• Les joies de la plage..

    *

    Les températures étaient toute la semaine autour de 30 degrés, On a tous apprécié le bord de mer.. 

    Dimanche dernier à Marseillan. 

    Mellyne et Hugo.. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Belles journée à tous..

     

    « Méli Mélo ..Hommage.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 21:34

    ça me donne envie de me baigner ! hâte d'arriver à majorque je pense que la première chose que l'on fera sera de prendre possession de notre bungalow .. et ensuite de faire un tour à la mer .. une bonne baignade et ça sera une bonne chose .. 

    le dimanche on ira surement voiir la cousine, et le lundi on prendra rdv dans les agences je pense pour dire ce que l'on recherche qu'ils me disent si ça va notre budget car je suis inquiète beaucoup d'augmentations enorme dans la région ou on veut vivre .. de la folie .. espérons qu'on pourra trouver un truc dans notre budget poourtant pas petit 350.000/385.000 euros . mais pour la bas c'est maigre.. dire que dans le temps c'etait donné, je regrette vraiment de ne pas avoir acheter ne serait ce qu'un studio ! 

    espère que tu vas ma rozy, je pense à toi, et une caresse à petite cannelle bibi flo

    20
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 07:25

    Coucou Rozy

    On voit tes petits enfants grandir et c'est génial.

    Ta petite-fille est magnifique !

    Gros bisou

    19
    Mardi 26 Juillet 2022 à 21:09

    Bonsoir Rozy

    C'est vrai que de ce temps-là nous sommes mieux dans l'eau qu'à l'extérieur, surtout que dans le sud la température de l'eau est élevée.

    J'espère que tu vas bien

    Bisous et bonne soirée, profite bien.

    @lain

    18
    Lundi 25 Juillet 2022 à 21:24

    Kikou Rosy,

    Jolies photos de la plage.

    Tes petits doivent y être bien.

    On apprécie avec ces chaleurs.

    Bisous ma belle ♥

    17
    Lundi 25 Juillet 2022 à 19:52

    Tout ce bleu et la perspective de se baigner me font envie !

    Bises .

    16
    Lundi 25 Juillet 2022 à 14:38

    coucou Rozy

    C'est une bien belle plage et Mellyne et Hugo ont dû bien s'amuser, la chaleur doit être plus supportable au bord de la mer.

    gros bisous

    Am

    15
    Lundi 25 Juillet 2022 à 14:31

    Eh oui, c'est les joies de la plage, avec l'eau mouillée qui te rafraîchit, les "toutou" un peu partout, qu'il faut faire gaffe à pas marcher sur leur serviette, les jolis voiliers que tu regardes passer (sauf si t'es dedans) et même le parachute ascensionnel, qui t'ascensionne au-dessus de tout ça si t'as envie...

    Elle est pas belle la vie ?

    Bisous et bonne fin de journée

    14
    Lundi 25 Juillet 2022 à 13:27

    ahhh je me jette dans l'eau, mon dieu que ça doit faire du bien parait que l'eau est très chaude cette année et qu'il y a des méduses , va falloir gaffer j'ai installé une appli anti méduses ou les gens les signalent.. ce qui est pas mal car sont pas partout ... 

    en tout cas ça doit vous faire du bien de vous baigner dans la mer surtout q'uelle est très chaude cette année à 30 presque à Nice presque trop chaude !!! 

    tes petits enfants apprécient, je vois que hugo fait de la planche à voile jamais réussie à grimper dessus , pas douée la calobra lol.. 

    un gros bizou ma rozy, je me repose de mon w.end, fatigant, très chaud dimanche 33.5° et orageux aujourd'hui je t'embrasse bien fort, caresses à cannelle flo

    13
    Lundi 25 Juillet 2022 à 12:57

    Bonjour Rozy , 

    de bons moments, j'aimerais aussi être ailleurs mais bon , 

    le principal il est rentré. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Bon Lundi (36) | GIFS Gratuits PJC

    12
    Lundi 25 Juillet 2022 à 12:26

    Des belles photos qui donnent envies de se jeter à l'eau, bisous JL

    11
    Lundi 25 Juillet 2022 à 11:45

    La mer sans cesse renouvelée et appréciée pour se rafraîchir.Des millions de personnes se déplacent pour apprécier ses avantages

    Bonne semaine

    10
    Lundi 25 Juillet 2022 à 09:32

    bonjour Rosy , ah oui la plage c'est top en ce moment !  on est mieux dans l'eau 

    un beau partage en photos ...  bisous belle journée a+

    9
    Lundi 25 Juillet 2022 à 09:06

    J'irais volontiers vous rejoindre!

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du sablon

    8
    Lundi 25 Juillet 2022 à 09:02

    De belles activités ma Rosy, mais que de monde sur la plage.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    7
    Lundi 25 Juillet 2022 à 09:01

    Recoucou Rosy ,j'ai pas vu que tu avais mis un article et j'ai mis mon commentaire sous ton avant dernier article ,pr ut etre tu le verras ?

    Bonne journée  Rosy dans cette magnifique plage 

    Gros bisous Hélène 

    6
    Lundi 25 Juillet 2022 à 08:44
    Claudine/canelle

    Coucou Rozy 

    C'est sur que la mer aura été un un lieu priviligié pour tous en ce moment de grande chaleur 

    Bonne journée 

    Bises

    5
    Maya61
    Lundi 25 Juillet 2022 à 08:41
    Jolis clichés rafraîchissants ! Bonne journée
    4
    Lundi 25 Juillet 2022 à 08:30
    Bonjour Rozy. C’est un vrai bonheur de s’y retrouver et profiter des plaisirs de l’eau et visiblement tu ne dois pas être trop loin de la mer. Bonne semaine chère amie. Gros bisous à bientôt.
    3
    Lundi 25 Juillet 2022 à 08:14

    Coucou Rozy, tu as bien fait d'en profiter avec les petits il a fait chaud chez moi dans les terres, cela devient difficile à supporter surtout la nuit Un bon bain de mer ça fait du bien et pas trop de monde sur la plage on dirait... Bonne journée et grosses bises.

    2
    Lundi 25 Juillet 2022 à 03:44

    Hier 

    Lecture une bonne partie de la journée 

    Trop chaud encore et encore 

    Tes petits enfants s'éclatent 

    C'est bien de leur âge 

    Bises et bonne semaine 

    1
    Lundi 25 Juillet 2022 à 00:17
    Bonsoir Rozy L'eau est toujours apprécié par ces températures caniculaires. Douce nuit. Bisous. Huguette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :