• La Voie Sarde.

    Une balade au départ de St Christophe Sur Guiers entre L'Isère et la Savoie.

    La Voie Sarde.

     

    La Voie Sarde.

    On a bien suivi les explications et avons ce circuit très agréable.

    .

    La Voie Sarde.

     

    La Voie Sarde.

    Vue panoramique depuis ce premier belvédère entre les rochers

    La Voie Sarde.

    Le village de Saint Christophe de Guiers s'étend au pied de la montagne

    La Voie Sarde.

     

    La Voie Sarde.

    La Voie Sarde.

     

     

    Le Guiers vif coule en profondeur

    La Voie Sarde.

     

    Le Guiers vif coule en profondeur

    La Voie Sarde.

     

    La Voie Sarde.

     

     

    La Voie Sarde.

     

    La Voie Sarde.

    La Voie Sarde.La Voie Sarde.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La vue à l'époque Magdalienne et à l'époque  Azilienne

    La Voie Sarde.

    à notre époque..

    Bonne fin de semaine à tous...

    La Voie Sarde.

    « Le Perréon (suite).Sélection du mois !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 06:54

    c'est superbe ces panoramas

    j'aime tes balades je découvre de sublimes endroits

    32
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 20:07

    Coucou Rozy

    merci pour ton gentil com

    ici aussi il fait très chaud et je transpire émormément, je reste dans la maison durant la journée et je sors le matin et le soir, il paraît que les températures vont baisser, tant mieux.

    Fidgi a chaud et elle se cache dans des endroits où il fait relativement frais durant la journée. Comment Cannelle supporte-t-elle la chaleur ?

    gros bisous

    Am

    31
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 20:01

    Bonsoir Rozy; beaucoup de différences entre les trois époques...

    Un très beau circuit de randonnée. Avec mes petits soucis de santé, le sentier forestier me conviendrait tout à fait en attendant de faire mieux et plus, lol !

    La vie est déjà bien compliquée comme ça, c'est dommage que certains manquent de suffisamment de bon sens pour privilégier bord les enfants, pfffff !

    Chaud en Picardie, 34°...

    Je te souhaite une bonne fin de week-end.

    Gros bisous et ) +.

    Eve

     

    30
    choco
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 14:22

    Génial ce mélange, entre bois, rochers, plaines
    c'est magnifique Rozy !

    bisous bisous

    29
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 12:03

    je me tremperai bien dans une flaque du guiers lol.. elle doit bien rafraîchir..

    je pense que tu vas aller faire un tour au lac !!! moi j'irai bien me baigner quelque part, mais kevin est parti chez angélique, maman ne met pas le nez dehors (interdit quand il fait de grosses chaleurs comme ça) avant je me trempais dans la marne, mais vu les crues elle est polluée !

    donc vais me tremper dans ma baignoire.. lol..  35 à l'ombre à paris et 38 à lyon, tu dois pas avoir froid ..

    pauvre cannelle elle doit rechercher la fraîcheur..

    courage et bon dimanche ma rozy, gros bibi flo

    28
    Samedi 30 Juin 2018 à 21:33

    bonsoir ma belle ,faut aboir de bons mollet pour te suivre , pour ce dernier jour de juin , c'est fou ce qu'il a fait chaud même trop à mon goût , et la semaine s'annonce pareille , aujourd'hui , anniversaire du fiston , 32 ans , c'était hier , c'est fou ce que le temps passe vite , un petit tour au resto , ensuite retour à la maison pour regarder le foot de 16h ,bien contente que nous ayons gagnés , bien que ça ne me rapporte rien, bonne soirée , bisous

    27
    Samedi 30 Juin 2018 à 17:38

    De très belles photos.

    Un peu de fraicheur ca fait du bien.

    Bises et bon week enk.

    26
    Samedi 30 Juin 2018 à 16:04

    Coucou la belle 

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Gros bisous et à lundi

    25
    Samedi 30 Juin 2018 à 11:31

    ho!!c'est une superbe balde que vous avez fait!

    merci pour ces belles photos!!

    je suis fatiguer de ce voyage tres speed!!

    je te souhaite un bon weekend et gros bisous

    24
    jm:rober
    Samedi 30 Juin 2018 à 11:24

    Bonjour Rozy,

    Eh oui le retour ,voir mon billet sur la cause de mon absence.

    La voie Sarde, ne m'est pas inconnu avec Saint Christophe les grottes que j'ai visité et la route de Napoléon  qui monte dans la montagne , par contre  cette ville jumelle de nom à part "Sur Guiers "

    Merci pour ce beau partage paysager

    Bon weekend

    Amitiés

    23
    Samedi 30 Juin 2018 à 09:39

    Quelles belles photos et quelles belles balades ma Rozy ! Tu en fais des kms !!

    Je vais revenir sur mon blog très bientôt et je donnerai qq explications sur mon absence .

    Bon WE et très gros bisous.

    Josy

    22
    Samedi 30 Juin 2018 à 08:20

    Bonjour Rozy.

    Toujours de belles photos chez toi.
    Nous voila déjà arrivé à la fin de ce mois de Juin.
    Il avait bien mal commencé point de vue temps mais il c'est bien rattrapé.
    Hier  nous avons passé la journée au petit lac du refuge Napoléon à Vars en compagnie d'un de nos petits fils et nous avons fait une superbe pêche de jolies truites.
    Je te souhaite un bon Week-end et un joli mois de Juillet.
    Bisous de nous deux.

    Samedi 30 Juin

    21
    Vendredi 29 Juin 2018 à 22:09
    CathyRose

    Il me semble me souvenir que nous avions fait cette randonnée en 2003 avec les enfants, un joli souvenir pour nous ! Nous avions aussi visité la grotte, et je me souviens m'être fait piquer par une guêpe en attendant la visite !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    20
    Vendredi 29 Juin 2018 à 18:19

    Bonsoir ,très belle randonnée que de beau paysage .

    Bisou Bonne soirée

    19
    Vendredi 29 Juin 2018 à 17:45

    De beaux paysages...... Agréables en plus.

    Bonne soirée.

    18
    Vendredi 29 Juin 2018 à 15:41

    On peut constater quelques changements depuis les époques anciennes, mais c'est pas mal aussi !

    Bisous et bonne soirée

    17
    Vendredi 29 Juin 2018 à 14:16

    Bonjour Rozy

    c'est super agréable de suivre ta promenade car tes photos sont superbes et bien choisies, avec des panoramas sublimes et une impression de fraîcheur 

    gros bisous

    Am

    16
    Vendredi 29 Juin 2018 à 14:09

    Toujours agréable de te suivre dans tous ces villages, superbe, bise JL

    15
    Vendredi 29 Juin 2018 à 13:35

    Coucou Rozy 

    Cette voie Sarde est vraiment geniale à decouvrir 

    Les paysages y sont magnifiques , j'adore !!

    Bonne journée 

    Bises

    14
    Vendredi 29 Juin 2018 à 11:49

    Balade spectaculaire et parfois impressionnante ! Bises envieuses. Florentin

    13
    Vendredi 29 Juin 2018 à 11:27

    quelle belle balade j'adore le petit chemin dans la foret, l'eau dans les rochers..

    quelle limpidité ! une super promenade bien agréable et on y voit un beau panorama !!!

    va faire 28 à l'ombre aujourd'hui un peu moins chaud qu'hier tant mieux..

    je t'embrasse ma rozy et bon vendredi à toi, calinou à ta petite cannelle je t'embrasse bien fort flo

    12
    Vendredi 29 Juin 2018 à 10:51

    bonjour Rozy , ah oui un lieu comme j'aimerais visiter ! ces rocher , l'eau au fond  

    et ces panoramiques   j'aime +++++++++++ !  Je te souhaite une bonne fin de semaine

     bon weekend.  Gros bisous

    11
    Vendredi 29 Juin 2018 à 09:47

    Superbes paysages pour cette agréable balade ! bon vendredi

    10
    Vendredi 29 Juin 2018 à 09:45

    Bonjour Rosye ! Quel beau chemin et qui domine, j'adore ! Bisous !

    9
    Vendredi 29 Juin 2018 à 09:35

    Magnifique randonnée 

    Contempler la nature 

    La lire 

    C'est enrichissant 

    Bonne journée 

    Bisous 

    IMG_2984

    8
    Vendredi 29 Juin 2018 à 09:06

    que dire que c'est super bien oui vrai magnifique endroit mis en valeur par de superbes photos

    bises amicales

    lyly

    7
    Vendredi 29 Juin 2018 à 08:29

    Coucou Rosy,

    Cette vallée de la Sarde est magnifique, des points de vue fantastiques et un terrain d'escalade idéal. Merci pour cet excellent partage.

    Bises et bon vendredi

    6
    Vendredi 29 Juin 2018 à 08:17

    Bonjour ma petite Rosy 

    Je connais ce coin ,mais il y a bien longtemps,quand  l'autoroute n'existait pas et que nous prenions toutes les petites routes pour eller en Savoie en partant du midi !!! 

    Nous voici fin de semaine et début des grandes vacances je pense  que tu vas reprendre ton rôle de Mamy , un rôle bien agréable 

    En attendant je te souhaite un très bon weekend

    Et t'envoie de gros bisous 

    Hélène ♥️

    5
    Vendredi 29 Juin 2018 à 07:32

    Magnifique promenade !

    Certains endroits devaient être appréciés pour leur fraicheur.

    Bon vendredi et doux Week end

    gros bisou

    4
    Vendredi 29 Juin 2018 à 07:32

    Coucou Rosy

    J'adore cette randonnée , des paysages superbes à couper le souffle , j'adore .

    La vue panoramique est magnifique , gros coup de coeur pour l'avant dernière photo cool.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end.

    Gros bisous

    3
    Vendredi 29 Juin 2018 à 06:38

    ..grande balade à la fraîche pour moi, je t'ai suivi avec plaisir ..comme d'habitude!

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 29 Juin 2018 à 05:41

    Bonjour Rozy , oui une superbe rando pour les sportifs ! . Un sport que je ne peux plus faire pour plus d' une heure frown !! . Une région d'une grande beauté . Bon week end ensoleillé à vous deux , gros bisous , escapade , 

    1
    Vendredi 29 Juin 2018 à 01:07

    Coucou ma chère Rozy,

    j'ai pu jeter un coup d'oeil à tous les articles manqués. C'était beau.

    Mais ce chemin sarde est un superbe randonnée.

    Pour comparer les époques à la notre le petit lac a disparu: en profondeur peut être?

    C'est le bon temps maintenant pour les balades en forêts.

    Belles journées et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :