• Gigondas..

    Beau village du Vaucluse et son fameux vin..

    Le fameux vin… dans ce beau village..

     

    Gigondas

     

    Gigondas

     

    Gigondas

    On arrive sur jolie place

     

    Gigondas

     

    Gigondas

     

    Gigondas

     

    Gigondas

     

    Gigondas

    Eglise de Ste Catherine d'Alexandrie qui domine le village. 

    Gigondas

     

    Gigondas

     

    Gigondas

     

    Bon mercredi à tous.

    « Bouzigues..Montpellier.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Hier à 16:05

    Salut,

    Il fait un temps gris et froid alors aujourd'hui on reste au chaud.

    La Tiotte a mal au dos et moi au genou mais on s'y fait en prenant un Dafalgan car Doliprane n'est plus français.

    Sinon tout va bien même mon coeur alors je vous envoie un peu de bonheur si vous le saississez au vol.

    BONNE FIN DE JOURNEE

     

    20
    Hier à 13:53

    Eh ben moi, du Gigondas j'connais que le vin ! hic !

    Et grâce à toi j'découvre le village, qui semble bien sympathique...

    Gros bisous et bonne fin de journée

    19
    Hier à 13:02

    Je connais de nom ce vin, j'en buvais jeune pas mauvais d'ailleurs par contre je ne connais pas la ville , qui m'a l'air bien sympathique enfin village plutot on dirait pas si grande que ça 

    les ruelles tout ça beaucoup de charme ...

    bon jeudi à toi ma belle je file cet am chercher les médicaments de maman et faire quelques courses aussi qui lui manque j'en profiterai d'en faire pour moi egalement .

    je t'embrasse bien fort ma rozy et petite vanina aussi bibi flo

    18
    Hier à 10:17

    Bisous !

    17
    Hier à 09:36

    Bonjour Rozy,

    C'est un lieu que je connais bien.

    Mon beau-père qui était dans l'import/Export travaillais beaucoup avec ces vignobles. Les bouteilles partaient dans le monde entier.
    Une jolie série ensoleillée. Bises de douce journée

    16
    Mercredi 16 Octobre à 21:49

    bonsoir ma belle , beau village , le vin aussi est bon  , des nouvelles pour mon hernie discale , c'est infiltrations , combien ? c'est à voir , du côté météo , c'est grisaille , pluie et soleil , bonne soirée , bisous

    15
    Mercredi 16 Octobre à 18:46

    Kikou Rosy;

    Un beau village avec de beaux points de vues.

    Qui ne connait pas le Gigondas...Je parle du vin bien sûr.

    Belle soirée, bisous ♥

    Aimée

     

    14
    Mercredi 16 Octobre à 18:24

    Coucou Rosy

    Il ne faut pas être feignant pour grimper les ruelles en visitant le village !!!

    Ah oui, Gigondas, un très bon vin à boire avec modération ! yes

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous et bonne soirée

    @lain

    13
    Mercredi 16 Octobre à 16:56

    Salut,

    C'est un bon vin qui sort de ces vignobles.

    Incroyable le temps est ensoleillé et il fait 22 ° dans le Ch'nord.

    La Tiotte soigne ses rosiers .

    On a fait les courses et chose incroyable le LAIT D'ICI est à 1€ le litre chez Leclerc!

    On a acheté plein de bonbons mais pas pour nous , on prépare Hallowen car beaucoup d'enfants passent .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

     

    12
    Mercredi 16 Octobre à 14:26

    Je crois que je connais seulement le nom, mais pas sûr de l'avoir goûté, à noter dans les "A Faire", lol, bisous JL

    11
    Mercredi 16 Octobre à 13:50

    Coucou mon amie Rozy. Rien que le titre de ton billet du jour fait que l'on se lèche les babines happy. En même temps tu n'as pas choisi le plus mauvais lol. Joli petit village que Gigondas. Je ne suis pas très vignoble mais si je devais en choisir un ,ce serait sûrement celui-là. Et bien l'église est fameusement haut perchée et pour la messe du dimanche, il ne fallait pas avoir goûté le Gigondas avant de monter là-haut he. Merci à toi. Bonne fin de semaine. Gros bisous à bientôt.

    10
    Mercredi 16 Octobre à 13:22
    Nadine

    Bonjour Rozy, 

    je connais le vin mais je dois avouer que c'est une très belle région. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    9
    Mercredi 16 Octobre à 11:48

    Bonjour Rozy,

    Des belles photos de ce village où nous nous arrêtons parfois pour acheter un peu de vin. Bon mercredi. Bisous. Huguette

    8
    Mercredi 16 Octobre à 11:43

    Très beau village qui a donné son nom à un très grand cru !

    7
    Mercredi 16 Octobre à 10:04

    Bonjour Rosy 

    le Vaucluse me rappelle des souvenirs de jeunesse , j'ai souvent passé des vacances chez ma tante qui habitait un tout petit village "Peypin d'Aigues "

    Pluie pour nous ici mélangé avec du sable , les terrasses sont pourris 

    Bonne journée Rosy 

    Gros bisous Hélène

    6
    Mercredi 16 Octobre à 09:58

    WAOUH 

    lA BELLE VISITE 

    Le vin de Gigondas j'adore 

    Bon mercredi @ toi 

    Et oui je connais un peu 

    5
    Harmonie32
    Mercredi 16 Octobre à 08:43
    Bonjour le soleil fait toute la beauté des villages du Sud oui en France il y a aussi de beau coins .Bisou Bonne journée.
    4
    Mercredi 16 Octobre à 08:43
    Claudine/canelle

    Bonjour Rozy 

    J'aime beaucoup ces petits villages 

    Merci pour ta visite 

    Bises

    3
    Mercredi 16 Octobre à 08:32

    Un très beau village Rosy, et certainement de bonne dégustation de vin !
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Mercredi 16 Octobre à 08:31
    Un joli village. J’aime bien la rue qui descend. Sublime la fontaine à eau. Bisou
    1
    Mercredi 16 Octobre à 08:30
    Nous en connaissons le nom et maintenant, nous pouvons admirer ce beau village grâce à toi, merci tout plein! Bises du jour Mireille du sablon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :