• Letra..

    Une belle chapelle sur les hauteurs de Létra..

    La Chapelle de la Salette, elle domine la vallée.. on est agréablement surpris après la montée..

     

    La Chapelle de la Salette..

     

    La Chapelle de la Salette..

    De belles statues..

    La Chapelle de la Salette..

    Elle est magnifiquee, de par son emplacement et sa beauté..

    La Chapelle de la Salette..

     

    La Chapelle de la Salette..

     

    La Chapelle de la Salette..

     

    La Chapelle de la Salette..

     

    La Chapelle de la Salette..

     

     

     

    La Chapelle de la Salette..

    Bon début de semaine..à tous..

     

    « Souvenirs... souvenirs...Ranchal.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    Mardi 15 Décembre 2020 à 11:35

    Coucou Rosy

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bisous

    34
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 14:03

    coucou rosy

    je passe te souhaiter un bon weekend

    tu vas peu etre avoir du beau temps dans le sud!!

    gros bisous

    33
    Mardi 8 Décembre 2020 à 23:03
    La chapelle et ses statues majestueuses m impressionne, wahou ! Quel site magique !
    32
    Mardi 8 Décembre 2020 à 18:15

    Bonsoir Monique

    Très jolie cette petite chapelle. On en rencontre souvent sur nos chemins ou nos route lorsque nous randonnons.

    Ca me fait rire car SALETTE est le prénom de la chanteuse de notre groupe.

    J'espère que le confinement n'est pas trop pénible.

    Je te souhaite une douce soirée

    Bisous

    @lain

    31
    Mardi 8 Décembre 2020 à 11:42

    Bonjour Rozy

    Tes photos sont superbes et cette région superbe, c'est très émouvant de regarder cette si belle chapelle et ces statues impressionnantes

    gros bisous

    Am

    30
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:53

    Bon mardi, bisous :

    29
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:45
    Bonjour Rosye
    Passe un beau mardi
    28
    gigoulette
    Mardi 8 Décembre 2020 à 08:40
    Coucou ma Rosy
    La chapelle et ses statues sont absolument sublimes! J’ai toujours préféré les chapelles aux églises ! Plus intimes, plus favorables à la prière .
    Bises ma chérie
    Gigi
    27
    Lundi 7 Décembre 2020 à 21:54

    Kikou Rosy

    Tu parles de montée, ça valait vraiment le coup !

    Cette chapelle avec le soleil est magnifique.

    Deux belles et grandes statues l'accompagne.

    Bonne soirée, bisous

    Aimée

    26
    Lundi 7 Décembre 2020 à 20:41

    bonsoir ma belle ,waouh! merci pour ces jolies photos , j'espère que tu as passé un bon wk-end ,du brouillard toute la matinée , ensuite la grisaille , demain , nous devrions avoir de la neige , bonne soirée , bisous

    25
    Lundi 7 Décembre 2020 à 20:19

    Très beau cet endroit et ça donne de belles photos.

    Sympas les photos en dessous, heureusement que tu es petite, car tu es toute nue lol

    Je te souhaite une bonne semaine. Elle s’annonce fraîche en Normandie. 

    Biz. Aline

    24
    Lundi 7 Décembre 2020 à 19:32

    Oui très joli, surprenant la saleté tient mieux au dessous sur la statue, encore une belle découverte pour nous, bisous JL

    23
    Lundi 7 Décembre 2020 à 18:54
    CathyRose

    La première et la dernière photo sont magnifiques !
    Et les statues sont en effet très jolies.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    22
    Lundi 7 Décembre 2020 à 15:59

    Bonjour chère Rosy,

    c'est une magnifiques chapelle romane, tout en haut perchée elle est pleine de charme.

    Les statues orantes sont de belle facture.

    Bonne fin de journée et bisous plein d'amitié.

    21
    Lundi 7 Décembre 2020 à 15:50

    C'est vraiment très beau

    Sais-tu ce que représentent ces statues ?

    Bises

    20
    Lundi 7 Décembre 2020 à 14:39

    Un endroit plein de charme et ta première photo si bucolique est ma préférée. Bises de bonne semaine

    19
    Lundi 7 Décembre 2020 à 13:04

    Très jolie petite chapelle et statues !

    Bonne semaine, bisous !

    18
    Lundi 7 Décembre 2020 à 12:30

    ah oui elle est très chouette j'aime beaucoup, un mariage dans cette chapelle un ravissement et en plus un beau panorama.. belle découverte et les statues aussi, pas commun de voir ça !

    les jeunes ont fait 40 crèpes hier soir.. on a diné crêpes salées et sucrées , on s'est régalé ! et ce matin 3 crèpes au sucre au pt dej.. j'en ai réservé 2 pour maman.

    je continue mon rangement, demain on ira faire des courses, j'achèterai de quoi faire un bourguignon je le réussis super bien.. marie france vient manger chez moi jeudi, je préfère qu'elle vienne avant les fêtes car à noel seront nombreux, avec ses 4 fils ses belles filles, sa soeur, neveux et nièces seront pas loin de 20 voire plus.. donc je l'invite avant par sécurité, pour maman pas envie de lui refiler on sait jamais.

    un bizou ma lily, oui diabolo je l'ai revu sur un montagne sniff je me souviens avoir été mettre un cierge à l'église pour qu'il soit retrouvé , hélas en vain.. espérons qu'il soit tombé sur une bonne famille ce chat si gentil.. je t'embrasse bien fort, bibi flo et caresse à cannelle.

    17
    Lundi 7 Décembre 2020 à 11:54

    bonjour rosy!!!

    c'est une tres belle chapelle,et ses statues 

    sont magnifiques!!je crois que je n'y suis jamais aller!

    je suis encore dans le brouillard!!!

    bon debut de semaine t gros bisous

    16
    Lundi 7 Décembre 2020 à 11:49

    Bonjour Rosy

    Superbe balade comme j'aime !

    La chapelle est vraiment jolie , simple, mais belle 

    Je te souhaite une agréable journée 

    Bisous

    15
    Lundi 7 Décembre 2020 à 11:41

    Coucou ma Rosy,

    Une belle balade chez toi, et de superbes photos qui me changent de la grisaille et du froid.

    Bises et bon début de semaine

    14
    Lundi 7 Décembre 2020 à 11:34

    Bonjour Rozy , oui cette chapelle est trés belle et bien située !! . J'aime le cliché de la starlette he !! . Bon début de semaine bien au chaud , bisous , escapade , 

    13
    Lundi 7 Décembre 2020 à 11:23

    bonjour Rosy , ah oui magnifique la chapelle et tes photos waouhhhhhh

    les paysages et les statues  sont superbes !

    c'est une belle balade à faire  bisous A+

    12
    Lundi 7 Décembre 2020 à 11:02

    Bonjour Rosy

    Un très bien emplacement pour cette chapelle qui est superbe, entourée de ces trois statues c'est magnifique.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:30

    Bonjour Rozy, 

    belle balade pour une jolie découverte. 

    L'endroit est magnifique. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Bon Lundi - Diddl - Chaussette - Noël - Gif scintillant - Gratuit - Le blog  de lemondedesgifs.over-blog.com

    10
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:45

    Jolie chapelle perdue dans la nature !

    Bonne journée Rosye

    9
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:37

    Deux belles statues. Bravo pour tes photos. Belle semaine et bisous

    8
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:36

    Tes photos nous convient sur une si agréable balade 

    Je craque sur la première 

    Mais toutes les autres sont aussi méritantes 

    Je te souhaite une agréable semaine 

    Sous des jours heureux 

    Et ensoleillés ..

    Bros bisous 

    glasses

    7
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:26

    Une petite chapelle toute simple et pleine de charme !

    Bisous et bonne journée

    6
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:20
    Claudine/canelle

    Merci j'ai adoré ..

    Avec toi on est vite dépaysé et c'est bien agréable

    Bonne journée à toi 

    Bises 

    5
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:52

    Située en position dominante et dans un bel environnement voila une chapelles qui ne manque pas de charme

    Bonne semaine

    4
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:40

    Bonjour ma petite Rosy

    Oui tu as raison en arrivant c'est  une agréable surprise , j'ai aimé cet endroit empreint se sérénité et de sobriété 

    Bonne journée la petite Rosy 

    Plein de gros bisous Hélène

    3
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:37

    Tes photos  sont  bien belles, j'apprécie cette douceur arrivée tout là-haut...

    j'y resterai un bon moment, la vue est superbe!

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du Sablon

    2
    jm:rober
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:31

    Bonjour Rozy,

    voilà de jolies photos sur cette petit chapelle et de  trois statuts  " stations  de prière " car je suppose quelle est fut construite envers une croyance......

    Merci du partage

    Bonne fin de journée

    Amitié

    1
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:22

    J'ADORE !

    Bonne semaine

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :