• Chat perdu sans collier..

    Il faisait beau ce dimanche de la st Valentin, nous sommes allés faire un tour dans les vigne, un joli chat roux nous a suivi en balade. Il sortait d'une maison, nous nous sommes rendus compte qu'il avait du prendre froid.. il éternuait sans arrêt et surtout ne nous lâchait pas.

    Chat perdu sans collier..

     

    La Creuse..

     

    La Creuse..

     

    La Creuse..

     

    La Creuse..

    La Creuse..

     

    Chat perdu sans collier..

     

    La Creuse..

    Il nous a fait pitié.. mais nous avons Cannelle..

    La Creuse..

     J'ai pensé à ma petite Cannelle bien au chaud à la maison. qui ne connait pas sa chance..

    Chat perdu sans collier..

    .

    « La campagne en février..La Creuse.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    43
    Samedi 20 Février 2016 à 08:28

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis rentré plus tôt que prévu. Ceci est un message en copier/coller et je m'en excuse.

    Je suis fatigué, le séjour a été fatiguant et j'ai du mal à récupérer.

    J'ai bien pensé ,à vous et je suis heureux de vous retrouver.

    Je vous remercie toutes et tous pour vos passages, ceux ci ont été nombreux.

    Je laisse les articles que j'avais mis avant de partir, je n'ai pas trop le courage d'en faire d'autres pour l'instant.

    Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée et un excellent weekend.

    @lain

    Gros bisous Rozy

    42
    Vendredi 19 Février 2016 à 17:38

    ils sont superbes tous les minous  j'aime  ! gros bisous beau weekend A+

    41
    Mercredi 17 Février 2016 à 22:00

    Bonsoir Rozy, 

    oh oui pauvre petit chat, perdu au milieu de ce grand paysage! Il vous a suivi partout, peut être as-il senti sur vous l'odeur de Cannelle?

    La balade est si sympathique qu'en pelait au chat!

    C'est bien verdoyant et ça sent le printemps, mais frais.

    Bonne soirée ... à suivre...

    40
    Mercredi 17 Février 2016 à 19:42

    Il est vraiment beau et si attachant.

    Il n'est pas toujours facile de dire :

    je ne peux pas t'aider.

    Mais dire "viens" signifie "j'assume pendant les x années à venir"

    donc ... il faut savoir dire "je ne peux pas".

     

    39
    Mercredi 17 Février 2016 à 06:16

    Je n'avais pas vu : je comprends mieux ton dernier article !

    Bizzzz

    38
    Mardi 16 Février 2016 à 22:57

     bonsoir rozy

    on se demande toujours a qui il est le chat

    cela nous est arrivé aussi mais on suppose qu il est a quelqu un

    bisous

    37
    Mardi 16 Février 2016 à 21:06

    smilejoli ce petit chat qui se serait bien donné à vous......les animaux sentent les gens qui ont bon cœur.....

    en ce moment je profite de paysage paradisiaque au Lioran où mon petit fils à son école de ski.....il fait froid mais que c'est beau..... 

    Cannelle est bien au chaud lollllllllllllllll...elle est tout heureuse.... je te fais de gros bisous...à bientôt

    36
    Mardi 16 Février 2016 à 20:48
    CathyRose

    Oh comme iul est mignon, il a de très beaux yeux bleus ! Mais tu crois qu'il est perdu ...? Il a l'air de bien se porter pourtant !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    35
    Mardi 16 Février 2016 à 17:04

    Bonjour Rozy,

    Voilà un bien joli compagnon de route . Qui a doit s'ennuyer car lorsque l'on trouve ce genre de comportement de l'animal ….je veux parler d'un animal qui nous suit . Cela veut dire qu'il s'ennuie  et qu'il déprime , perdant ainsi tout sens de son lieu d'habitation. Il devient alors un névrosé …...seul une visite chez un vétérinaire peut le sauver .

    Bonne soirée

    amitiés

     

    34
    Mardi 16 Février 2016 à 16:34

    Bonjour Rozy .

     Ils sont beaux ces minous .

     Après la neige qui menace de nouveau , c'est le froid qui s'installe .

    L'hiver n'est pas fini et j'espère qu'il ne durera pas trop .

    Je te souhaite un bon après midi .

     Bisous de nous deux . .

    33
    Mardi 16 Février 2016 à 16:31

    Il est trop mimi et son histoire est trop triste chère Rozy mais j'espère qu'il va retrouver ses maîtres car si c'est un chat qui a été abandonné, c'est affreux et honteux ..

    Bonne soirée et amicales bises de Christiane

    32
    Mardi 16 Février 2016 à 16:10

    Bonjour Rozy, quand je te disais que tu attirais les chats.... je crois que celui-ci devait avoir un maître vu la grosseur de son ventre....  de belles rencontres dans tes balades c'est super. Bisous.

    31
    Mardi 16 Février 2016 à 16:01

    Il est trop mignon ce chat ,je ne crois pas qu'il est seul car il est bien portant ,il veut sans doute changer de propriétaire et vous a choisi .

    Bisou .

    A bientôt .

    30
    Mardi 16 Février 2016 à 15:43

    Pauvre petit chat ! 

    j'espère qu'il va trouver une maison ou qu'il en a une mais qu'il est parti faire une balade

    Pareil pour moi, ce serait un crève coeur si je voyais un chat perdu car Fidgi n'est pas du tout partageuse !

    Je n'ai plus accès à mes mails... je ne sais pas ce qui se passe, cela me met ERROR et un numéro...

    Il a des séries comme ça ! pas grave en tout cas !

    gros bisous

    caresses à Cannelle

    Am

    29
    Mardi 16 Février 2016 à 15:00

    trop mignon ce petit là
    et a l'air soigné tout de même ...
    n'habite peut-être pas bien loin !
    bisous bisous

    28
    Mardi 16 Février 2016 à 12:56

    Il est adorable j'espère qu'il retrouvera sa maison s'il s'est perdu, bisous !

    27
    Mardi 16 Février 2016 à 12:07

    A savoir si il n'a pas une puce .Peut-être pas perdu mais il avait besoin de tendresse enfin je l'espère

    Bonne journée

    François

     

    26
    Mardi 16 Février 2016 à 11:58

    Pour être optimiste , j'espère qu'il voulait simplement faire un brin de causette , car il n'a pas l'air d'un chat maltraité ...

    Bises .

    25
    Mardi 16 Février 2016 à 11:32

    Bonjour Rosy,

    J'espère qu'il trouvera vite une famille le pauvre !

    Il est mignon et n'a pas l'air trop maigre, il a peut être voulu vous accompagner un petit bout de chemin !

    Toujours une tram d'enfer depuis trois jour mais du soleil !

    Bizz et bonne journée

    24
    Mardi 16 Février 2016 à 11:29

    Il avait besoin d'un peu de tendresse !

    Bises

    23
    Mardi 16 Février 2016 à 11:24

    Elle est superbe votre cannelle

    22
    Mardi 16 Février 2016 à 11:14

    Bonne journée Rozy, merci de venir commenter, car en ce moment c'est désert complet, peut-être à cause de mon article sur les gay, bof tant pis, bisous et bonne journée

    21
    Mardi 16 Février 2016 à 11:09

    Bonjour Rozy,

    Comme ce chat est mignon et vraiment adorable, j'espère de tout coeur qu'il a une famille

    vers qui se tourner.

    Je te souhaite une belle journée, gros bisous !

    20
    Mardi 16 Février 2016 à 11:08

    Oui c'est toujours triste de voir un chat abandonné mais celui ci est trop bien soigné pour l' être ! . Bonne journée Rozy , escapade 

    19
    Mardi 16 Février 2016 à 11:06

    un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée, froid glacial ce matin en Auvergne...Jacques

    18
    Mardi 16 Février 2016 à 11:04
    Il est tout mimi gros bisous caty
    17
    Mardi 16 Février 2016 à 10:33

    il a l'air bien nourri et ses yeux bleus, très beaux! il y a du siamois là dessous lol!

    pas de nouvelles de madée non, je vais voir souvent et rien! j'espère qu'elle n'a pas de gros problèmes, que c juste internet..si tu en as avant moi tu me diras

    bon mardi, gros bisous smile

    16
    Mardi 16 Février 2016 à 10:26

    Pauvre petit Minou. Il est superbe en plus, avec de beau yeux bleus. Ta Cannelle semble avoir les yeux verts comme mon rouquin. Bises glaciale ce matin.

    15
    Mardi 16 Février 2016 à 09:53

    Pauvre petit chat, la vie n'est pas facile pour les minou qui errent dehors surtout avec le froid. quand on le regarde, il a l'air en bonne santé mais peut être manque -t-il d'affection, il a peut être perdu ses maitres..espérons qu'il retrouvera un bon foyer. je te comprends , moi aussi, cela m'aurait fait mal au coeur..gros bisous rosy et calin à ta cannelle!

    14
    Mardi 16 Février 2016 à 09:43

    Bonjour Rosy 

    Joli compagnon de balade , il a du vous trouver sympa pour vous suivre comme ça 

    Quel chance que vous ayez eu un peu de beau temps , ici c'est pluie et vent sans arrêt !! 

    Bonne journée Rosy 

    Gros bisous Hélène

    13
    Mardi 16 Février 2016 à 09:18

    Bonjour  trop mimi les photos lol nous venons te souhaiter un agréable mardi nous nous excusons évidents de passer tous les jours sur vos blogs  bises de toute l'équipe julie 

    12
    Mardi 16 Février 2016 à 09:13

    Un beau chat qui n'est peut-être pas perdu, car il n'est pas maigre.

    Miky suit les gens aussi ... un jour, il risque de se faire embarquer !

    Bonne journée

    11
    Mardi 16 Février 2016 à 08:32

    ah le pauvre il a un rhume ! coryzalia !!!! ce que j'ai donné à sheila ça marche bien, son rhume a été soigné ! arf, pauvre minou, oui tous les chats ne sont pas au chaud l'hiver !!! et soignés aussi quand il le faut !!!   moi encore beaucoup de fièvre, et bien prise des bronches, j'ai chopé un sale truc.. du coup je ne sais pas si on se verra avec gisèle, elle est fragile et ne doit pas attraper de microbes ! j'en suis pleine !!! pfff c'est énervant.. bon mardi à toi et caresses à cannelle bibi flo

    10
    Mardi 16 Février 2016 à 08:29

    Bonjour Rosy

    Il parait bien beau pour être abandonné, mais s'il éternue c'est peut être la maladie du coryza il faudrait le faire soigner mais voilà !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Mardi 16 Février 2016 à 08:17

    ...il a l'air en forme pourtant mais tu as déjà quelqu'un qui t'attend à la maison...

    Bises du jour de Mireille du sablon

    8
    Mardi 16 Février 2016 à 08:04
    Quand je te disais hier que Cannelle avait de la famille . ... !!

    On dirait un matou. Un petit air de gros dur vu dans les aristochats.

    À t il demandé une caresse?

    Bon, c'est décidé, quand je me promène, j'emmene des croquettes avec moi.

    As tu pu le porter?
    Pas facile de prendre l'initiative de le soustraire à ses vignes.

    À bientôt. Yann
    7
    Mardi 16 Février 2016 à 07:33

    superbes photos

    a bientôt

    6
    Mardi 16 Février 2016 à 07:04

    Je suis contente d'avoir réussi à sauver le mien qui depuis sa maladie refuse de revenir aux croquettes !

    Ce chat est très beau mais ses éternuements sont un prémisse à une maladie donc...

    Passe une belle journée

    Bisou ma Rozy

    5
    Mardi 16 Février 2016 à 06:47

    Il va trouver une famille.

    Bises et bon mardi,

    Daniel.

    4
    Mardi 16 Février 2016 à 06:41

    Il n'a pas l'allure d'un chat abandonné 

    Il est magnifique 

    Il voulait vous suivre en balade 

    Bonne journée 

    3
    Mardi 16 Février 2016 à 06:39

    Il est trop mignon. C'est triste il s'est peut être perdu. Bisous

    2
    Mardi 16 Février 2016 à 06:37

    petit chat je pense bien à toi

    tu es tellement aimant !!

    tu as envie d'être tellement aimer

    j'espère que tu as une bonne maison agréable

    bonne journée rosy

    bisou

    1
    Mardi 16 Février 2016 à 06:32

    Bonjour Rosy

    Oh le pauvre petit chat , cela me fait beaucoup de peine frown!

    Il semble bien portant , je pense et j'espère qu'il a des maîtres pour le chouchouter .

    Je te souhaite une agréable journée .

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :