• De retour...

    Après beaucoup de péripéties... (inimaginables)... 

    Les opérations se sont bien passées, c'est la suite qui a été plus dure..

    Je suis contente de vous retrouver..et je remercie tous ceux qui sont passés sur mon blog pendant mon absence.. 

     

     

    Notre promenade de dimanche à Poule Les Echarmeaux.

    De retour...

     

    De retour...

     

    De retour...

     

    De retour...

     

    De retour...

    Elle n'a pas l'air contente.

     

    De retour...

     

    De retour...

     

    De retour...

     

    De retour...

     

    De retour...

     

    De retour...

     

    De retour...

     

    De retour...

     

    De retour...

     

    De retour...

     

     

    De retour...

     

    De retour...

     

    et pour terminer ma jolie Vanina qui grandit et s'assagit..

    De retour...

     

    De retour...

     

     

    De retour...

    De retour...

     

     

    Bonne journée à tous.

    « Blog en pause...St HUGUES EN CHARTREUSE »

  • Commentaires

    43
    Mercredi 24 Avril à 16:33

    Salut

    Pas marrant ce temps mais il faut s'y faire .On est en avril et il ne faut pas se découvrir d'un fil.

    Je suis allé chercher un siège pour prendre ma douche sans tomber. Ce n'est pas remboursé par la SECU bien sûr. Il faut dire que je n'ai pas la CMU et que je ne suis pas migrant.

    J'ai le grand tort d'être FRANCAIS d'origine française depuis Charlemagne.

    Je suis allé aussi chez l'orthophoniste qui m'a fait chanter  ( ça c'est remboursé vu que je suis en ALD)

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Humour en vrac du mercredi chez les "Tiot".

     

    42
    Mercredi 24 Avril à 10:26

    Coucou Rozy je me suis un peu amusée avec  ton petit  chat, je l'ai détouré et mis un autre fond avec Remove.bg

    41
    Mardi 23 Avril à 20:08

    bon mardi ma rozy en espérant que tu vas bien et que le traitement fonctionne que tu te sens moins fatiguée, et que la petite vanina est tjrs aussi mignonne.

    j'ai eu 24H sans net, l'horreur mais j'ai pu réparer , incroyable sans l'aide de kevin car hier il bossait et ce matin j'ai fouiné, et dansles paramètres de google j'ai pu actualisé google et ça marche! quelle aubaine mais kevin jettera un oeil jeudi soir quand il revient pour aller chez le dentiste vendredi matin.

    bonne semaine ma rozy et gros bizou flo

    40
    Mardi 23 Avril à 10:49

    ta minette a l'air bien coquine

    39
    Mardi 23 Avril à 09:55

    Bisous !

    38
    Lundi 22 Avril à 18:33

    Coucou Rozy

    Ou alors aussi un bignonia, je crois, non ?

    J'avais deux chiens qui étaient des chiens gentils aussi, ils gueulaient, mais c'est tout.

    J'espère que tu te remets de ton intervention.

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    37
    Lundi 22 Avril à 17:29

    bonsoir Rosy , ah oui heureux que tu ailles mieux !!!!

    et alors votre balade avec les reflets et photos superbes ,

    les minous  miaou  j'aime +++  les jolies fleurs  

    et le chien gentil  hi hi hi  et cocorico et ....

    gros bisous belle semaine a +

    prend bien soin de toi ...

    36
    Lundi 22 Avril à 11:47

    Bisous !

    35
    Dimanche 21 Avril à 18:38

    Coucou Rozy

    J'espère que tu vas bien, enfin mieux.

    Un petit passage pour admirer aussi les chats qui sont super mignons !

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    34
    Dimanche 21 Avril à 10:53

    Salut, 

    Ce matin de bonne heure il y avait du soleil, à 10h le ciel est gris et à 10h30 il pleut ! C'est ça le CH'NORD!

    A mon avis il vont se les cailler à Berck pour les internationales du cerf volant avec les 10° et le vent frais !

    Bonne JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du dimancghe chez les "TIOT".

    33
    Samedi 20 Avril à 19:16

    Heureuse de te retrouver ma chère Rozy, j'espère que tout rentre dans l'ordre, tes photos sont toutes chouettes et ta petite chatte est trop belle, je te souhaite un bon we, gros bisous

    32
    Samedi 20 Avril à 15:35

    elle est trop belle vanina , le chat blanc est tombé en amour pour elle lol 

    pas le moment qu'il lui fasse des petits hein, vivement que ça soit fait petite mère on les ennuie avec ça mais après elle sera tranquille , sheila faisait des miaou rauque terrible j'ai attendu que kevin soit en classe de neige pour qu'elle soit tranquilel et j'ai bien fait elle a souffert pas mal pouvait pas monter sur le canapé , c'est plus important que pour les mecs , le togo ça a duré 2jrs à peine ou il etait fébrile et zou grimpait partout que sheila n'arrivait plus après à grimper sur l'armoire a du se faire mal au debut je pense ,mais bon après on etait tranquille et elle aussi car souvent celles pas opérées font que ça avoir des bébés...

    ils viennent sans togo, ma belle fille y retourne soit dimanche soir soit lundi matin car est en TT , mais ils evitent de le laisser trop longtemps seul

    je t'embrasse bien fort, bon w.end ma rozy et bizou flo

    31
    Samedi 20 Avril à 11:30

    Bonjour,

    Le temps se maintient et on ne manquera pas d'eau cette année à mon avis. Bien sûr on aura du soleil , mais quand?

    J'espère que chez vous le temps est meilleur.

    BON WEEK-END

     

    30
    Samedi 20 Avril à 08:03

    OH Rosy, je suis désolée, je ne savais pas pour ton intervention, j'espère que tu n'as pas souffert et que tout va mieux maintenant. Je te souhaite un très bon rétablissement surtout. Gros bisous et à très bientôt. 

    29
    Vendredi 19 Avril à 12:46

    Bonjour,

    C'est vendredi alors on mange du poisson à la maison.

    Le ciel est tout gris et il pleut de temps en temps alors je reste à l'intérieur et je pense que je vais regarder la TV .

    J'espère que votre moral est au beau fixe comme le mien.

    BON WEEK-END

    La France est malade de ses malades ?

     

    28
    Vendredi 19 Avril à 08:31
    27
    Vendredi 19 Avril à 08:29

    bonjour avec la pluie et vent bon vendredi bisous

    26
    Vendredi 19 Avril à 08:27

    Coucou Rozy et bien je vois que tu as eu des problèmes aux yeux et effectivement les écrans ne sont pas conseillés. Jolie balade et je vois que tu as craquée tu as repris un chat  une petite minette Vanina elle est mignonne et à l'ai encore jeune? Des bisous du Sud et à plus.

    25
    Jeudi 18 Avril à 16:07

    Bonjour ,donc tu habite dans le Sud mais tu as gardé ta maison dans le Beaujolais.

    Prend soin de toi Bisou

    24
    Jeudi 18 Avril à 11:00

    Super, te voilà de retour, un mauvais moment de passé.

    Tu peux reprendre tes balades pour ton plus grand plaisir et le nôtre avec tes photos toujours bien sympas.

    Bises. Aline

    23
    Jeudi 18 Avril à 09:33

    Ah te revoilà c'est super, jolie balade ,la nature est belle, de belles rencontres aussi et Vanina est une petite choupinette a qui je fais de doux câlinous bisous à toi !

    22
    Jeudi 18 Avril à 07:26

    Coucou

    Elle est trop belle Vanina !

    Bon ces mauvais jours sont à oublier et je te souhaite d'aller très bien désormais.

    Bisou

    21
    Jeudi 18 Avril à 07:15

    Kikou, Rosy

    Heureuse de te revoir...Enfin!

    J'espère que tu es en forme, en tout cas, une belle balade dans et autour de ce village avec de belles rencontres.

    J'ai bien aimé le panneau du chien.

    Elle est magnifique ta Vanina qui a l'air d'un vrai pitre.

    Bonne journée, gros bisous ♥

     

    PRENOMS A filles

     

    20
    Mercredi 17 Avril à 21:25

    Bonsoir Rozy,

    Ravie de te lire à nouveau. J'espère que maintenant tout est rentré dans l'ordre. Une belle balade et de jolies rencontre. Ta petite Vanina est trop belle. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    19
    Mercredi 17 Avril à 21:16

    bonsoir ma belle ,contente de ton retour , mais n'abuse pas de trop pour l'ordi à cause de tes yeux  , du côté météo , c'est la cata , pluie , soleil , grand vent , froid et des gelées pour cette nuit , bonne soirée , bisous

    18
    Mercredi 17 Avril à 17:40

    Coucou Rozy

    Heureux que tes opérations ce soient bien passées. Maintenant, il te reste à être patiente pour guérir complètement.

    Tu as fait de très belles photos au moment de ta promenade campagnarde. Qui dit que la campagne, il n'y a rien à voir ?

    Passe une très bonne soirée et prend soin de toi surtout

    Gros bisous

    @lain

    17
    Mercredi 17 Avril à 17:28

    Bonsoir Rosy

    Ravie de te relire et de savoir que tout sais bien passé !

    Maintenant il te faut récupérer de cela .

    Superbe série de clichés , j'adore Vanina , elle est bien jolie et comme elle a grandit !

    Très bonne soirée Rosy

    Bisous

    16
    Mercredi 17 Avril à 16:18

    Ravie de te retrouver et merci pour tes belles photos...

    Ton chat est un peu cascadeur non?

    Bises de Mireille du sablon

    15
    Mercredi 17 Avril à 14:08

    Bonjour ma chère Rosy 

    Ravie de te retrouver , j'espère que tu vas aller de mieux en mieux avec tes yeux , qui apparemment ton crée quelques soucis après l'opération , pourtant on dit que maintenant c'est très au point ? comme quoi !! 

    Surtout ne force pas , pas y progressivement , c'est le mieux 

    Très bonne journée à toi , je ne sais pas où tu es, mais dans le midi nous avons un mistral glacial 

    Gros bisous Rosy 

    Hélène

    14
    Mercredi 17 Avril à 13:57

    Contente de te revoir,ma chère Rosy , tout va rentrer dans l'ordre ! 

    Ton billet est superbe, j'adore le panneau pour le chien .. et la belle voiture ?? c'est celle que tu prends pour aller promener ?? je te taquines!! 

    Bisous bizettes et soigne toi bien.

    13
    Mercredi 17 Avril à 12:16

    Bonjour chère Rozy . Très content de te retrouver et content également que cette opération se soit bien passé . Y'a plus qu'a te reposer et bien récupérer . Jolie balade mon amie ; J'adore la pancarte du chien he. Bonne semaine et gros bisous . 

    12
    Mercredi 17 Avril à 12:15

    Bonjour Rozy, bon retour avec des belles photos qui font plaisir à voir, Vanina qui s'assagit, droite sur la chaise, lol, bisous JL

    11
    Mercredi 17 Avril à 11:36

    bonjour rosy!

    que de belles photos!

    et ta vanina est vraiment belle et coquine

    tu me fais peur avec tes yeux,moi qui doit

    y aller en juillet!!bonne journee et bisous

    10
    Harmonie32
    Mercredi 17 Avril à 11:17
    Bonjour,j'ai vu mon mari des suite de son opération l'oeil gauche a été touché il n'a pas vu 6 ans piqûres dans l'oeil tous les deux jours aujourd'hui ça va mieux mais parfois il est enflammé.Pour moi ça va mais personne ne touchera a quoi ce sois de mon corps rire..... Bisou Bisoiu
    9
    Mercredi 17 Avril à 10:28

    Bonjour,

    Tu m'intrigues avec ces suites , ce n'est pas rassurant ! J'espère que tu vas mieux maintenant .

    Vanina est bien belle , on dirait la soeur de mon Sasha sauf qu'elle a les coussinets roses alors que lui les a noirs .je me demande si elle est aussi coquine que lui !

     

    Jolie promenade paisible . sauf que les oies vous ont peut-être accueillis à leur manière !

    Bise .

    8
    Mercredi 17 Avril à 10:14

    Bonjour Rozy 

    contente de revoir ici , ton billet est magnifique, 

    Vaniva est trop belle, chez Jess Simba est parti depuis plus d'une semaine, elle le cherche mais sans succès. 

    Passe une bonne journée et je te souhaite une meilleure santé, gros bisous , 

    Nadine

    Épinglé sur Enregistrements rapides

    7
    Mercredi 17 Avril à 09:52

    Bonjour Rozy,

    Voilà de belles photos de cette escapade dans ce haut beaujolais

    De quoi peut être pour se ressourcer   

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    6
    Mercredi 17 Avril à 09:33
    Martine Martin
    Heureuse de te revoir avec tes jolies photos. Elle est belle Vanina. Bisous
    5
    Mercredi 17 Avril à 09:08

    Content de te retrouver, en espérant que tu es maintenant en pleine forme.

    Superbe balade, avec une belle lumière et des couleurs printanières... j'aime beaucoup les photos du lac et le couple de gallinacées dans la nature ! La pancarte pour le chien est sympa aussi... lol !

    Et trop craquante ta petite Vanina !

    Gros bisous et bonne journée

    4
    Mercredi 17 Avril à 08:45

    ah qu'elle est chou, trop mignonne cette petite chatte, togo soit il fait le fou soit il dort à poings fermés ils l'adore, et le chat est plus que gaté il ne se fatigue plus il a même un petit banc pour sauter , bref sont gagas .. jolie promenade avec cet etang, et jolies fleurs , certaines sont poison je pense sorte de trompettes rouges, il me semble ..

    contente de te revoir , en espérant qu'un traitement te soulagera . je te fais un gros bizou ma belle et t'embrasse bien fort, bon retour parmi nous , bibi flo

    3
    Mercredi 17 Avril à 08:40

    Heureuse de te retrouver Rosy. J’espère que cela va aller de mieux en mieux.
    Ta balade de dimanche est vraiment sympa.
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Mercredi 17 Avril à 08:33

    Oui, SUPER ton retour en forme.

    Et dans tes randos, tu as toujours l'œil sur des détails intéressants.

    La bignonne, j'aime, style " bignonne allons voir si la rose "  .... P de R.

    Zut, on me souligne " bignonne ' ....

    Tu montres une maison fleurie, à tomber, j'aime beaucoup.

    Point de ruines que je pourrais rénover?

    Façon pigeonnier ou cadole.

    Et ton adorable minette. À plus. > Yann

    1
    Mercredi 17 Avril à 08:20

    Contente de te retrouver en forme !

    BiZous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :