• La sélection du mois de Mai..

    Un mois capricieux, instable..au niveau météo..

     

    La sélection du mois de Mai..

     

    La sélection du mois de Mai..

    Beaucoup de pluie.. les fleurs s'en ressentent..

    La sélection du mois de Mai..

     

    La sélection du mois de Mai..

     

    La sélection du mois de Mai..

     

    La sélection du mois de Mai..

    De belles rencontres..

     

    La sélection du mois de Mai..

     

    La sélection du mois de Mai..

     

    La sélection du mois de Mai..

    L'anniversaire de Noa sur la photo avec ses frères et sa maman.

     

    La sélection du mois de Mai..

    Belle journée.. je suis en pause jusqu'à lundi...

    Profitez bien..

    « La Campagne..Château de Gatelier ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    37
    Mardi 4 Juin 2019 à 06:03

    J'aime ces moments que tu nous offres, c'est vraiment très agréables

    36
    choco
    Lundi 3 Juin 2019 à 17:45

    Magnifique sélection !

    bisous Rozy

    35
    Lundi 3 Juin 2019 à 15:12

    Bonne semaine à toi, gros bisous !

    34
    Lundi 3 Juin 2019 à 14:36

    Bonjour chère Rozy

    et grand merci pour ce joli partage floral et familial (superbe photo de la maman avec ses trois grands fils)

    je te souhaite un très bon début de ce mois de juin qui s'avère débuter avec la chaleur après le froid.

    Gros bisous

    Paula

    33
    Lundi 3 Juin 2019 à 14:15

    Très jolies fleurs colorées qui éclosent à mieux mieux en ce moment

    et superbe cliché du bonheur ma chère Rozy

    Bonne journée ensoleillée,

    Bises de Christiane

    32
    Lundi 3 Juin 2019 à 13:44

    Coucou Rozy , oui encore un beau billet fleuri et profites bien de ce mois de Juin qui sera un peu plus chaud , espérons le !! . Bonne journée Rozy , bisous , escapade , 

    31
    Lundi 3 Juin 2019 à 13:13

    bonjour rosy!!!et oui,le printemps a file

    bien vite et frais,mais la du 31 degres d'un coup

    pffffffff ,mais bon au moins la chauffage est arrete!!

    aujourd'hui c'est orageux!!!bonne journee et bisous

    30
    Lundi 3 Juin 2019 à 11:32

    oui faudrait que tu te trouves un truc entre arles et nimes par là à égale distance de ton fils et de ta fille.. mais ça fera quand même plus de kms.. que maintenant, mais au moins tu pourras y aller plus facilement, que c'est compliqué la vie hein.. 

    moi j'ai hâte de partir de la France, je mate les prix qui augmentent à Majorque..bon d'après la cousine faut pas se fier à ce que je vois sur internet, le bouche à oreilles restent encore bon marché, car les majorquins ne veulent plus vendre aux allemands ni aux anglais, mais le français est bien vu et ils font des prix comme pour les espagnols.. mais pour ça faudrait que je sois là bas.. c'est compliqué hein.. quand j'y suis allée en 2017 , une maison derrière chez la cousine s'est vendue à 280.000 euros, avec 200m de potager, un patio, et 3 ou 4 chambres  c'était même trop mais des murs épais comme on cherche, ancienne bâtisse majorquine, sol en faience ancienne, un bon coup de peinture en blanc et zou .. refaire la sdb, cuisine et installer la clim réversible partout et l'affaire est jouée.. 

    mais pour ça faut que je sois en retraite.. il me tarde tu peux pas savoir.. 

    te souhaite un bon début de semaine rozy, une caresse à cannelle et un gros bizou flo

    29
    Lundi 3 Juin 2019 à 11:01

    Bonjour Rosy

    Un temps pas très stable mais qui donne de bien belles fleurs.

    Je te souhaite une bonne pause, bisous

    28
    Lundi 3 Juin 2019 à 10:27

    Coucou Rosy

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    27
    Lundi 3 Juin 2019 à 09:24

    Bonjour Rozy.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Désolé de mon absence ces quelques jours, mais nous avons profité, de ce magnifique beau temps qui commençait a nous manquer.
    Je te souhaite une bonne semaine et un beau mois de Juin.
    Bisous de nous deux.

    26
    Dimanche 2 Juin 2019 à 12:24

    Coucou Rozy . Ont est en juin , que ça passe vite cette saison . Joli sélection fleurs , c'est très joli surtout les roses et coquelicots qui sont mes préférées . Bon dimanche et gros bisous .

    25
    Dimanche 2 Juin 2019 à 09:51

    bon dimanche ma lily, avec une chaleur etouffante, hier 30° du coup hier soir j'avais 28 dans l'appart, et on nous anonce 32 aujourd'hui avec des orages dans la nuit , punaise .. inutile de te dire que ça commence de bonne heure l'histoire.. on étouffe en plus pas d'air.. 

    causette pas trop bien j'ai dit à maman de l'hydrater un max, elle a 16 ans et ça fait comme les personnes agées, ne réfléchit plus vendredi elle était dans sa niche en fourrure, j'ai dit à maman de l'enlever, c'est pour l'hiver.. 

    si elle pouvait tenir encore un peu, jusqu'à notre départ à Majorque ça serait bien, je ne vois pas maman toute seule sans elle, elle lui parle, ça lui fait une présence. mais bon, s'il lui arrive un truc elle n'en reprendra pas, ne veut plus non plus. 

    un bon dimanche à toi ma rozy , et j'espère que tu as moins chaud que nous, bon tu as la montagne pas loin, à Majorque quand il fait très chaud on monte en altitude pour avoir quelques degrés de moins ça fait du bien.

    je t'embrasse bien fort, caresse à canelle biz flo

    24
    Samedi 1er Juin 2019 à 08:11

    Et me revoici avec le mois de juin!!

    Agnès est dans les mains du kiné et de l'ostéopathe en attendant son RV avec le chirurgien!

    Et moi je vais enfin retrouver mes amis des blogs!

    Je viens vite voir ma chère Rosy, si fidèle dans les mauvais moments!

    J'aime voir ta fille avec ses trois grands fils!

    C'est triste de les voir partir mais

    une petite dame et trois grands garçons, c'est formidable!

     Mais tu sais quand les siens sont loin,

    on ne les pas souvent! C'est mon cas, je ne vois mon fils que quelquefois!

    Alors on garde les photos souvenir!

    Bises, ma Rosy

    Gigi

     

     

    23
    Vendredi 31 Mai 2019 à 15:28

    Bonjour Rozy,

    ici aussi dans le Sud/Est la météo fut très capricieuse. Oui, que d'eau ....

    De très jolies fleurs.
    Une belle photo de famille de cette maman avec ses 3 grands fils.

    Belle pause. Bises

    22
    Vendredi 31 Mai 2019 à 11:01
    Coucou Rosy
    De très beaux clichés fleuris et des moments en famille très précieux.
    Bon week-end Rosy,à lundi.
    Gros bisous
    21
    Vendredi 31 Mai 2019 à 10:50

    le chat aux yeux bleus est superbe, j'ai toujours aimé les siamois mais je n'en ai jamais eu ! 

    jai privilégié les chats de gouttière, qui eux ne demandent qu'à avoir une famille.. 

    profite bien des derniers moments avec ta fille ma rosy, tu vas être triste quand elle va partir, comme je te comprends.. peut être que tu pourrais trouvver une solution.. pour aller la voir, souvent. je te le souhaite.

    je mange avec maman à midi, kevin a bien dormi, et va à la mer pêcher, et respirer le bon air ! 

    j'etais contente de le savoir bien arrivé. 

    un bon vendredi et caresses à cannelle bibi flo

    20
    Jeudi 30 Mai 2019 à 12:28

    Bonjour ,bonne pause ,très belle photos en tout ka de ta famille je suppose que c'est ta fille  car il y a un air de famille avec toi ,ses garçon  très beau .

    Bisou

    19
    Mercredi 29 Mai 2019 à 21:37

    bonsoir ma belle  , c'est bien joli tout ça , alors bonne pause ,du côté météo , c'est beau soleil , pour demain , je ne sais pas , pas regardé la télé , j'espère qu'il fera beau , j'ai une lessive à faire , peu m'importe que ce soit férié ou non , bonne soirée , bisous

     

    18
    Mercredi 29 Mai 2019 à 18:57

    Et dans tes belles rencontres, as u vue la personne des chaussures ??? lol, bise et bonne pause JL

    17
    Mercredi 29 Mai 2019 à 14:42

    J'aime ce chat siamois au regard azur....

    Trois beaux garçons pour cette maman qui peut être bien fière...

    Bonne soirée.

    16
    Mercredi 29 Mai 2019 à 13:09

    coucou rosy!!!

    tu as bien choisi tes photos!!

    et oui,le temps est deplorable,il fait froid

    gardons patience!!je te souhaite

    un bon long weekend et gros bisous

    weekend long

    15
    Mercredi 29 Mai 2019 à 10:29

    oui nous aussi, bizarre le temps mais là la chaleur arrive 29/30 prévues ce w.end, ça va être de trop !!! 

    25/26 m'aurait bien convenus.

    bon sont passés pour les travaux, ça va durer 2 ans , refont les 3 bâtiments et les 8 escaliers, l'interieur des apparts, ensuite les parties communes, (escaliers ) etc. et en dernier le ravalement de l'immeuble .. refont mon toit, j'espère que j'aurai moins chaud.. 

    je risque de ne pas voir la fin des travaux et de partir à Majorque avant que ça soit fini.. kevin reprend mon appart, donc il en profitera lui, sinon je serai dégoutée imagine tout ce cinéma pour ne pas en profiter !!! le plus difficile sera de deblayer toutes les pièces, va falloir que kevin trouve des bras, moi je epeux plus rien porter du tout .. interdit.. quel chantier.. 

    dès que je peux je me barre à Majorque, je croise les doigts pour le faire le plus rapidement possible. 

    un bon mercredi à toi, et un bon w.end de l'ascension, je t'embrasse bien fort, flo.

    ps - c'est ta fille qui part à montpellier sur la photo ? je suppose.. caresses à cannelle.

    14
    Mercredi 29 Mai 2019 à 10:06

    Belle sélection pour ce mois de Mai.

    Profites bien de cette pause, le beau temps arrive.

    Bises

    13
    Mercredi 29 Mai 2019 à 09:28

    Bonjour Rozy,

    Magnifique récapitulatif de ce mois de Mai

    avec ses belles fleurs comme dominantes

    merci du partage

    bonne journée

    Amitiés

    12
    Mercredi 29 Mai 2019 à 09:23

    Bonjour Rosy 

    Jolie petite famille , c'est tellement agréable d'avoir sa petite famille réunis ,

    qu'il faut en profiter un maximum 

    Bonne pause ma petite Rosy , moi ce sera dans un mois pour cause de déménagement ! 

    Gros bisous Hélène

    11
    Mercredi 29 Mai 2019 à 09:19

    Une très jolie sélection !

    Bonne pause, bisous !

    10
    Mercredi 29 Mai 2019 à 09:01

    Bonjour Rozy, 

    de bien belles photos, comme ta fille te ressemble. 

    Passe un bon long week-end, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi gifs animés"

    9
    Mercredi 29 Mai 2019 à 08:29

    Merci pour ce beau partage 

    Bonne pause Rozy 

    Bises

    8
    Mercredi 29 Mai 2019 à 08:27

    Une sélection bien fleurie et de bons moments en famille... mais t'as oublié tes chaussures dans la dernière photo ! lol !

    Bisous et bonne journée

    7
    Mercredi 29 Mai 2019 à 08:23

    Rhooo tout est beau merci Rozye !!! Bisous !

    6
    Mercredi 29 Mai 2019 à 07:10

    Une superbe sélection, merci et ... bonne pause : profite !

    " Bon mercredi en espérant un temps meilleur ...
    Toujours avec mon téléphone, je limite les commentaires.
    Mon dos m'en remercie !
    Gros bisoux ♥ "

    5
    Mercredi 29 Mai 2019 à 07:01

    Que du bonheur dans tes photos,

    tu as de quoi être fière d'avoir une si belle famille.

    Merci pour ton article du jour si bien fleuri!

    Bises à vous partager,

    Mireille du sablon

    4
    Mercredi 29 Mai 2019 à 05:24

    Coucou ma Rosy. Joli panel de fleurs et des superbes rencontre. La photo de famille est très réussie.

    Bises et bon mercredi

    3
    Mercredi 29 Mai 2019 à 04:49
    jolis fleurs, chats et bonheurs familiaux besoin de me reposer je suis aussi en pause pour une semaine au moins. Bisous
    2
    Mercredi 29 Mai 2019 à 04:11

    Un billet fleuri

    Une douce famille réunie 

    Bonne anniversaire Noa 

    Merci 

    Bonne pause 

    Bisous

    Quand la rose s'offre dans mon jardin

    1
    Soso
    Mercredi 29 Mai 2019 à 01:11
    Bonne pause ma
    Rosy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :