• Le port de Savona..

    .

    Suite et fin de la visite de cette ville..

    Savone, vue sur le port..

    Savone, vue sur le port..

    Savone, vue sur le port..Savone, vue sur le port..

     

    Savone, vue sur le port..Savone, vue sur le port..   

     

    Des stands qui présentent les produits locaux 

     

    Savone, vue sur le port..

     

     

     

    Savone, vue sur le port..

     

     

    Savone, vue sur le port..

    Il y a du linge étendu sur la terrasse et c'est joli... 

    Savone, vue sur le port..

     

    Savone, vue sur le port..

     

    Belle journée..,  

    « Savona..Le Chardon.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Mardi 25 Octobre 2022 à 14:41

    Coucou Rozy, belle visite et belle ville, je vois que tu es toujours aussi svelte, hihihi Bonne journée et grosses bises.

    22
    Mardi 25 Octobre 2022 à 12:13

    Bonjour Rozy, bravo pour cette balade à Savone, j'adore le pesto italien, c'est vraiment le meilleur. Dommage que tes photos soient de petites tailles. J'espère que tu vas bien, gros bisous

    21
    Mardi 25 Octobre 2022 à 11:31

    Il est beau ce port !

    et j'ai eu l'eau à la bouche de voir tous ces bons produits ;-)))

    Pour Cannelle, je souhaite vraiment que le vétérinaire puisse lui soigner sa gingivite et qu'elle aille très vite mieux.

    Gros bisous

    Am

    20
    Mardi 25 Octobre 2022 à 10:14

    Superbes photos souvenirs d'une belle croisière, bisous !

    Bon Mardi | Bon mardi, Bonjour et bonne journée, Mardi

    19
    Lundi 24 Octobre 2022 à 21:30

    bonsoir ma belle ,magnifique ,je croyais que c'était halloween aujourd'hui , déconne fort la calinette, et dire que demain , elle prend un an de plus , côté météo , c'est grisaille , grand vent et beau soleil , et les prochains , il va faire beau , bonne soirée , bisous

    18
    Lundi 24 Octobre 2022 à 20:44

    Bonsoir ,très belle les photos le port ,presque pareil a cinq minutes de chez moi .

    Le linge devant cette maison ,pourquoi pas .

    Bonne nuit Bisou .

    17
    Lundi 24 Octobre 2022 à 18:49

    Bonsoir Rozy

    Je ne connais pas cette ville. C'est joli. Peut-être qu'un jour j'aurai l'occasion d'aller la visiter.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Bisous

    @lain

    16
    Lundi 24 Octobre 2022 à 16:46

    Rien que de voir des pots de pesto,

    je me sens en vacances au soleil!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    15
    Lundi 24 Octobre 2022 à 16:31

    C'est une merveilleuse série. Puis tu es si gentille de la partager. De merveilleux souvenirs. Bises

    14
    Lundi 24 Octobre 2022 à 14:12

    bonjour Rosy , oui tes 2 articles donnent envie d'y aller , un beau village 

    et là de bons produits qui nous plairait tout comme le port et ++

    bisous belle semaine A +

    13
    Lundi 24 Octobre 2022 à 12:59

    très sympa ce port à savona , que je ne connaissais pas mais j'aime bien.. 

    dis voir pour cannelle c'st pas fameux alors son état si tu as peur de la laisser seule, pauvre tite mère .. c'est grave son problème de coeur ??? peut être un peu trop rondelette ? non ?

    arf je ne me souviens plus de l'age qu'elle a elle etait plus jeune que sheila qui aurait 21 ans.. maintenant.. tu te rends compte .. la tienne doit avoir 15/16 ans par là non ? 

    mais un chat peut vivre très vieux, celui de mémé 20 ans et ratou de mes parents allait sur 18 ou 19 ans je sais plus ...surtout avec de bons soins comme les notres .. 

    ah ma pauvre lily ça doit t'angoisser tout cela , faut espérer qu'elle aille bien que tu puisses être présente pour les 40 ans de la fille de marc.

    je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    12
    Lundi 24 Octobre 2022 à 12:19
    Je vois une banderole, peut-être une manifestation..... Je vois un énorme bateau dans le port peut-être pas de taille adaptée ? Port devenu trop petit ? J’achète un bocal de pesto ..... j’aime . Bonne semaine à toi. Yann
    11
    Lundi 24 Octobre 2022 à 11:52

    Une belle fin de promenade, le linge aux fenètres, c'est presqu'une tradition en Italie, bisous JL

    10
    Lundi 24 Octobre 2022 à 11:44

    Bonjour Rozy,

    Merci pour ces belles photos. Le linge aux fenêtre j'en aussi vu sur l'ile de Malte. Bon lundi. Bisous. Huguette

    9
    Lundi 24 Octobre 2022 à 11:17

    Bonjour Rosy 

    Voilà j'ai à nouveau tes articles, je me suis réinscrite à ta newsletter, je pense que tu devrais faire de même chez moi, tu sais de temps en temps il faut se remettre à jour !!!

    Je ne suis jamais allée à Savone, amusant ce linge extérieur , à une époque dans le vieux Nice le linge était étendu d'une maison à l'autre au dessus de la rue, ils avaient un système de poulie c'était folklo 

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène

    8
    Lundi 24 Octobre 2022 à 10:09

    Bonjour Rosy,

    Belle suite sur cette ile et son porte avec ses belles photos

    Bonne journée

    Amitiés

    7
    Lundi 24 Octobre 2022 à 09:25

    Je connais ce bateau à sa cheminée 

    J'y ai passé de bons moments avec cette compagnie 

    Tes photos sont top 

    Belle et agréable flânerie 

     Bisous

     

    6
    Lundi 24 Octobre 2022 à 09:10

    ... on dirait le sud, le temps dure longtemps-en... yes

    Le port semble bien encombré et l'énorme bateau-immeuble de croisière semble vouloir tout écraser...

    Un p'tit souvenir chez le marchand et on s'en va... la visite se termine ! merci beaucoup ! happy

    Gros bisous et bonne journée

    5
    Lundi 24 Octobre 2022 à 09:10

    La banderole dit que Savona défend son port et ils ont bien raison.La concurrence de Gênes qui n'est pas loin se fait sentir !

    Bonne semaine

    4
    Lundi 24 Octobre 2022 à 08:29

    Kikou Rosy,

    Une belle suite de Savona.

    Un grand port, quelques produits locaux.

    Et ce linge étendu entre les fenêtres et très souvent, d'une maison à l'autre.

    Bon lundi ma belle avec de gros bisous ♥

     

     

     

    3
    Lundi 24 Octobre 2022 à 08:27
    Claudine/canelle

    Toujours passionnant de te suivre ..

    Merci Rozy pour cette visite 

    Bises

    2
    Sonia
    Lundi 24 Octobre 2022 à 06:47
    Une belle suite ! J’aime bien le clin d’œil au linge étendu. Bonne semaine Gros bisou
    1
    Lundi 24 Octobre 2022 à 06:46

    Bonjour Rozy, 

    c'est un joli souvenir, de belles photos. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Gif animé Bon lundi avec adorable petit écureuil - décor automne - les gifs  animés de dentelledelune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :