• La Patience..

     

    La Patience..

    Une jolie balade ...qui mérite bien son nom !

    plus de deux heures 30.

    La Patience..

    avec un temps agréable, ni chaud, ni froid.

    La Patience..

     

    La Patience..

     

     

    La Patience..

    Une belle petite famille surveillée par le chien.

    La Patience..

     

     

    La Patience..

     

    La Patience..

     

    La Patience..

     

    La Patience..

     

    La Patience..

     

    La Patience..

     

    La Patience..La Patience..

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La Patience..La Patience..

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La Patience..

    La Patience..

    J'aime bien les chardons, en ce moment, ils ont de belles couleurs.

    La Patience..

     

    La Patience..

    Bon dimanche, je vous retrouve en fin de semaine, je reçois  de la famille à la maison !

    La Patience..

    .

    « Poule les Echarmeaux..Les bulles de Grenoble.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    46
    Vendredi 12 Août 2016 à 07:41

    de beaux parnoramas

    des belles rencontres

    la faune et la flore toujours aussi belles

    comme j'aime tes balades

    merci pour ce beau partage

    45
    Jeudi 11 Août 2016 à 20:11
    Bonsoir chère Rosy Comment vas tu la belle ? Je te souhaite une très belle soirée. Gros bisous
    44
    Jeudi 11 Août 2016 à 09:39

    bonne fin de semaine ma petite rose, hier on est allé a la cueillette avec maman et ma marraine il ne faisait pas super beau, mais il n'a pas plu, on a ramené des concombres, tomates, melons et salades, meilleures que celles du commerce.  profites bien de ta petite famille, tu feras un gros bibi à cannelle de ma part, je suis en manque de chat.. sheila plus là , c'est dur dur .. je t'embrasse bien fort, flo

    43
    Jeudi 11 Août 2016 à 09:09

    Bonjour ma Rozy

    J'espère que j'aurais le temps de venir te faire un petit coucou avant notre départ samedi mais si ce n'est pas le cas je préfère venir te voir ce matin.

    Demain matin coiffeur et ensuite préparer l'anniversaire de notre petit-fils Enzo.

    J'espère que tu auras passé une belle semaine.
    gros bisou

    42
    Jeudi 11 Août 2016 à 09:01

    Quelle belle nature agréable à regarder et partage sympa , merci Rozy ! . Bonne semaine à toi , bisous , escapade 

    41
    Jeudi 11 Août 2016 à 08:17

    Petit coucou avec le soleil; j'espère que tu vas bien! gros bisous

    40
    Jeudi 11 Août 2016 à 07:04

    Bon jeudi ...di, di ♫  ♪ ♫
    Bisoux, rozy
     
    dom, fatiguée ...

    39
    Jeudi 11 Août 2016 à 07:01
    Bon jeudi ...di, di ♫ ♪ ♫ Bisoux, rozy dom, fatiguée ...
    38
    Mercredi 10 Août 2016 à 18:27

    happymerci pour cette magnifique promenade avec plein de jolie photo.... les photos de chardons trop trop belle.... et moi cet aprem j’étais aussi dans un champs de blé à regarder moissonner et tout à l,heure mon frère va faire de ballots de pailles comme celui que tu tiens....lolllllllllllllllllll

    profite bien de ta famille ...je te fais plein de doux bisous

    37
    Mercredi 10 Août 2016 à 11:42

    coucou rosy!!de bien jolies photos!!!

    moi aussi j'aime bien les chardons!!!

    j'ai essayer d'en faire secher,mais pas beaux apres!!lol

    bonne fin de semaine et gros bisous

    36
    Mercredi 10 Août 2016 à 09:36

    Bonjour Rosy

    Tu as fait de belles photos de ce que la nature nous donne c'est superbe, belle balade

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    35
    Mercredi 10 Août 2016 à 06:54

    Bon mercredi, avec un temps gris de gris !
    Bisoux, rozy

    34
    Mardi 9 Août 2016 à 18:07

    Il y a de bien jolies fleurs ! Les butineuses se régalent.

    L'autre jour j'ai vu les fleurs roses que tu as photographiées (sur la photo juste en dessous de celle du bleuet sur lequel il y a une abeille) et il y avait des dizaines de papillons dessus.

    Je trouve que dans l'ensemble l'été est beau.

    Je te fais de gros bisous 

    Am

    33
    Mardi 9 Août 2016 à 11:26

    je passe te souhaiter une bonne semaine ma lily, suis encore dans mon déballage de valises, pas mal de linge à laver, les draps, etc.. ça prend du temps.. déjà presque le 10 aout pffff ça va passer vite reprise de l'école le 1er septembre... enfin cette année les vacances m'auront été bénéfiques une bonne chose !

    un gros bibi et une caresse à cannelle flo

    32
    Mardi 9 Août 2016 à 09:11

    J'adore les fleurs de chardon !! Elles sont vraiment très belles !

    Tu m'aurais la peau biggrin si je devais marcher avec toi !! 2 heures 30 , je ne tiendrai pas le coup !

    Le fils aîné de PDM devait arriver ce jour, mais nous n'avons pas eu de nouvelles pour confirmer ...

    Bonne journée et gros bisous ma Rozy.

    Josy

    31
    Mardi 9 Août 2016 à 08:44

    Je reviens sur ton article plus posément et surtout en zoomant !

    Passe une bonne journée ma Rozy

    gros bisou

    30
    Mardi 9 Août 2016 à 08:15
    Profite bien de ta famille, je te fais de gros bisous
    29
    Mardi 9 Août 2016 à 07:04

    Bon mardi ! En attendant le retour de l'été ...
    Bisoux, rozy

    28
    Lundi 8 Août 2016 à 19:35

    Je vois qu'aux balles de GOLF, tu préfères les balles de foin :-))

    Entre 200 et 400 kg!

    La FORME, je vois.

    Joud'hui , journée nationale du chat.

    Mais je dois me tromper, personne n'a publié sur le sujet.

    Je sais aussi pour Nikita et Sheila d'Annick et de Flo, des pertes récentes.

    Bises estivales. Yann

    27
    Lundi 8 Août 2016 à 17:59

    Bonjour ,

    Je te souhaite une bien agréable semaine entre amis .

    Bises et à bientôt !

    26
    Lundi 8 Août 2016 à 15:44

    Encore une bien belle randonnée ! mais où se trouve la patience dans quel département ??

    Belle journée à toi Rosy

    25
    Lundi 8 Août 2016 à 14:48

    Coucou!

    J'aime beaucoup la campagne...

    C'est vrai que les chardons sont jolis en ce moment!

    Passe une bonne semaine avec ta famille!

    Je suppose que tu vas leur faire faire de belles balades!happy

    A bientôt!

    Bisous!!!

     

     

    chat

    24
    Lundi 8 Août 2016 à 12:13
    francinea
    Bonjour, ce fut une belle balade, avec une météo idéale, je te souhaite une bonne journée, bisous et @ bientôt
    23
    Lundi 8 Août 2016 à 11:05

    Très jolie balade!

    Bonne journée et big bisous

    22
    Lundi 8 Août 2016 à 08:27

    Moi je pense que t'es largement assez patiente pour supporter une belle balade de 2H30 ! Et en effet elle est belle cette Patience !

    Gros bisous

    21
    Lundi 8 Août 2016 à 07:00

    Pas beaucoup d'ombre!

    Bises,

    Daniel.

    20
    Lundi 8 Août 2016 à 06:31

    J'adore tes photos de chardons !

    En plus, il a fallu que tu roules des bottes ... Sacré boulot. winktongue

    Bon début de semaine, avec les corvées qui vont avec ...
    Bisoux gros, chère rozy

    19
    Dimanche 7 Août 2016 à 23:32

    hello mon amie

    ils font mal ses chardons il y en a au bord de mer

    il est beau le matou trop mignon

    bisous ma douce

    18
    Dimanche 7 Août 2016 à 21:20

    bonsoir ma belle ,une jolie balade ,de jolies fleurs ,une petite famille ,une chatte qui se bronze ,quoi de mieux   ,mes vacanciers sont partis pour une semaine en Italie ,retour dans 10 jours ,,toujours un beau soleil ,nous avons mangé BBQ ,comme il faisait bon derrière chez nous ,on en a profité ,bonne soirée ,doux rêves ,bisous

     

    17
    Dimanche 7 Août 2016 à 19:56

    Je passe en vitesse. J'adore la photo de la famille d'oies gardées par le chien !! et aussi les chardons et les bleuets... une bien jolie promenade, encore... Merci pour ces bons moments passés avec toi, à chaque fois. Je te fais de gros bisous et je te souhaite donc une bonne semaine en famille.

    A bientôt.

    Cath

    16
    Dimanche 7 Août 2016 à 17:22

    C'est vrai que c'est beau,les fleurs de chardons ,j'aime aussi ! ♥ Le petit troupeau surveillé par le chien,Cannelle qui se dore au soleil ,toi qui fais les foins ,post très sympa ! Bisous de domi♥

    15
    Dimanche 7 Août 2016 à 16:59

    Bonjour, bonsoir Rozy,

    Enfin me revoilà pour une petite semaine, car dimanche prochain mes berlinois qui viennent de partir reviendront pour4 jours (nous rendre la voiture-(lol)-) avant de s'envoler vers Berlin.

    Juillet seuls avec les 2 petits et les 2 grandes fut tout juste cool, après avec toute la famille (nous étions 15 le plus souvent) là je ne sais pas si je tiens encore debout et je cherche mes lettres sur le clavier, plus l'habitude!

    Quelle superbe randonnée, et que de belles fleurs encore, chez moi tout est sec, c'est désolant! Bon il reste encore des fleurs de tomates mais les autres ont encore du mal à mûrir! J'emprunterais bien un morceau du rouleau de foin pour mettre sur la terre nue là où j'ai du enlever mes courgettes qui ont attrapé le mildiou!

    J'espère que tu as passé de belles journées pendant ce temps et que ça va continuer.

    Gros bisous.

    14
    Dimanche 7 Août 2016 à 15:29

    bonsoir Rozy,

    Voilà une belle balade si l'on en croit le temps environ 10 km  je suppose......

    Merci pour  ses belles photos

    Amitiés

    13
    Dimanche 7 Août 2016 à 15:02

    Bonjour Rozy

    Est quelle patience smile , c'est superbe et comme toujours tes clichés sont magnifiques , j'aime vraiment beaucoup.

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Bisous

    12
    Dimanche 7 Août 2016 à 12:09

    Bravo, je ne suis pas aussi courageuse !

    Bisous

    11
    Dimanche 7 Août 2016 à 11:46

    Superbe et paisible balade en nature! Ta cannelle est un petit amour, elle s'entendrait bien avec Naty! on dirait des frères et soeurs! smile gros bisous

    10
    Dimanche 7 Août 2016 à 11:38

    bon dimanche à toi ma belle, 2H30 de balade oui faut de la patience !

    j'adore les oies et le chien ! trop belle cette photo

    et toi qui pousse la meule ! quelle force lol..

    y en  a plein de meules de foin , je conduisais pas pu les prendre en photo, et kevin a deux de tension le temps qu'il prenne mon portable zou y en avait plus !!!

    dans le jura on a vu de beaux paysages, mais bon je ne pouvais pas m'arrêter souvent, sinon on y serait encore !!!  et kevin dormait à un moment...

    bizou ma rose, bon dimanche et bons moments en famille, je t'embrasse flo.

    une caresse à cannelle

    9
    Dimanche 7 Août 2016 à 11:34

    Bonjour Rosy,

    Cannelle profite bien de l'été.

    Une belle balade, les chardons tu as raison,en ce moment ils sont superbes.

    Belles journées en famille, bizzz et à bientôt

    8
    Dimanche 7 Août 2016 à 10:30

    Ta campagne est vraiment belle.

    Ici les chardons sont interdits a la cueillette.

    Bises et bon début de semaine

     

    7
    Dimanche 7 Août 2016 à 10:29

    Bonjour ma Rozy

    ton article me donne encore plus l'impatience de repartir !

    Bon dimanche 

    6
    Dimanche 7 Août 2016 à 10:27

    bon dimanche! le soleil est là profitons en!!!!! bisous à bientôt! Sylvie

    5
    Dimanche 7 Août 2016 à 09:52

    Tu nous éblouis avec tes belles photos, surtout les chardons qui sont l'emblème de la Lorraine!

    Bonne semaine en famille,

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    4
    Dimanche 7 Août 2016 à 09:43

    Bonjour Rosy, 

    sympa cette balade, tu as pu déplacer le rouleau? ;)

    J'adore toutes ces fleurs et Cannelle a su trouver une bonne place. 

    Passe un bon dimanche et une bonne semaine, à bientôt, gros bisous

    Nadine

    3
    Dimanche 7 Août 2016 à 09:26

    Quel bel environnement tranquille !

    le chat en profite....

    Bon dimanche.

    2
    Dimanche 7 Août 2016 à 09:07

    De très belles photos, superbe balade

    bises et à bientôt

    lyly

    1
    Dimanche 7 Août 2016 à 08:48

    Une rando fort agréable 

    De belles rencontres

    Un chat qui dort

    Et hercule qui essaie de bouger le rouleau de paille , tu fais comme Maxime

    Bon dimanche

    De bons moments avec tes invités je te souhaite

    Bisous

     _DSC3008

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :