• Un tour dans les vignes..

    à Theze dans le Beaujolais..

    Un tour dans les vignes...

     

     

     

    Un tour dans les vignes...

    Nous sommes partis du village pour faire le circuit du sentier de l'eau.

    Un tour dans les vignes...

     

    Un tour dans les vignes...

     

    Un tour dans les vignes...

    Un tour dans les vignes...

     

    Un tour dans les vignes...

    Un bel heurtoir.. qui a du vécu..

    Un tour dans les vignes...

     

    Un tour dans les vignes...

     

    Un tour dans les vignes...

    un beau chat très zen.

    Belle journée à tous... 

     

    Le sentier de l'eau ..à Theizé..

     

     

     

    Le sentier de l'eau ..à Theizé..

     

    « Marchamp... et le château de Varennes. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Mercredi 24 Mai 2023 à 20:11

    Toujours bien agréable à regarder, bisous JL

    33
    Lundi 22 Mai 2023 à 13:31

    jadore les grandes fleurs rouges hautes ou y a marc dessus je sais plus leur nom mais j'aime ce genre de fleurs sauvages , j'adore ... j'en ai souvent vu en bretagne d'ailleurs ..;

    bon les courses sont faites on a trouvé ce que l'on avait pas vu la semaine dernière.. ouf 

    jai pas pris beaucoup, pas besoin de grand chose..j'ai retrouvé des fraises à 2.99 euros 

    et il me reste encore des fruits.

    bon lundi à toi ma rozy et une bonne journée bibi flo

    32
    Vendredi 19 Mai 2023 à 21:15

    Bonsoir ,très jolie ce village  mème le chat est zen car  c'est calme .

    Bisou

    31
    Vendredi 19 Mai 2023 à 07:46

    les vignes sont sympas , tu repars quand à la mer, ? un peu juste peut être pour se baigner là , ça sera mieux en juin bien qu'en juin des fois quand on allait voir mon ex j'arrivais pas à mettre les pieds dedans suis un peu chieuse moi même chez pierre debut juillet, j'avais du mal..

    petites courses aujourd'hui et ensuite menage, lavage, rangement ...

    le fiston revient dimanche je crois du truc de robotique .

    je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    30
    Vendredi 19 Mai 2023 à 06:31

    Quel beau village tu nous présente, c'est très paisible et il doit faire bon vivre la-bas. Gros bisous et bon weekend surtout. Merci pour ton gentil passage. 

    29
    Jeudi 18 Mai 2023 à 21:09

    bonsoir ma belle, jolies images de ta balade , tout mignon ce chat , joli heurtoir , que s'il pouvait parler , il en raconterait des choses ,beau soleil et vent frais , on a rallumé la chaudière , bonne soirée , bisous

    28
    Mercredi 17 Mai 2023 à 23:21

    Bonsoir Rosy,

    Merci pour ce petit tour bien agréable. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    27
    Mercredi 17 Mai 2023 à 21:13

    super belle la fleur rouge 

    le chat ressemble à causette le chat de maman qui lui manque beaucoup aussi.. 

    kevin m'envoie des photos de togo, de penser à lui m'aide à penser moins à sheila .. 

    moi qui me réjouissait de partir en novembre /décembre à majorque avec l'espoir qu'un chat vienne élire domicile chez nous ... je me demande si ça sera pour cette année vu le marché immo qui est au creux de la vague ... mal barrée hein ça me gave, j'en aurai pleuré si proche du but faut qu'on trouve une solution... je cherche .. 

    le heurtoir est sympa , pas tout jeune comme tu dis ..

    un gros bizou à toi ma rozy et une bonne soirée un grand w.end, nous attend, je t'embrasse bien fort, FLO

    26
    Mercredi 17 Mai 2023 à 20:59

    bonsoir Rosy , waouh quel beau village dans les vignes !

    quelle belle église , et le minou j'aime +++ et les fleurs 

    bisous belle soirée A+

    25
    Mercredi 17 Mai 2023 à 20:58

    Merci et bon week end de l'Ascension à toi aussi

    Gros bisous

    Am et ronrons de Fidgi en remerciement de tes caresses

    24
    Mercredi 17 Mai 2023 à 20:19

    Tout est souriant dans cet article , et harmonieux : un vrai plaisir !

    Bises .

    23
    Mercredi 17 Mai 2023 à 17:56

    Salut

    Il fait beau alors on est allé faire les courses;

    On a découvert un nouveau magasin " Magic Dépôt" dans la zone commerciale d'Arras.

    C'est vraiment pas cher mais beaucoup de produits sont étrangers.

    Sinon je vous souhaite un bon week-end de l'Ascension. A savoir que je suis né un jour de l'ascension mais il y a bien longtemps.

    Bon WEEK-END

     

    22
    Maya61
    Mercredi 17 Mai 2023 à 17:15
    C’est toujours un joli spectacle ces balades dans les vignes Bises
    21
    Mercredi 17 Mai 2023 à 16:50

    coucou Rozy

    Tu as fais un magnifique choix de photos et j'ai adoré ce village 

    la poignée en forme de main est étonnante !

    gros bisous

    Am

    20
    Mercredi 17 Mai 2023 à 15:12

    J'aime bien ce bourg qui offre des traces du passé.Un heurtoir magnifique .une belle église avec une façade remarquable

    Merci du partage

    Bonne soirée

    19
    Mercredi 17 Mai 2023 à 14:20

    un joli village rosy!

    et un magnifique miaou,lol

    moi aussi j'aime bien me promener dans les vignes

    il fait froid,gros bisous

    18
    Mercredi 17 Mai 2023 à 13:30

    Très joli ce tour de vignes (qui sont bien en feuilles). Le village est charmant et la promenade très paisible. Merci pour ton bel article. Bises

    17
    Mercredi 17 Mai 2023 à 10:16

    Bonjour Rosy

    C'est un joli village tranquille.

    J'allais dire il n'y a pas un chat. Ben si, il y en a un, très beau et câlin.

    Le heurtoir bagué ne doit plus servir beaucoup de nos jours. Sauf peut-être pour la mère Michel qui recherche son chat...

    Le raisin va mûrir plus tôt avec le réchauffement.

    Je te souhaite une belle semaine.

    Bise, Michel

     

    16
    Mercredi 17 Mai 2023 à 10:06

    Bonjour Rosy

    Joli petit village belle église  comme on en vois aussi en Bourgogne 

    Ma maison est moyenne avec des vignes et c'est vrais qu'en ce moment elles sont très belles 

    je prendrais des photos pour mettre sur mon blog , ce sont les vignes de la St Victoire 

    Bonne journée ma chère Rosy 

    Amicales bisous Hélène

    15
    Mercredi 17 Mai 2023 à 09:49

    Coucou Rozy, les vignes sont déjà bien en feuilles joli village, et un chat qui prend la pose, hihihi Tes fleurs égayent ton blog à chaque fois. gros bisous.

    14
    Martine Martin
    Mercredi 17 Mai 2023 à 09:39

    Joli village paisible. Bisous

    13
    Mercredi 17 Mai 2023 à 08:50

    un joli village

    12
    Mercredi 17 Mai 2023 à 08:47

    Une belle série. J'adore les vignobles, c'est bien rangé lol en Normandie on commence à voir s'installer des vignes, sans doute le changement climatique encourage certains à se lancer dans cette activité, nous avons le bon cidre normand un jour nous aurons le bon vin normand, qui sait ! en attendant ce matin c'est un joli ciel bleu et ce n'est pas trop tôt car le printemps a été jusqu'à présent plutôt triste.

    Bises. Aline

    11
    Mercredi 17 Mai 2023 à 08:29

    Que voici encore une bien belle balade dans cette région, merci!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    10
    Mercredi 17 Mai 2023 à 08:26

    Bonjour Rozy, 

    quel magnifique billet, et ce chat zen j'adore. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur foufou fortas

    9
    Mercredi 17 Mai 2023 à 08:02
    Claudine/canelle

    J'aime vraiment ces petits villages si pittoresques !

    Le heurtoir est vraiment très beau 

    Merci pour la visite guidée

    Bises

    8
    jm:rober
    Mercredi 17 Mai 2023 à 07:58

    Bonjour Rozy,

    belle balade dans ce vignoble , j'aime ce heutoir ou marteau de porte qui pendant des siècles aurra annoncé l'arrivée des petites gens .Aujour d'hui c'est la sonnette l'interphone ou même le visiophone.....

    Bonne journée

    Amitiés 

    7
    Mercredi 17 Mai 2023 à 07:37

    coucou Rozy

    Il y a même une bague sur la main du heurtoir !!!! J'aime le calme et la zénitude de ce village. BiZous 

    6
    Mercredi 17 Mai 2023 à 07:34

    Bon ben les vignes ça devient un peu rengaine chez nous... sarcastic

    Par contre j'aime bien ce joli village tout de pierres vêtu ! Z'ont pas oublié la bague au doigt pour le heurtoir ! happy

    Cool le minou, il attend les caresses !

    Gros bisous et bonne journée

    5
    Mercredi 17 Mai 2023 à 07:10

    Elles sont très belles ces vignes qui entourent ce charmant village. Le heurtoir de porte est magnifique !

    Bises et bon mercredi - Zaza

    4
    Mercredi 17 Mai 2023 à 06:59

    J'aime tout dans ton article !

    Les vignes çà me rappelle une rando où Odile et moi on s'était perdues et on tournait en carré dans les vignes.

    Gros bisou

    3
    Mercredi 17 Mai 2023 à 06:23

    Kikou Rosy.

    En plein dans le vignes.

    Très sympa ce village avec certains détails que tu as photographié.

    Jolies fleurs et ce chat qui n'a qu'une envie...Des caresses.

    Bisous et bonne journée ♥

     

    2
    Mercredi 17 Mai 2023 à 05:09

    ça te change du bord de la mer 

     flânerie intéressante 

    Merci 

    Bonne journée 

    1
    Mercredi 17 Mai 2023 à 00:29

    Coucou Rozy,

    j'aime ces villages aux vieilles pierres, merci pour la balade.

    Bonne nuit, à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :