• Blog en pause...

    Suite à un problème de vue je dois subir deux interventions churirgicales aux yeux, je serais absente pour quelque temps, prenez soin de vous, je vous retrouve dès que je peux.

     

     

    Blog en pause...

    « Le Palatin..De retour... »

  • Commentaires

    50
    Mardi 16 Avril à 12:23

    bon mardi ma rozy, hier grandes courses à carrefour ormesson , on est rentré tard vers 13H30/14H environ, tout dechargé et tout remonter une horreur , j'en pouvais plus .. on va voir si on peut pas trouver quelqu'un qui pourrait les faire pour maman, à sa place pour tout ce que l'on trouve que là bas et qui n'est pas possible en livraison, on sortira quand même mais dans le coin car là à 30mn de chez nous ..; AR 1H de transport .

    + le temps passé dans le magasin 1H environ et l'attente aux caisses 10/15 mn bref une expédition en partant entre 9H30/10H ça nous 4H parti de la maison voire 5H 

    espère que toi ça ira et qu'ils vont trouver un médoc pour tout enrayer, je t'embrasse bien fort, ma rozy , je pense être chez moi jusqu'à jeudi, maman aimerait sortir que vendredi;..je t'embrasse bien fort, caresse a vanina biz flo

    49
    Dimanche 14 Avril à 14:42

    Bonjour ,j'espère pour toi que tout va va pour tes yeux .

    Bisou et repose toi bien .

    48
    Dimanche 14 Avril à 12:59

    Salut,

    Ce matin le ciel était gris , mais vers midi le soleil est apparu et le vent est tombé.

    J'ai pu brûler toutes les archives qui ne servaient plus à rien.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    L'équipe des "Tiot" vous souhaite

    UN BON DIMANCHE

    et une BONNE SEMAINE

    Humour avec les meilleures histoires

     

    47
    Samedi 13 Avril à 10:21

    contente de savoir que tes yeux ça va, que c'est juste le temps qu'il te manque, prends le temps ma belle on t'attendra, je t'embrasse bien fort, et le calinou  à petite vanina de ma part trop belle et trop gentille ... c'est mignon un chat  ! 

    bon week end à toi ma rozy et gros bizou flo

    46
    Jeudi 11 Avril à 10:22

    Coucou , j’espère que cette intervention s'est bien passée, bonne convalescence prends bien soin de toi, bisous !

    45
    Lundi 8 Avril à 19:19

    Coucou Rozy

    J'espère que tu es opérée maintenant et que tu vas bien. En tous les cas, j'espère que ce n'était pas grave.

    Porte-toi bien

    Gros bisous

    @lain

    44
    Lundi 8 Avril à 14:47

    Bonjour Rosy

    Te voilà surement opérée , j'espère que la suite se passe bien ?

    Reviens nous vite

    De gros bisous

    43
    Samedi 6 Avril à 23:36

    Coucou ma rozy, j'espère que tu vas bien et que tout s'est bien passé...
    Je suis juste passée te faire quelques bisous et te dire que je pense à toi.
    Cath

    42
    Vendredi 5 Avril à 05:33

    Bonjour ,j'espère que tout ses bien passé pour tes yeux .

    Mais il faut du temps .

    Bisou Prend soin de toi

    41
    Mercredi 3 Avril à 13:48

    j'espère que ça a reussi tes opérations de cataracte car comme je ne te vois pas je m'inquiète un peu maman avait revu clair immédiatement, mais peut être pas tout le monde ça fait ça ? curieux ..je sais que bebert, il me semble avait eu un souci, je sais plus trop, ben jespère que toi ce nest pas le cas.. un gros bizou et calinou à petite vanina .. biz flo

    40
    Mercredi 3 Avril à 12:02

    Bonjour,
    Le ciel est gris et on a quelques averses .

    Il ne fait pas froid alors on peut faire une balade mais avec le parapluie.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

    39
    Lundi 1er Avril à 12:21

    Bonjour,

    Il fait beau malgré ce que dit la météo.

    On aurait dû aller à la mer car en ce moment les gens mangent de la coquille st Jacques qui est le met préféré de la Tiotte.

    J'espère que vous êtes remis de votre dimanche pascal.

    Je vous souhaite une BONNE SEMAINE

    Les petites infos d'un lundi de pâques !

     

    38
    Lundi 1er Avril à 10:23

    j'espère que ça va tes yeux  car bon maman a vu clair dès le debut mais peut être que toi ça ne sest pas passé pareil, j'espère quenon que ça va ..je vais t'envoyer un mail pour la photo préférée de pâques je ne crois pas que j'ai reçu pour toi ? pas trop le temps en ce moment mais je vais le prendre quand même pour la parution de mercredi soir prochain.. 

    une caresse à vanina togo fait que des betises ... lol est espiègle ... un calinou à ta fifille gros bizou ma belle flo

    37
    Dimanche 31 Mars à 20:48

    bonsoir Rosy ah oui ça oui les yeux, je connais j'ai été opéré 

    et j'ai toujours des problèmes ... ! donc prend bien soin de toi et 

    suis bien le traitements des gouttes et ++++ ! moi ??

    gros bisous A+ 

    36
    Samedi 30 Mars à 17:12

    Oh mince, ma rozy, je suis désolée pour toi... J'espère que ce n'est pas grave et que tout se passera bien... Nous t'attendons donc dès que tu iras mieux... Tiens-nous au courant.

    De gros gros bisous ma rozy et à bientôt.
    J'espère que tu pourras profiter quand même de ce week-end de Pâques
    avec tes petits-enfants pour chercher les oeufs wink2

    35
    Vendredi 29 Mars à 17:39

    Salut,

     

     Le temps est variable mais moins frais qu'hier.

    Ce matin on est sorti chercher des médocs car à partir de lundi

    ça augmente comme l'essence . Et dire que le guignol est au chaud

    en train de distribuer notre argent ?

    BONNES PAQUES

     

    34
    Vendredi 29 Mars à 14:03

    bon w.end de paques ma petite rozy, te voilà débarrassée de la cataracte , maman dit que c'est rien à faire mais bon on stresse tout de même hein ... un bizou et une caresse à la petite de ma part, je vais ramener kevin à paris cet am , togo l'attend derrière la porte il l'entend parler en visio croit qu'il a à coté lol trop mignon .. Joyeuses pâques ...

    je tembrasse bien fort, bibi flo

    33
    Mercredi 27 Mars à 14:54

    bon te voilà débarasser j'espère que ça a été comme maman qui na rien sentie du tout , franchement elle avait peur pour rien au final, et de suite a vu clair immédiatement, mais ce sont les gouttes qui sont chiantes, on peut pas bouger trop maman oubliait j'ai mis des alarmes qui nous le rappelait on en pouvait plus à la fin lol 

    une caresse à petite vanina de ma part, togo est mignon comme tout aussi, mordille encore mais moins fort dit kevin a du se rendre compte... un bon mercredi à toi biz flo

    32
    Mercredi 27 Mars à 12:57

    Reviens nous dès que tu peux, sans trop bousculer car après une opération des yeux il ne faut sans doute pas aller trop vite à revenir sur l'ordi.

    Toi aussi prends soin de toi. Bises. A bientôt. Aline

    31
    Mardi 26 Mars à 16:52

    Salut

    Merci pour ton passage sur mon blog.

    Le temps est à la pluie.

    On a fait les courses et on ne trouve plus de petits gateaux LU chez Leclerc ?

    Je dois changer de magasin déjà que je n'achetais plus les légumes chez eux.

    J'espère que tout va bien .

    BONNE FIN de JOURNEE

     

    30
    Lundi 25 Mars à 12:26

    Bonjour,

    Il fait beau mais frais alors on se couvre pour sortir par ce beau ciel bleu.

    Tout s'est bien passé ce week-end et j'espère que pour vous aussi.

    Je vous souhaite une BONNE SEMAINE

     

    29
    Dimanche 24 Mars à 11:50

    espère que tu récupères de mieux en mieux chaque jour le plus chiant c'est les gouttes à mettre toutes les 4H et surtout pas oublier , j'avais mis des alarmes à maman ça a duré 3 semaines puis ensuite plus que 2 gouttes à mettre pendant 10 jrs ! quelle histoire ... mais bon après tu verras peut être sans lunette, je te le souhaite !!!! 

    calinou à petite vanina, togo a quelqu'un qui vient le visiter pendant leur w.end, à naples une amie à miss D qui habite à coté vient le matin et le soir reste 1H ... je te souhaite une bonne journée et te fais un gros bizou flo...prompt rétablissement, bibi flo

    28
    Samedi 23 Mars à 21:39

    Bonsoir ,j'espère pour toi que tout ses bien passé pour tes yeux .

    Encore une dizaine de jours .

    Bisou Bonne nuit

    27
    Samedi 23 Mars à 17:58

    Bonjour Tiot, il n'a pas fait si mauvais dans le Sud, 20 degrés à midi, je te souhaite un bon week end ainsi qu'à Tiote.

    26
    Vendredi 22 Mars à 17:24

    Bonjour,

    Il parait qu'il va faire chaud dans le sud, par contre dans le nord on va être encore mouillé.

    On ne peut pas dire qu'il manque d'eau chez nous.

    J'espère que vous avez de bons parasols.

    BON WEEK -END

     

    25
    Mercredi 20 Mars à 15:25

    Reviens nous quand cela ira mieux!

    bisous

    24
    Mercredi 20 Mars à 09:12

    A ne surtout pas négliger car la vue est bien précieuse

    Prends le temps qu'il faut .A Bientôt

    23
    Mardi 19 Mars à 19:06

    Bonsoir Rozy

    J'espère que tout se passera bien et que tu auras une guérison rapide.

    Reviens nous vite

    Bisous

    @lain

    22
    Mardi 19 Mars à 16:38

    Salut,

    Merci pour votre passage .

    Le temps est super alors avec la Tiotte on a commencé les travaux des barrières.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    21
    Mardi 19 Mars à 15:19

    Je le note, et impatient de te retrouver.

    Peut être que la cornée s'était épaissie?

    Mais dans ce cas, je crois qu'on ne fait pas les deux yeux en même temps?

    Amicalement. Yann

    20
    Mardi 19 Mars à 15:06

    Bonjour Rosy

    Bon courage la belle !

    Très beau cliché 

    A très bientôt Rosy

    Excellent après-midi

    Bisous

    19
    Mardi 19 Mars à 13:03

    Bonjour ,ça ce n'est pas le top .

    J'espère que tout se passera bien .

    Bisou

    18
    Mardi 19 Mars à 12:35

    Bon courage à toi, et dès que tout est fini , viens nous revoir, bisous JL

    17
    Mardi 19 Mars à 11:31

    Bonjour, 

    Je crois deviner ce dont il s'agit . Ne t'en fais pas , tout devrait bien se passer ...A bientôt avec des yeux tout neufs!

    Prends bien soin de toi !   

    Bise. 

    16
    Mardi 19 Mars à 10:58

    Bon courage prends bien soin de toi, bisous !

    15
    Mardi 19 Mars à 10:04

    c'est la cataracte ??? j'espère que cest rien de grave si c'est ça , n'ai pas peur maman m'a dit qu'on ne sentait rien du tout , une bonne chose déjà ... 

    un bizou ma petite rozy et un bon mardi il fait un beau soleil et bonne température hier am 17° de la balle !!! je t'embrasse caresse à petite vanina biz flo

    14
    Mardi 19 Mars à 09:29

    Bonjour Rosy , 

    que tout aille bien et prends soin de toi , la vue c'est précieux, 

    gros bisous à bientôt 

    Nadine

    Gif animé Bon Mardi avec fleurs jaunes et papillon - les ...

    13
    Mardi 19 Mars à 09:25
    Martine Martin
    Soignés bien tes yeux. Bonne pause. Bisous
    12
    Mardi 19 Mars à 09:04

    Bon courage Rosy

    Reviens-nous en super forme.

    Bise, Michel

    11
    Mardi 19 Mars à 09:04

    Bon courage ma petite Rosy ,prends bien soin de toi 

    Je t'embrasse amicalement 

    A bientôt Hélène 

    10
    Mardi 19 Mars à 08:45

    Bonne pause et bon courage Rosy.
    Bises et bon mardi - Zaza - https://zazarambette.fr



     

    9
    Mardi 19 Mars à 08:43

    Prends bien soin de toi Rozy 

    Bises

    8
    Mardi 19 Mars à 08:32

    Bonjour Rozy,

    Meilleure santé

    Amitiés

     

    7
    Mardi 19 Mars à 08:02

    Ah, la vue c'est important ! Peut-être la cataracte ? Si c'est ça pas d'souci, juste deux p'tites opérations pas bien méchantes et... qu'est-ce qu'on y voit bien après !!!

    Bisous et reviens nous vite, avec une vue d'aigle ! 

    6
    Mardi 19 Mars à 08:00
    Bonjour Rozy, Bon courage, j espère que ce n'est pas trop grave. Prends soin de toi et reviens en pleine forme dès sue tu pourras. Mais la santé avant tout. Bisous. Huguette
    5
    Rubans et compagnie
    Mardi 19 Mars à 07:55

    Bon courage à toi, reviens nous en pleine forme!

    BiZous

    4
    Mardi 19 Mars à 07:55

    On devine la cataracte 

    J'y suis passée 

    Prends le temps qu'il te faut 

    Bisous 

    3
    Mardi 19 Mars à 07:53

    Kikou Rosy,

    En espérant que ce n'est pas trop grave.

    Bon courage ma chère tite Rosy et à bientôt.

    Gros bisous ♥

     

    2
    Mardi 19 Mars à 07:51

    Bon courage pour ces opérations!

    Nous penserons à toi très fort...donne-nous des nouvelles dès que possible stp...

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Sonia
    Mardi 19 Mars à 07:50
    La santé avant tout ! Meilleure santé surtout. Gros bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :