• Le Perréon (suite))

    L'église St Pierre..

     

    Suite

     

    J'ai zoomé le clocher !!

     

    Suite

     

     

     

    Suite

     toujours la balade de la semaine dernière..nous avons fait la boucle en passant par le village.

    Suite

     

    Suite

     

    Suite

     

    Suite

     

    Suite

     

    Suite

     

    Suite

     

    Suite

     

    Suite

    Bonne fin de semaine, je serai "en pointillés" jusqu'à lundi j'ai Mellyne et Hugo ce week end..

     

    « Beaujeu.Méli mélo du week end !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    57
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:50

    la balade m'a plu beaucoup

    elle est belle notre France

    56
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 22:35

    Bonne fin de soirée Rozy,

    pas réussi à avoir un autre article, sinon article erreur!

    Bon début de semaine et gros bisous.

    55
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 21:43

    Bonne soirée, bisous je vais me coucher !

    54
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 20:50

    Bonsoir chère Rosy

    Je te souhaite une belle soirée.

    De gros bisous

    53
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 19:48

    super rosy

    j 'aime les clochés c 'est beau et mystérieux

    je peux t appeler lily lol bisous amie

    52
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 16:39

    Bonsoir rosye.

    Panne de la box ,pas moyen d'avoir  moyen d'avoir la connexion depuis deux jours ,je me presse avant que cela vire une fois encore au rouge.

    Je passe te dire bonne et agréable fin d'après midi .

    Bisous. Kettyn. 

    51
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 13:15

    bon dimanche ma lily, soleil et bonnes températures ce dimanche 21° ! quel changement.. avec la semaine dernière, maintenant que j'ai du chauffage lol...

    un bizou et une bonne journée, calinou à cannelle, biz flo

    50
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 07:06

    Bon dimanche, toujours en fête.
    Bisoux, rozy

    dom cassée, mais heureuse.

    49
    Samedi 15 Octobre 2016 à 22:35

    Il est vraiment beau ce clocher...   bon samedi soir ma lily, il fait meilleur maintenant qu'ils ont mis le chauffage, et dehors aussi en plus on a eu un beau soleil et de bonnes températures.

    bon w;end avec les petits enfants et un gros bibi, caresses à cannelle flo

    48
    Samedi 15 Octobre 2016 à 20:12

    Bonsoir Rosy

    Quelle belle balade automnale , comme toujours tu nous gâtes avec de magnifiques clichés .

    Le cloché de cette église est vraiment beau .

    Merci d'avoir pris de mes nouvelles.

    Je te souhaite une belle soirée.

    De gros bisous

    47
    Samedi 15 Octobre 2016 à 16:44

    Passe un bon weekend avec tes petits !!! profite car je suppose qu'ils sont très demandeurs à cet age là !!!

    Merci pour cette nouvelle promenade !!!

    Bises et à très vite !!!

    46
    Samedi 15 Octobre 2016 à 14:50

    Bonjour Rozy,

    come on marchait déjà les après-midi il ne pouvait se permettre de marcher aussi le matin. C'est à cause de cela qu'on trouvera peut être des photos en double quand nous visiterons un quartier l'après-midi.

    J'ai revu avec plaisir ta randonnée?

    Bon dimanche et gros bisous.

    45
    Samedi 15 Octobre 2016 à 13:07

    Une balade fort agréable avec un soleil d'automne!

    Aujourd'hui, on a droit au soleil! J'espère en profiter en mettant un peu le nez dehors!

    bon weekend!

    44
    Samedi 15 Octobre 2016 à 11:15

    Coucou rosy ♥ Je vois que tu t'es mise aux couleurs du vignoble d'automne,c'est beau ,tu es toujours élégante ♥ wink2 Quelle bonne idée de zoomer le clocher,on voit les détails et il est bien propre !J'aime l'allée encadrée de deux arbres qui montrent la direction ...et tout ce jaune à la fin de ton post,waouh magnifique ! Je te sais bien occupée avec Mellyne et Hugo ,ils ont bien besoin de toutes tes attentions !Passez un bon week end en famille ! Bisous de domi ...moi,je partirai mercredi vers la campagne sarthoise ,les p'tits coeurs de beurre m'attendent pour les vacances scolaires :) ♥

    43
    Samedi 15 Octobre 2016 à 09:55

    Une belle balade : merci du partage

    JP

    42
    Samedi 15 Octobre 2016 à 08:35

    Bonjour Rozy .

    Depuis Jeudi , nous étions en panne d'internet , c'est la raison de mon absence .

    Ce matin , ça remarche et c'est avec plaisir que je te souhaite un bon week-end .

     A Lundi .

    Bisous de nous deux .

    41
    Samedi 15 Octobre 2016 à 08:16

    Bon we! profite bien de tes petits enfants! gros bisous

    40
    Samedi 15 Octobre 2016 à 07:10

    Bon week end, plus doux ?
    Bisoux, rozy

    39
    Samedi 15 Octobre 2016 à 06:38

    Bon week-end, je t'embrasse.

    38
    Samedi 15 Octobre 2016 à 01:09

    Coucou ma douce Rozy toujours magnifique tes photo

    je viens te souhaitee une bonne nuit avec 

    un Gros Bisous et Câlin de Miss Lady pour toi 

    Gros Bisous... Dette...

     

    37
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 22:04

    Bien joué le coup de zoom, ça valait le coup

    36
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 21:34

    Ah tout de même Rozy,

    il t'a fallu un bon pull même au soleil.

    Tu nous as fait de très beaux clichés zoomés du clocher, belle église qui devait être fermée!

    La balade dans les vignes et autres champs nous offre de beaux paysages. On se sent encore en vacances sur ces chemins.

    Bon weekend et gros bisous.

    35
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 21:07

    Coucou Rosy,

    Je t'admire, tous les jours, ou presque un article.
    Bravo

    Joli ce clocher d'ardoises qui ressemble un peu à ceux de Bretagne

    Au vu de la couleur du ciel, il fait beau chez toi,
    ICI il pleut, il pleut... bergère.
    J'ai vu un joli bipède photo 9
    La ma p'tite Rosy, c'est pas bien, tu voles la vedette à tes amies les vaches, si, si...

    Dit donc tu n'as pas changée, je retrouve la Rosy d'Auf...
    De faire des randonnées quotidiennes ça te réussis,
    Je ferais bien de m'y mettre moi aussi
    mais pour cela faudrait que je me lève plus tôt
    Et ça c'est pas gagné...
    J'suis si bien sous la couette.

    Et puis ICI, c'est moins vallonné, y'a pas de vignes
    Y'a peu de vaches, y'a bien des sangliers
    mais ils n'sont pas toujours sympas
    Alors...

    Passe une bonne soirée.

    Marie

     

     

     

    34
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 20:52

    Bonsoir Rozy

    Joli village au milieu des vignobles,l'église est coiffée d'un beau clocher ! 

    Bon week end  bises 

    33
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 19:58

    Bonne soirée, bon repos, belles photos bisous.

    32
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 17:30

    Kikou

    Un petit copier/coller comme ça j’ai le temps de te lire.

    Je viens de rentrer, j’ai Samuel et Eloïse, j’ai eu le temps de me préparer parce que à 18h30 nous repartons avec Jess, Ludo et Noémie  mais je n’en sais pas plus.

    Bon week-end, demain je ne serai pas là donc à lundi, gros bisous

     

    Nadine

    31
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 17:05

    De bien beaux paysages, et sans doute un air doux et agréable à respirer !

    je serai en pointillés aussi car je suis très fatiguée

    gros bisous et bon week end

    Am

    30
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 14:11

    Coucou Rosy,

    Belle balades aux couleurs automnales.

    Imposant ce clocher.

    Toujours sous la tempête, bizz et bon week-end avec les petits.

    29
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 13:19

    Pas commun toutes ces petites lucarnes sur le clocher de l'église, je crois bien que c'est la première fois que je vois cela !

    bon vendredi

    28
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 13:06

    Très joli ce clocher, la nature est belle, bisous !

    Bon vendredi !

    27
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 12:42

    Bonjour Rosy,

    voilà une belle suite avec ce joli clocher dont on constate avec ce zoom, les conditions pour en effectuer sa couverture ......

    Belles photos de paysages ...et que dire de ce beau néflier que de fruits...

    bon weekend

    amitiés

    26
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 12:18

    Jolie balade. Magnifique petit clocher.

    Bisous

    25
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 11:47

    Bonjour Rosy

    Encore une belle balade dans ces montagnes, tu dois avoir de beaux mollets lol

    Les feuilles de vignes commencent a rougir j'adore

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    24
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 11:24

    coucou du vendredi!! bonne fin de semaine!! ici temps gris et frais!! bisous Sylvie  

    23
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 11:08

    Profite bien de tes petits-enfants Rozy,

    tu es délicieuse parmi les vignes jeune mamie coolbeurk

    Très beaux paysages,

    Bon week end et bises de Christiane

    22
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 11:02

    Bonjour Rozy,

    Très belles vues de ce village blotti dans ces vallons

    Profites bien des petits

    Bises

    Dany

    21
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 10:46

    coucou rosy!!!!belle balade et cette fois tu avais le pantalon!!

    chez moi aussi temps epouvantable!!

    mais que veus tu il faut bien que les saisons passent

    mais alors toujours le weekend!!!

    tu as tes petits ,tant mieux pour eux et pour toi!!

    moi,je ne passe plus le weekend autrement on ne fait plus rien!!lol

    gros bisous

    20
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 09:49

    Bonjour Rosy

    Magnifique ce clocher avec ses petites fenêtres

    Amuse toi bien avec tes petits enfants , j'espère que le temps va se remettre au beau !

    Je ne viens plus sur les blogs le week-end je profite pour écrire les articles sur mon blog sinon je n'y arrive pas !

    Bon week-end Rosy avec tes deux petits
    Gros bisous Hélène

     

    19
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 09:42

    bonjour Rozy , ah oui superbe église et merci pour le clocher j'aime !!! 

    et ces paysages et le raisin  vous avez en goutter !!!  hi hi hi 

    gros bisous passez tous ensemble un beau weekend   à Lundi 

    18
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 09:41

    J'aime bien ces paysages vallonnés avec ces villages accrochés sur ces belles collines.

    Profite bien de tes petits enfants et passe un bon week end.

    17
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 09:40

    Etonnantes les petites lucarnes dans le toit du clocher... les chambres doivent y être plutôt étroites ! lol !

    Le paysage est superbe, mais avec toi en prime c'est encore mieux ! yes

    Gros bisous

    16
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 08:49

    smileUne jolie promenade ma chère Rozy....rien de tel pour commencer une  bonne journée  pour mon gendre la fille et Noé  jj'ai pris la résolution de me battre. ..donc je vais reprendre mes randos et mon aquabyking  car Franck à besoin près de lui de personnes positives pour l'aider à  tenir pendant tout ces longs mois et Marie et Noe ont besoin d'une maman et d'une mamie sur qui compter....

     .ici aujourd'hui il pleut mais le soleil revient demain....alors je  vais repartir dans mes chemins pour faire de belles photos pour alimenter mon blog....et peut être bourse des champignons 

    Je te souhaite  une bonne journée  en te faisant de doux bisous. ..sans oublier ta fille et tes petits enfants qui ont connu bien pire

    15
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 08:45

    Bonjour Rozy

    Tu as zoomé sur le clocher, il le méritait, il est très beau

    jolie aussi ta photo au milieu des vignes !

    enfin de très belles photos pour une jolie balade !

    Je te souhaite un  très bon week-end avec Mellyne et Hugo

    avec de gros bisous pour eux

    Bisous pour toi également

    Paula

    14
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 08:37

    Chez toi aussi, belles couleurs d'automne.

    Pour le zoom du clocher, ça m'a permis d'y voir des trainées.

    Elles partent d'un crochet en cuivre, et colorent les tuiles en dessous.

    Une sorte de chimie.

    Ou peut être des perchoirs à oiseaux?

    Chimie aussi ....

    Je te souhaite un très bon Wend, en bonne compagnie, comme tu le dis.

    Bises à toi. Yann

    13
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 08:27

    magnifique photos, avec pleins de détails, j'ai apprécié

    bises et à bientôt

    lyly

    12
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 08:26

    Magnifique ce clocher! gros bisous rosy et bonne fin de semaine!

    11
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 07:38

    très mignonne cette église j'aime beaucoup .

    tu t'es habillée aux couleurs de l'automne !!! lol..

    un petit w.end sympa avec les petits enfants, ça va faire plaisir à cannelle ça lol..

    un bizou ma lily et un bon vendredi à toi, bibi flo

    10
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 07:24

    De jolis détails ce clocher 

    Et quelle vue sur vigne 

    Coucou j'ai envie de te dire 

    Bonne journée 

    Bisous 

    Il faut bien profiter de tes petits enfants wink2

    Les miens vont partir en vacances,

    les uns en Chine ( Clément avec son école de musique) ,

    Maxime  en Espagne avec sa Maman 

    Et mon Antoine profite des vacances pour faire un stage 

    Et nous  ....dans qq jours ....

    _DSC2867

    9
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 07:16

    ...tonique ta dernière photo!

    Je vous souhaite un bon w-end à tous,

    Gros bisous de Mireille du sablon

    8
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 07:06

    Belle balade a travers tes photos.

    J'aime beaucoup le dernière, bien originale.

    Jolie campagne et toi, ravissante, avec ta pose.

    Tu as tes petits, un ravissement pour eux et pour toi.

    Bisous et bon week-end.

    Aimée

    7
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 07:04

    Jolie pose de MADAME, léger déhanché, les pieds sont bien posés, mains sur le bassin , BRAVO!!

    Bonne fin de semaine, je t'embrasse.

    6
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 06:59
    CathyRose
    Quelle élégance ce clocher, il est très fin et élancé ! La magie des vignes en ce début d'automne agit toujours sur moi, quel charme a cet endroit ! Belle journée, bisous ! Cathy
    5
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 06:40

    Encore une belle balade automnale et beaux clichés , merci Rozy ! . Bonne fin de semaine , bisous , escapade , 

    4
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 06:28

    Belles journées avec les petits qui sont si heureux avec toi. Je comprends ce que contient ton cœur pour ces petits enfants. J'ai essuyé tant de larmes à Maëlys lorsque je me suis retrouvée à l'élever. Tu es là c'est bien pour eux.

    Il est magnifique ce clocher !

    Gros bisou

    3
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 06:21

    Que c'est agréable de te suivre dans tes balades ...

    Tu es toujours aussi belle.

    Bonne fin de semaine, marre de ne pouvoir rien faire ...
    Heureusement que thierry est plus patient.
    Bisoux, rozy

    2
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 06:18

    Coucou Rozy,

    Tes photos sont magnifiques, et le clocher est superbe

    Bon week-end avec tes petits, gros bisous !

    1
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 06:03

    Bien belle la dernière !

    Bises,

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :