• Balaruc...

    Balaruc...

    Côté Port

    Balaruc...

    Balaruc...

    Les canards fidèles au poste..

    Balaruc...

     

    Balaruc...

     

    Balaruc...

     

    Balaruc...

     

    Balaruc...

     

    Balaruc...

     

    Balaruc...

     

    Balaruc...

    Côté Plage..

     

    Balaruc...

     

    Balaruc...

     

    Balaruc...

     

    Balaruc...

     

    Balaruc...

     

    Balaruc...

    Un figuier de Barbarie à fleurs rouges..

    Bonne journée à tous..

     

     

    « La Conquette... »

  • Commentaires

    26
    Vendredi 1er Mars à 14:12

    Bonjour, je viens de revisionner ton blog surtout l'Hérault, et ici Balaruc-les-Bains où ma fille décédée résidait et travaillait, je nous revoyais nous promenant, avec tes belles photos, merci, bise et bonne journée.

    25
    Jeudi 25 Mai 2023 à 21:23

    Bonsoir superbe les photos ,en plus déjà  on fait bronzette par chez toi .

     

    Bisou Bonne nuit .

    24
    Jeudi 25 Mai 2023 à 19:26

    Une très belle série, merci, bisous JL

    23
    Jeudi 25 Mai 2023 à 11:18

    bonjour Rosy , ah oui quel beau coin et tes photos me donnent envie de m'y arrêter 

    la prochaine fois ... ,   et en prime tous ces canards  ...

    bisous beau weekend A+ 

    22
    Jeudi 25 Mai 2023 à 11:15

    Quelle belle promenade avant que la harde de touristes ne soit là !

    La côte est belle et j'aime beaucoup le rose des fleurs des figues de barbaries.
    Bises de douce journée

    21
    Jeudi 25 Mai 2023 à 10:29

    coucou rozy, une personne m'a avertie que des nouvelles de sylvie tout court  etait sur son blog, son fils m'a répondu .. et là le verdict est tombé, hélas c'est bien ce dont je redoutais , gentil de sa part d'avoir répondu ça me minait bien que je me doutais que c'etait ça et javais encore un mince espoir car au bout d'un an .. que ce soit momentané hélas je pense qu e l'on ne la reverra plus ni echangerons avec elle mais son fils si jamais il reprend le blog, peut être nous la fera revvivre à travers ses mots et nous donnera des nouvelles qui ne sont pour le moment pas réjouissante je pense que son etat est très avancé et qu'elle n'aura plus beaucoup de moments de lucidité hélas mais même si elle ne se souvient plus de nous , il nous la fera revivre à travers ses ecrits .. il a l'air très gentil et abattu comme on le serait tous ... 

    je t'embrasse ma rozy pas de bonnes nouvelles mais des nouvelles .  bon jeudi à toi flo

    20
    Jeudi 25 Mai 2023 à 09:36

    C'est déjà les vacances ici, que de jolies photos de cette région que j'adore, bisous !

    récit incroyable, mais vrai!

    19
    Mercredi 24 Mai 2023 à 23:11

    Bonsoir Rozy,

    Merci pour ces belles photos de ce village que je connais si peu. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    18
    Mercredi 24 Mai 2023 à 21:59

    Bonsoir Rozy

    De belles photos sur ce petit coin de terre et mer ......et que dire de ses jolis canards 

    merci du partage

    bonne soirée

    Amitiés

     

    17
    Mercredi 24 Mai 2023 à 21:00

    bonsoir ma belle , merci pour cette jolie page , toujours un beau soleil mais toujours du vent , il va faire meilleur dans les prochains jours , bonne soirée , bisous

    16
    Mercredi 24 Mai 2023 à 18:23

    Bonsoir,

    C'est vraiment très plaisant en cette saison quand il n'y a pas trop de monde !

    Bises .

    15
    Mercredi 24 Mai 2023 à 18:23

    Bonsoir Rozy

    Wouah, le beau temps, le bord de l'eau, la nature, la baignade, que demander de plus pour être heureux.

    Merci pour cet article de début de vacances, j'y pense fortement

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    14
    Mercredi 24 Mai 2023 à 16:03

    coucou Rozy

    C'est un charmant endroit et tu nous as gâtés avec tant de belles photos, si je pouvais je sauterais dans mon écran et je m'y reposerai quelques heures ;-)))

    Gros bisous

    Am

    13
    Mercredi 24 Mai 2023 à 14:58

    J'y suis passé une seule fois il y a fort longtemps....

    Merci de ce rappel pour moi

    Bon mercredi

    12
    Mercredi 24 Mai 2023 à 14:39

    C'est bien agréable quand il n'y a pas encore trop de monde...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    11
    Mercredi 24 Mai 2023 à 14:10

    Et pour la photo n°3, je me pets à rêver.

    Comme pour les masures, en bords de forêt que tu me destinais à la réparation :-))

    Là, c'est un bateau. Il semble habité. Je m'y poserai bien à observer la famille canard.

    Amic@lement. Yann

    10
    Mercredi 24 Mai 2023 à 13:56

    De très belles photos d'un endroit que je ne connais pas !

    Bel après midi, soleil et chaleur

    Bisou

    9
    Mercredi 24 Mai 2023 à 13:25

    Ca commence à faire bronzette côté plage... y en a qui préparent l'été ! 

    Et les canards préfèrent faire coin-coin dans leur coin ! happy

    Bisous et bonne fin de journée

    8
    Mercredi 24 Mai 2023 à 12:44

    mignonne cette ville balnéaire balaruc les bains et la petite plage sympa .. 

    le port aussi est top ... ça doit te sembler bon d'être retourné chez toi on sent plus de monde, plus de vie , c'est different .. enfin moi je préfère .. 

    on a regardé avec MF pour aller à majorque en septembre mais tout est pris d'assaut c'est infernal.. on va voir ce que l'on fait , on s'attendait pas à la baisse des prix de vente des biens en région parisienne , la tuile .. je te souhaite une bonne journée ma rozy et te fais un gros bizou flo

    7
    Mercredi 24 Mai 2023 à 11:41
    Bonjour Rosy Quel endroit formidable surtout à cette époque , c'est d'ailleurs la période où nous allions ,surtout pas en juillet et août ,de toute manière nouslions notre studio à Gruissan ces deux mois Bonne journée ma petite Rosy Gros bisous Hélène
    6
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:29

    Coucou Rosy , 

    C'est tranquillou encore , alors profites bien de  ce calme ! 

    Bisous bizettes et bonne journée.

    Blinkie ¨Bon matin¨ chat - <div class=Répondre

    5
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:36

    Un très bel endroit Rosy et de superbes colverts.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    4
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:24
    Claudine/canelle

    C'est vrai que cela donne envie de partir en vacances 

    Merci pour tes photos 

    Bises

    3
    Rose63
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:23
    Emprunt de poésie ce billet se déguste des yeux merci pour cette part de rêve bises
    2
    Martine Martin
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:21
    Belle balade à balaruc. Bravo pour tes photos.Bisous
    1
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:08

    Bonjour Rozy,

    voilà un billet qui invite à partir en vacances au bord de la mer. 

    De belles rencontres avec les canards. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    gif mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :