• Un p'tit tour au Port..

     

     

    La balade traditionnelle qu'on fait en arrivant

    à Mèze.

     

     

    Un p'tit tour au Port.. 

    La région a bien été arrosée.

     

    Un p'tit tour au Port..

     

    Un p'tit tour au Port..

     

     

    Un p'tit tour au Port..

     

    Un p'tit tour au Port..

     

     

    Un p'tit tour au Port..

     

    Un p'tit tour au Port..

     

     

    Un p'tit tour au Port..

     

    Un p'tit tour au Port..

     

    Un p'tit tour au Port..

     

     

    Bonne fin de semaine à tous..

    « Le Lac du Sesquier .. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Lundi 28 Mars 2022 à 10:07
    Re... Oh les cactus, j adore, j adore, surtout quand ils fleurissent ! Il est joli ton coin, rosy, tu dois t'y plaire. Profite du printemps, de la vie ! Plein de bisous de domi**
    27
    Dimanche 27 Mars 2022 à 19:28

    Bonsoir Rozy

    Jolies photos du port de Mèze. je connais ce village et c'est vraiment magnifique.

    Il faut absolument que je retourne là-bas, c'est trop beau.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    @lain

    26
    Dimanche 27 Mars 2022 à 17:25

    ahh il fait un beau soleil bien agréable dis voir maintenant tu dois être contente tes photos sont très gaies ça sent les vacances tout ça ... tes petits enfants vont bientôt arriver pour les vacances d'avril depuis que je bosse plus suis plus au courant de quand c'est ! 

    21° cet am un temps de folie, mes jeunes sont arrivés m'ont fait une visite surprise du coup  à midi j'ai fait à manger et là sont partis cheze maman, te souhaite un bon dimanche soir gros bizou flo. et caresse à cannelle 

    25
    Samedi 26 Mars 2022 à 11:36

    Comme je te comprends, c'est magnifique !

    Bises

    24
    Samedi 26 Mars 2022 à 11:02

    Bonjour Rozy,

    C'est une chance cette eau qui est tombée par chez-toi.
    Ici, nous l'attendons toujours et la sécheresse est fort importante.

    Je zieute les plantes grasses. Qu'est-ce qu'elles sont belles !

    Merci pour ce beau billet. Bises et douce journée

    23
    Samedi 26 Mars 2022 à 09:23

    Wam-Poker.com - Discussions des groupes - Discussion The Tchatter's

    Bisous !

    22
    Samedi 26 Mars 2022 à 09:18

    sous ce soleil, ça doit être très agréable

    21
    Vendredi 25 Mars 2022 à 21:26
    bonsoir ma belle, superbes images , toujours un beau soleil , le printemps est vraiment là , mais ça change la semaine prochaine , bonne soirée , bisous
    20
    Vendredi 25 Mars 2022 à 20:46

    Kikou Rosy,

    Ah, ça sent bien la Provence...

    On le voit au paysages, à la nature.

    De très beaux cactus et fleurs.

    Bon week-end avec de gros bisous ♥.

    PS : Je t'ai laissé un commentaire sur ton autre page hier soir

     

    19
    Vendredi 25 Mars 2022 à 19:29

    Une végétation typique très exotique pour moi ici ! Et quel bleu ,si lumineux !

    Bises .

    18
    Vendredi 25 Mars 2022 à 19:12

    ah le beau ciel bleu est de retour !!! vous avez eu beaucoup d'eau par contre à nice mon amie gisèle dit que la secheresse est là , eux n'en ont pas eu autant d'eau même dans le nord est , l'est en général il n'a pas plu assez ni eu assez de neige !!! 

    j'aime bien quand t'es à la mer, et de voir les bateaux tout ça je me dis que majorque est en face lol ça me rapproche de l'ile magique !!! 

    tu dois être contente de revoir tes petits enfants.. enfin ils sont grands maintenant ça passe vite hein.. ma tante de l'yonne sa petite fille 21 ans , a pris son appartement, et travaille à chablis elle ne la voit plus beaucoup, revient voir ses parents tous les 15 jrs ,et là à inviter sa gd mère à manger avec son parrain , le fils de ma tante qui vit avec elle, et son frère quitte la maison aussi il a 17 ans et part faire ses etudes en internat a auxerre .. du coup elle qui s'occupait d'eux tout le temps, trouve la maison bien vide .. la soeur de papa a 93 ans .. mais est comme mémé très alerte malgré qu'elle ait un stern à un artère tout va bien sinon.. 

    te souhaite un bon w.end, ma petite rozy et te fais un gros bizou fais la caresse à petite cannelle je t'embrasse bien fort, bibi flo

    17
    Vendredi 25 Mars 2022 à 17:44

    Merci pour cette belle balade si loin de chez moi,

    c'est tellement agréable que je me sens en vacances!

    Bises de Mireille du sablon

    16
    Vendredi 25 Mars 2022 à 17:05

    Bonjour Rozy.

    Depuis hier, il fait beau temps chez nous, ça sent le Printemps, pourvu que ça dure.

    J'espère qu'il fait aussi beau chez toi.

    A Lundi.

    Bisous de nous deux.

     

    15
    Vendredi 25 Mars 2022 à 14:17

    Des belles photos pour cette balade, superbe, bisous JL

    14
    Vendredi 25 Mars 2022 à 12:42

    coucou rosy!!

    magnifiques ces photos

    ça fait du bien e voir la mer,bon weekend et bisous

    13
    Vendredi 25 Mars 2022 à 12:34

    Y a tout c'qu'il faut, las cactus et les palmiers... y manque plus que les gros madaires ! happy

    Gros bisous et bon après-midi

    12
    Vendredi 25 Mars 2022 à 09:38

    Bonjour Rozy, le retour au pays fait du bien surtout avec ce beau temps. Mèze et ses cactus magnifique. Les bateaux sont de sorties ils en profitent et ce port  est très joli, ça sent les vacances. bonne journée et grosses bises du Gard.yes

    11
    Vendredi 25 Mars 2022 à 09:33

    Agréable balade, on vit que le printemps est bien arrivé ! bisous !

    bon vendredi - L'univers de Patounette et ses amis(es)

    10
    Vendredi 25 Mars 2022 à 09:22

    Bonjour Rozy, 

    il est très beau ton billet. 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Trois mots - Coincoin et Coincouinette

    9
    Vendredi 25 Mars 2022 à 08:50
    Bonjour Rozy Belle balade au port agrémenté par de velues fleurs. Bon vendredi. Bisous. Huguette
    8
    Vendredi 25 Mars 2022 à 08:47

    Bonjour Rosy 

    Merci pour cette jolie page ,j'y ai tellement de beaux souvenirs à  Meze 

    Bon week-end  ma chère Rosy 

    Amicales bisous 

    Hélène 

    7
    Vendredi 25 Mars 2022 à 08:20

    Bonjour Rozy,

    Voilà une balade reconfortante avec ce ciel bleu ,les plantes grasses , les bateaux et le port tous pour avoir une belle journée 

    bonne fin de journée et très bon weekend

    Amitiés

     

    6
    Vendredi 25 Mars 2022 à 08:07

    Superbe sortie sous le soleil Rosy ! Ce cadre de vie est enchanteur.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    5
    Vendredi 25 Mars 2022 à 07:49
    Claudine/canelle

    Bonjour Rozy 

    Magnifique sortie ensoleillée 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    4
    Vendredi 25 Mars 2022 à 07:44

    Il y a des lieux où on aime venir et revenir sans cesse.

    Gros bisou

    3
    Vendredi 25 Mars 2022 à 07:25

    Bonne fin de semaine ensoleillée à toi aussi !!!

    Bizous

     

    2
    Vendredi 25 Mars 2022 à 04:22
    Tes photos sont superbes. Bisous
    1
    Vendredi 25 Mars 2022 à 00:18

    Waouh

    Merci pour ce bain de plantes du sud  

    De bord de mer 

    Comme un air de vacances 

    Bonne fin de semaine

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :