-
La Campagne...
Nous sommes partis du Col de la Croix des Fourches pour aller jusqu'aux Grandes Mollières..
Très appréciée cette fraîcheur dans les bois.
Nous arrivons au hameau des Grandes Mollières.
.
Le hameau de plus près.
Pas un chat à l'horizon mais des vaches..
Elles nous regardent étonnées !
On a le choix , des bottes carrées ou rondes !
On pense aussi à l'hiver..
..
Bonne journée Rozy.
Blog en pause estivale, j'ai Mellyne et Hugo toute la semaine..
Tags : grandes, mollieres, hameau, campagne, arrivons
-
Commentaires
...encore une belle balade!
Bonne pause, profite bien de tes petits loulous...
Bises de Mireille du Sablon
ahhh de la verdure.. de l'eau j'en rêve !!! lol.
agréable ce sentier dans les bois …
l'herbe est drôlement brûlée, on se croirait à la sortie de l'hiver quand la neige fond !!!
sont belles tes vaches ont un air gentil !!!
j'emmène maman chez le cardiologue (visite de routine) ce matin, heureusement elle avait pris un rdv le matin, on prévoit à l'avance la chaleur on s'était fait avoir l'année dernière lol mieux vaut aller voir les spécialistes l'hiver lol.. quoi qu'il y a la neige des fois !!
on est en vigilance orange à paris circulation réglementée, ça va j'ai la vignette 1 mais les véhicules 4 et 5 ne peuvent pas circuler, ça va pas être marrant, surtout comme dit kevin dans les transports c'est à tomber dans les pommes une horreur..
bon mercredi ma lily, et passe un bon moment avec tes petits.. je t'embrasse bien fort flo
Bonjour Rozy
Une sortie en campage bien agreable
Merci à toi
Bonne pause avec tes petits
Bises
Merci pour ces bouffées d'air campagnardes
Tu fais de magnifiques tableaux
La campagne s'offre belle
Bisous
Bonjour Rozy.
Tu fais de jolies balades et de superbes photos.
Une petite visite avant d'aller au marché pour te souhaiter une bonne journée.
Bisous de nous deux.
Bonjour Rozy, je reconnais ces paysages de montagnes, tous identiques et les vaches en prime. j'adore les panneaux en bois. Belle vue en plus. Allez bon séjour avec les petits enfants. Grosses bises.
Bonjour Rosy
Belle balade ,en effet les sous bois sont les bienvenus avec cette chaleur !
Je vais te souhaiter une bonne semaine vers tes deux petits
Ils prennent beaucoup de notre temps, mais c'est tellement agréable !
Gros bisous Rosy à bientôt
Hélène
De belles propriétés dans cette zone rurale où l'on trouve de superbes forêts.
Bonne journée.
Bonjour Rosy
Il est beau ce hameau ils doivent être tranquille personne aux alentours
Profite bien de tes petits
Je te souhaite une agréable journée sous le soleil, bisous
C'est vraiment un hameau... juste quelques maisons et la campagne autour ! Le calme quoi...
Gros bisous et bonne journée
Coucou ma Rosy.
De bien belles photos et en campagne les sous-bois doivent être appréciés par ces grosses chaleurs. Profite bien de tes petits.
Bises et bon mercredi
Jolie randonnée en campagne. BisousTu es allée loi , soit en Angleterre soit en Australie, ils ont des panneaux écrits en dur, lol, bonne semaine avec les enfants , bise JL
Jolie balade, je comprends qu'un peu de fraîcheur soit la bienvenue, c'est presque insupportable cette chaleur ... Le hameau est très joli avec ses maisons en pierres !
Belle soirée, bisous !
CathyLa fraicheur du bois est omniprésente et le petit hameau bien sympa. Je trouve que pour ce coin si "heimelig" un panneau en anglais dépareille le paysage.
Mais la ballade en vaut la peine.
Bonjour, très bel endroit les Grandes Mollières, je te souhaite une bonne journée, bisous et bonne semaine avec tes petits
Bonjour Rosy
J'espère que tu profites bien de tes petits avec ce beau temps
Je te souhaite une agréable journée sous le soleil, bisous
Bonjour Rozy
En allant au Pas de la Case nous avons croisé des vaches, elles étaient vachement jolies lol.
Ici on est à la fois à la montagne, à la campagne et à la mer mais bon sang qu'est ce qu'il fait chaud !
Gros bisou
j'aime mieux les meules de foin rondes que les carrées
espère que tu passes de bons moments avec tes petits enfants,
nous enfin il fait moins chaud, on a eu un bel orage, et perdu 10° de 37 on est passé à 27 ce qui est plus respirable on en pouvait plus limite malaise ! surtout sous les toits, kevin est parti chez sa copine il avait la nuit 34 dans sa chambre !!!
te fais un gros bizou et te souhaite un très bon w.end, une caresse à cannelle bibi flo
Et bien, bonne pause.
Moi j’ai aussi mes petits enfants par intermittence, le temps passe deux fois plus vite que d’habitude. Il fait un exceptionnel beau temps en Normandie, les pelouses ressemblent à celles du Sud.
Biz. Aline
Bonjour ,j'arrive le temps de louer un camion de déménagement ,de mettre tout dedans .et hop en route ,c'est trop jolie par chez toi .
Bisou
Bonjour Rozy. J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé. Une fois par an nous nous retrouvons avec mon frère et mes soeur, chacun organise ces retrouvailles à tour de rôle, cette année c'estait notre frère qui nous a invité à Uriage. Ces retrouvailles sont toujours bien sympas. Je te souhaite une bonne semaine. Bisous de nous deux.bon début de semaine ma rozy avec la chaleur dans le rhone, d'après ce que j'ai vu, heureusement qu'il y a des lacs pour se tremper et la montagne aussi pour grimper plus haut il y fait plus frais..
nous ce w.end il faisait meilleur, mais là ça regrimpe petit à petit, 28 ça va encore, mais on nous annonce de nouveau de la chaleur pour mercredi jeudi et un w;end caniculaire ça recommence !
on ne sait plus ou se mettre quand c'est comme ça !
maman fatigue dit qu'elle va finir par plus tenir le coup , et en plus de rester dans le noir toute la journée c'est pas drôle..
une bonne soirée et un calinou à petite cannelle qui doit avoir bien chaud la pauvre, je ne sais pas si tu connaissais le blog de JEANMI sur vef, zoé, avait des chats, dont toto , qui vient de mourir, la pauvre est dans tout ses etats, il allait avoir 20 ans, etait un peu malade la chaleur la achevé ! le pauvre..
encore un 4 pattes qui part.. va rejoindre sheila .. snifff
je te fais un gros bizou bonne soirée flo
comme toi on a aussi nos petits enfants prenons le temps comme il vient
et profitons du moment présent
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Toujours aussi beau et original.
Bon mercredi avec une chaleur étouffante !

Déjà 21° à 5H du mat'.
Bisoux dégoulinants ...