• Bernex et St Paul en Chablais

    Toujours en Haute Savoie....

     

    Bernex et St Paul en Chablais

     

     

    Bernex et St Paul en Chablais

     

    Un beau chalet typique.. 

     

    Bernex et St Paul en Chablais

     

    Le Lac Léman... 

    Bernex et St Paul en Chablais

     

     

    Bernex et St Paul en Chablais

     

    Bernex et St Paul en Chablais

     

    Bernex et St Paul en Chablais

    Un Milan 

     

    Bernex et St Paul en Chablais

     

     

    Bernex et St Paul en Chablais

     

     

    Bernex et St Paul en Chablais

     

     

    Bernex et St Paul en Chablais

     

    Bernex et St Paul en Chablais

     

     

    Bernex et St Paul en Chablais

     

    Bernex et St Paul en Chablais

    Mes deux pensionnaires ..Bibi et Kakou...

    Belle journée ..

    Bernex et St Paul en Chablais

     

    « AnnecyPort Grimaud.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Lundi 26 Juin 2023 à 22:42
    Bonsoir Rosy waouh superbes photos de ce lac , la rose waouh, les chalets j'aime beaucoup et en prime les minous miaou miaou bisous belle semaine à+
    31
    Lundi 26 Juin 2023 à 16:07

    Ces beaux chalets me font bien envie. Mais en trop bon état!

    Tu sais, moi, je suis assez masure à rénover :-))

    J'ai bien pu lire le panneau montrant les oiseaux du lieu.

    Évian, Thonon, et à l'arrière, peut être Abondance?

    Avec ces vaches au contours d'yeux bien contrastés.

    Amic@lement. Yann

    30
    Lundi 26 Juin 2023 à 15:44

    Bonjour,

    Le temps est toujours au chaud ,

    Demain je vais à l'hôpital pour une visite de contrôle du cancer.

    Je ne m'en fait pas .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

     

     

    29
    Lundi 26 Juin 2023 à 15:10

    Bonjour Rozy.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Samedi, nous avons testé notre cb, elle n'a aucun problème, elle débite de plus en plus vite et Dimanche nous sommes allé à la pêche et le poisson mord de moins en moins.

    Chez nous il fait très chaud depuis quelques jours.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    28
    Lundi 26 Juin 2023 à 14:15

    Bonjour Rozy

    C'est un endroit magnifique ! Je suis déjà allée en Haute Savoie, à Samoens, et je retrouve le style de cet endroit, comme quoi les régions ont leurs caractéristiques. Et j'aime beaucoup ces paysages

    Gros bisous

    Am

    27
    Lundi 26 Juin 2023 à 13:51

    Coucou Rozy,

    Je pense que tu es allée rendre visite à ton fils qui habite près du Léman. Cela doit le changer de Vedène ! De jolies photos. Je connais bien cet endroit. Bisous

    Superbes les chats.

    26
    Lundi 26 Juin 2023 à 12:57

    ça y est vous êtes de retour chez vous, ça fait du bien..après avoir vadrouillé toute la semaine dernière.. enfin ça fait du bien de revoir la famille et de voir autre chose aussi.

    nous hier faisais une chaleur à crever 34° à l'ombre ce fut difficile heureusement que kevin m'a mis la clim .. l'après midi on l'a fait marcher c esoir j'en mettrai un coup s'il fait toujours 27 dedans, alors que dehors il fait moins mais les murs sont chauds d'hier.. 

    un gros bizou ma rozy et un bon début de semaine je t'embrasse flo

    25
    Lundi 26 Juin 2023 à 09:13

    Agréable balade, jolies photos,un chouette rond point et de très beaux chalets !

    Les ffleurs ont la parole

    Bonne semaine, bisous !

    24
    Dimanche 25 Juin 2023 à 12:04

    tu as du les caliner tes 2 pensionnaires, sont beaux comme tout 

    grosse chaleur sur paris 34° annoncés on va morfler ce soir pour les ramener à paris je pensais les ramener tard mais doivent aller à un concert .. veulent rentrer de bonne heure..

    te fais un gros bizou ma rozy bon w.end dans la loire, hélas ça sera pas plus frais je crois qu'elle en sécheresse absolue encore cette année la loire !!! quelle horreur ce qui nous arrive.

    bon dimanche ma belle et gros bizou flo

    23
    Samedi 24 Juin 2023 à 11:40

    Bonjour,

    Bravo pour ces belles photos.

    Il fait très beau et la chaleur arrive .

    J'espère qu'on aura un petit vent .

    Je vous souhaite bonne journée

     

    22
    Vendredi 23 Juin 2023 à 22:04

    Bonsoir Rozy,

    Une belle fontaine et de mgnifiques photos d'endroits que nous conniassons, un peu. En princpe nous passons un epartie de l'été en Hte Savoie. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    21
    Vendredi 23 Juin 2023 à 21:16

    bonsoir ma belle, que dire , que magnifique  ,il a fait encore soleil mais de la pluie en milieu de semaine prochaine , bonne soirée , bisous et bon wk-end

    20
    Maya61
    Vendredi 23 Juin 2023 à 20:15

    Jolie balade ! Gros bisous

    19
    Vendredi 23 Juin 2023 à 16:04

    Bonjour ,un Milan ressemble un peu un épervier .

    TOUJOURS DE BELLE PHOTOS de la ou tu passes

    c'est génial pour nous .

    Bisou

    18
    Vendredi 23 Juin 2023 à 16:00

    Quelle vue, on ne peut qu'aimer et

    se balader pour en prendre plein les yeux!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    17
    Vendredi 23 Juin 2023 à 14:22

    Des belles photos qui donnent envies de revenir faire un tour par là, superbe, bisous JL

    16
    Rose63
    Vendredi 23 Juin 2023 à 13:54
    Très belles fontaine belle région merci de me faire voyager bisous
    15
    Vendredi 23 Juin 2023 à 12:16

    la fontaine de bernex j'adore.. 

    st paul en chablais tu te rapprochais de bons en chablais le village natale de mémé 

    j'aime beaucoup cette région que je connais par coeur y a ayant passé les 2 mois d'été de mes 0 an à mes 16 ans !!! + les vacances d'hiver, de février , d'avril et de toussaint avec mémé 

    j'y suis retournée en 2016 l'année ou sheila est morte qu'est que l'on a bien fait d'y aller maman a pu revoir toute la famille suisse et de bons en chablais les cousines car plus personne depuis ne peut venir sont agés et malade ou bien mort de la covid ....franchement je me suis forcée car j'en etais dégoutée de la montagne mais finalement ça m'a plu et le lac etait à 26° pour se baigner unrégal à excennevex ou y a une plage de sable.

    mimi togo va mieux n'a plus sa collerette et ne boite plus les antibios ont fait effet ..

    je te souhaite un bon vendredi , j'attends mes jeunes pour ce w.end bizou flo

    14
    Vendredi 23 Juin 2023 à 11:51

    un tres joli billet rosy!!

    de tres belles photos!!tes pensionnaires

    sont superbes!!une caresse a chacun

    bon weekend et gros bisous

    13
    Vendredi 23 Juin 2023 à 11:48

    Bonjour Rosy, 

    Tes photos du lac Léman sont très jolies ; j'adore ce genre de chalet mais en été avec un beau soleil !!! suis pas fille des neiges !!! 

    Il n'empêche que j'apprécie beaucoup la montagne . 

    Tes pensionnaires sont tout mignons  et se la coule  douce ! 

    Bon weekend et bises amicales.

    12
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:32

    Bonjour,

    Tes petits pensionnaires sont assortis , mais il y en a un qui doit avoir très chaud avec sa grosse fourrure !

    Bises .

    11
    Vendredi 23 Juin 2023 à 09:35

    Encore un joli coin qui éveille chez moi d'agréables souvenirs Rosy

    Bises et bon vendredi - Zaza

    10
    Vendredi 23 Juin 2023 à 09:07

    le Milan noir surveille

    9
    Vendredi 23 Juin 2023 à 08:56

    Coucou Rozy, les chats de ton fils sont magnifiques, je comprends pour cannelle que tu n'est plus envie d'en avoir trop triste quand ils nous quittent. j'aime beaucoup ces chalets de montagne c'est chaud et chaleureux. Bon séjour dans la Loire. gros bisous.

    8
    Vendredi 23 Juin 2023 à 08:56

    C'est très joli cette région que je ne connais pas !

    Il sont beaux les chats.

    Gros bisou

    7
    Vendredi 23 Juin 2023 à 08:55

    J'aime ces paysages, ces chalets et leur environnement.Tout est bien agencé et propre...C'est pas comme dans le sud....

    Bonne fin de semaine

    6
    Vendredi 23 Juin 2023 à 08:24

    Quel bel endroit ....

    Merci pour sa découverte , je ne connais pas du tout cette région 

    Bises

    5
    Vendredi 23 Juin 2023 à 08:12

    Bonjour Rozy,

    Voilà un joli cadre de séjour de quoi se ressourser et faire de la balade 

    merci pour le partage

    bon weekend

    Amitiés

    4
    Vendredi 23 Juin 2023 à 08:12

    Bonjour Rozy,

    magnifique ce billet et les deux pensionnaires 

    sont bien installés. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine 

    Gif Bon Week End 019

    3
    Vendredi 23 Juin 2023 à 08:06

    Vivre dans un chalet au bord du lac Léman ne m'aurait pas déplu... mais bon, on peut pas être partout à la fois n'est-ce pas ! happy

    La chatte sur le muret est le portrait craché de notre regrettée Flamme...

    Gros bisous et bonne journée

    2
    Vendredi 23 Juin 2023 à 08:03

    Kikou Rosy

    Très jolies photos du bord du lac Léman.

    Belles balades à faire.

    Mimis tes deux pensionnaires.

    Bonne journée

    Bonne journée passe un bel été ensoleillé - image animée GIF

     

    1
    Vendredi 23 Juin 2023 à 07:59

    Bonjour Rosy 

    Jolie plongée  sur le lac Leman qui est magnifique 

    Très belle journée ma chere Rosy 

    Gros bisous Hélène 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :