• Un tour à la plage..et au port..

    Mi Novembre 

    Un tour à la plage..

    Un tour à la plage..

     

    Un tour à la plage..

    Entre soleil et nuages... 

    Un tour à la plage..

     

    Un tour à la plage..

     

    Un tour à la plage..

    Un tour à la plage..

     

    Un tour à la plage..

     

    Un tour à la plage..

     

    Un tour à la plage..

     

    Un tour à la plage..

     

    Un tour à la plage..

     

    Un tour à la plage..

     

    Un tour à la plage..

    Vue sur Sète.. 

    Un tour à la plage..

    Retour au parking, belle journée à tous

    Un tour à la plage..

    « Les MazetsLes canards de Balaruc... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 19:57

    bonsoir ma belle,merci pour ces jolies photos, du côté météo , c'est grisaille , soleil et pluie sans oublier le vent , bonne soirée , bisous

    26
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 17:32

    Coucou Rozy , 

    De belles photos de ce joli département , je n'y suis pas venue depuis un moment déjà ! Il a fait de belles journées pour se balader , c'est plaisant pour se ressourcer!

    Bizettes du soir et @ +.

    25
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 15:35

    Salut,

    Le ciel est bleu après une matinée pluvieuse.

    On est de nouveau en orange!

    Les tuiles tiennent pour l'instant.

    Bonne journée

     

    24
    Mardi 14 Novembre 2023 à 21:56

    Bonsoir Rozy,

    Merci pour ces belles phtoso du sud. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    23
    Mardi 14 Novembre 2023 à 18:01

    Coucou Rozy

    C'est vrai que vous avez de la chance de vivre dans une région pareille, mais en été ça doit-être déplaisant du fait de l'importance de la chaleur.

    Bon, ceci dit, j'aimerais bien être là-bas.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    22
    Mardi 14 Novembre 2023 à 17:51

    Très  elle balade et un joli dauphin

    Bises

    21
    Mardi 14 Novembre 2023 à 17:43

    Nous avons une chance immense de vivre dans ces régions baignées de soleil.

    Tes photos sont belles !

    Bonne soirée

    Bisou

    20
    Mardi 14 Novembre 2023 à 15:44

    Des belles photos avec un + pour celle avec le dada à la plage, superbe, bisous JL

    19
    Mardi 14 Novembre 2023 à 15:05

    J'ai vu une belle girafe 

    Elle s'est échappé de quel zoo?

    Bonne journée @ toi

    Bisous 

    Merci pour la balade 

    18
    Mardi 14 Novembre 2023 à 14:29

    Bonjour Rozy

    Merci pour ses belles photos sur cette belle balade au travers du port et des ruelles

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    17
    Mardi 14 Novembre 2023 à 13:51

    j'adore quand tu mets des photos de la mer, ça me fait penser à majorque, ça fait gai et quand il pleut ça dure pas, les températures sont agréables en plus , j'adore la photo que tu as prise dans le rectangle de la baleine vers la mer, je la trouve top j'aime le dada sur la plage ..; et aussi le yuca ça me fait penser à mon pote claude qui avait un superbe yuca il me manque tout comme le gd fifi, même mon ex, on se téléphonait , et mon amie gisèle qui nous quitte aussi, un peu nostalgique à une certaine époque ou on etait tous là ... je ne regarde plus mes photos de mariage plus j'avance moins il ya de gens dessus qui sont vivants, près de la moitié sont morts tu te rends compte !!! maman y a plus personne je crois ah si ma tante christiane, ma marraine et son mari c'est tout .. heureusement que mes jeunes egayent un peu tout ça , ça aide à supporter tout ce qui fait mal au coeur.. 

    plsu qu'une semaine à peine avant l'arrivée de vanina .. j'ai hate de la voir .. je continue mes affaires ils arrivent demain soir.. jet 'embrasse bien fort, ma belle bonne semaine à toi bizou flo

    16
    Mardi 14 Novembre 2023 à 13:20

    Coucou chère Rozy. C'est une bien joli balade à laquelle tu nous à conviée ce jour Bien joli le porc happy port mais les bateaux sont un peu pêle-mêle. J'aime bien les clichés avec les encadrements , prises d'un bateau ? jolis effets. La mer est superbe avec le soleil en  prime . Merci ç toi et bonne semaine . Gros bisous à plus tard . 

    15
    Mardi 14 Novembre 2023 à 12:47

    Coucou Rosy

    Superbe balade à travers tes beaux clichés.

    Ça donne vraiment envie de partir en voyage.

    Passe un bon après-midi

    De gros bisous 

    14
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:37

    Bonjour,

    Bravo pour tes photos.

    Le temps est changeant mais ce matin il fait gris et la pluie arrive d'après la météo.

    Le Minet de l'Elysée va-t-il nous apporter le soleil ? J'en doute mais espérons!

    Je vous souhaite une bonne journée



     

    13
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:26

    Coucou Rozy

    Comme c'est beau ! si ce n'était pas si loin j'aimerais bien voir tout cela en vrai mais tes photos donnent déjà une bien belle idée de la beauté de ta région

    gros bisous

    Am

    12
    Mardi 14 Novembre 2023 à 10:55

    Bonjour Rosy,

    quel beau billet et vous avez la chance qu'il fait encore beau, 

    chez nous il pleut sans arrêt. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bon mardi - GIF animé gratuit - PicMix

    11
    Mardi 14 Novembre 2023 à 10:19

    Un endroit qui a beaucoup de charme en cette saison !

    Bise et bonne semaine !

    10
    Mardi 14 Novembre 2023 à 09:42

    La mer, toujours renouvelée dit le poète!

    Je crève d'envie!

    J'avais la mer en Espagne , au Maroc l'océan, et depuis plus rien!

    Mais Aix en Provence n'est pas loin de la mer et j'y vais justement en visite chez ma nièce!

    Plein de bises

    Gigi

    9
    Mardi 14 Novembre 2023 à 09:30

    Très jolies photos, j'aime celle avec le cheval et la girafe superbe, bisous !

    Épinglé sur Bonjour

    8
    Mardi 14 Novembre 2023 à 09:18

    Une partie de pétanque sur le port, cela sent tout de suite le Sud !

    Merci du partage

    Bon mardi

    7
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:41

    J'ai souvenir d'une bien belle balade sur le port,

    j'aimerais bien y retourner un jour.

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:31

    Bonjour Rozy 

    Une promenade bien agréable avec une météo apaisée 

    Bises

    5
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:27

    Bonjour Rozy.

     Le Lundi, nous avons un rdv et c'est la raison pour laquelle je ne suis pas passé te souhaiter une bonne semaine, mais ça n'est pas trop tard.

    Hier, il a fait une journée avec du redoux et ça fait fondre la neige.

    Je te souhaite un bon Mardi.

     Bisous de nous deux.

    4
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:17

    Kikou Rosy

    De belles photos, on s'y croirait.

    Entre soleil et nuages, une belle sortie.

    Bonne journée, bisous ♥

     

    3
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:06
    Bonjour Rosy quelle jolie promenade au bord de notre belle méditerranée Je passe rapidement ce matin ,je suis dans les préparatifs de mon départ demain en Côte d'or pour 10 jours ,mon blog est programmé, je tâcherai de vous rendre visite de temps en temps Bonne semaine ma petite Rosy Plein d'affectueux bisous Hélène
    2
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:04

    Héhé, la pétanque sur le parking...

    Jolies photos, qui montrent qu'on est tout de même mieux dans le sud que dans le nord ! yes

    Bisous et bonne journée

    1
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:03

    Un petit tour bien sympathique Rosy, merci !
    Bises et bon mardi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :