• Bresson..

    Une promenade agréable pour la saison ! ciel bleu et soleil sont au rendez-vous !

     

    Soleil

     

     

    Soleil

     

     

    L'arbre à bonbons a perdu ses belles couleurs.

     

     

    Soleil

     

     

    On peut voir au loin Grenoble .

     

     

     

    Soleil

     

    Certains marchent et d'autres courent !

     

    Soleil

     

    Le château de Bresson au détour d'un chemin.

     

    Soleil

     

    Soleil

     

     

    Soleil

    Des petits cailloux blancs..

    La Mairie.

     

     

     

    Soleil

    Soleil

    Les premières primevères, elles sont bien en avance !! Bonne promenade !

    « Voiron Le Fontanil Cornillon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    37
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:39

    'Bonjour Rosy, Pour moi il n'y a qu'une façon de me consoler de mes soucis : les chats. Je les aime beaucoup. J'en ai toujours eu jusqu'à ma retraite l'an dernier. Mon dernier chat est mort et j'ai décidé de ne plus en avoir pour pouvoir me déplacer quand je veux comme je veux mais ils me manquent. Heureuse d'en voir ici. Je  dis qu'il n'y a qu'une façon car je déteste la musique sauf une le silence car pour moi il est musique. Bises

    36
    Lundi 3 Février 2014 à 10:59

    Bonjour ensoleillé depuis Paris.

    Merci pour le bon bol d'air de la montagne. Ces petits villages sont magnifiques.

    Merci et bonne journée.

    Bises de Pivoine

    35
    Dimanche 2 Février 2014 à 21:46

    Bonsoir Rozy !

    Je découvre ton blog après ton passage chez moi et heureux hasard ou pas nous habitons la même région

    on a du se croiser sur plusieurs lieux même peut être !

    Dans ton billet sur les fontaines par ex j'ai reconnu une de ma ville celle qui est emballé dans du papier cadeau j'y étais aussi ce jour là

    Joli blog belles photos et ça fait plaisir de voir quelqu'un de la région qui photographie les petits coins alentours !

    Au plaisir Marielle fantaisies

    34
    Dimanche 2 Février 2014 à 18:51

    Tu as eu bien raison d'opter pour EKLABLOG c'est fiable, j'ai beaucoup d'ami(e)s qui y sont. Je trouve que tes photos ont un beau rendu ! superbe ! Bonne continuation. Bisous Marishka

    33
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:06

    Il n'y a pas à dire ( mais je le dirai quand même...lol)

    dès qu'on voit un coin de ciel bleu, les yeux pétillent et toute la tête sourit.

    Belle fin de semaine, Rozy.

    Bises.

    32
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 06:53

    Coucou Rozy. Jolie balade, tes photos donnent envie de randonner.

    Vendredi c'est le week end qui arrive, ça passe à une vitesse !!!  Ca y est mal de dos, maux d'estomac passés (je touche du bois) ça fait du bien quand toutes ces petites douleurs partent.

    J'espère que tu as bien récupéré de ta grippe. Bon vendredi. Bisous. Sylvie

    31
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 06:40

    Déjà des primevères ! J'aime la photo avec le ruisseau.. Pour les vacances je suis obligée d'attendre car les enfants n'ont pas encore leurs dates de vacances. Passe une bonne journée. Gros bisous. Chad

    30
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 06:13

    c'est joli comme village bressons , et pas loin de la ville c'est ça qui est bien.. au pied des montagnes !!!! j'aime bien grenoble comme ville.. j'y etais allée 3/4 jrs pour la course automobile d'un pote, avec mon fiançé du moment kristian, on avait passé un bon moment.. c'est là qu'on avait vu jean pierre beltoise avec qui j'ai dansé !!!! et y avait laurent fignon un pote à lui je pense.. j'etais jeune, 24, 25 ans on avait fini la soirée dans un resto/discothèque qui s'appelait la mare au diable.. un bon souvenir !!!

    bon allez on y retourne pour une journée, et dès ce soir je m'active pour les petits fours !!! pour la 2ème cremaillère de maman demain, on sera une douzaine !!! enfin ça devrait aller, vais m'y atteler dès que je sors du travail.. je t'embrasse ma belle, un bizou et une bonne journée, une caresse à cannelle bibi flo

    29
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 22:29

    quel beau ciel bleu, quelle chance, chez nous c'est timide mais bon, pas eu trop de pluie...on va pas se plaindre!Bisoux, bonne nuit!

    28
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:55

    Hello Lyly,

    Gisaille la matinée et des éclaircies l'aprem, une balade vers l'étang de Bages et une bonne partie de ballon sur la plage au retour avec Ianek.

    Bizzz et bonne soirée Lyly.

    27
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 17:37

    Les primevères sont bien jolies..... et je ne connaissais pas "l'arbre à bonbons"

    26
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 15:20

    Coucou Lyly Rosy,

    avant d'aller sur blogzoom je viens te faire un petit coucou ici sachant que tu ne va plus trop là bas.

    Alors passe une belle fin de journée et gros bisous.

    25
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 13:51

     BONJOUR !! joli blog !!l'isère je ne connais pas ,çà reste une région de france à découvrir dès que le temps le permettra ! bonne journée .elvy

    24
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 12:07

    ben ça alors j'y comprends rien pourtant j'ai bien mis comme il fallait, mais si je clique sur ACCUEIL sur ton blog, je me retrouve à VOIRON , j'ai du mettre ça comme adresse, accueil, ça devrait m'amener au dernier article normalement .. je viens de le faire chez moi ???? bref je verrai ça plus tard, bon maintenant je le sais je vais voir dans les derniers articles et je cliquerai sur le dernier !!! ben j'en ai loupé, tu as du comprendre qu'il y avait un schmoll lol.. bizou, ma belle et bonne aprem flo

    23
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:45

    Coucou Rosy ! Je viens de lire ton message chez moi ....alors,je suis allée aussitôt vérifier mes paramètres .Mais non non,personne n'est dans "bannissement" ,heureusement ! Celles qui viennent partager ma petite vie sur mon blog sont celles en qui j'ai pleine confiance ,et avec qui j'aime échanger ,à qui j'ai donné le mdp ...Tu es toujours la bienvenue ,c'est clair ,rosy ! J'espère que le problème va vite être réglé ,sinon il faudra faire un signalement à l'équipe d'eklablog ,qui solutionne tout vite fait !   Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée !Je vais faire aujourd'hui un post éphémère familial ,tu fais partie de celles que je souhaite aviser ! Biz de domi♥

    22
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:32

    Bonjour Rosy

    Je venais voir si tu m'avais répondu pour l'arbre a bonbons que je ne connais pas !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    21
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:22

    bonjour LYLY

    Chaque lieu peut inciter au rêve !

    on peut rêver au bord de 'l'étang"

    et on peut rêver avec tes photos aussi !

    merci beaucoup pour ta gentillesse

    je te souhaite une belle journée !

    elle commence chez nous sous le soleil ! enfin !!!

    bisous ensoleillés

    Paula

    20
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 06:49

    Une bien belle région que je connais l'hiver, assez mal, je la traversais pour aller skier mais j'avais le temps d'admirer avec les embouteillages. Belle journée

    19
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 06:46

    bonjour Lyly, un beau ciel bleu et un endroit magnifique, et me voilà partie dans mes rêves! merci pour ce joli partage, douce journée et biobisous, Nina

    18
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 22:14

    Coucou Lyly,

    comme c'est sympa de découvrir cette vile au soleil!

    Oui je vois le com au dessus les photos sont mieux là que sur blogzoom;

    j'aime particulièrement celle des cailloux blancs près de la mairie, avec la plante au milieu.Et les primevères sont sorties par chez toi?

    Ce sont sans doute des plantes forcées en serres et replantées par la mairie.

    Mais le tout donne une balade fort charmante, gros bisous et bonne soirée.

    Merci Lyly, je viens de passer chez moi.

    17
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 20:33

    hello Lyly,

    Une belle balade et de belles images, le rendu est vraiment meilleur que sur blogzoom.

    Le printemps semble un peu en avance partout mais l'hiver est loin d'être terminé.

    Soleil dans le sud, ça fait du bien mais le ciel se couvre ce soir.

    Bizz et bonne soirée

    16
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 20:19

    J'aime tout particulièrement la photo avec le monsieur qui court avec son ombre qui lui court après LOL et les petits cailloux blancs sont magnifiques aussi

    Gros bisous et bonne soirée

    Am

    15
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:57

    Je fais comme toi, un deuxième passage pour revoir tes images, en grand, car sur mon tel, elles sont petites ....

    bonne soirée

    Déclik

    14
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:13

    R E moi J'ai oublié de te dire que tu as dû cliquer sur la bonne option ..je ne suis plus envahie par les mails me signalant la venue de tes copinautes sur ton blog .....heureusement ,au vu de tous les coms que tu reçois lol..tu as un aimant lol  ?..

    13
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 17:52

    Le château ,le ciel bleu ,la vue plongeante sur Grenoble et les petits cailloux blancs...je suis fan ! ♥ Merci d'être passée prendre des nouvelles chez moi ,j'apprécie !.....Nous sommes rentrés hier soir,tardivement,de chez BM ,où c'était bien .....corsé  huum...Repos dans mon petit Versailles ,pas d'autre ambition aujourd'hui ! biz de domi♥

    12
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 16:49

    bonjour, et merci pour cette jolie balade; les primeveres sont en avance.. cela  annonce le printemps??? Bisous

    11
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 15:44

    Coucou gentille Rosy chez moi aussi du soleil aussi nous avons était faire une petite marche

    avec mon petit coeur de Vanille qui était heureuse de courir un peu

    tes images sons trés belle super de voir ta region

    passe une belle fin d'apres midi agréable soirée

    gros bisous ma Rosy *** Dette***

    Calinou de la miss Vanille pour toi 

    47f8d56b1

    10
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 15:26

    Ta région est très belle, je ne la connais qu'en été

    Très beau château

    A bientôt

    9
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 12:30
    francinea

    bonjour, le château est beau, sympa de le découvrir au détour du chemin je te souhaite une bonne journée bisous

    8
    declik
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 11:48
    Bonjour rosy,
    Un double merci pour:
    1) ton second passage pour revoir les images du luberon, ce soir ou demain matin je mettrai des images d'un petit hameau perdu dans cet endroit...
    2) cette visite de ta région que je découvre grâce à tes images superbes.
    Chaque région a son charme.
    Bonne journée
    7
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 11:19

    Toutes ces jolies photos font du bien au moral

    gros bisous

    Am

    6
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 11:19

    un coucou matinal pour toi LYLY


    merci pour ta visite !


    je suis heureuse de découvrir tes belles photos  qui nous proposent


    chaque jour de belles promenades dans ta région


    belle journée à toi !


    bisous ensoleillés aujourd'hui !


    Paula

    5
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 11:06

    Bonjour Rosy

    C'est quoi l'arbre à bonbons ! je ne connais pas ça !

    Une belle balade

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    4
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 11:02

    sur une photo, la montagne se pomponne avec du talc ...

    3
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:45
    Décidément, la nature est impatiente d'exploser en un printemps précoce. Des crocus, chez les uns, des perce neige chez les autres ........ Pas si vite!
    Mais du côté des Vosges, on ne se plaint pas de la météo sans trop de froid et sans neige sur les routes. Le bisou de bon jour à toi.
    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:42

    bonjour rosy!!

    as tu pu metre des rubriques???

    bonne journee et bisous

    1
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:16

    Merci pour ton ciel bleu du jour!

    Déjà des primevères, déjà le printemps?

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :