• St Just d'avray

    Je commence par la fin de la balade des beaux moutons et agneaux.

    St Just d'Avray.

     

    St Just d'Avray.

     

    St Just d'Avray.

     

    St Just d'Avray.

     

    St Just d'Avray.

    Voici donc ce petit village perché sur la colline.

     

    St Just d'Avray.

     

    St Just d'Avray.St Just d'Avray.

     

     

     

     

     

     

       

    St Just d'Avray.

     

     

     

     

    .

     

     

     

     

    St Just d'Avray.St Just d'Avray.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    St Just d'Avray.St Just d'Avray.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    St Just d'Avray.

     

     

    Bon dimanche .. 

     

     

     

    « Chambost AllièresBlog en pause... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Dimanche 17 Mars à 21:10

    Trop beau les agneaux et le paysage .

    Bonne nuit Bisou

    26
    Jeudi 7 Mars à 07:45

    Bonjour Rosy

    De jolis moutons et un bien bel endroit, que demander de mieux pour commencer la journée ? Voir de telles photos le matin ça met forcément de bonne humeur.

    Je te souhaite une belle journée. Bises.

    25
    Mercredi 6 Mars à 19:27

    Bonsoir Roay

    J'espère que tu vas bien et que ta pause n'est pas lien à un problème de santé.

    Repose-toi bien et merci de nous faire découvrir les beaux coins de notre belle France

    Gros bisous

    @lain

    24
    Lundi 4 Mars à 15:03

    Salut,

    La semaine commence avec le soleil mais est ce que cela va durer?

    Peut être que le printemps arrive en avance , qui sait ?

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne SEMAINE

     

    23
    Lundi 4 Mars à 14:26

    Une belle Harmonie entre ces moutons brebis et ce beau village, bisous JL

    22
    Lundi 4 Mars à 13:56

    Bonjour Rosy

    C'est une belle et agréable balade comme je les aime !

    Superbes les moutons et agneaux , ils sont choux 

    J'aime beaucoup ce village perché 

    Très bon après-midi

    Bisous

     

    21
    Dimanche 3 Mars à 14:28

    parait qu'il neige dans la région delyon , manquerait plus que ça toi qui part !!! 

    je pense bien à toi ma pauvre l'a ffalu que ça tombe quand vous partez grrrr t'es comme moi s'il y a une embrouille ça te tombe dessus !!! lol on en rigole c'est pas marrant quand même ..

    fête des gds mèrs aujourd'hui kevin a eu maman au tel, elle etait contente et m'avait mandaté de lui prendre une fleur, gerbera et des chocolats qu'elle aime , miss D est malade tu m'etonnes ont 18 dans leur appart et pas de volet, du coup ça caille pourtant chauffage programmé à 22  je te dis pas la note de EDF 300 euros par mois et en février ont payé 394 euros ... un rattrapage à l'année !!! dire que c'est des logemednts pour les etudiants, enfin vont partir car kevin n'est plus etudiants et trouver plus cher mais tout sera compris !!! 

    bon dimanche et espérons que le temps ne sera pas un frein à votre depart. gros bizou et une caresse à petite vanina .. biz flo

    20
    Dimanche 3 Mars à 11:33

    Bonjour,

    Il pleut pour ne pas changer et il fait froid alors on reste devant la TV .

    Ce midi on mange la palette à la diable , cela me fait penser

    à ceux qui nous dirigent.

    J'espère que vous passez une bonne journée.

    L'humour tous azimuts du dimanche chez ,les "Tiot".

     

    19
    Harmonie32
    Dimanche 3 Mars à 06:53
    Bonjour trop beau cette page les agneaux mignon que tu n'as plus envie de viandes de n'importe qu'elle animal.Bonne Dimanche et ce village ancien j'aime beaucoup Bisou
    18
    Samedi 2 Mars à 20:56

    coucou rosy!!

    trop mignons ces chevraux!!!j'adore

    et belle promenade!

    passe un bon dimanche et bisous

    17
    Samedi 2 Mars à 13:12

    J'ai aimé cette balade mais,ne m'attends pas,je suis restée caresser les moutons!

    bisous

    16
    Samedi 2 Mars à 12:56

    Salut,

    J'aime bien la campagne.

    Il ne fais vraiment pas beau alors je reste devant CNEWS et on en apprend de belles ?

    Sinon j'espère que tout va bien par chez vous!

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

     

     

    15
    Samedi 2 Mars à 10:55

    Bonjour,

    Les agneaux sont adorables et donnent envie de continuer la découverte de ce village paisible où il doit faire bon vivre  , comme le confirme la pancarte "Montée de l'Harmonie " .

    Bon week-end !

    14
    Samedi 2 Mars à 09:48

    Jolie balade dans ta campagne ma chère Rosy . 

    Il est bien plaisant ce village et tout y respire la tranquillité!

    Bon weekend sous le soleil j'espère , ici il est là mais nous avons du vent bien frais!

    Bises amicales.

    13
    Samedi 2 Mars à 09:33

    Bonjour Rozy,

    Belle balade de ce village de campagne avec ses beaux moutons et surtout sa belle église et mairie .....dont les habitants sont appelés "les chouettes" 

    joli partage

    bon weekend

    Amitiés

    12
    Samedi 2 Mars à 08:54

    Un beau village bien intégré et entouré de forts jolis pâturages a en croire la bonne forme de ces brebis et de leurs agneaux !

    Bon samedi

    11
    Samedi 2 Mars à 08:29

    Il y a bien un animal que je ne mange plus c'est le mouton et l'agneau. Tu as vu comment ils sont trop mignons ?

    Bon week end

    Bisou

    10
    Samedi 2 Mars à 08:22

    vraiment très sympa ce village et les petits moutons trop mignons ..;

    hé bien tu as entendu aux infos parler du pousseur du lac de creteil !!!  j'en reviens pas moi remarque je les écoute pas les infos en ce moment, mais bon ça fait plus d'un mois l'histoire il est en train de tétaniser tout le monde les gamins n'osent plus aller à la voile les parents ne veulent plus .. espérons qu'ils l'arrête ce cinglé !!! 

    un bon w;end à toi ma belle bientôt le depart, ça va etre sympa , vous partez de chez toi ou de chez mark ???,pour vanina ??? le voisin qui la garde je crois ..ça va aller ma belle elle va t'attendre sagement mais on aime pas les laisser hein ..

    bon w.end, et bizou flo

    9
    Samedi 2 Mars à 08:22

    J'aime trop la tête des moutons, vachement curieux et intrigués par ta visite !

    Le village semble être en fait plusieurs hameaux un peu dispersés. C'était comme ça quand nous avions notre maison à Echallon...

    J'aime bien la pancarte à la fontaine "eau non surveillée"... donc y a pas de maître-nageur  ? happy

    Bisous et bonne journée

    8
    Samedi 2 Mars à 08:20
    Bonjour Adorable cette rencontre. Joli village perché bien tranquille où il fait où il fait bon flâner. Bon samedi Bisous. Huguette
    7
    Samedi 2 Mars à 08:17

    Bonjour Rozy.

    Jolies photos comme toujours.

    J'espère que tout va comme tu veux en ce Samedi.

    Un petit tour chez toi pour te souhaiter un bon week-end et un bon mois de Mars.

    Bisous de nous deux.

     

    6
    Samedi 2 Mars à 08:02

    Kikou Rosy

    Tu commences avec de la douceur, ces petits agneaux et leur maman.

    Belle vue de ce joli petit village perché.

    Gros bisous et bon week-end ♥

     

     

    5
    Samedi 2 Mars à 07:57

    Ces "4 pattes" sont adorables, quelle belle rencontre!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Samedi 2 Mars à 07:35

    Merci pour cette balade si agréable

    3
    Samedi 2 Mars à 07:33

    Une superbe balade Rosy et de magnifiques moutons avec leur petits.
    Bises et bon samedi - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Samedi 2 Mars à 07:31

    Une balade à la campagne 

    Comme je les aime

    Un paysage brodé par la nature 

    Magique 

    Beau troupeau 

    Merci et bonne fin de semaine @ toi 

    Bisous 

    1
    Samedi 2 Mars à 07:31

    Cet endroit a l'air bien sympathique !

    Bon week-end à toi aussi, BiZous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :