• Propières...

    Petit village du Haut  Beaujolais, balade de 2015...
    Il est situé dans le département du Rhône, à 5 km de la Loire et de 10 km de la Saône et Loire..

    Propières...

    L'église St Georges  était ouverte...

     

     

     

    Propières...

    Propières...

     

    Propières...

     

    Propières...

     

    Propières...

    Des curieuses..

     

    Propières...

     

    Propières...

     

    Propières...

     

    Propières...

    Propières...

    Belle journée à tous... 

    Propières...

    « Le Pont du Diable..Barcelone... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 09:19

    Bon dimanche ma petite rozy, bien dormi cette nuit, je me suis couchée assez tôt , pas vu la star'ac jusqu'à la fin, à minuit je faisais dodo, mes jeunes ont vincent le copain de kevin qui est venu passer le w.end, à paris , sont bien occupés , c'est grace à vincent, qu'il a décidé de reprendre toutes ses etudes !  vincent comme lui l'a fait, et tous les deux ont un bon job maintenant, un métier qui devrait ne pas leur poser de problème dans un avenir proche déjà ça .. sinon maman ça suit son court, se sent fatiguée mais bon elle a bientôt 90 ans , et nous on est déjà fatigué ! donc à cet age là logique .. 

    un mini ménage ce w.end, j'ai pas mal de douleurs dûes à l'humidité, donc j'y vais piano et seule je ne salis pas beaucoup la maison je mange dans la cuisine donc surtout cette dernièr eque je vais nettoyer, et les sanitaires. un gros bizou ma belle et bon dimanche à toi, la caresse à petite cannelle je t'embrasse bien fort, biz flo

    32
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 08:07

    Bonjour Rozy.

    Nous avons du beau temps pour ce week-end.

    J'espère qu'il fait aussi beau chez toi.

    Passes un bon Dimanche.

     Bisous de nous deux.

    31
    Samedi 15 Octobre 2022 à 18:45

    Bonsoir Rozy

    Super sympa ce petit chalet au bord du lac, j'adore, j'aimerais bien, je pourrais pêcher de la terrasse !

    Merci pour tes jolies photos

    Passe un bon dimanche sous le soleil

    Bisous

    @lain

    30
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 21:04

    Que de belle photos,l'église est très jolie  .

    Bonne nuit Bisou

    29
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 20:16

    Salut Rosie
    Beau village, sous un beau soleil. 
    Eglise solide et carrée, comme on en voit souvent dans le sud. 
    On a changé le maître-autel qui est devenu moderne. 
    Mais j'aime mieux les autels latéraux, qui me semblent dater de loin. 
    Bon week-end et à plus. Florentin 

    28
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 19:18

    Coucou Rozy,

    J'me verrais bien dans ce joli chalet sur le lac !

    C'est si romantique... 

    Biz et douce soirée

    27
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 16:45

    Bonsoir Rozy

    Merci pour ta gentille visite.

    Belle balade! J'adore la photo du chalet avec son beau reflet!

    Belle église. Tu as bien fait d'en profiter, elles ne sont pas toutes ouvertes.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bise, Michel

    26
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 14:05

    J adore la photo du grand chalet qui se reflète dans l'eau, C est magnifique bravo rosy ! ❤️

    25
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 12:59

    coucou rosy!!

    tres belle eglise et bien entretenue

    c'est rare qu'elles soient ouvertes!

    ce chalet qui se mire dans l'eau est tres beau!!

    passe un bon weekend et gros bisous

    24
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 11:06

    Recette d'automne

    Bisous !

    23
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 06:55

    Un joli village. J'adore la dernière photo, ben vi moi j'aime les vaches !

    Gros bisou

    22
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 21:39

    bonsoir,  ma belle ,magnifiques images , et le chalet qui se reflète dans l'eau , c'est superbe  , du côté météo , c'était grisaille et pluie et les prochains jours , de la pluie toujours , bonne soirée , bisous

    21
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 20:22

    Merci pour cet agréable balade 

    J'étais absente toute la journée 

    Je viens de rentrer 

    Bises 

    20
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 19:14

    Bonsoir Rozy,

    Une belle église, des curieuses un peu déplumées...lol. Beaux reflets que ce chalet au bord de l'eau. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    19
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 19:08

    Cooucou

    J'aime beaucoup cette église, dont le décor est sobre

    Bises

    18
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 18:54

    Kikou ma chère tite Rosy,

    Jolie église, bien claire.

    Elles sont bien curieuses ces culs cous nus... Hi ! hi !

    Jolie maison et chalet.

    Encore un beau coin de ta région.

    Bon week-end, gros bisous ♥

     

    17
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 18:41

    Bonsoir Rozy

    Une belle église comme on en trouve souvent dans le Midi, églises très bien entretenues.

    Ici il pleut, je ne sais pas si c'est la même chose chez toi

    Gros bisous

    @lain

    16
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 16:16

    Coucou Rozy,

    Ce petit chalet en rondins a un air de canada et la photo est bien jolie.
    Merci pour ce petit tour de village. La sérénité est là et fait du bien. Bisous

    15
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 11:37

    Bonjour Rozy ,

    de magnifiques photos !  

    passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Gif animé bon Jeudi avec chien golden retriever - automne - les gifs animés  de dentelledelune

    14
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 11:02

    bonjour Rosy , ah oui magnifiques photos et

    en reflets la 8  j'aime +++++++ et j'y vivrais bien !!

    quelle belle église , et les poules  trop bien !!!  et meuh 

    bisous a+

     

    13
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 10:43

    Une belle église et super le chalet reflet, bisous JL

    12
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 10:38

    coucou Rozy

    Un village comme je les aime et tes photos sont superbes et émouvantes !

    gros bisous

    Am

    11
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 10:10

    Joli petit village, vaches et poules sont belles, l’église aussi, et ce chalet qui se mire dans l'eau j'adore la photo!bisous !

    Bon Jeudi, Les Ami(e)s - améthyste

    10
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 09:49

    une jolie balade

    9
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 09:27
    Claudine/canelle

    Magnifique cette visite guidée dans ce petit village 

    Ta photo reflet est vraiment superbe

    Bises

    8
    jm:rober
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 09:23

    Bonjour Rozy,

    encore une belle balade et cette magnifique église extérieure comme intérieure ......Ouah jolis galinacés 

    bonne journée

    Amitiés

    7
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 09:09

    ah joli, l'église très sympa, simple mais agréable, gaie, pleine de couleurs ... 

    ont dirait des coqs tes poulettes ... 

    la petite maison en bois au bord de l'eau me dit quelque chose elle me plait beaucoup un endroit bien agréable , j'aime ce côté sauvage pour y vivre mais par contre j'aurai peur je pense toute seule l'hiver, la nuit. ou alors me faudrait plein de chiens .. et chats, chèvres, pour ne pas être toute seule .. bien que ce soit pas eux qui me défendrait !!! 

    bon jeudi ma petite rozy, la caresse à ta petite cannelle, cardiologue pour maman , espérons que tout ira bien on fera un tour chez picard après , je t'embrasse bien fort, bibi flo

    6
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 08:50

    Superbe cette photo du chalet avec son joli reflet

    Bon jeudi

    5
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 08:38

    Coucou Rozy, un beau village  et cette église épurée j'adore. ces poules sont de bonnes pondeuses en général et sont très curieuses. S'il n'y avait pas de vaches ce  ne serait  pas normal elles font partie du paysagesmile. bonne journée à toi aussi. gros bisous de Béziers.

    4
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 08:33

    Le style de l'église toute simple et toute carrée est difficile à déterminer !

    J'aime bien le superbe chalet au ras de l'eau, avec sa barque garée sous le balcon !

    Une belle balade...

    Gros bisous et bonne journée

    3
    Martine Martin
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 08:27

    Tes photos sont très belles. J'adore celle du chalet qui se reflète dans l'eau. Bisous 

    2
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 08:26

    Calme et sérénité avec de belles rencontres,

    merci pour cette belle balade du jour!

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 07:58

    Coucou ma Rosye,

    Une très belle église dans ce village. Tu y as fait aussi de belles rencontres.

    Bises et bon jeudi - Zaza

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :