvias pas l'emmmener sans ses chatons ... donc impossible et elle etait habituée à être dehors en appart sont malheureux s'ils sont pas habitués tout petit .. donc voilà je suis repartie le coeur gros surtout quelle etait l'inverse de sheila blanche me disait c'est sheila qui me l'envoie, plein d'autres personne dan sle camping pourquoi nous avoir choisi ??? nous ? 

    je pourrai pas être dans une ferme je ne pourrai pas tuer les animaux lol 

    ça se précise , j'epsère que l'avion se passsera bien.. j'ai eu kevin en visio, ils partent 4/5 jours en roumanie voir le chateau de dracula, ça devrait être pas mal.. 

    je te souhaite une bonne journée ma rozy, courage ma belle ton moral ne doit pas être au summum je me doute.. espère que tu vois souvent tes petits enfants, ça aide à vivre les jeunes maman s'est raccrochée à tout ça quand papa est parti, ça aide un peu à vivre mieux. je t'embrasse bien fort, une caressse à petite cannelle bibi flo. .. 

    11
    Mardi 30 Août 2022 à 10:45

    Des photos bien sympathique, nous dimanche avons été aussi à une brocante mais comme vendeurs, bisous JL

    10
    Mardi 30 Août 2022 à 10:26

    Bonjour Rozy,

    Une visite à ton joli blog et surtout belles photos du village bravo !

    A bientôt possible

    Gros bisous bonne rentrée !

    9
    Mardi 30 Août 2022 à 09:54

    Bonjour Rozy, superbe petit village bien fleuri en effet mais si la mairie avait prévu du goutte à goutte, c'est normal pour économiser l'eau de la ville. Tu as un line particulier avec les chats, hihihi gros bisous;

    8
    Mardi 30 Août 2022 à 09:38

    Un beau village joliment fleuri où il doit être agréable de se balader, jolies photos, bisous !

    Diverses images - (page 2) - améthyste

    7
    Mardi 30 Août 2022 à 08:44

    Bonjour Rozy,

    Belle balade de ce joli petit village ou effectivemnt les fleurs sont reine

    merci du partage

    bonnejournée

    Amitiés

    6
    Mardi 30 Août 2022 à 08:26

    Bonjours Rosy

    Beau village en effet! La fontaine, les vieilles pierres, bien fleuri, agrémenté du petit chat, oui j'aime ce village classé!

    Belles images, ma Rosy, comme toujours!

    Je t'embrasse

    Gigi

    5
    Mardi 30 Août 2022 à 08:21

    Ah oui c'est beau propre et fleuri.Un exemple !

    J'aime bien ces ruelles et ces bâtiments dorés...

    Bon mardi

    4
    Mardi 30 Août 2022 à 08:03

    Bien fleuri en effet et cela fait plaisir à l'oeil!

    Mireille du sablon

    3
    Sonia
    Mardi 30 Août 2022 à 06:26
    C’est charmant ! Ah s’il n’y avait pas de chat dans un village on se demanderait bien pourquoi ! Parfois dans certains villages on peut arroser comme chez nous grâce au canal d’arrosage. Bonne journée Bisou
    2
    Mardi 30 Août 2022 à 03:45

    Des détails qui font de ce village 

    Un lieu paisible 

    Ce n'est pas le chat qui dira le contraire 

    Merci pour tes jolies photos 

    Bises

    1
    Mardi 30 Août 2022 à 00:36
    Bonsoir Rozy Effectivement bien fleuri. Sans doute pas d'interdiction d arroser. Douce nuit. Bisous. Huguette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :