• Au bord de l Etang de Thau.

    Près du Canal du Midi, dimanche avec  25 degrés..

    Au  bord de l Etang de Thau.

    Une aigrette..

     

    Au  bord de l Etang de Thau.

    Au  bord de l Etang de Thau.

    les Flamants roses encore présents quelque temps.

    Au  bord de l Etang de Thau.

     

    Au  bord de l Etang de Thau.

     

    Au  bord de l Etang de Thau.

     

    Au  bord de l Etang de Thau.

    Le phare au départ du canal contre l'étang de Thau. 

    Au  bord de l Etang de Thau.

     

    Au  bord de l Etang de Thau.

     

    Au  bord de l Etang de Thau.

     

    Au  bord de l Etang de Thau.

     

    Au  bord de l Etang de Thau.

     

    Bon 1er mai à tous..

    « »

  • Commentaires

    25
    Mardi 2 Mai 2023 à 21:23

    bonsoir ma belle entendu parler mais je ne connais pas , merci pour ces jolies images,déjà mai commence bien avec le soleil chez nous , tonnerre hier 1er mai et de la pluie , il serait tant qu'arrive le printemps , bonne soirée , bisous

    24
    Mardi 2 Mai 2023 à 15:49

    Les flamants roses , les bateaux , la lumière , rien que du beau , du positif : ça fait du bien !

    Bises .

    23
    Mardi 2 Mai 2023 à 08:57

    Épinglé sur anniversaire

    Bisous !

    22
    Lundi 1er Mai 2023 à 21:01

    Bonsoir Rosy,

    Merci pour ces photos, Voilà un brin demuguet prote bonheur. Bonne soirée. Bisous. Huguette.

    21
    Lundi 1er Mai 2023 à 20:35

    Des très jolies photos pour ce premier mai, bisous JL

    20
    Lundi 1er Mai 2023 à 18:29

    J'espère que ce 1er jour de Mai s'est bien passé et qu'il va continuer ainsi!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    19
    Lundi 1er Mai 2023 à 15:53

    Merci pour cette part 

    Zen 

    C'est un bon 1 er mai que je te souhaite

    Bises 

    18
    Lundi 1er Mai 2023 à 15:48

    coucou Rozy

    Je n'imaginais pas l'étang de Thau comme ça et je suis ravie de le découvrir ainsi grâce à tes photos

    Bon 1er mai à toi aussi

    gros bisous

    Am

    17
    Lundi 1er Mai 2023 à 14:20

    Bonjour 25 degrés espérant que ça ne montera pas plus haut .

    jolie photos .

    Bonne fin de journée .Bisou

    16
    Lundi 1er Mai 2023 à 13:58

    de tres jolies photos

    que j'ai vu par ailleur!!

    il ne fait pas tres chaud!!

    passe un bon 1er mai et gros bisous

    15
    Lundi 1er Mai 2023 à 13:32
    Bonjour Rosy waouh superbes photos de ces flamants rose et belle balade le long du canal gros bisous bon 1 mai a+
    14
    Lundi 1er Mai 2023 à 12:52

    Quand je vois tes photos, ça me fait bizarre de penser qu'on a fréquenté assidument ces endroits pendant des années et qu'on n'y est pas retournés depuis plus de vingt ans...

    Gros bisous et bonne journée du 1er mai

    13
    Lundi 1er Mai 2023 à 12:01

    BON 1ER MAI 2023

    ma rozy, mon brin virtuel pour te souhaiter tout plein de petits bonheurs ... 

    à toi et ta famille... je t'embrasse bien fort bibi flo

    12
    Martine Martin
    Lundi 1er Mai 2023 à 11:16

    Jolies photos. J'aime beaucoup les aigrettes et flamants. Je fais une pause commentaires blogs du 2 au 8 mai pour sortir avec ma petite fille Pauline. Des articles sont programmés sur mon blog. Bisous.

    11
    Lundi 1er Mai 2023 à 10:44

    Bonjour Rozy,

    une belle balade, bon 1er mai et du bonheur pour vous deux ,

    gros bisous,

    Nadine

    1er Mai | Philatélie et Collections du Jacquemard

    10
    Lundi 1er Mai 2023 à 09:52

    Bonjour Rozy,

    Je vois qu'il faisait bien beau chez-vous hier !

    Nous la pluie était là (mais ne nous plaignons pas même si l'atmosphère était je l'avoie bien tristounette)

    De jolies images qui font plaisir à découvrir.
    Bon Premier Mai. Plein de douces choses. Bisous

    9
    Lundi 1er Mai 2023 à 09:13

    Bonjour Rosy 

    Jolie balade autour de cet étang si agréable surtout pour admirer les flamands 

    Vous avez eu beau temps 'hors nous il a plut toute la journée, mais la nature en avait vraiment besoin , aujourd'hui il fait beau 

    Bonne journée  du 1er mai Rosy 

    Gros bisous Hélène 

    8
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:56

    Coucou Rozy, une jolie balade au bord e l'étang de Thau oui il fait de bonnes températures en ce moment, les flamands ne sont pas trop roses cette année, ils vont bientôt partir mais pas tous. Le dernier bateau ressemble au premier que l'on a eu, hihihi  Bon retour dans le sud. Bon premier mai. Gros bisous.

    7
    jm:rober
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:55

    Bonjour Rozy,

    Eh oui des températures plutôt agréable mais trop chaudes pour la saison

    merci pour cette belle balade sur cette région 

    bonne journée de 1er Mai

    Amitiés

    6
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:54

    Un endroit que je connais bien.J'aimerai m'asseoir à une belle table ornée de muguet et déguster quelques huitres....

    Bon premier Mai

    Bonne semaine

    5
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:51

    Agréable balade, bisous !

    4
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:34
    Claudine/canelle

    Merci pour cette sortie Rozy 

    Bon 1er mai à toi aussi

    Bises

    3
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:33

    25° dis tu mais tu veux me renvoyer au lit?Voilà ou est la chaleur donc!

    Bon 1er mai en espérant mieux ....on peut rêver hein...

    bisous

    2
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:01

    25°c Rosy, j'en rêve ! Mais pas plus hein... Tes photos sont très belles.

    Reçois cette brassée de muguet virtuel te garantissant le bonheur, la joie et surtout la santé.


    Bises et bon début de semaine - Zaza

    1
    Lundi 1er Mai 2023 à 07:59

    Kikou Rosy,

    Jolie photos de ces beaux et grands oiseaux.

    J'aime beaucoup ce petit phare au bord du Canal vers l'étang de Thau.

    Bon 1er mai avec de gros bisous ♥

    Joyeux 1er Mai avec du muguet - image animée GIF

    Ces quelques brins de muguets pour te porter chance.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :