• La Conquette...

    La Conquette...

    Après la Conque, La Conquette... juste en face.... 

    La Conquette...

     

    La Conquette...

     

    La Conquette...

    Une création artisanale ... 

     

    La Conquette...

     

    La Conquette...

     

     

     

    La Conquette...

     

    La Conquette...

     

    La Conquette...

     

    La Conquette...

     

    La Conquette...Belle 

    Bon week end ..

     

     

    « Balaruc...Le Lac du Salagou »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Samedi 3 Juin 2023 à 21:14

    bonne fête des mères ma petite rozy profites en bien . 

    nous on va chez nos jeunes à paris, sympa de nous inviter maman est contente.

    je t'embrasse et passe un très bon dimanche , gros bizou flo

    27
    Lundi 29 Mai 2023 à 20:49

    C'est tout beau cette page, toujours de jolis endroits.
    Le soleil brille en Normandie mais nous avons un petit vent d'Est qui rafraîchit beaucoup l'atmosphère.

    Bonne semaine. Bises. Aline

    26
    Lundi 29 Mai 2023 à 16:06

    C'est bien joli ce bord de mer. Tout est tranquille sous une belle lumière. Douce fin de journée. Bises

    25
    Lundi 29 Mai 2023 à 14:37

    Coucou Rozy, petit passage pour te souhaiter un bon jour de pentecôte et férié en plus, profites d'aller te balader il fait beau et chaud un peu lourd même gros bisous.

    24
    Lundi 29 Mai 2023 à 09:20

    ᐅ Bonne semaine images, photos et illustrations pour whatsapp (Page 7) -  Bonnes Images

    Bisous !

    23
    Dimanche 28 Mai 2023 à 15:09

    C'est à parcourir tranquillement pour admirer cette nature particulière

    Bon dimanche

    22
    Dimanche 28 Mai 2023 à 14:46

    Bonjour,

    C'est un coin sympa pour les balades.

    Il, fait beau, tout va bien dans la maisonnée,

    j'ai repris du poids depuis les opérations mais un peu trop alors je vais me restreindre et commencer à faire de la marche.

    J'espère que tout va comme vous le voulez.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    21
    Samedi 27 Mai 2023 à 20:52

    Bonsoir ,jolie ,maintenant on construit on fait des nid pour les petite bestiole sa va devenir des assisté pas vrais rire .mais bon , on les piétine donc vaut mieux fabriqué leur toits

     

    Bisou Bonne fin de semaine et bon week-end

    20
    Samedi 27 Mai 2023 à 06:00

    Conquette de la nature 

    Agréable balade 

    Merci 

    Bises

    19
    Vendredi 26 Mai 2023 à 21:34

    bonsoir ma belle ,jolies photos de cette région , encore une journée ensoleillée mais demain , température prévue 25 , bonne j soirée , bisous

    18
    Vendredi 26 Mai 2023 à 20:31

    Une très belle conquette que tu nous montres là, superbe, bisous JL

    17
    Vendredi 26 Mai 2023 à 17:16
    Bonjour Rozy, En effet des créations étonnantes mais qui agrémentent la balade. Bonne soirée et bon WE. Bisous. Huguette
    16
    Vendredi 26 Mai 2023 à 13:54

    Bonjour Rozy

    Que c'est joli toutes tes photos de ces créations étonnantes

    Ta région est vraiment très belle et j'aime beaucoup ces couleurs 

    Gros bisous

    Am

    15
    Vendredi 26 Mai 2023 à 11:44

    Jolies photos, la mer est belle, une jolie création artistique originale sur la plage !

    6 images pour dire bon vendredi à des amis - Superbes Images

    14
    Vendredi 26 Mai 2023 à 11:30

    J'aime beaucoup découvrir ces créations au détour d'un chemin...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

     

    13
    Vendredi 26 Mai 2023 à 11:28

    c'est joli ce nom de conquette!

    avec de tres belles fleurs!

    jolie promenade que voila,tu vas pouvoir

    bientot de baigner,lol

    bon wekend er gros bisous rosy

    12
    Vendredi 26 Mai 2023 à 11:00

    Bonjour Rozy, 

    voilà une charmante balade et de jolies fleurs. 

    Passe un bon long week-end, gros bisous, 

    Nadine 

    Gif animé Bon Week-end - chat - plante verte - fleurs et pétales de rose -  les gifs animés de dentelledelune

    11
    Vendredi 26 Mai 2023 à 09:59

    j'aime beaucoup ce coin, très sympa et la création est top 

    ça fait cabane à l'ombre bien sympa !!! 

    plein de petites fleurs originales aussi, ah je sens l'air marin d'ici..

    ça va vous n'avez pas trop de vent ? ici c'et galère tous les jours on a du vent c'est nouveau ça fait 2/3 ans qu'on a du vent, et j'ai horreur de ça , du vent qui fait pas mal de bruit ... mes volets claquent le mistral parisien lol.. 

    une bonne fin de semaine à toi ma rozy, oui très triste pour sylvie je pense quelle ne se rend plus compte de rien maintenant mais avant oui, quand elle me laissait des drôles de com ou qu'elle se mélangeait nous appelait par un prénom autres ... qu'elle venait sur mon blog pour chercher une blog pote qu'elle avait oublié son prénom que son mari s'appelait alain et qu'elle s'enervait car je comprenais rien.. elle avait oublié aussi que annicka son mail c'etait sous le pseudo annicka bon ça peut arriver mais tout ça mis à bout, j'ai pigé que la tête n'allait plus que j'aurai aimé me tromper !!! tu sais elle a eu un gros choc quand sa petite fille a eu un cancer et je pense que ça a été l'élément déclencheur , elle a du ruminer ça toute seule en prière et au lieu d'en parler et l'évacuer tu vois ... enfin ça serait sans doute arriver un jour mais peut être plus tard, pas drole de veiillir de la sorte, nipour elle ni pour son mari qui n'en peut plus et je le comprends pas facile de vivre avec quelqu'un aui a cette maladie .

    je t'mebrasse ma rozy  passe de bons moments avec les tiens.. gros bizou flo

    10
    Vendredi 26 Mai 2023 à 09:16

    Bonjour Rozy.

    Ces jours ci il fait plus chaud chez nous.

    Les matins sont ensoleillé et les après midi le temps se gâte.

    Nous en avons profités pour faire une partie de pêche, mais les poissons ne sont pas méchants, ils n'ont pas mordus.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    9
    Vendredi 26 Mai 2023 à 09:10

    Tu sais comme j'aime les maisons à rénover, mais là avec les filets de pêche, c'est vraiment original. Mais les choses oranges accrochées, je ne trouve pas ce que ça représente.

    Et sur ta photo 2, de belles ganivelles. Barrière girondine aussi. À plus. Yann

    8
    Vendredi 26 Mai 2023 à 08:51
    Claudine/canelle

    J'adore ce genre de promenade ..

    Merci à toi pour ce beau partage

    Bises

    7
    Vendredi 26 Mai 2023 à 08:44

    une jolie balade

    6
    Vendredi 26 Mai 2023 à 08:42

    Coucou Rozy, voici le lien de mon autre blog remis en service de "Marie Provence"

    (je suis miss bougeotteyes)

    Superbe ce coin et le nom est joli comme un sourire, hihihi Gros bisous de Perpignan 

      • Vendredi 26 Mai 2023 à 08:43

        me revoila, superbe  ce secteur et peu de monde encore profites. gros bisous.

    5
    Vendredi 26 Mai 2023 à 08:09

    Bonjour Rosy 

    Quelle belle balade tranquille un plaisir ,mais je s'oppose que l'été ça  doit se bousculer 

    Nous aussi beau soleil ce matin mais dans la journée?  Tous les jours on a droit a6 un orage ,c' est pénible 

    Bon week-end ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène 

     

    4
    Vendredi 26 Mai 2023 à 07:42

    Les gens construisent de drôles de trucs dans le coin... mais ça ne dépareille pas le paysage, qui vaut vraiment la balade !

    Gros bisous et bonne journée

    3
    Sonia
    Vendredi 26 Mai 2023 à 07:38
    De belles photos d’une région pas très éloignée de la mienne. Gros bisou
    2
    Vendredi 26 Mai 2023 à 07:33

    De très belles photos Rosy, sympa cette création artisanale.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :