• Balaruc Les Bains.

    Balaruc..

     

    Balaruc..

    Promenade sue le port avec Hugo. 

    Balaruc..

     

    Les canards et ragondins s'en donnent à coeur joie..

    Balaruc..

     

    Balaruc..

    Tiens on fait une petite virée en nous.. 

    Balaruc..

    Colverts et canes. 

    Balaruc..

     

    Balaruc..

     

    Balaruc..

     

    Balaruc..

     

    Balaruc..

    et même des ragondins. 

    Balaruc..

    La tortue de Floride se chauffe au soleil à côté de Mr Colvert.

    Balaruc..

     

    Balaruc..

     

    Balaruc..

     

    Balaruc..

     

    Balaruc..

    et des jeunes ragondins . 

     

    Excellente journée..

    Balaruc..

     

    « Tabarka.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Dimanche 24 Avril 2022 à 21:15

    kevin a pris un ragondin en photo à trevise .. j'ai cru que c'etait un chat m'a envoyé la vidéà mdrrr , du coup en a repris une plus près et là j'ai vu que c'etait un ragondin par contre les pauvres ils ont sale temps 14° de la pluie et des gros nuages un peu d'eclaircie cet am ont pu visiter un peu mais le ciel etait chargé pour les photos c'est pas top , il fera très beau 3jrs la semaine prochaine.. elle va l'emmener voir les musées s'il pleut ! lol .. 

    bon ouf .. on peut dormir tranquille hein.. te souhaite une bonne soirée ma petite rozy et une caresse à cannelle , je t'embrasse bien fort, flo

    30
    Dimanche 24 Avril 2022 à 16:31

    Des images qui sentent déjà l'été !

    29
    Samedi 23 Avril 2022 à 22:16

    bon w.end ma rozy, avec de la flotte en fin de journée !!! 

    et les jeunes aussi sont arrivés ce soir à trevise il flottait .. j'espère que ça ne va pas trop durer les pauvres.. pas marrant de partir 8 jrs et avoir de la flotte .

    mais normalement il devrait refaire beau.

    demain on va voter avec maman et on ira manger une pizza ensuite elle ira faire sa sieste. 

    et demain soir résultat du vote, en espérant que tout ira bien. 

    espère que ta petite fille va mieux, un gros bizou ma belle et un bon dimanche 

    sans oublier cannelle a qui je fais une caresse biz flo

    28
    Samedi 23 Avril 2022 à 14:31

    Que de jolies rencontres !

    Toute une collection de canard et en prime un ragondin ....
    Merci du partage. Bises et bon dimanche

    27
    Samedi 23 Avril 2022 à 08:17

    tu as fait de belles rencontres 

    26
    Vendredi 22 Avril 2022 à 21:13

    bonsoir ma belle ,jolies photos, ce matin , je suis allée faire les courses et j'ai étendu mon linge , plus qu'a repasser mais il attendra que je lave les couleurs ,soi samedi ou dimanche , bonne soirée , bisous

    25
    Vendredi 22 Avril 2022 à 15:35

    coucou Rozy

    je ne suis pas passée de la semaine car j'ai été très occupée et j'ai profité du beau temps pour l'entretien du jardin 

    Tu as fait de bien belles photos et une belle promenade avec Hugo ! ce devait être un moment de bonheur pour lui et pour toi

    gros bisous

    Am

    24
    Vendredi 22 Avril 2022 à 15:12

    bon vendredi ma petite rozy, j'ai écrit à l'ursaff, pour qu'ils me retrouve les années ou j'etais en intérim que la boite a fermé , comme faut juste un certificat de travail pour cette période là ça serait une bonne chose, et pour les autres période de 77 à 79 par contre là j'ai joins la société qui est dans les vosges maintenant et qui se charge de me retrouver les bulletins de salaires. 

    donc j'attends.. fais super beau c'est bien agréable , 21° aujourd'hui dommage que ce w.end, il va pleuvoir mais bon ensuite on aura 18/19° ça va encore .

    espère que chez toi ça va, ma rozy un gros bizou et profites bien de hugo, à cet âge là faut les occuper ! la mer pas encore asssez chaude pour rentrer dedans ! 

    un gros bizou bibi et caresses à cannelle flo

    23
    Vendredi 22 Avril 2022 à 14:27

    Bonjour Rozy.

    Bien belles tes photos.

    Nous avons eu du beau temps au début de cette semaine, mais depuis deux jours il refait froid et il a neigé sur nos sommets environnants.

    J'espère que ça ira mieux pour ce week-end que je te souhaite agréable.

    Bisou, à Lundi avec le même président ou une présidente.

    Bon week-end

     

    22
    Vendredi 22 Avril 2022 à 11:18

    Bon Vendredi

    Bisous !

    21
    Jeudi 21 Avril 2022 à 21:37

    Très jolis clichés avec ce beau temps.

    Bisous

    20
    Jeudi 21 Avril 2022 à 20:43

    Tu en as fait de belles rencontres, j'adore tes plumeux!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    19
    Jeudi 21 Avril 2022 à 20:23

    Bonsoir  trop belle tes photos ,l'eau est clair .

    Bonne fin de semaine Bisou

    18
    Jeudi 21 Avril 2022 à 19:50

    Kikou Rosy,

    Belle balade nature.

    Que c'est amusant ces plumes et poils qui nagent sans a priori.

    Belles rencontres.

    Bisous Rosy ♥

     

    17
    Jeudi 21 Avril 2022 à 18:44

    Bonsoir Rozy

    Merci de cette jolie et sympathique balade dans la nature à Balaruc. Ça fait plaisir !

    J'espère que tu vas bien

    Bisous et bonne soirée

    @lain

    16
    Jeudi 21 Avril 2022 à 18:09

    Coucou Rozy, on se croirait en Espagne, hihihi les canards s'éclatent la nature se réveille et tout ce qui va avec. Bon week-end dans le Sud gros bisous d'Espagne.

    15
    Jeudi 21 Avril 2022 à 16:16

    Bonjour Rozy,

    Voilà de belles images de ces rencontres agréables et en plus avec ton petit fils. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette

    14
    Jeudi 21 Avril 2022 à 15:12

    Canards et ragondins , c'est un spectacle dont on ne se lasse pas .Et sous le soleil, c'est encore mieux !

    Bises .

    13
    Jeudi 21 Avril 2022 à 13:52

    bonjour Rosy , ah oui un bel endroit ou nous sommes allés !

    tes photos de ces canards et en prime les reflets et ronds dans l'eau j'aime +++

    merci bisous bel am a +

    12
    Jeudi 21 Avril 2022 à 12:44

    mignons ces petits canards ils doivent avoir des puces se gratouillent lol

    hé bien le ragondin, belle bete !  hein on en a plein nous au bord de marne surprenant surtout que pas farouches du tout les bestiaux..  sympa tes photos, ils ont l'air d'être heureux tous ensemble comme ça , cohabitent bien..

    passe une bonne semaine avec hugo j'espère que mellyne ça ira contrariant que tu ne puisses pas passer un peu de temps avec elle !  enfin le principal c'est qu'elle se remette bien.

    te souhaite une bonne fin de semaine ma rozy et un gros bizou , une caresse à cannelle bibi flo

    11
    Jeudi 21 Avril 2022 à 12:01

    coucou rosy!!

    je me croirai a mon lac de mon village

    jolis ces colverts!la pluie est la

    bonne journee et gros bisous

    10
    Jeudi 21 Avril 2022 à 11:45

    Hugo c'est costumé en canards, lol, belles photos, merci, bisous JL

    9
    Jeudi 21 Avril 2022 à 09:35

    Bonjour Rozy, 

    elles sont magnifiques tes photos wouah . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Jeudi - Oiseau - Cute - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

    8
    jm:rober
    Jeudi 21 Avril 2022 à 09:24

    Bonjour Rozy

    merci pour ses belles photos , eh oui c'est la période d'accouplement de des canards

    Bonne fin de journée

    Amitiés 

    7
    Jeudi 21 Avril 2022 à 09:07

    Je connais et j'aime, tes photos sont très belles, bisous !

    Curiosités à Strasbourg

    6
    Jeudi 21 Avril 2022 à 08:54

    Spectacle assuré, avec en vedettes les cols verts et les ragondins ! yes

    Gros bisous et bonne journée

    5
    Jeudi 21 Avril 2022 à 08:43

    De belles images d'une station agréable

    merci du partage

    Bon jeudi

    4
    Sonia
    Jeudi 21 Avril 2022 à 08:34
    Mardi dernier nous ne devions pas être loin de chez toi. Jolie région ! Gros bisou
    3
    Jeudi 21 Avril 2022 à 08:20

    Bonjour ma petite Rosy 

    Très belles photos de ces Colverts dans cet environnement  magnifique 

    Bonne journée  ma chère  Rosy 

    Gros bisous Hélène 

    2
    Jeudi 21 Avril 2022 à 08:14

    Coucou Rosy,

    Coin, coi, coin... je cancane avec tes colverts, ils sont magnifiques.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    1
    Jeudi 21 Avril 2022 à 08:13

    Merci à toi

    De belles rencontres glissant sur l'eau

    Environnement agréable

    Bises 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :