• Chemin des Croix...

    Chemin des Croix...2

     

    Chemin des Croix...2

     

    Chemin des Croix...2

     

    Chemin des Croix...2

     

    Chemin des Croix...2

     

    Chemin des Croix...2

     

    Chemin des Croix...2

     

    Chemin des Croix...2

     

    Chemin des Croix...2

     

    Chemin des Croix...2

     

    Chemin des Croix...2

    Bonne journée à tous !!

    « La campagne dauphinoise...La boucle des "Arnauds"... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    28
    Jeudi 3 Mai 2018 à 21:07

    Bonsoir ,très jolie tu le fais à pieds ,moi je le ferais  à vélo .

    Bonne soirée .

    Bisou

    27
    Jeudi 3 Mai 2018 à 01:26

    Encore une randonnée formidable chère Rozy,

    tout ce que j'aime est bien présent.

    Les magnifiques paysages les animaux des vaches à l'âne te de jolis petits détails sur les maiosn

    les croix et cette superbe fleur à la fin: une orchidée?

    Douce nuit et gros bisous.

    26
    Mercredi 2 Mai 2018 à 20:37

    Les belles vaches...... on croirait des « Normandes ».

    Biz. Aline

    25
    Mercredi 2 Mai 2018 à 20:36

    Comme Flo des guinguettes, je suis curieux de la fleur au bas de ton billet du jour.

    Une orchidée, des pois de senteur, j'avoue mes doutes, mais elle est bien belle.

    Mme Yann, ayant cogné la margelle d'une piscine, la passerelle sur le Drac a été annulée. Une autre année peut être? Mais il y a déjà eu ce magnifique site d'Orcières, je viens d'ouvrir leur blonde, bien à notre goût.

    Je te propose une carte postale de notre petite collection.

    Collection ayant pour destinataire les mêmes personnes. Une sorte d'album de famille trouvé en brocante.

    Avec une belle variété de sujets, même la carte avec un petit bonnet brodé, envoyé pour les naissances.

     

    Gros bisou à toi. Yann

    24
    Mercredi 2 Mai 2018 à 19:58

    ça me dit quelque chose ce chemin des croix, il me semble que tu l'as déjà faite cette balade.

    ah l'âne j'adore, la meule de foin aussi , une promenade agréable, et la jolie fleur en dernier..

    nous on a eu beau, avec du vent mais pas trop froid, ça va,, il va faire meilleur les jours prochains, on a fait des démarches avec maman, et j'ai réparé mon imprimante en fin de journée je croule sous les papiers à faire, c'est la période en mai !!! impots, sécu renouvellement, et autres trucs à faire aussi..

    vendredi pneumologue pour maman, on aura les résultats de la fibroscopie.

    un gros bibi et une bonne soirée ma rosy, une caresse à cannelle bibi flo

    23
    Mercredi 2 Mai 2018 à 19:56

    En effet il y a plein de croix et chacune d'elles doit représenter beaucoup d'émotions et des événements qui ont touchés les habitants qui les ont installées

    gros bisous

    Am

    22
    Mercredi 2 Mai 2018 à 18:37

    Bonsoir Rosy,

    Une jolie balade, j'aime ces balades champêtre ou on rencontre des animaux, des fleurs, de jolis paysages.

    Tout y est calme et douceur.

    Bisous Rosy

    Aimée

    21
    Mercredi 2 Mai 2018 à 17:20

    Un coup de coeur pour ta bannière et pour la 5!

    Bises .

    20
    Mercredi 2 Mai 2018 à 17:16

    Il faisait beau !

    Je rentre de Rouen, ici il fait si froid, la maison est glaciale pfff mais je ne remets pas de chauffage, c'est tellement cher.
    Bonne soirée

    Gros bisou

    19
    Mercredi 2 Mai 2018 à 13:57

    Une jolie balade en campagne, de belles croix et de beaux animaux !

    Bisous !

    18
    Mercredi 2 Mai 2018 à 13:21

    Pas de croix rouge aujourd'hui, zut flûte, bise JL

    17
    Mercredi 2 Mai 2018 à 12:25

    Bonjour Rozy

    Une superbe promenade bucolique, la promenade des croix, c'est une belle balade champêtre.

    E, ce qui concerne ton inscription à le newsletter chez moi ça a du marcher car j'ai deux inscription en plus, donc tu dois être dedans.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    16
    Mercredi 2 Mai 2018 à 10:47

    J'aime ces endroits aérés et vallonnés

    C'est beau

    Bonne journée.

    15
    Mercredi 2 Mai 2018 à 10:28

    Je désespérais de voir du bleu le jour de mon anniversaire , grâce à toi c'est choses faite

    ici c'est pluie et vent ..

    bises

    ( Merci d'être passée me souhaiter mon anniversaire )

    14
    Mercredi 2 Mai 2018 à 09:34

    Voilà un bien beau ciel bleu!

    Bonne journée

    13
    Mercredi 2 Mai 2018 à 09:23

    Belle suite de balade Rosy. Merci.

    Bises et bon mercredi

    12
    Mercredi 2 Mai 2018 à 09:20

     

    Kikou Rosy,

    une belle balade dans un endroit paisible. J'aime bien la photo de l'âne.

     

    C’est une belle journée ensoleillée mais encore un peu fraîche qui s’annonce aujourd’hui.

     

    Je te souhaite un bon mercredi, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi"

    11
    Mercredi 2 Mai 2018 à 08:57

    Soleil et ciel bleu : j'en ai rêvé ces derniers jours !! Encore une bien jolie promenade ma Rozy !

    Belle semaine et gros bisous

    Josy

     

    10
    Mercredi 2 Mai 2018 à 08:53

    Bonjour ma petite Rosy

    Belle balade et ce qui ne gâche rien avec un beau Ciel bleu,

    Pourtant peu de km nous sépare et ici Ciel gris,mais il faut reconnaître que souvent sur Dijon c'est gris et une dizaine de km Aux alentours il fait beau !!

    C'est comme ça !! 

    Bonne journée Rosy

    Gros bisous Hélène

    9
    Mercredi 2 Mai 2018 à 08:51

    J'aime beaucoup la meule de paille avec son petit toit ! lol ! C'est vraiment la saison idéale pour les balades...

    Gros bisous et bonne journée

    8
    Mercredi 2 Mai 2018 à 08:39

    merci Rosy pour ces photos de tes balades si agréables 

    de belles rencontres animales 

    gros bisous belle journée a+

    7
    Mercredi 2 Mai 2018 à 08:27

    Un petit coucou en passant, je suis en retard dans mes lectures !

    BiZous

    6
    Mercredi 2 Mai 2018 à 07:56

    ..tu nous fais toujours découvrir des paysages, des petites choses simples mais qui deviennent si belles avec ton regard, merci tout plein..au quotidien!

    Bises de Mireille du Sablon

    5
    Mercredi 2 Mai 2018 à 07:46

    Curieusement je ne vois pas mon commentaire car j'ai reçu ta NL à une heure avancée de la nuit 

    Sûrement un bug du système 

    Belle balade 

    yes

    4
    Mercredi 2 Mai 2018 à 07:44

    Merci Rozy pour cette belle balade comme je les aime tes promenades

    merci de m'en faire profiter 

    3
    Lundi 30 Avril 2018 à 06:12
    CathyRose

    Encore une jolie balade, et sous le soleil ce qui ne gâte rien ! 
    Trop mignon le petit ânon, on dirait qu'il pose pour toi !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    2
    Lundi 30 Avril 2018 à 05:49

    Oui j'aime tes belles balades champêtres , merci Rozy ! . La pluie s'est invitée chez nous alors espérons que tu as meilleur temps dans ta belle région . Gros bisous , escapade , 

    1
    Lundi 30 Avril 2018 à 03:38

    Encore une formidable ballade dans ta campagne ! Merci  !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :