• A vélo

    Le temps ne nous permettait pas d'aller en montagne, très instable samedi, nous sommes allés pédaler au bord de l'Isère et du Drac, et surprise le soleil est arrivé !!

    A vélo

    ...

     

    A vélo

    ...

     

    A vélo

     

    A vélo

    Le rocher de Comboire. 

    A vélo

    ...

     

    A vélo

    ...

    A vélo

    ...

    A vélo

    On arrive à un plan d'eau ..

     

    A vélo

    Un petit coin de paradis bien caché derrière les arbres.

    A véloOn y a fait une pause photo et relax..

     

    A vélo

    ...

    A vélo

    La ville de Claix en face.

    A vélo

    ...

     

    A vélo

    Nous sommes repartis..

    A vélo

    Une balade sympa sans trop de monde dans la nature...

    A vélo

    Ma queue de rat qui a fleuri (ou langue de belle-mère).

     

    Bon week-end,

    Rozy

    « LaTour du Pin.Col de Parménie »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    25
    Lundi 30 Juin 2014 à 06:32

    Douce semaine. Bises

    24
    Dimanche 29 Juin 2014 à 20:42

    tres belles images, merci à toi

    bonne soirée

    bisous

    Laure 

    23
    Dimanche 29 Juin 2014 à 20:10

    Bonsoir Rosy

    Je passe te faire un coucou tout en admirant tes belles photos c'est une bien belle balade, j'adore la deuxième photo avec les montagnes dans le fond

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    22
    Dimanche 29 Juin 2014 à 19:29

    J'aime les ballades en vélo.... Celle ci est sympa. Bises

    21
    Dimanche 29 Juin 2014 à 19:12

    Rosy à bicyclette ! heJ'adore tes balades ,très agréables ...et tes paysages sont si différents des miens !C'est çà ,les partages sur les blogs,j'adore ....on voyage gratuitement,on découvre ! QUOI,comment ?...je ne vois pas ta tenue cette fois ?! clown En tous cas,j'ai ri avec ta "queue de rat " LOL ,quel drôle de nom pour une drôle de plante originale,je ne connaissais pas ! heMerci pour ce post que j'ai aimé ,rosy ! Bonne soirée à toi ♥ Biz de domi ♥

    20
    Dimanche 29 Juin 2014 à 19:10

    Coucou Rosy ,

    Une bien jolie ballade , et de bien tendres photos , j'aime celle que tu as prise au ras du sol avec les cailloux , l'eau et les arbres , elle est originale .

    Incroyable que la langue de belle-mère fasse de si belle fleur ! lol

    Je t'écris cela car la roue tourne et maintenant je suis une belle-mère ! lol .

    J'arrête mes bêtises et je te souhaite une bonne soirée    Talie

    19
    niki6041
    Dimanche 29 Juin 2014 à 17:00

    J'ai l'impression de bien connaitre ton envireonnement, très beau. Bises Niki

    18
    Dimanche 29 Juin 2014 à 16:28

    bonjour Rozy , superbe balade à vélo  , quel beau paysage  j'aime 

    et les fleurs jaune  avec la petite araignée  j'aime ++++

    gros bisous passez une belle fin de Dimanche  A+

    17
    Dimanche 29 Juin 2014 à 16:13

    Quelle belle balade ! Toutes tes photos invitent au rêve devant tant de beauté dans la nature et tant de diversité. La grande fleur jaune est une onagre. Il y a souvent des fleurs dans ta région que je n'ai jamais vues et qui ne pousseraient pas par ici, mais par contre cette année il y a des quantités incroyables d'onagre.


    Gros bisous


    Am

    16
    Dimanche 29 Juin 2014 à 13:45

    Un coin de nature charmant et rafraichissant et toujours de belles fleurs sur le chemin! gros bisous Rosy

    15
    Dimanche 29 Juin 2014 à 12:04

    Une belle randonnée que vous avez fait là! Le vélo est un bon sport! En plus, on peut admirer le paysage!

    Passe un bon dimanche.

    Bise, Michel

    14
    Dimanche 29 Juin 2014 à 11:42

    Bonjour Rozy,

    Très belle cette balade dans cette jolie nature verte et fleurie, bisous !

    Bon dimanche !

    13
    Dimanche 29 Juin 2014 à 11:26

    Je préfère regarder tes images que de pédaler sur ces sentiers, malgré la beauté des paysages, ...

    quand à la plante, je préfère l'appeler " queue de rat " que " langue de belle-mère " ...

    quoi que !!!!!!!

    passe une bonne journée

    Déclik

    12
    Dimanche 29 Juin 2014 à 11:26

    Coucou Rozy

    Tu as raison le vélo c'est bon pour la santé...

    en plus tes photos sont belles...

    bravo !

    bon dimanche

    bisous

    11
    Dimanche 29 Juin 2014 à 08:20

    ah sympa la balade et l'isère est jolie comme rivière avec les montagnes en fond !!!!

    et ce petit coin, avec plan d'eau pour les grosses chaleurs !!! à se rappeler hein .. tes photos de fleurs sont très belles.. par contre les langues de belle mère je ne crois pas que ce soit ça , j'en avais vu chez des blogs potes ça ne ressemblait pas à ça   !!!!

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Sansevieria_trifasciata

    à priori ça serait ça comme plante, et la fleur n'est pas pareil,  ça serait une plante qui a des tiges qui coupent vachement, un peu vachard comme appelation lol.. y a des belles-mères sympas !!!

    en tout cas la tienne est très belle comme fleur de cactus, j'aime bien..

    bon j'ai fait un poulet aux olives façon tajine, vais le manger avec maman à midi et je m'en suis congelé pour 2 fois,  pour ma semaine de boulot..

    il fait moins moche aujourd'hui on pourra sans doute aller se promener cet am sur les bords de marne mais on restera pas loin de chez maman, je ne veux pas rentrer tard ce soir...

    très bon dimanche ma belle et un gros bibi , une caresse à cannelle sheila ronron, elle a faim j'ai fait la piqure mais pas encore donné à manger !!! j'y vais de ce pas.. je t'embrasse flO.

     

    10
    Dimanche 29 Juin 2014 à 08:03

    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux

    9
    Dimanche 29 Juin 2014 à 07:14

    J'ai remarqué que parfois, il suffit de sortir pour que le soleil revienne... Je suis une optimiste et je marche même quand il fait mauvais temps du moment qu'il ne pleut pas trop. Bises

    8
    Dimanche 29 Juin 2014 à 06:55

    Encore un joli partage. Bon dimanche. Bisous

    7
    Dimanche 29 Juin 2014 à 03:43

    Une belle flore à découvrir !

    Biz et bon dimanche,

     

    Daniel.

    6
    Samedi 28 Juin 2014 à 22:47

    Bonsoir Rosy

    Une belle balade à vélo ça valait le coup de la faire, ça te permet de découvrir des endroits que tu ne connais pas, nous faisons la même chose mais pas à vélo, nous prenons la voiture et nous visitons à pied

    Je te souhaite une bonne fin de soirée une bonne nuit et un bon dimanche, bisous

    5
    Samedi 28 Juin 2014 à 22:45

    Bonsoir Rozy,

    hé bien finalement vous avez fait une belle balade à vélo, dans des coins charmants, au bord de l'eau c'était assez plat pour pédaler.

    Il y a encore de belles fleurs et sur celle d'onagre je crois, une petite sauterelle verte, toute petite!

    Toute ta région offre de magnifiques promenades: à pieds ou à vélo; c'est super. Il y a beaucoup de verdure, de petits coins secrets...

    Bon dimanche mon amie Rozy et gros bisous.

    4
    Samedi 28 Juin 2014 à 21:32

    L"occasion d'entretenir sa forme et de faire de belles photos !

    3
    Samedi 28 Juin 2014 à 20:53

    bONjour Rosy,

    une bien jolie ballade, tu as de la chance d'avoir eu le soleil, ici il est tombé des trombes d'eau et il a plu tout la journée

    Passe une bonne soirée et un bon dimanche, bisous,,

    Nadine♥

     

    2
    mireille du sablon
    Samedi 28 Juin 2014 à 20:08

    Belle balade à vélo et nous en profitons aussi!

    Tu appelles ta "queue de rat" langue de belle-mère, je pensais que c'était une autre plante qui avait ce surnom, une plante grasse avec des tiges épaisses...

    Bonne soirée, bises de Mireille du Sablon

    1
    Samedi 28 Juin 2014 à 19:37

    Tu habites dans une merveilleuse région !!!
    Que de beaux endroits...
    Bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :