• Letra

    Letra

     

    Letra

     Le village de Letra la semaine dernière avec un temps toujours aussi maussade dans le Rhône..

     

    Letra

     

    Letra

     

    Letra

     

    Letra

     

     

    Letra

     

    Letra

     Tout est calme calme en ce début d'après midi..

    Letra

     

    Letra

     

    Letra

     

     

    Letra

     Une Héllébore..

    Letra

    Ma Cannelle qui sent le passage des oiseaux sur la barrière..

     

    Bon dimanche à tous..

     

    « Sidi Bou Saïd..La campagne.. »

  • Commentaires

    33
    Mercredi 10 Février 2021 à 09:46

    vraiment très beau

    bises amicales

    32
    Mardi 9 Février 2021 à 17:56

    Bonjour Rosye, même si le temps est maussade les vues sur tes photos sont belles, j'adore les vignes. Je te souhaite une belle soirée bisous

    Résultat de recherche d'images pour "bisous soleil"

    31
    Mardi 9 Février 2021 à 12:55

    j'aime beaucoup l'avant dernière : très belle Hellébore

    30
    Mardi 9 Février 2021 à 10:52

    Il fait très froid, bon mardi, bisous !

    29
    Mardi 9 Février 2021 à 10:45

    le truc avec des boules on dirait du lierre ... on en avait avant au pavillon tout le long de la cloture.. et mémé l'a fait enlever car ça abimait tout, le mur, et les grilles, tout tombait !! il etait vieux mémé l'avait toujours connu, c'est dire !!!

    te souhaite un bon mardi ma rozy, je ne m'etais même pas aperçu, que tu n'avais pas mis d'annotations sur ton article lol, j'aime beaucoup, le nom de cette ville, en ce moment j'ai repéré une maison à Petra à majorque j'aime bien aussi ce nom ça fait exotique !!! lol... mais très isolée, comme baraque, je me dis qu'on aura peur, et quand maman ne sera plus là je serai toute seule dedans, donc ça va pas le faire suis froussarde moi !!! dommage elle me plait bien, et dans nos prix.. piscine etc.. enfin plutôt réservoir d'eau qui a été transformé en piscine mais ça fait typique j'aime bien..

    il fait froid, et on nous annonce de la neige pour cette nuit et pire du verglas, ça j'aime pas du tout..

    heureusement que l'on ne travaille plus hein !! avec la covid l'horreur..

    je te souhaite une bonne semaine, et un bizou , la caresse à cannelle qui doit pas mettre le nez dehors, petite mère, bien au chaud devant le radiateur !!! gros bibi flo

    28
    Mardi 9 Février 2021 à 08:34

    Bonjour Rozy
    Belle promenade, de beaux paysages et photos

    27
    Mardi 9 Février 2021 à 08:10

    Coucou Rozy

    J'adore la girouette "Cheval" !!!

    Bises et prends bien soin de toi

    26
    Lundi 8 Février 2021 à 20:59

    bonsoir ma belle , trop mignonne ta cannelle , chez nous la neige est tombée depuis cette nuit , mais après la matinée tout est fondu,et c'est tant mieux car je ne l'aime pas bien que ce soit joli derrière les vitres , bonne soirée , bisous

    25
    Lundi 8 Février 2021 à 18:52
    Une hellebore... Je t aurais demandé, justement, le nom de cette fleur ! Cannelle, trop belle, qui flaire ou guette ! J adore la girouette cheval, elle est classe et très originale ! Vivement le printemps, tiens ! Bisous rosy !
    24
    Lundi 8 Février 2021 à 17:50

    Coucou, et le temps sera aussi maussade que celui de la semaine passée, avec le froid en prime, et peut être à nouveau de la neige. On attend le retour du soleil avec une certaine impatience, mais je suppose que comme ailleurs il faut que février passe, quoi que je souviens encore du premier hiver passé sur les berges du canal, janvier avait été glacial, très glacial même, mais février très doux... J'ai des photos de Margot donnant à manger au cygne Loulou en pull (Margot en pull, pas Loulou, lol !).

    Les campagnes sont calmes; trop calmes peut-être ...

    Oui, les paysages sont sensiblement les mêmes, et quand on se balade en mode découverte on est assez surpris, surtout du côté Morvan ou les paysages sont plus changeants. J'adore la route qui mène de Montceau à Macon où nous allons souvent faire des courses chez Le roi malin.... Quand on va à Lyon on prend la même route mais on bifurque juste en dessous de Cluny pour reprendre les grands axes. La région est belle et il y a beaucoup à découvrir.

    Oui, ce chat (ou chatte) ressemble à Cannelle...

    Je te souhaite une bonne semaine et un bon retour dans ta nouvelle contrée.

    Bisous.

    Eve

     

     

    23
    Lundi 8 Février 2021 à 14:11

    coucou Rozy

    ce sont de bien beaux paysages

    vivement le soleil quand même

    caresses à Cannelle

    gros bisous

    Am

    22
    Lundi 8 Février 2021 à 13:15

    Jolie balade malgré la grisaille de Février.

    Trop mignonne ta Cannelle. Mais dis-moi que préfère t-elle le bord de mer ou la région Rhône-Alpes ?

    Bon début de semaine. Bises des Alpes du Sud

    21
    Lundi 8 Février 2021 à 09:56

    Bonjour Rozy.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Ce matin, il fait beau, mais il fait froid, -8°.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    20
    Lundi 8 Février 2021 à 09:42

    Une jolie balade, la nature au calme va bientôt se réveiller avec le printemps !

    19
    Dimanche 7 Février 2021 à 20:34

    On voit déjà que les champs commence a être vert ,tout  commence a sortir de terre .

    très belle photos .Bisou Bonne nuit

    18
    Dimanche 7 Février 2021 à 20:33
    CathyRose

    Oui un ciel un peu grisouille ... mais ça a son charme !
    Un joli village encore mais ce que je préfère ce sont les vignes.
    Quant à ta Cannelle ... trop mignonne !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    17
    Dimanche 7 Février 2021 à 20:18

    Bonsoir Rosy,

    Même avec un temps maussade, le paysage est beau et agréable.

    Trop drôle ta Cannelle... Elle les hume bien les zoziaux..

    Bisous Rosy et bonne semaine

    Aimée

    16
    Dimanche 7 Février 2021 à 18:51

    Très sympa ce village de Letra, original la girouette avec le cheval dessus, bisous JL

    15
    Dimanche 7 Février 2021 à 18:48

    Bonjour Rozy

    On voit que les endroits sont désertés, comme chez nous, pas un chat dans les rues. Le temps et la covid ça rend la proximité difficile smile

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    14
    Dimanche 7 Février 2021 à 17:42

    Bonsoir Rozy,

    Voilà une belle balade dans cette région que je ne connais pas , comme cette statue 

    Peut être lier à Jacques Brel

    Merci du partage

    bon dimanche

    Amitiés 

     

    13
    Dimanche 7 Février 2021 à 16:57

    Même sans beaucoup de soleil, ta balade a du te faire du bien et à nous aussi maintenant!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

     

    12
    Dimanche 7 Février 2021 à 15:30

    Bon aprem

    Bisous

    11
    Dimanche 7 Février 2021 à 14:15

    coucou rosy!!

    qu'elle belle promenade!!malgres le temps!

    nous ont en arrivent de marcher un peu sur la route

    mais c'est tres humide!!ta cannelle est tres jolie

    moi la mienne fait que dormir lol

    bon dimanche et bisous

    10
    Dimanche 7 Février 2021 à 11:49

    Aurait-elle senti une bonne odeur ?

    Belle balade  dans cette campagne 

    Loin de la foule 

    on y est si bien sur les chemins 

    Bon dimanche @ toi 

    Bises 

     

    9
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:01

    elle est marrante cannelle, elle hume quoi ... l'air frais !!! lol..

    est ce que vous avez eu le ciel d'ocre chez vous hier, plein de sable .???

    parait que c'est le sirocco qui est passé sur la france, tout le monde a cru à l'apocalypse .. lol

    nous on a rien eu en IDF des fois ça arrive jusqu'ici, je retrouve ma voiture pleine de sable..

    une curiosité ce truc ..

    te souhaite un bon dimanche ma belle, et fais la caresses à ta jolie cannelle,

    un bizou et bonne journée à toi bibi flo

    8
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:00

    Bonjour Rozy 

    Merci pour cette belle sortie , ce village est vraiment très pittoresque 

    Tes photos sont très belles

    Bises

    7
    Dimanche 7 Février 2021 à 09:58

    bonjour Rosy , eh bien je découvre Letra  et je cherche ou ça se trouve  ?  

    merci pour tes photos et c'est un beau village , et la vierge waouh  ! la nature 

    et ce beau minou  ! miaou 

    bisous bon dimanche a+

    6
    Dimanche 7 Février 2021 à 09:51

    Une terre à vignes et des propriétés bien travaillées et cultivées.j'aime ces paysages vallonnés

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 7 Février 2021 à 09:15

    De beau paysage ma Rosy.

    Bises et bon dimanche

    4
    Dimanche 7 Février 2021 à 09:11

    Une belle balade, même si le soleil semble manquer...

    Gros bisous et bon dimanche

    3
    Dimanche 7 Février 2021 à 08:37
    Bon dimanche ma chère Rozy
    Bisou
    2
    Dimanche 7 Février 2021 à 08:37
    Bon dimanche ma chère Rozy
    Bisou
    1
    Dimanche 7 Février 2021 à 08:25

    Bonjour Rozy . La région Rhône Alpes réserve des surprises que tu fais découvrir en images avec ce joli petit village de fond de vallée , merci pour cette découverte . Passe un bon dimanche , gros bisous à plus tard . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :