• Saint Clair

    Saint Clair

     

    Saint Clair

     

    Saint Clair

    Balade de dimanche.. je n'ai toujours pas mon PC, il est réparé et m attend dans le Rhône, ..

     . 

    Saint Clair

    On a  de belles vues sur Séte... 

    Saint Clair

     

    Saint Clair

     

    Saint Clair

    Beaucoup de coquelicots en ce moment.. 

    Saint Clair

     

    Saint Clair

     

    Saint Clair

     

    Saint Clair

     

    Saint ClairJe vo

     

    Je vous souhaite à tous une bonne journée, je vais passer sur vos blogs..

     

    « Blog en pause... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    Vendredi 28 Avril 2023 à 11:35
    Bonjour Rosy merci pour les photos de ces paysages superbes et dur dur sans pc ... Gros bisous beau weekend à+
    34
    Vendredi 28 Avril 2023 à 11:16

    gifs week-end - Le Monde des Gifs

    Gros bisous !

    33
    Vendredi 28 Avril 2023 à 08:42

    j'aimais bien cet endroit

    32
    Jeudi 27 Avril 2023 à 20:11

    sont beaux les coquelicots, la couleur rouge est belle, pas facile des fois de prendre des coquelicots en photos .. 

    contente d'avoir le fiston à la maison, et lui content que maman fasse à manger lol.. 

    espère que vous profitez bien de la mer, ça va devenir agréable maintenant, nous 20° aujourdh'ui à paris .. je t'embrasse bien fort, gros bizou flo.

    31
    Jeudi 27 Avril 2023 à 18:23

    Coucou Rozy

    Me voilà de retour sur les blogs.

    Elles sont superbes tes photos, tu es bien placé pour avoir ces points de vue !

    Et en plus, nous avons droit aux coquelicots.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Bisous

    @lain

    30
    Jeudi 27 Avril 2023 à 13:39

    Coucou Rozy

    Que ferions nous sans nos PC ? même si c'est bigrement chronophage !!!

    Bises, bises du Limousin

    29
    Jeudi 27 Avril 2023 à 13:07

    de belles photos de sete au loin

    tu fais des superbes promenades!

    passe un bon weekend et gros bisous

    28
    Jeudi 27 Avril 2023 à 11:46

    Salut,

    Bravo pour ces belles vues sur cette belle ville.

    Tout va bien , j'ai eu mon rendez vous à l'hôpital de Lille malgré les démolitions promises par la Macronie!!!

    Il fait beau alors la Tiotte va passer le scarificateur.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    La macronie dans tous ses états, art.12

     

    27
    Jeudi 27 Avril 2023 à 10:25

    Mon poème

    Gros bisous !

    26
    Mercredi 26 Avril 2023 à 21:49

    bonsoir ma belle jolis paysages , qui a dit que visiter l'étranger était mieux mais nous avons de beaux coins en france , journée ensoleillée , ça fait du bien car ,marre d'avoir de la pluie , bonne soirée , bisous

    25
    Mercredi 26 Avril 2023 à 20:07

    Quelle belle lumière sur ce vaste paysage , on a l'impression que l'air y est plus léger qu'ailleurs ! Ta patience va être bientôt récompensée pour ton ordi , cela va être très agréable la rapidité retrouvée ! 

    Bises .

    24
    Mercredi 26 Avril 2023 à 19:56

    Ton pc à des soucis dans les côtes du Rhône, bizarre, bizarre, lol, bon retour, bisous JL

    23
    Maya61
    Mercredi 26 Avril 2023 à 19:32
    Merci pour ces jolis clichés. Douce soirée
    22
    Mercredi 26 Avril 2023 à 18:20

    Sète, je connais!

    C'était notre étape en allant à Barcelone et en revenant en France

    Mon mari aurait aimé y vivre! Moi de même !

    Bises

    Gigi

    21
    Mercredi 26 Avril 2023 à 14:53

    Coucou Rozy

    Merci pour toutes ces jolies photos, en effet c'est magnifique !

    gros bisous

    Al

    20
    Mercredi 26 Avril 2023 à 13:13

    Coucou Rosy , 

    Merci de nous accueillir à "Cette " Sète , joli belvèdere qui surplombe la ville , l'étang de Thau ... 

    Bon retour et bises amicales .

    19
    Mercredi 26 Avril 2023 à 11:57

    MESSAGE COMMUN :

    J'essaie de passer un peu et quand je peux pendant nos vacances en Normandie.

    Comme çà j'aurais moins de retard de lecture chez vous tous LOL

    Gros bisou

     

    Bon nous c'est différent on peut communiquer ailleurs !

    18
    Mercredi 26 Avril 2023 à 11:02

    La colline de Saint Clair, un très intéressant belvédère.

    Une vue à couper le souffle.

    Et Sète, cette ville au nom de chiffre.

    Il y a trois aussi, dans l'Aube :-))

    Comme le département de l'un ....

    Amic@lement. Yann

    17
    Mercredi 26 Avril 2023 à 10:52

    Très contente de te revoir, superbes photos !

    ᐅ Mercredi images, photos et illustrations pour whatsapp (Page 5) - Bonnes  Images

    16
    Mercredi 26 Avril 2023 à 10:14

    Sète où je suis allé plusieurs fois est une très belle ville, agréable vivante et chère à Brassens.

    Bonne journée

    15
    jm:rober
    Mercredi 26 Avril 2023 à 09:53

    Bonjour Rozy

    Merci pour ce retour malgré cette panne d'ordi , avec ses belles photos ou le soleil est au rendez-vous comme nous le montre leur luminosité 

    Bonne journée

    Amitiés

    14
    Mercredi 26 Avril 2023 à 09:49

    Oh lala, si ton PC est dans le Rhône, tu vas le retrouver dans un triste état...happy

    (Ouais bon, j'pouvais pas laisser passer ça ! lol !)

    T'as quand même réussi à nous passer de belles z'images de la belle région de Sète !

    Gros bisous et bonne journée

    13
    Mercredi 26 Avril 2023 à 09:37

    De très belles photos de cette balade, c'est superbe Rosy.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    12
    Mercredi 26 Avril 2023 à 09:35

    l'endroit que j'aime à sète pour voir la ville d'en haut ! 

    très sympa ... belle balade... j'ai eu mes jeunes ce w.end et ma belle fille est repartie hier matin, kevin reste jusqu'en début de semaine prochaine mais ce w.end, elel revient et ils iront faire des sorties avec une amie  à elle qui vient à paris.

    j'attends les ouvriers pour le nettoyage des canalisations des eaux usées pour le moment personne alors qu'ils devaient venir à 8H30 levée à 7H pour me doucher et aller aux wc car ensuite on n'aurai plus accès pendant 4H aux wc, lavabo machine à laver le linge, baignoire, evier machien à laver la vaisselle et rien mettre dans les canalisations ni savon, tirer la chasse ou faire couleur l'eau ni lessive ni javel pendant 4 jrs .. bref galère .. 

    première fois qu'on fait ça , zarbi...

    un bon mercredi à toi ma rozy, le chasseur de bien doit m'appeler aujourd'hui ila donné des nouvelles ouf ...j'ai eu peur pour rien .

    je t'embrasse rozy une bonne journée et un gros bizou flo

    11
    Mercredi 26 Avril 2023 à 09:18

    Ravie de te retrouver ma chere Rosy ,avec ces magniques vues du Mont St Clair 

    C'est vrai que c'est un endroit superbe d'où  on embrasse tout Sète 

    Je te souh aite une tres belle journée Rosy 

    Gros bisous Hélène 

    10
    Mercredi 26 Avril 2023 à 08:49
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Une sortie bien agréable en ta compagnie , je ne connais pas du tout cette region 

    Bonne journée Rozy 

    Bises

    9
    Mercredi 26 Avril 2023 à 08:42

    Coucou Rozy contente de te retrouver nous aussi  En attendant de retrouver  ton pc dans le Rhône profites du Sud, hihihi gros bisous.

    8
    Mercredi 26 Avril 2023 à 08:23

    Bonjour Rozy.

    Ce matin, juste une petite visite pour te souhaiter une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    7
    Mercredi 26 Avril 2023 à 07:35
    Bonjour Rozy Merci pour ces photos. Samedi nous étions de l'autre côté à Bouzigues sous un temps presque hivernal. Bon mercredi. Bisous. Huguette
    6
    Mercredi 26 Avril 2023 à 07:25

    Bonjour Rozy, 

    de très belles photos, ici on a enfin le soleil après été bien arrosé. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Je vous souhaite une belle journée - image animée GIF

    5
    Mercredi 26 Avril 2023 à 06:58

    Kikou ma chère tite Rosy,

    Très heureuse de te revoir.

    Hé oui quand on est privé de pc, ça manque.

    De belles photos avec vues entre autre sur Sète.

    Belle balade.

    Gros bisous ♥

     

    4
    Mercredi 26 Avril 2023 à 06:48

    Quelles jolies vues ,

    j'aime aussi beaucoup les coquelicots à la jolie robe rouge...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Mercredi 26 Avril 2023 à 05:07

    Moi je suis sur ma tablette pendant nos vacances en Normandie mais ce n'est pas vraiment facile.

    Gros bisou

    2
    Martine Martin
    Mercredi 26 Avril 2023 à 04:20
    Jolies vues sur mer et Sète. Bravo pour tes photos. Bisous
    1
    Mercredi 26 Avril 2023 à 04:03

    De belles vues plongeantes 

    en bas la vie 

    Et surtout à tes pieds les gentils coquelicots Madame ...

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :