• Merci..

    Je vous remercie pour tous les messages laissés à l'occasion du décès du père d'Hugo et Mellyne, hélas la vie reprend ses droits,il va falloir gérer l'avenir avec ma fille et les deux petits.

     

    Merci..

     

    Merci..

     

    Merci..

     

    Merci..

     

    « Blog en pause ...La dernière de février.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    75
    Lundi 7 Mars 2016 à 06:17

    Il faut avancer !!! c'est facile à dire

    mais se remettre un peu de cette disparition est dufficile

    je le sais que trop bien !!

    reprendre le cours de la vie est compliqué

    il faut laisser le temps au temps !!

    on avance un jour à la fois petit à petit

    la première année est pire que tout

    de tout coeur avec vous tous ♥

    74
    Dimanche 6 Mars 2016 à 20:49

    désolé de ne pas avoir  pris connaissance de ce drame qui vous a touché, il va falloir beaucoup de courage à ta fille , elle aura besoin de vous....

    Sincères amitiés...Jacques

    73
    Samedi 5 Mars 2016 à 06:31

    Bonjour nous te souhaitons un agréable week-end  bizz patrick

    72
    Vendredi 4 Mars 2016 à 18:11

    Bonjour,

    gigoulette a raison, partir si jeune est pire que tout, une douleur sans fond. Mais il faut se concentrer sur tous ceux qui restent et garder les meilleurs des souvenirs. Très bon courage !

    amicalement

    claude

    71
    Mercredi 2 Mars 2016 à 08:14

    Je passe te souhaiter une bonne journée ma Rozy.
    Gros bisou

    70
    Mercredi 2 Mars 2016 à 08:07

    Coucou Rosy, eh bien j'espère que nous aurons toutes les2 l'occasion d'y aller! je suis sûre qu'on aurait plein de choses à visiter. C'est notamment le nord du pays qui m'attire plus que les plages du sud. gros bisous

    69
    Mercredi 2 Mars 2016 à 06:58

    Bon mercredi ... reparti pour une fin de semaine mouillée et ventée !
    Bisoux, rozy



    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    68
    Mardi 1er Mars 2016 à 17:59

    Je t'embrasse très fort et je pense tout le temps à toi, à ta fille et à Mellyne et Hugo. Je suis triste en voyant cette jolie famille ainsi brisée. 

    Plein de gros bisous 

    Am

    67
    Mardi 1er Mars 2016 à 16:37

    Tu seras là Rozy ma douce, je le sais mais il manquera toujours quelqu'un de si important ,

    toute ma compassion mon amie, courage à tes êtres chers surtout...

    Le temps passera, mais dans le coeur, le souvenir sera pour la vie ...

    Bonne fin de journée ma chère amie et bisous les plus sincères de Christiane

    66
    Mardi 1er Mars 2016 à 15:23

    pti rozy je pense a toi au tiens et je sais de quoi je parle

    j 'ai vécue a 39 ans la mort de mon homme et j avais mes 3 enfants

    je mettrais un billet a ce sujet et au réaction que l on a ou peu avoir par la suite

    Pour toi et pour vous tous il ni aura que le temps , le temps qui fait les choses

    il m a fallut 7 ans pour retrouver un courant normal j 'étais seul sans aucun aide

    seul avec mes gosses .

    Difficile de donner des mots je garde le silence et je vous dis vous la tribu vous les femmes vous etes forte comme pour moi et pour mes filles il a bien fallut

    Pti bisous et je t envoie tout mon amour de femme

    65
    Mardi 1er Mars 2016 à 14:15

    Une pensée amicale pour toi,rosy et toute ta petite famille bien éprouvée ♥....ta fille,tes petits enfants Mellyne et Hugo ♥♥♥ Je sais qu il faudra du temps pour que la vie reprenne ses droits ,mais vous êtes solides et unis ♥ Gros bisous de domi ♥

    64
    Mardi 1er Mars 2016 à 13:46

    Heureusement qu'il reste de si beaux souvenirs photographiques....

    Bonne journée malgré tout ( avec le retour de la pluie, ici... )

    63
    Mardi 1er Mars 2016 à 13:35

    Bonjour Rozy

    Pensées amicales dans ce moment difficile,courage  bises 

     

    62
    Mardi 1er Mars 2016 à 10:41

    Bonjour ma Rosy

    C'est pas croyable comme ta fille est ta petite fille te ressemblent 

    Grand tristesse pour elles et toute la famille ça va être dur, courage

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    61
    Mardi 1er Mars 2016 à 10:39

    je viens ici déposer un panier remplis de bisous réconfort .; c'est peu je sais par rapport à tsunamis que toi et ta famille traversez. Je pense très fort à vous ! il faut se dire que la vie continue pour vos petits amours. courage courage et encore courage

     

    60
    Mardi 1er Mars 2016 à 10:06
    59
    Mardi 1er Mars 2016 à 09:54

    Pensées amicales et pleine de réconfort Rosy, je suis de tout coeur avec vous, gros bisous

    58
    Mardi 1er Mars 2016 à 08:59

    te souhaite un bon mardi ma lily, maman etait heureuse hier de son contrôle aux quinze-vingt que tout va bien , son implant est nickel et la peau qui poussait ne pousse plus donc pas d'opération , soulagement..  maintenant on va tâcher de se distraire un peu, on va au cinéma ce matin, moins de soleil qu'hier mais ça va il ne pleut pas, je tembrasse bien fort, pensées vers ta fille et ses enfants.. qui sont dans la grosse peine, gros bibi et une caressse à cannelle biz flo

    57
    Mardi 1er Mars 2016 à 08:30

    Il va pleuvoir sur plusieurs jours pour l'arrivée de mars. On va prendre notre mal en patience.

    Tous les ans j'emmène ma soeur cadette visiter une ile bretonne et je viens de trouver notre prochaine destination : l'ile d'Arz alors j'ai déjà du soleil dans le coeur.
    Bonne journée Rozy

    Gros bisou

    56
    Mardi 1er Mars 2016 à 07:24

    De gros bisous ma petite Rosy

    ^^

    55
    Mardi 1er Mars 2016 à 06:34

    Ainsi va la vie hélas.

    Bises et bon lundi,

    Daniel.

    54
    Mardi 1er Mars 2016 à 06:10

    Je regarde tes photos avec beaucoup d'émotion en pensant au drame qui les a suivies ...

    La vie continue et il faut s'organiser. Pas facile.

    De tout coeur avec vous.

    Bon mardi, en commençant doucement à jardiner ...
    Bisoux gros, ma chère rozy

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷdomƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    53
    Lundi 29 Février 2016 à 23:49

    c'est dur de perdre un être cher
    je suis de tout cœur avec toi et ta petite famille
    où qu'il soit, ce papa-là, cet époux, ce si gentil garçon, sera toujours dans vos cœurs à tous
    je t'embrasse Rozy

    52
    Lundi 29 Février 2016 à 22:38

    Coucou Rozy, 

    c'est bon de te voir revenir, mais ce ne sera plus comme avant, car maintenant nous portons dans notre coeur toute ta petite famille qui reste. Elle aura pour longtemps le compagnon, le papa comme une boule au coeur,mais petit à petit ça s'apaisera et il restera de lui tous les bons souvenirs que Valentine,toi leur permettrons d'emmagasiner dans leur mémoire.

    Peut être que ce sera plus fort en intensité en amitié, car tu as compté et comptes pour toujours beaucoup pour moi en tous les cas.

    Que la tristesse laisse la place à l'espérance.

    Merci de ton gentil com sur la montagne.

    Passe une douce nuit malgré tout,et gros bisous.

    PS: pour les chaussures: Moi depuis 2001 où je me suis cassé le péroné au dessus de mes très bonnes chaussures de montagne assez lourdes: dans une petite pente de rien, un caillou a roulé sous mon pied droit du coup l'autre est parti en vrille et le péroné s'est cassé au dessus de la chaussure mad j'ai vu des gens faire cette balade en tong, si j'avais été chaussée ainsi je serai tombé sur les fesses qui étaient bien dodues à cette époque!

    Depuis j’ai trop peur de me chausser autrement, impossible de me coincer les chevilles dans de grosses chaussures. Et de toutes façons vu ce que nous faisons comme rando aujourd’hui je ne risque rien.

    51
    Lundi 29 Février 2016 à 22:18

    Eh oui. C'est très triste.

    Seul le temps séchera les larmes.

    Mai la vie n'aura plus jamais le même gout.

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    50
    Lundi 29 Février 2016 à 20:47

    Bonsoir Rozy , il n'y a pas de mots pour exprimer notre tristesse en voyant ces photos , que la vie est injuste !! . Merci pour ton partage mais tes petits enfants auront votre soutien . Je t'embrasse bien , escapade 

    49
    Lundi 29 Février 2016 à 19:06

    C'est dans l'ordre des choses, la vie reprend ses droits, ses bonheurs et malheurs. La perte d'un papa n'est pas facile à gérer et je vous souhaite à tous tout le meilleure pour un futur serein.

    48
    Lundi 29 Février 2016 à 18:32

    Mon Dieu j'en ai froid dans le dos.

    Quand j'ai vu "blog en pause" sur la newletters

    je n'ai pas ouvert l'article,

    je me suis dit, elle part en vacances.

    Comme j'aurai adoré que ce soit çà.

    Mon Dieu je suis glacée.

     

    Et on pleurniche sur nos petits problèmes

    quand d'autres vivent des tragédies.

     

    Je n'ai qu'une phrase à t'offrir,

    une phrase qui m'a beaucoup servie aux pires moments de ma vie :

    La vie ne nous donne rien que nous ne pouvons surmonter.

    J'ai aussi comme allier :

    Tout a une raison d'être.

    Autrement dit, vivons l'épreuve sans hurler à l'injustice

    car plus tard on comprendra pourquoi

    il fallait passer par là.

     

    47
    Lundi 29 Février 2016 à 18:22

    Bonne soirée ma Rozy si fidèle.
    Bisou

    46
    Lundi 29 Février 2016 à 18:12

    Bonsoir Rozy,

    Je découvre la peine qui vous accable toi et ta petite famille

    Les mots sont peu de choses mais sache que nous partageons votre peine même si cela est bien insuffisant pour l'apaiser

    Nous vous souhaitons beaucoup de courage et de faire des épreuves à venir un ciment pour le socle familliale

    Bises, Dany

    45
    Lundi 29 Février 2016 à 17:54

    bonsoir ma Rosy

    je n'arrête pas de penser à ta fille, avec ses enfants elle va devoir prendre sur elle pour compenser la perte de leur papa, et assumer l'absence de l'être aimé, comme c'est inhumain, moi, j'avais 44 ans et je ne m'en suis toujours pas remise, mais je n'avais pas d'enfants, je me doute dans quel état tu dois être, je souhaite beaucoup de courage à toute ta famille, car l'après décès, n'est pas des plus marrant non plus!

    je t'embrasse très très fort

    Corine

    44
    Lundi 29 Février 2016 à 17:50

    Roselyne,

    En retard dans la lecture de mes mails je découvre avec stupeur le drame qui touche ta famille. Bien sûr les mots sont dérisoires en face d'une telle tragédie. Mes pensées vont vers toi, ta fille et ses deux bambins. Je vous souhaite beaucoup de courage pour les mois et les années à venir. Sincères condoléances.

    Anny  

    43
    Lundi 29 Février 2016 à 17:25

    Ma chère Rosy

    Je suis désolée j'ai été absente des blogs quelques jours (pour raison de santé)je n'ai pas su le décés qui a frappé ta famille ,  c'est bien jeune pour partir et je comprends le chagrin et le désarroi de ta fille, en cette triste circonstance mes pensées vont vers elle ses enfants et à vous ses parents à qui reste la charge de la soutenir , bon courage à tous , ce sont toujours des moments très difficiles à passer , j'en sais quelques chose puisque dans quelques jours il va y avoir un an que ma petite fille nous quittait , aussi mon coeur est tout avec vous

    Je t'embrasse très fort Rosy et tout mon soutien à chacun de vous

    Hélène

     

    42
    Lundi 29 Février 2016 à 16:26

    Je n'avais pas lu cette terrible nouvelle !

    mourir si jeune quelle tristesse.

    je souhaite beaucoup de courage à ta fille , c'est tout de meme réconfortant de savoir qu'elle sera bien épaulée et aidée par des parents.

    Toutes mes condoléances

    41
    Lundi 29 Février 2016 à 16:20
    CathyRose

    Ils vont avoir énormément besoin de vous pour affronter ça, les prochaines semaines risquent d'être très dures ! Bon courage à tous, les petits doivent être complètement perdus ...
    La vie est terriblement injuste, ils avaient tout l'avenir devant eux ...
    Courage ma Rozy, je vous embrasse ...
    Cathy

    40
    Lundi 29 Février 2016 à 15:49
    C'est d'une telle injustice , quelle chagrin immense pour ta fille , ses enfants , toi Rosy et toute la famille. Encore toutes mes condoléances Je t'embrasse
    39
    Lundi 29 Février 2016 à 15:40

    Je suis tellement triste et désolée que le destin frappe une si belle famille.
    Tu es si courageuse ma Rozy, sans doute le faut-il pour ta fille et tes petits-enfants.
    Je t'embrasse très tendrement

     

    38
    Lundi 29 Février 2016 à 15:07

    Tu seras là pour soutenir ta fille et tes petits enfants dans ces moments tellement douloureux.

    Mes pensées t'accompagnent toujours dans cette période de deuil et cette perte irremplaçable.

    Je pense très fort à Mellyne et à Hugo

    Gros bisous

    Am

    37
    Lundi 29 Février 2016 à 15:05

    eh oui Rosy , la vie est très dure mais malgré tout il faut continuer !

    une pensée pour toute ta famille et pour lui et sa femme qui reste seul ... dur dur !!

    gros bisous  amicalement  A+

    36
    Lundi 29 Février 2016 à 14:53

    Les photos d'un merveilleux bonheur trop vite anéanti

    Oui la vie est parfois bien cruelle et pourtant il faut faire face ! et je pense bien fort à tous trois et à vous tous qui vivez cette terrible épreuve.

    Je te renouvelle toutes mes affectueuses pensées ainsi qu'à Valentine, Mellyne et Hugo.

    Gros bisous

    Paula

    35
    Lundi 29 Février 2016 à 14:49

    Son tellement beaux et souriants tous les quatres, oui comme tu dis la vie reprend ses droits .. mais le chemin à parcourir va être difficile, parfois l'envie de baisser les bras sera là mais pour nos enfants nous sommes capable de soulever des montagnes ! tu vas devenir l'énergie de tes petits loulous et de ta fille ! courage courage !

     

    34
    Lundi 29 Février 2016 à 14:43

     Qu'il repose en paix, gros bisous !

    33
    Lundi 29 Février 2016 à 14:03

     

    Bonjour Rozy,

     

    C'est avec une grande tristesse que je découvre ce drame horrible qui vous a plongé dans ce deuil . Qui vous touche et surtout ta fille et ses deux enfants . La vie est parfois mal faite car j'ai vécu cela étant moi même aussi très jeune .

     

    Car perdre son papa c'est toute une vie qui s'écroule car on ne trouve plus ses repéres . Cela devra passer par une énorme solidarité à leur égard........

     

    Toutes mes excuses pour mon retard , mais je tiens à vous présentez toutes mes condoléances pour cette disparition brutale car 40 ans, c'est vraiment jeune pour quitter son épouse et ses enfants .

     

    Sincères amitiés

     

    32
    Lundi 29 Février 2016 à 13:53

    kd ça arrive si soudainement, c comme un coup de massue

    il va falloir bcp de temps..

    courage à tous et gros bisous

    31
    Lundi 29 Février 2016 à 12:57

    Bonjour Rosy,

    Mes pensées t'accompagnent sur ce nouveau chemin de vie à poursuivre avec tous les tiens.

    Il y a trois ans, un évènement similaire nous a brutalement touché mes enfants et moi.

      A 22 et 24 ans ils étaient en age de comprendre, de ressentir toute la douleur que cela engendre Cela aurait pu les détruire et les empêcher de suivre leur propre voie dans cette existence.

    Mais nous avions la chance d'être ensemble et c'était ça le plus important,

    Car les premiers pas sont difficiles, les émotions nous brouillent l'esprit, on doit réapprendre à vivre autrement, mais avec le temps, la patience et la confiance retrouvé, nous avons réussi à nous reconstruire et à accepter ce qui nous est arrivé, accepté de suivre un autre avenir.

    Si nous avons réussi à avancer, ne perdez jamais confiance, vous aussi vous le pouvez.

    Merci à toi d'être qui tu es, merci d'être présente auprès de ta fille et tes petits enfants,

    Merci.

    Mille bisous à partager,

    SY.P.L.B.

    30
    Lundi 29 Février 2016 à 12:40
    francinea

    Bonjour,la vie est tellement cruelle, elle continue, mais ça ne sera pas facile; je te souhaite une bonne journée, bisous

    29
    Lundi 29 Février 2016 à 12:34

    Kikou Rosy, 

    c'est triste , il avait encore de belles années devant lui mais c'est comme ça et on ne peut rien y faire. Il vous faudra beaucoup de courage à vous tous. Je pense bien à vous. 

    Un petit passage en vitesse , Bernadette et Christophe ont oublié leur linge donc , maman lessive et repasse lol. Je n’ai plus l’habitude d’avoir autant maintenant que nous ne sommes plus que deux , lol.

    Passe un bon lundi, gros bisous,

     

    Nadine

    28
    Lundi 29 Février 2016 à 11:39

    Bonjour Rosy,

    Difficile de ne pas retenir ses larmes avec ces photos d'une famille bonheur.

    Il faudra donner du temps au temps pour retrouver la sérénité.

    Je suis certaine que tu seras présente pour eux.

    La vie est vraiment injuste.

    Bon courage à toute  la famille.

    Bizzz Rosy.

    27
    Lundi 29 Février 2016 à 11:32

    Bonjour Rosy ,

    Douces images d'un bonheur qui a  été brutalement arraché à ta fille et à ses enfants : je pense à vous et à tout le courage qu'il vous faut pour affronter ces journées avec aussi la tâche très délicate de panser le traumatisme des petits ...

    Je vous embrasse .

    26
    Lundi 29 Février 2016 à 11:21

    Bonjour Rozy,  il va falloir du courage maintenant pour arriver à gérer cette perte. Mais ta fille à de la chance de t'avoir, tu vas assurer, même si ces périodes sont très dures. Peut Bon courage Rozy, je suis de tout cœur avec toi. Grosses bises.

    25
    Lundi 29 Février 2016 à 11:08

    bon courage

    24
    Lundi 29 Février 2016 à 11:08

    Normal, les amis sont là pour ça ! Bon courage à toi et à ta famille

    Bises

    23
    Lundi 29 Février 2016 à 11:08

    Coucou ma Rozy.

    Il va resté dans le cœur de ses proches et de ses amis.

    Une bien belle petite famille dans tous les cas.

    Toujours sous un grand soleil en Ille & Vilaine, bises et bon début de semaine.

    22
    Lundi 29 Février 2016 à 11:05

    coucou ma rosy!!!je sais comme ça va etre dur!!

    il faudra que ta fille s'accroche,pour les enfants!!

    je crois que pour le moment c'est ce qui sauve ma fille

    car elle a encore kevin avec elle!!!mais bon elle a tout de meme

    maigrit de 15 kg en 1 an!!j'espere qu'elle va s'arreter!!

    je te fais des gros bisous,et te souhaite a toi et tes petits plein de courage

    21
    Lundi 29 Février 2016 à 10:50

    Ca fait de la peine ces photos,comme c'est triste. Bon courage à ta fille et aux petits.

    Biz. Aline

    20
    Lundi 29 Février 2016 à 10:45

    erfMa Rosy que tu es courageuse de venir nous mettre un mot et de si jolies photos.....qui nouene la gorgé et qui mettent la larme à  l'oeil quand on voit un si beau bonheur détruit tragiquement. ....tu vas être une maman courageuse  et battante pour ta fille et les Petits ils ne vont pas réagir comme les adultes et tant mieux....ils n'ont pas le même  sens de la mort et du départ comme nous....ils vont être  votre force ces petits Soleils.....ils vont illuminer vos journées 

    Ma Rosy j'ai beaucoup pensé  à toi  et à ta fille dans mes prières je vous fais à  tous de doux bisous plein d'affection

    19
    Lundi 29 Février 2016 à 10:25

    Coucou!

    Je vous souhaite beaucoup de courage!

    bisous

    18
    Lundi 29 Février 2016 à 10:10

    Je te souhaite beaucoup de courage ,tu es là pour soutenir ta fille et de tes petits enfants.

    Je t'embrasse.

    Niky

    17
    Lundi 29 Février 2016 à 09:51

    Coucou Rozy

    On est là pour toi nous tes amies de longues dates...

    Je pense beaucoup à ta fille et à ses petits

    Il lui faudra du temps pour se reconstruire...

    Je t'envoies mes douces pensées et mon affection.

    Je t'embrasse bien fort

    16
    Lundi 29 Février 2016 à 09:50

    Merci d'avoir pris la peine de donner de tes nouvelles, ma petite lyly.
    Maintenant toi, ta fille et peut-être Mellyne, vous allez entrer dans les phases difficiles mais nécessaires du deuil... un deuil d'autant plus difficile à accepter qu'il s'est déroulé dans des conditions qu'on a du mal à accepter. Le sentiment d'injustice, donc la colère et en même temps le sentiment d'abandon... tout cela va être vécu, surtout par ta fille... elle va donc avoir besoin de toi plus que jamais. Je t'embrasse et, bien sûr, je ne peux qu'être avec toi par la pensée et le coeur, comme tous les autres amis blogueurs...

    Je te souhaite bon courage et je fais aussi un gros câlin à cannelle que je n'oublie pas, dans la tourmente. Elle doit se rendre compte qu'il se passe des choses anormales.
    Cath

    15
    Lundi 29 Février 2016 à 09:48

    Je te souhaite bon courage et surtout ça va être dur pour les enfants qu'il faut maintenant protéger

    Bise

    François

    14
    Lundi 29 Février 2016 à 09:47

    Bonjour ma douce

    Je n'ai pas de mots, car c'est terrible pour ces beaux ti bouts, ta fille et toi, oui la vie continue mais mon Dieu que c'est difficile de surmonter une telle épreuve.

    Que te dire, simplement que je suis de tout coeur avec toi et ta famille et que je vous embrasse de tout mon coeur.

    13
    Lundi 29 Février 2016 à 09:42

    Tout simplement, je t'embrasse.

    12
    Lundi 29 Février 2016 à 09:38
    De tout coeur avec toi. Bisous
    11
    Lundi 29 Février 2016 à 09:35

     Je me suis enregistré sous, la photo de famille que tu nous a confiée.

    Hugo et Mellyne, oui, je les visualisais.

    Mais le Papa et la Maman, beaucoup moins.

    La vie va continuer, mais comme tout va être vu autrement, à travers cette injustice d'un départ bien trop précoce.

    Il faut composer, vite dit .....

    Merci pour ta visite, c'était atelier couture.

    Le bisou à toi, et une énorme pensée aux autres qui gravitent autour.

    yann

    10
    Lundi 29 Février 2016 à 09:22

    courage à ta fille ma rose... je pense aussi que les enfants ne réalisent pas encore.. c'est avec le temps qu'ils vont se rendre compte de l'absence de leur papa.. tragique ce qu'il est arrivé ! tout le monde est encore sous le choc, je pense aussi, il faudra du temps pour vivre sans lui... heureusement que tu peux accompagner ta fille on a tant besoin des autres, dans ces moments là et je pense pendant encore pas mal de temps.. elle aura beaucoup de mal à se reconstruire, ça sera un chemin de longue haleine mais je lui souhaite de tout coeur d'y arriver..

    j'ai beaucoup pensé à vous , comme beaucoup de blogs potes, cette tragédie nous a touché ...

    un gros bisou à partager avec les tiens. une caresse à cannelle je t'embrasse bien fort. FLO

     

    9
    Lundi 29 Février 2016 à 09:22

    Bonjour Rosy

    Tu me donnes les larmes aux yeux c'est bien triste cette nouvelles, ta fille doit être dans tous ses états et je comprends très bien car ça doit être bien dur, trop jeune pour mourir

    Et oui la vie reprend ses droit et on a pas le choix

    Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a ta fille, gros bisous

    8
    Lundi 29 Février 2016 à 09:21

    Bonjour Rosy,

    Toi, tu es dans la peine, tu viens me voir, pour me remercier, pour mon commentaire lors de ce triste évènement.

    Et sur mon blog, jesuis dans la joie.

    Désolée, Rosy, j'aurais préféré que tu sois sur une autre page.

    Encore toute mon amitié et mes pensées pour vous.

    Bises Aimée

     

    7
    Lundi 29 Février 2016 à 09:18

    Une bien jolie famille, je suis bien triste pour vous tous...tous les beaux moments vécus ensemble aideront à avancer et reconstruire, et il faut laisser le temps adoucir cette terrible épreuve..je t'embrasse bien fort, toutes mes pensées à ta fille et ses petits

    6
    Lundi 29 Février 2016 à 08:53

    Je peux comprendre! Mais la disparition à cet âge, c'est plus que douloureux! Que faire, sinon entourer de plein d'amour ceux qui restent!

    Toute ma profonde compassion à vous tous et toutes!

    Je vous embrasse

    Gigi

    5
    Lundi 29 Février 2016 à 08:41

    Je vous souhaite beaucoup de courage ma Rozy . C'est une période très difficile à vivre, mais tu vas être là pour soutenir ta fille et ses enfants .

    Mes pensées sont près de vous.

    Je t'embrasse

    Josy

    4
    Lundi 29 Février 2016 à 08:28

    Une famille bien belle à voir 

    Il faut garder en souvenir le meilleurs 

    Il vous aidera à vous reconstruire 

    Je pense bien à toi , à ta fille, à ces petits 

    oui comme tu dis 

    il faut avancer pour eux 

    Bisous 

     

    3
    Lundi 29 Février 2016 à 08:28

    Bonjour de trés belle photos  nous  venons te souhaiter un agréable début de semaine en espérant que ton week-end s'est bien passé bises de toute l'équipe Patrick

    2
    domi
    Lundi 29 Février 2016 à 08:21
    La boule dans la gorge,je regarde cette famille si belle,rosy*Dur de ne pas penser au passé et se tourner vers l avenir....mais pourtant,il le faut ! Il faut accompagner ta fille et tes petits enfants pour qu ils avancent,qu ils vivent heureux,malgré cette tragédie*** Courage à tous,rosy et gros bisous de domi qui pense à vous***
    1
    mireille du sablon
    Lundi 29 Février 2016 à 08:10

    Chère Rozy,

    Que dire si ce n'est que je suis en pensée auprès de toi et toute ta petite famille.

    Tous ces jours sont si difficiles à vivre mais courage,le temps apaise bien des douleurs.

    Gros bisous d'amitié à vous partager de Mireille du Sablon

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :