• Marseillan..

    Une petite balade au port de Marseillan.. ce dimanche de la fête des Mères..

     

    Marseillan..

    Pas trop de monde sur la plage.. beaucoup de vacanciers sont repartis dans la matinée..

    Marseillan..

     

     

    Marseillan..

    On a fait un tour au port.. un peu de monde mais sans plus..

     

    Marseillan..

    la photographe sur la photo. 

    Marseillan..

     

    Marseillan..

    Une foule nombreuse le matin sur le marché. 

    Marseillan..

     

    Marseillan..

     

    Marseillan..

    Les restaurants travaillent ce jour de la fête des mères . 

    Marseillan..

     

    Marseillan..

     

    Marseillan..

     

    Marseillan..

     

    Marseillan..

    Mon laurier rose planté l'an dernier  est particulièrement bien fleuri .

    Marseillan..

     

     

    Belle journée à tous..

    « La garrigue... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Mardi 31 Mai 2022 à 21:45

    bonsoir  ma belle , je ne connais pas cette ville , mais c'est bien joli , il a fait chaud encore et ça va continuer toute la semaine , bonne soirée , bisous

    27
    Mardi 31 Mai 2022 à 21:31

    Bonsoir attention si tu touche ton Laurier rose magnifique et que tu mets tes doigts à la bouche crise cardiaque assuré en plus dans un reportage samedi ils en ont parler .

    Très belle photos  .

    Bisou

    26
    Mardi 31 Mai 2022 à 19:00

    Marseillan est un endroit apprécié pour les vacances avec une ambiance du sud !

    Bonne soirée

    25
    Mardi 31 Mai 2022 à 15:40

    Ton laurier fleuri est déjà bien fleuri et donne bien, superbe, bisous JL

    24
    Mardi 31 Mai 2022 à 11:43

    Kikou Rosy ♥

    Belle balade dans Marseillan.

    De belles photos provençales.

    Bien, la photographe dans les vitres...Hi ! hi !

    Joli ton laurier rose.

    Bisous et bonne journée 

    23
    Mardi 31 Mai 2022 à 09:05

    Gifs Bon Mardi Page 2 | Bon mardi, Image bon mardi, Fleur de pavot

    Bisous !

    22
    Mardi 31 Mai 2022 à 08:51

    Coucou Rozy jolie balade et rues bien fleuries normal que les restos marchent en ce jour de fête et les touriste partis c'est beaucoup mieux pour les photos. grosses bises.

    21
    Mardi 31 Mai 2022 à 08:11

    Bonjour Rozy.

    Jolies ces photos.

    Nous avons été absent toute la journée de Lundi à cause d'un plan pêche.

    Alors avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

     

    20
    Lundi 30 Mai 2022 à 21:30

    bonsoir Rosy , merci pour tes photos si belles de ce port et 

    cette plage et les fleurs waouhhh  et j'aime beaucoup dans la vitre ton reflet  !!!

    gros bisous belle soirée A+

    19
    Lundi 30 Mai 2022 à 18:07

    Oh j'adore Marseillan. nous y sommes allés l'année dernière c'était génial. Gros bisous et merci pour ces belles photos. Gros bisous

    18
    Lundi 30 Mai 2022 à 17:42

    Bonsoir Rozy

    Me voilà de retour de vacances pour mieux repartir samedi :)

    Merci pour les photos, ça fait du bien et ça prépare aux prochaines vacances. J'adore les lauriers, ils sont magnifiques.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Bisous

    @lain

    17
    Lundi 30 Mai 2022 à 16:52

    Merci pour ton commentaire. Du coup, comme tu ne m'as pas vu, j'ai refait quelques modifs de mon texte. Je suis tout en bas de ce billet ou nous remontons le temps. J'ai pris un grand plaisir à vous réunir. Souvent un bel article, vu que c'est les aminautes qui le composent. À plus. Yann

    16
    Lundi 30 Mai 2022 à 15:02

    superbe ce laurier rose j'adore .. ah oui se plait bien chez toi .. à mon avis il est bien rose t'as de la chance mon ex en avait planté mais ils etaient blancs !!! on lui a vendu pour des roses en plus !!! j'aime bien les rouges aussi.. ah la plage la mer, ça donne envie !!! ça va bientôt venir.. à ton tour de passer un moment en famille ça va être bien sympa .. te souhaite une bonne journée ma belle , caresse à ta petite cannelle biz flo

    15
    Lundi 30 Mai 2022 à 15:00

    Bonjour Rozy,

    Tu nous fait rêver avec cette belle mer et ce ciel si bleu !

    Un air de vacances qui fait du bien.
    Magnifique son laurier rose.

    Bises de douce semaine

    14
    Lundi 30 Mai 2022 à 14:12

    Bonjour Rozy

    Hier pour la fête des mères, fiston n°1 m'a offert un laurier rose...blanc...en pot...je m'inquiète pour l'hiver prochain...les hivers sont parfois rigoureux en  Limousin!

    Bises, bises   

    13
    Lundi 30 Mai 2022 à 14:11

    bonjour rosy!!

    tres joli marseillan!!j'y ai campe!

    et le port ,pas mal aussi!!

    si tu y es pour le 15 aout,tu verras les joutes

    bonne semaine et gros bisous

    12
    Lundi 30 Mai 2022 à 13:35

    Coucou Rozy

    C'est un superbe village !

    bravo pour toutes tes photos enchanteresses

    gros bisous

    Am

    11
    Lundi 30 Mai 2022 à 11:18

    C'est une belle balade Rozy et il devait faire bon.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    10
    Lundi 30 Mai 2022 à 11:10

    Une jolie balade ça sent les vacances, j'adore ces fenêtres décorées de fleurs et ce massif fleuri au centre de la place, bisous !

    Bonne semaine | Bonne semaine image, Bonne semaine humour, Citation pour  une amie

    9
    Lundi 30 Mai 2022 à 09:36

    Marseillan... j'l'ai déjà dit mais j'le répète, c'est un endroit où j'ai beaucoup de bons souvenirs, dont un ami viticulteur que j'ai complètement perdu de vue et de contact depuis qu'on était partis au Maroc.

    C'était à l'époque où on fréquentait Cap d'Agde, on allait souvent chez lui à Marseillan, mais pour la plage on préférait le camp naturiste, où on passait 5 semaines chaque été...

    Des souvenirs lointains maintenant...sarcastic

    Bisous et bonne journée à toi

    8
    Lundi 30 Mai 2022 à 09:22

    Bonjour Rozy,

    Merci pour cette balade dans ce mieux splendide rempli de soleil........

    Manifique laurier rose...j'aime cette plante ...lors de notre voyage en camargue j'ai suptilisé 3 pousses de taille que j'ai ramené, planter et qui aujourd'hui on mit des pousses .

    Bonne journée

    Amitiés

    7
    Lundi 30 Mai 2022 à 09:07

    J'y suis passé il y a fort longtemps et

    c'est toujours aussi agréable...sans trop de foule.

    Bravo pour ton laurier fleuri, il se plait bien à cet endroit.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    6
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:35

    Bonjour Rosy 

    Joli balade sur le port ,oui il y avait beaucoup de monde sur les routes hier dans la soirée  ,j'ai vus ça  en rentrant de chez Pierre 'heureusement  je n'avais que 48 km à faire, pour rentrer chez moi ,après avoir passé un très agréable week-end ,vendredi c'était le pacs de l'aîné de mes petits fils ( replique d'un mariage champêtre  ) nous étions 50 ,c'était sympa et hier bien sur la fête des Mamans,

    Ton laurier rose est en avance sur le mien ,c'est vrai que le mien, il vient de la Cote d'Or !!

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène 

    5
    Lundi 30 Mai 2022 à 07:28

    Bonjour Rozy, 

    une belle balade, j'aime bien les photos ou on te voit ;)

    Ici il n'a pas fait beau le week-end, pluvieux et froid. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    lundi - Page 6

    4
    Lundi 30 Mai 2022 à 07:15

    Il a fait chaud !

    Ton laurier rose est splendide !

    Bonne semaine

    Gros bisou

    3
    Lundi 30 Mai 2022 à 05:30
    Bonjour Rozy, Une petite station que je connais un peu et que j ai fréquente durant ma jeunesse....tu vois c était...ouf!! Je ne me souviens plus très bien. Mais le ville a sans doute changé. Merci pour cette balade en ta compagnie. Ton laurier rose est superbe. Bon lundi et bonne semaine. Bisous. Huguette
    2
    Martine Martin
    Lundi 30 Mai 2022 à 04:50
    Une jolie station balnéaire. Tes photos sont très belles. Bises
    1
    Lundi 30 Mai 2022 à 02:01

    Il est magnifique ton laurier 

    La région s'y prête 

    Oui il va y avoir de plus en plus de monde 

    Bonne journée

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :