• Malgré le mauvais temps, mars prépare en secret ..

    Le printemps...

     

    Un nouveau mois.. celui du printemps ...

    Des photos du week-end avec Mellyne..

     

    Malgré le mauvais temps, mars prépare en secret le printemps.

    Elle a bien pédalé, il faisait beau !

    Malgré le mauvais temps, mars prépare en secret le printemps.

    Sur les bords de Roize

    Malgré le mauvais temps, mars prépare en secret le printemps.

    Quelques pêcheurs

    Malgré le mauvais temps, mars prépare en secret le printemps.

    Une foulque macroule

    Malgré le mauvais temps, mars prépare en secret le printemps.

    Mon village au pied de la Chartreuse..

     

    Malgré le mauvais temps, mars prépare en secret le printemps.

     

    Malgré le mauvais temps, mars prépare en secret le printemps.

    Du monde au belvédère..

    Malgré le mauvais temps, mars prépare en secret le printemps.

     

    Malgré le mauvais temps, mars prépare en secret le printemps.

    « St Geoirs en Valdaine..La Bourderie.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    Mercredi 8 Mars 2017 à 08:24

    oui un beau village ... !!!   et une belle petite princesse   !

    de gros bisous à toutes les deux  

    belle journée  a+

    35
    Dimanche 5 Mars 2017 à 19:25

    C'est spectaculaire,

    34
    Samedi 4 Mars 2017 à 19:59

    Eh bien une jolie petite fille, de beaux paysages, merci, bisous !

    33
    Jeudi 2 Mars 2017 à 21:49

    bonsoir ma belle bien jolie ta puce , beau soleil mais alors le vent est froid , j'en ai profité pour laver les draps , du coup , ils sont secs et ils sentent bon , bonne soirée et douce nuit , bisous

    32
    Jeudi 2 Mars 2017 à 21:41

    Une belle petite jeune fille ta Mellyne.

    Tu vis dans un bel environnement.

    J'aime beaucoup

    Bisous Rosy et bonne soirée

    31
    Jeudi 2 Mars 2017 à 19:45

    elle est jolie et grande

    alors mon amie ou as tu mis le cadre ?

    un endroit mystére ou un endroit privé bisous amie

    30
    Jeudi 2 Mars 2017 à 16:42

    Ta petite fille Mellyne est très jolie, et j'aime beaucoup aussi son joli prénom.

    On voit qu'il y a beaucoup d'amour entre vous deux

    J'aime beaucoup ta région 

    Gros bisous

    Am

    29
    Jeudi 2 Mars 2017 à 15:49

    Mellyne se transforme, elle devient une jolie jeune fille !
    j'adore tes paysages Rozy !
    Gros bisous

    28
    Jeudi 2 Mars 2017 à 15:24

    Bonjour Rozy

    Merci de ton passage sur mon blog.

    La Chartreuse, un superbe site que je ne connais pas. Mais j'ai encore tellement de choses à voir que je ne suis pas certain de tout pouvoir faire !

    Merci pour toutes ces belles choses que tu me fais découvrir, il est très joli ton village.

    C'est ta petite fille ? Elle est adorable et prend bien la pause !

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bisous

    @lain

    27
    Jeudi 2 Mars 2017 à 14:22

    Que c'est beau de pédaler dans un si joli décor et de s'y arrêter, ta petite fille est très jolie, bisous !

    26
    Jeudi 2 Mars 2017 à 13:38

    Merci pour la belle balade !
    C'est frappant comme Mellyne te ressemble...
    Bisous Rozy

    25
    Jeudi 2 Mars 2017 à 11:41

    bon jeudi!!!! ici en Picardie le soleil est là du matin pourvu qu'il reste!!!! on sent le printemps!! bisous Sylvie

    24
    Jeudi 2 Mars 2017 à 11:24

     

    Kikou Rosy,

    comme elle change , elle devient une jolie jeune fille !

     

    Soleil pour l’instant mais toujours du vent, on annonce de la pluie dans l’après-midi , on verra .

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "jeudi"

    23
    Jeudi 2 Mars 2017 à 11:07

    il a l'air d'avoir fait super beau ! vous êtes légèrement vêtu !

    bon jeudi

    22
    Jeudi 2 Mars 2017 à 10:49

    Coucou Elle a bien grandi elle est très jolie cette petite.. C'est ton château????Hihihi

    les journées sont plus longues et c'est déjà bien. Mais on sent  bien que la nature  change.

    Bon pour le moral Bisous

    21
    Jeudi 2 Mars 2017 à 10:46

    Quel plaisir de vivre dans un tel décor !

    Bon jeudi par chez toi !

    20
    Jeudi 2 Mars 2017 à 09:50

    Bonjour Rosy

    Il doit y avoir une belle vue du belvédère, ta petite fille parait apprécier la balade

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    19
    Jeudi 2 Mars 2017 à 09:47

    Bonjour Rosy 

    Tu habites dans un endroit magnifique ,

    je comprends les nombreuses promenades que vous pouvez faire 

    Elle est bien jolie cette petite Mallyne ,

    mais dis moi c'est une idée où elle te ressemble beaucoup ? 

    Quel bonheur de pouvoir profiter de ses petites enfants , nous en avons 

    beaucoup profité quand ils étaient jeunes ( maintenant ce sont des adultes)

    mais je suis resté très proches de mes petite filles 

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène

    18
    Jeudi 2 Mars 2017 à 09:16

    La balade sur ces petites routes est agréable

    JP

    ce ne sont pas des gouttes de pluie mais du nectar pour abeille

    17
    Jeudi 2 Mars 2017 à 09:14

    Bonjour Rozy,

    Voilà une superbe balade dans ce cadre magnifique au pied de la montagne et un lieu sans danger pour pratiquer le vélo pour Mellyne..?

    Pour le Belvédère  celui de Bellevue ou Chalais ?

    Merci pour ses belles photos qui annonce la venue du Printemps

    bonne journée

    amitiés 

    16
    Jeudi 2 Mars 2017 à 09:10

    Bonjour Rosy

    Comme elle est belle ta petite-fille , quel beau sourire yes!

    De beaux clichés en partage de ta belle région , c'est superbe .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    15
    Jeudi 2 Mars 2017 à 08:45

    Il me semble que Mellyne a bien grandi ces temps-ci , elle s'affine et c'est une bien jolie petite demoiselle maintenant ,  toujours souriante : vous avez l'air de très bien vous entendre toutes les deux !

    Passe une belle journée !

    14
    Jeudi 2 Mars 2017 à 08:32

    Bonjour Rozy .

    J'espère que tu vas bien .

    Ce matin il fait gris , mais relativement doux .

    Aujourd'hui , nous devions descendre à Grenoble pour rendre visite à ma Maman , mais je remet ça à plus tard , car j'ai souci a passer le col à cause de la neige .

    Je te souhaite un bon Jeudi .

    Bisous de nous deux .

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi rigolo"

    13
    Jeudi 2 Mars 2017 à 08:25

    Un beau village, une belle région, un beau temps, une belle balade et une belle petite-fille !

    Que demander de mieux ?

    Bisous

    12
    Jeudi 2 Mars 2017 à 08:17

    Adorable ta petite fille! elle grandit! gros bisous rosy

    11
    Jeudi 2 Mars 2017 à 08:06
    Comme Mellyne a changé,c est fou,grandi et un peu forci aussi-j espère qu elle supporte mieux l absence de son papa,quelle misère...En tous cas,elle a bien profité chez toi,il faisait beau,quelle chance ! Je ne te vous plus chez moi,rosy,eh bien tant pis pour moi,c est que je ne suis pas intéressante pour toi.Je suis chez ma BM,qui a eu un dégât des eaux---et j ai gardé zébulonnette pendant une semaine,puis les ptits coeurs de beurre sarthois une semaine aussi----Bisous de domi
    10
    Jeudi 2 Mars 2017 à 07:51

    elle est grande et bien jolie mellyne !!

    ahh je veux cette maison  , le mini chateau ! ça me plairait beaucoup

    maman au 1err etage, moi au second et kevin au dernier !

    on aurait de la place !!!! les blogs potes pourraient venir passer des vacances lol..

    si je gagne au loto... on sait jamais ! lol..

    bon jeudi du soleil aujourdh'ui ça fait du bien bizou flo

    9
    Jeudi 2 Mars 2017 à 07:42

    Quelle chance de vivre en de tels lieux et surtout de pouvoir profiter de si bons moments ensemble!

    Bises à vous partager de Mireille du Sablon,

    8
    Jeudi 2 Mars 2017 à 07:11

    Coucou ma Rosy

    Aussi belle que sa grand-mère, cette enfant!

    Elle sera sportive comme vous, je suppose!!

    Quant à ton village, quelle belle vue avec ce massif au-dessus de vous!

    Je ne savais pas que c'était ton lieu d'habitation!

    Je t'envie!

    Allez, bises ma Rosy

    Gigi

    7
    Jeudi 2 Mars 2017 à 07:05

    Ta petit fille a bien grandi

    Elle est sportive c'est top et bon pour la santé comme on dit 

    Une agréable balade tous sourires

    Bisous 

    @ demain 

    cool

    6
    Jeudi 2 Mars 2017 à 06:48

    Comme elle a grandi ta petite puce !

    Quelle magnifique vue. Nous avions beaucoup regretté de ne pas avoir eu le temps de nous arrêter dans ta si jolie région en rentrant de vacances cet été.

    Bonne journée Rozy

    Gros bisou

    5
    Jeudi 2 Mars 2017 à 06:28

    Coucou Rozy , tu habites une vraiment belle région et ta petite fille en profite bien ! . Beau partage , merci à toi . Bisous , escapade , 

    4
    Jeudi 2 Mars 2017 à 06:28

    Un petit bonheur quand on a de beau temps avec nos petits enfants

    ça fait du bien au moral !!

    et à eux aussi ♥

    cette semaine est bien grise !!!

    mais les belles journées vont revenir

    en attendant je te souhaite une agréable journée 

    3
    Jeudi 2 Mars 2017 à 06:28
    CathyRose

    Une jolie balade quasi printanière, le soleil est bien présent, et Mellyne a l'air heureuse de partager ces moments avec vous !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    2
    Jeudi 2 Mars 2017 à 06:18
    Très mignonne. Je vois que ta petite fille comle les miennes préfère le vélo à la marche ! Bisous
    1
    Jeudi 2 Mars 2017 à 06:17

    Une belle fille !

    Buses et bon jeudi,

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :