• La campagne..

    Balade de la semaine dernière.

     

    Avec un temps bien ensoleillé 

    Un beau comtois.. 

    et de belles vaches...

    D<e belles curieuses.. 

     

     

    La maison du Bonheur, je recommande ce gîte... 

     

     

    Tiens de beaux ânes qui ont daigné sortir de leur cabane pour nous saluer

     

     

     

     

     

     

    La campagne..

     

    La campagne..

     

    « Avant les vendanges...Ternand.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Lundi 29 Août 2022 à 20:07

    C'est jolie cette petite partie de campagne, ça ressource. 

    Bonne semaine. Bises. Aline

    28
    Lundi 29 Août 2022 à 18:32

    Bonsoir Rozy

    C'est beau la campagne, j'adore les couleurs, les parfums, le chant du coq !

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    27
    Lundi 29 Août 2022 à 14:48

    coucou Rozy

    Ce sont des endroits comme celui là que j'adore et tes photos sont superbes comme toujours

    gros bisous

    Am

    26
    Lundi 29 Août 2022 à 09:58

    Très jolie et agréable balade fleurie , avec des animaux beaux et heureux dans une belle nature !bisous !

    ᐅ Bonne semaine images, photos et illustrations pour ...

    25
    Lundi 29 Août 2022 à 09:08

    Bonjour Rozy.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

     

    24
    Lundi 29 Août 2022 à 08:50

    Bonjour Rosy 

    Ravie de te retrouver ,bien qu'encore très fatiguée, normal je pense !

    Non je ne pense pas que j'envisageais  de reprogrammer  ce voyage qui avait été organisé  par ma filleule avec ses soeurs ,elles l'ont fait mais sans moi .......que veux tu c'est comme ça, il faut l'accepter , il y a pire ........

    J'espère que tu vas bien ,ton petit monde doit s' apprêter pour la rentrée, chez nous il y a une semaine aujourd'hui nous avons eu la joie d'accueillir une petite Giovana de 3 kg 400 , ma troisième arrière petite filles ,j'ai tête la voir hier ,jolie petite brunette ,elle dort ,elle mange un bonheur 

    Bonne journée  ma chère Rosy 

    Gros bisous Hélène 

    23
    Dimanche 28 Août 2022 à 15:57

    Bonjour,
    Calme, tranquille, paisible. Une balade comme j'aimerais en faire plus souvent, moi qui vit au quotidien dans les bruits de la ville. 
    Bises et bonne fin de dimanche. Florentin

    22
    Dimanche 28 Août 2022 à 09:26

    Petit passage pour te souhaiter un bon dimanche gros bisous.smile

    21
    Samedi 27 Août 2022 à 13:51

    la maison aux volets bleus est chouette j'aime bien on se croirait en bretagne lol 

    J-7 ça commence à venir, jusque là ça allait mais plus on va approcher plus j'aurai mal au ventre et en plus les bracelets contre l'anxiété et le stress en avion ne pourront être livré que dans un mois donc raté . j'ai même tel à une pharmacie à paris mais ne bosse plus avec eux .. pourtant m'a dit la pharmacienne ça marchait très bien parait t-il ils avaient de bons retours.. etait ce psychologique rien que de se dire je ne vais pas avoir peur ça marchait  ? possible mais bon j'en ai pas donc ça m'énerve.. 

    je trouve que cannelle a maigrit un peu ça se voit sur FB la photo ou elle croise les pattes , mignonne petite cannelle, j'irai rentre visite à sheila au cimetière j'achèterai une plante que je mettrai là bas pour elle et Jo, que je prendrai en photo, là où ils reposent tous les deux..

    te souhaite une bonne journée ma rozy un bon w.end, et t'embrasse bien fort, bibi flo

    20
    Vendredi 26 Août 2022 à 20:53

    bonsoir ma belle ,jolies images campagnardes,journée grise ce vendredi mais quelques rayons de soleil sur la fin de l'après-midi , bonne soirée , bisous

    19
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:37
    Claudine/canelle

    Un bien belle sortie 

    j'adore cette campagne 

    Bises 

    18
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:32

    Bonjour Rozy.

    Merci d'être passé pendant mon absence.

    Nous avons eu le plaisir d'avoir notre plus jeune fils et une de ses filles que nous n'avions pas revue depuis longtemps, avec nous pendant une semaine et j'ai oublié mon blog.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    17
    Jeudi 25 Août 2022 à 19:22

    super le mode campagne, de belles fleurs, et les ânes je craque sont mieux a l'ombre qua dans la cabane , et les vaches avec leurs veaux ! mignon comme tout .. 

    quelle chaleur encore, on va avoir de l'orage.. ce soir de 20H à minuit ouin ouin j'aime pas ça je me dépêche de faire mes com.. 

    kevin m'a tel sont à Chisinau fait 34° ça les change pas trop, j'ai eu la cousine isabel qui nous attend de pieds fermes , elle est toute seule sa fille est partie le w.end dernier. ça va venir vite J - 9 jrs avant le départ 

    Un gros bizou ma petite rozy et une caresses à cannelle, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    16
    Jeudi 25 Août 2022 à 19:04

    Bonsoir,

    La maison du bonheur m'a l'air bien sympathique et la nature est souriante tout autour !

    Bises .

    15
    Jeudi 25 Août 2022 à 17:15

    Bonjour Rozy,

    Super belle ta campagne avec de belles rencontres. bonne fin d'AM. Bisous. Huguette

    14
    Jeudi 25 Août 2022 à 17:14

    Coucou Rozy

    C'est très bien la campagne pour bien vivre, tranquillement et paisiblement, c'est pour ça que j'ai migré !!

    J'espère que tu vas bien

    Bisous

    @lain

    13
    Jeudi 25 Août 2022 à 11:24

    Une belle balade bien accompagné, superbe le cactus, bisous JL

    12
    Jeudi 25 Août 2022 à 11:21

    coucou rosy!!

    tres belles photos de ta campagne

    j'aime bien les anes aussi

    bonne journee et gros bisous

    11
    Jeudi 25 Août 2022 à 10:16

    Coucou Rozy la campagne est belle ces fleurs de cactus sont superbes. Les ânes sont têtus ce sont eux qui décident comme les chats, hihihi bisous encore bien chauds aujourd'hui.smile

    10
    Jeudi 25 Août 2022 à 10:08

    bonjour Rosy , oui la campagne comme on l'aime avec tous ces animaux si beaux 

    et les fleurs et de belles photos  merci

    bisous belle journée a+

    9
    Jeudi 25 Août 2022 à 09:55

    Je pense que l'on se repose mieux et que l'on décompresse bien dans un environnement bucolique que sur les plages bondées voire polluées.

    Bon jeudi.Merci de ce partage

    8
    Jeudi 25 Août 2022 à 09:44

    Parmi tes photos, je vois une fleur plante connectée.

    Le fameux " e " Biscus ....

    Et pour le gîte, je suis preneur des coordonnées.

    Sur ton billet précédent, j'ai laissé un message. Yann

    7
    Jeudi 25 Août 2022 à 09:23

    Coucou ma Rosy

    J'aime cet univers, celui de ta campagne du Beaujolais, je suppose!

    Il correspond à ce que j'aimerais vivre, à part les vaches, éloignées de moi dans mon Chambon!

    Retirée là, j'apprécie un village vivant où rien ne me manque, n'ayant jamais aimé les villes, comme Lyon, certes riche, mais tellement fatigante! 

    Je t'embrasse

    Gigi

     

    6
    Jeudi 25 Août 2022 à 09:13

    Y a du beau monde à quatre pattes dans ta campagne ! Le gîte a l'air sympa et au calme...

    Bisous et bonne journée

    5
    Jeudi 25 Août 2022 à 09:12

    Tu as fait une agréable balade campagnarde 

    Tout ce que j'aime 

    Oui il y a de quoi faire des rêves bleus dans cette maison d'hôtes 

    Merci

    Bises 

    Bonne journée

    Rêves bleus (@edi_reves_bleus) / Twitter

    4
    Jeudi 25 Août 2022 à 08:37

    Bonjour Rozy,

    Voilà une belle balade dans cette magnifique campagne bien habitée par ses animaux 

    Bonne journée

    Amitiés

    3
    Jeudi 25 Août 2022 à 08:15

    Tu nous présentes là tout un petit monde à quatre pattes bien sympa!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Sonia
    Jeudi 25 Août 2022 à 07:54
    Coucou Rozy J’aime bien les chardons. On peut faire de beaux bouquets. Ah les vaches je n’en vois plus beaucoup ici. Bonne journée Bisou
    1
    Jeudi 25 Août 2022 à 07:52

    De belles rencontres dans ta campagne Rozy.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :