• Séville...

    La Belle… c'est une ville magnifique et très accueillante !

    De retour après une semaine en Andalousie, plein les yeux…

     

    Séville...

    Torre del Oro (la tour d'or) près du fleuve Guadalquivir

    Séville...

     

    Séville...

     

    Séville...

    Devant la Cathédrale de Séville

    Séville...

     

     

    Séville...

     

    Séville...

    Très chaud dans les rues (40° en début d'après midi) on cherche l'ombre

    On aperçoit au loin la file de l'entrée à L'Alcazar, une heure 30 d'attente.

     

     

    Séville...

      

    Séville...

     

    Séville...

     

    Séville...

    Un chat Sévillan habitué aux touristes.. 

    Séville...

     

    Séville...

    Belle journée à tous !

    « La NéanneLa Place d'Espagne à Séville.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    Lundi 15 Octobre 2018 à 07:00

    Quel plaisir de découvrir cette ville je t'en remercie 

    49
    Lundi 8 Octobre 2018 à 15:10

    Une belle région, mon ami espagnol, doit m'y emmener un jour Bonne semaine !

    48
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 21:09
    Te souhaite une bonne soirée ma lily, ce matin j'ai enfin eu mon emploi du temps enfin fin de matinée, pas du tout ce qu'elle m'avait laissé entendre au tel, j'irai tous les matins et tous les am, aussi, enfin bon après avoir accusé le coup car la bonne nouvelle c'était que je ne me levais plus à l'aube tous les jours, mais que 2 fois dans la semaine, que je commençais à 8H sinon c'était 9H et 11H , voilà pas qu'elle m'a envoyé mail cet am que tout le planning était à refaire un des gamins à moins d'heures d'avs que ce qui était prévu !!! du coup va surement falloir que j'ai un 3ème gamin mais dans une autre école !!! et toujours aucune nouvelle du contrat à signer elle devait s'en occuper.. du coup ça m'a fichu la courante tout ça, à 3jrs de l'embauche, quelle organisation !!! il a fait beau et bon et demain super beau, je vais manger avec maman, pour se changer les idées, j'ai déjà cuisiné et fait des petits plats mais c'est fatigant .. enfin tu connais tu faisais aussi.. un bizou ma belle et une caresse à cannelle, causette va bien, est sage c'est un exploit ! je t'embrasse flo
    47
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 16:05

    Alors là tu me fais rêver .................................................

    46
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 12:46

    Bon jeudi bisous !

    45
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 09:33

    Bonjour Rosy

    Un petit coucou tout en regardant tes belles photos

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à lundi

    44
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 06:58

    Je connais Séville! 

    Mais le revoir en détail, ce n'est que du bonheur d'un temps passé!

    De retour au bercail, quatre petits jours mais si remplis!

    A bientôt

    Bises Gigi

    43
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 05:52

    Bonjour Rosy

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    42
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 21:07

    bonsoir ma belle ,c'est magnifique , certains bâtiments sont impressionnants , du côté météo , c'était la grisaille le matin,et beau soleil l'après-midi , mais il ne faisait pas froid , bonne soirée , bisous

    41
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 20:01

    Bonsoir ,oui c'est une très belle ville toujours propre malgré les touristes ,les  Hôtel  sont magnifique aussi .

    Bonne nuit Bisou

    40
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:37
    francinea

    Bonjour, c'est de  toute beauté, je te souhaite une bonne journée, bisous

    39
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 13:53

    Ah, l'Andalousie, que de souvenirs pour moi !

    J'espère avoir l'occasion d'y retourner un jour,

    car ça fait 1 an que j'apprends l'espagnol.

    Bonne journée.

      • Mercredi 3 Octobre 2018 à 16:24

        Flavie pour accélérer tes cours écoute des vidéos en espagnol ça t'aidera mais peut-être que tu le fais déjà?

        Bisous

    38
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 11:59

    Bon mercredi, bisous !

    37
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 11:22

    Magnifique ville! Je ne l'ai encore jamais visité mais elle est sur ma liste de ville à voir!

    36
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 10:35

    Nous sommes allés 5 jours à Séville avec un des fils et son épouse il y a quelques mois.

    Une superbe ville !

    A part le chat, j'ai tout reconnu...

    Bon mercredi Rosye

    35
    Mardi 2 Octobre 2018 à 21:16

    Bonsoir ma Rosy

    Ca y est, j'au reçu ta new...

    De belles photos de ton séjour en Andalousie.

    Tu as vu de très belles choses....

    Ca a du te faire le plus grand bien...

    Je pars demain pour une semaine.

    En attendant, bisous Aimée

    34
    Mardi 2 Octobre 2018 à 21:06

    punaise 40 , 30 à l'ombre en septembre c'est rare.. remarque à majorque faisait 28 mais y a de l'air c'est pas pareil c'est une île ..

    je t'ai envoyé une missive , t'es toujours à SFR , je pense, j'avais viré les autres boites mails à un moment j'en avais plusieurs de toi.. si tu ne l'as pas reçu, tu me redonneras ton adresse..

    calinou à la cannelle et bonne soirée flo

    33
    Mardi 2 Octobre 2018 à 20:39
    CathyRose

    Comme tu as dû te régaler ma Rozy, Séville est une ville magnifique ! Je ne connais pas mais j'ai vu plusieurs fois sur des blogs, ça fait vraiment envie !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    32
    Mardi 2 Octobre 2018 à 19:22

    Merci pour le partage, c'est très beau !

    Perso j'ai un peu de sang... catalan!

    BiZous 

    31
    Mardi 2 Octobre 2018 à 18:12

    Bonsoir

    Séville capitale de l Andalousie,une ville riche par ses monuments ,parcs , les arènes et bien sur le flamenco Je connais bien de part mes origines

    Bonne soirée

    François

    30
    jm:rober
    Mardi 2 Octobre 2018 à 17:34

    Bonsoir  Rozy,

    Voila un magnifique billet sur cette belle ville qui est considérée pour beaucoup comme la plus belle ville du monde avec son riche passé ,ses trésors architecturaux dont l'un des plus  grand nombre sont inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO.

    Merci pour ce très beau partage avec ses superbes photos

    Bonne soirée

    Amitiés

    29
    Mardi 2 Octobre 2018 à 16:53

    Une magnifique ville et de très belle photos. Les bâtiments sont remarquables.

    Toujours en galère pour l'envoi de ma newsletter.. Bises et bon mardi

    28
    Mardi 2 Octobre 2018 à 16:13

    Des architectures tout à fait étonnantes, j'en veux pour preuve cette place en arc de cercle.

    Magnifique, le reste aussi d'ailleurs.

    J'en redemande encore ....

    Amicalement. Yann

    27
    Mardi 2 Octobre 2018 à 15:35

    Bonjour Rozy , voilà un voyage inoubliable pour vous et superbe ville ensoleillée ! . Bon début d' Octobre , gros bisous , escapade , 

    26
    Mardi 2 Octobre 2018 à 14:08

    tres jolies photos de cette ville magnifique!!

    merci beaucoup et gros bisous

    25
    Mardi 2 Octobre 2018 à 14:08

    WOUAH Rosye de sublimes photos et quel soleil comme ici encore aujourd'hui !

    Bisous !

    24
    Mardi 2 Octobre 2018 à 14:04

     Quelles belles photos Rosy !

    23
    Mardi 2 Octobre 2018 à 13:30

    Et bien se sont des belles photos qui réchauffent, une balade différente du Beaujolais mais aussi sympathique, bise JL

    22
    Mardi 2 Octobre 2018 à 12:48

    Coucou Rozy, ça  y est rentré d'Espagne? Séville c'est superbe jamais allé mais  tu as  du avoir très chaud. les températures  vont un peu baisser dans  quelques jours. Superbes  tes photos.

    Bisous on attend la suite..

    21
    Mardi 2 Octobre 2018 à 11:54

    Waouh, quelle richesse des constructions.

    Biz

    20
    Mardi 2 Octobre 2018 à 11:38

    Bonjour Rozy

    merci de nous faire découvrir cette belle ville très caractéristique

    c'est visiblement magnifique et chaleureux

    gros bisous

    Am

    19
    Mardi 2 Octobre 2018 à 11:33
    Floralie

    Bonjour ma Rozy,

    C'est la première fois que je vois cette ville, comme elle est belle !

    Je n'aurais pas supporter les 40° que vous aviez ?

    J'aime tous ces monuments les uns plus beaux que les autres

    Gros bisous et douce journée !

    18
    Mardi 2 Octobre 2018 à 11:17

    Il faut que je programme un voyage en Andalousie une région typique et superbe de l'Espagne.Chargée d'histoire ses monuments sont uniques et retracent l'histoire mouvementée de certaines guerres d'invasion.

    Bon mardi.

    17
    Mardi 2 Octobre 2018 à 11:02

    Effectivement tu as fait un superbe voyage !

    Le chat on dirait un chat siamois ?

    Gros bisous ma Rozy

    16
    Mardi 2 Octobre 2018 à 10:41

    Magnifique ! l'architecture est superbe !!! 

    la 2ème photo est splendide !!! 

    ah le chat il a une oreille de travers petit père .. 

    ce fut un séjour avec un beau soleil, mince pour grenade, faut que je demande à maman ce qu'elle en avait pensé, c'était un circuit ou vous avez loué une voiture ? 

    pour moi je suis en plein dans les papiers j'ai toujours pas reçu l'emploi du temps. 

    je vais aller à pole emploi car ma conseillère ne me répond plus .. 

    elle doit être en arrêt lol… 

    pour kevin ben hier il a eu la secrétaire qui devait voir avec le directeur quand il serait reçu, j'ai l'impression qu'ils sont en train de le trimballer, j'espère que je me trompe .. 

    sinon pas le choix est obligé de faire un crédit à la banque et remboursera quand il travaillera ce qui ne me plait pas du tout , de démarrer dans la vie active dans 2/3 ans et devoir déjà rembourser un crédit alors qu'il aura autre chose à faire, prendre son appart, acheter une voiture, etc.. mais pas le choix, + de 700 candidatures et rien , comme il a plus de 25 ans sont obligés de le payer au smic en alternance, ça bloque pas mal, de 18 a 20 ans les payent 60% du smic de 20/25 70 ou 80% et au delà 100% , c'est ça qui fait qu'il n'a rien trouvé ! 

    cannelle pas contente lol.. ratou le chat de mes parents faisait pareil mémé le gardait pendant qu'ils partaient, ben pendant au moins une semaine restait chez mémé et n'allait pas les voir puis petit à petit redescendait chez eux ! lol.. ça a du caractère un chat, et quand c'est pas content ça le fait savoir ! 

    causette va bien sa pette se cicatrise bien, ouf ! une visite au veto dans la semaine et on enlèvera les fils la semaine prochaine. 

    moi je commence lundi mais pour le moment j'attends qu'on me convoque pour signer le contrat, et j'attends mon emploi du temps, je suis contente le collège n'est pas loin de chez moi, déjà une bonne chose. un bizou et une bonne journée à toi, caresses à la miss … FLO

    15
    Mardi 2 Octobre 2018 à 10:19

    Bonjour Rosy

    Tu as fait un joli voyage, c'est superbe ce que tu nous montre, un beau patrimoine

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Mardi 2 Octobre 2018 à 10:14

    Superbe ville en effet .Tu nous mets en appétit pour la suite .

    Bises .

    13
    Mardi 2 Octobre 2018 à 09:58

    Tes photos sont superbes , avec un faible pour la  2.

    Biz++ et goude journée.

    12
    Mardi 2 Octobre 2018 à 09:35
    De bons souvenirs d'Andalousie remontent. Merci de tes jolies photos. Bisous
    11
    Mardi 2 Octobre 2018 à 09:29

    Bonjour Rosy

    Quel superbe voyage tu as fait là , tes clichés sont superbes et on imagine facilement les beaux souvenirs que tu garderas .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    10
    Mardi 2 Octobre 2018 à 09:27

    Rho , tu nous donnes envie de repartir en vacances ..

    Tes photos sont superbes !

    Merci Rozy 

    Bises et bonne journée

    9
    Mardi 2 Octobre 2018 à 09:26

    Magnifique, 

    bisous, Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi gif animé"

    8
    Mardi 2 Octobre 2018 à 09:22

    J'aime beaucoup l'Andalousie, où je suis très souvent passé sans avoir toujours le temps de m'arrêter...

    Voilà qui a dû te changer de tes balades champêtres !

    Bisous et bonne journée

    7
    Mardi 2 Octobre 2018 à 09:15

    oh merci merci

    Revoir tout cela me met en joie 

    Que de bons souvenirs tu réveilles 

    Bisous 

    Que ta semaine soit belle 

    yes

    6
    Mardi 2 Octobre 2018 à 09:14

    bonjour Rozy , oui magnifiques tes photos  ! et que de beaux monuments 

    ça donne envie d'y aller !!!

    merci gros bisous a+

    5
    Mardi 2 Octobre 2018 à 09:09

    Superbe ville, éblouissante cette architecture très jolies tes photos !

    Bon mardi, bisous !

    4
    Domi
    Mardi 2 Octobre 2018 à 08:48
    Comme c est beau,quelle architecture,c est superbe,j ai envie d y aller !Bon,par contre,la chaleur qui plomnbe,non ce n est pas pour moi ....tu as passé un super séjour,merci pour ces belles photos !Bisous de domi**
    3
    Mardi 2 Octobre 2018 à 08:47

    ... tu nous réchauffes avec tes superbes photos et je n'aurai qu'un mot: encore!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Mardi 2 Octobre 2018 à 08:45

    Tes photos sont magnifiques mais il faut reconnaître que c'est aussi une région magnifique qui s'y prête bien !

    Super aussi, ton header. yes

    Bon mardi, frais mais le soleil est toujours là !
    Bisoux, ma rozy ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :