• Annecy

    Annecy

    quelques photos d'Annecy le Vieux, beaucoup de touristes.. 

     

    Annecy

     

     

    Annecy

     

    Annecy

     

    Annecy

     

    Annecy

     

    Annecy

    mes deux compères... 

    Annecy

     

     

    Belle journée...

    « Evian les Bains..Bernex et St Paul en Chablais »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Lundi 26 Juin 2023 à 13:53

    J'ai vécu 22 ans en Rhône-Alpes et tu penses bien que je connais bien Annecy en toutes saisons. C'est une ville magnifique mais le hic .... trop de monde (enfin pour moi)

    Bisous

    24
    Vendredi 23 Juin 2023 à 22:32
    Ah oui merci pour les photos magnifiques de cette ville à voir+(+ bisous beau weekend à+
    23
    Vendredi 23 Juin 2023 à 00:00

    Bonsoir Rozy,
    Merci pour cette promenade à Annecy. J'aime beaucoup cette ville et j'iam bien y faire un petit tour. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    22
    Jeudi 22 Juin 2023 à 20:51

    Bonsoir,

    Ravie de cette petite promenade dans Annecy , une ville que j'aime beaucoup .

    Bises .

    21
    Jeudi 22 Juin 2023 à 20:13

    Non non,tu parles du viel Annecy mais Annecy le Vieux est une autre commune limitrophe ou j'ai vécu et travaillé plus de 10 ans.

    Mais c'est vrai qu'Annecy et sa vieille ville est superbe!

    Bisous

    20
    Jeudi 22 Juin 2023 à 18:30

    Bonsoir Rozy

    J'adore Annecy, j'y retourne dans un peu plus d'une semaine, tous les ans, je vais me ressourcer là ba !

    Merci pour les photos, je reconnais beaucoup d'endroits

    Gros bisous

    @lain

    19
    Jeudi 22 Juin 2023 à 17:21

    Mignon ses chatons ,très belle ville ,j'aime beaucoup ou il y a de l'eau les rivière les canal avec ses bateaux ,en plus ciel bleu .

    Bonne soirée Bisou

    18
    Jeudi 22 Juin 2023 à 16:09

    Coucou chère Rozy. C’est une bien jolie ville Annecy, dommage qu’il y a du monde partout partout mais moi le monde je n’aime pas trop mais bon faut bien faire avec lol. Figure toi que je connais cette ville au travers de la fameuse série policière : Cassandre..Mine de rien il faut quand même la promotion des sites superbe comme celui-ci et après on s’étonne qu’il y a trop de monde lol. Merci mon amMine de rien il faut quand même la promotion des sites superbe comme celui-ci et après on s’étonne qu’il y a trop de monde lol. Merci mon amie . Bonne fin de semaine et gros bisous.

    17
    Jeudi 22 Juin 2023 à 14:56

    Salut,

    C'est une belle ville et j'espère que le drame du jardin public ne va pas altérée la saison touristique.

    Il pleut alors on prend le parapluie pour sortir.

    J'ai sorti la voiture pour la laver.

    Tout se passe bien , les réserves d'eau ne manqueront pas à mon avis.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Des vérités qu'ils ne faut pas trop dire sur la macronie!

     

    16
    Jeudi 22 Juin 2023 à 14:28

    coucou Rozy

    C'est une très belle ville et tes photos sont toutes pleines de charme

    les deux minous sont mignons comme tout

    gros bisous

    Am

    15
    Jeudi 22 Juin 2023 à 12:55

    Une très jolie ville ou nous avons déjà eu l'occasion d'y passer, superbe, merci, bisous JL

    14
    Jeudi 22 Juin 2023 à 11:20

    Coucou Rosy , 

    Ce sont de très belles photos d'une ville que je ne connais pas et ça donne envie d'y aller pour faire la découverte!

    Bonne fin de semaine , bon weekend aussi et @+ .

    13
    Jeudi 22 Juin 2023 à 09:24

    le chat est roux comme cannelle mais ila un poil plus long on dirait ..

    mignon ça a du te faire du bien de caliner un matou . 

    annecy mon dieu ya plus d'eau dans les canaux, c'est terrifiant je sais pas si tu as visité avant mais moi quand j'y allais y avait de l'eau à 30cm du trottoir environ ! ça me parait vide ça fait mal au coeur .. j'ai connu annecy dans les années 75 ou c'etait très haut le lac j'ai l'impression que ça s'évapore a vitesses grand V ... 

    en tout cas c'est toujours beau , mais il faudrait plus d'eau .

    un bizou ma belle tu dois avoir moins chaud chez marc, il flotte aujourd'hui sur paris ça fait du bien car hier on avait encore 29° à paris et autant dedans .

    on file en courses je t'embrasse bien fort gros bizou flo

    12
    Jeudi 22 Juin 2023 à 09:14

    Une belle ville et de jolies photos, trop chou tes deux compères, bisous !

    Bon Jeudi Images – feliciter.su

    11
    Jeudi 22 Juin 2023 à 08:54

    Bonjour Rozy,

    Voilà de belles photos sur ce vieux Annecy qui me parle un endroit splendide jusqu'au château sauf qu'il faut grimper .......

    Une belle ville qui afait parler d'elle ses jours ci

    bonne fin de journée

    Amitiés

    10
    Jeudi 22 Juin 2023 à 08:35

    Bonjour Rosy 

    Quel plaisir de revoir Annecy ,j'adore cette ville ou je vais chaque fois qu' je suis en Savoie ,ça  fais deux ans .........

    Comme je te comprends ma chere Rosy la perte d'un enfant laisse une blessure profonde ,ca va faire trois ans en octobre que le mien est parti ,il me manque , ma belle fille à refait sa vie ,mais  moi personne ne pourra remplacer mon fils

    Courage ma chere Rosy pensons à  ceux qui reste ,nos petits enfants et enfants qui reste j'en ai encore deux et toi ?

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous

    Hélène

     

      • Yvette
        Jeudi 22 Juin 2023 à 09:37
        Et un deux trois ? P fe de pe
    9
    Jeudi 22 Juin 2023 à 08:32

    Bonjour Rozy,

    une très belle ville, ils sont bien les deux compères . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon jeudi animes, image bon jeudi

    8
    Jeudi 22 Juin 2023 à 08:23

    Une ville agréable où je suis allé souvent, car l'un de mes fils y a suivi un enseignement d'ingénieur aquacole.La vielle ville est superbe et les esplanades ombragées qui bordent le lac sont bien aménagées et permettent de belles promenades.

    Bon jeudi.

    7
    Jeudi 22 Juin 2023 à 08:20

    Y a des touristes et surtout y a de l'eau ! C'est déjà une bonne chose !

    J'aime bien Annecy, c'est une ville agréable... par contre j'y ai pas mis les pieds depuis au moins un siècle...sarcastic

    Gros bisous et bonne journée

    6
    Jeudi 22 Juin 2023 à 08:18

    Merci pour cette visite guidée ..j'adore ...

    Bises Rozy

    5
    Jeudi 22 Juin 2023 à 08:04

    Coucou Rozy, même couleur avec des poils plus longs superbes mimissmile

    Annecy une très belle ville propre et les touristes y sont nombreux mais c'est normal. Très jolies ces maisons près du canal, ça me fait penser un peu à Sète. Bon jeudi et gros bisous.

    4
    Jeudi 22 Juin 2023 à 08:02

    Ah merci pour tes jolies photos d'un lieu connu et reconnu 

    Tu as dû faire une belle balade , je confirme 

    La région est belle

    Bises 

    3
    Jeudi 22 Juin 2023 à 07:50

    Kikou Rosy

    J'aime beaucoup le vieux Annecy.

    En plus il faisait beau, tu as fait de belles photos pour un bon moments.

    Jolis tes deux compères.

     

    2
    Jeudi 22 Juin 2023 à 07:47

    J'aime ces quartiers de la ville d'Annecy. Merci pour tes photos qui ravivent des souvenirs.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :