• Balaruc Les Bains..

    Hier avec un beau temps mais par contre on a vu s'installer peu à peu les nuages qui venaient de Sète..

    Balaruc Les Bains..

     

    Balaruc Les Bains..

     

    Balaruc Les Bains..

     

    Balaruc Les Bains..

     

    Balaruc Les Bains..

    Une aigrette  Garzette 

    Balaruc Les Bains..

     

    Balaruc Les Bains..

     

    Balaruc Les Bains..

    Trop mignon..le goéland qui pose 

    Balaruc Les Bains..

     

    Balaruc Les Bains..

     

    Balaruc Les Bains..

     

    Balaruc Les Bains..

     

    Balaruc Les Bains..

     

    Balaruc Les Bains..

     

    Balaruc Les Bains..

     

    Balaruc Les Bains..

     

    Balaruc Les Bains..

     

    Belle journée à tous

    « Le Picolet...Les oiseaux du Parc de la Tête d'Or. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Lundi 27 Mars 2023 à 12:40

    Cela donne envie de venir visiter ta région, superbe, bisous JL

    31
    Dimanche 26 Mars 2023 à 19:43

    Bonsoir Rozy

    Je ne connais pas Balaruc, par contre, je connais Balazuc qui se trouve en Ardèche, enfin, heuuu, je crois.he 

    J'espère que tu as passé un très bon weekend

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    30
    Dimanche 26 Mars 2023 à 12:02

    Salut

    Il fait un temps pluvieux et venteux alors on se met sous une couverture devant la télé car la température a baissé.

    Mardi je suis convoqué à l'hôpital. Ce sera les grèves alors j'espère qu'on sera pas bloqué.

    Je vous souhaite un bon début de semaine

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    29
    Samedi 25 Mars 2023 à 18:08

    le goéland prend superbement bien la pause

    28
    Samedi 25 Mars 2023 à 17:25

    il me fait rire ce goéland trop drole !!! 

    bon te voilà dans le beaujolais ... ma petite rozy,  moi j'ai glandé aujourd'hui on a du soleil mais y a un mistral parisien désagréable.. je déteste le vent ça me donne des maux de tete sorte de névralgies ... 

    demain je ramène des affaires à la maison chez moi, et je retourne définitivement chez moi lundi... voilà ce fut mon interlude chez maman, les gouttes seront terminé'es ce soir ...

    aussi la dernière à 21H ... si un jour tu te fais opérer , aucune douleur, mais le plus chiant c'est les gouttes 4 fois par jour , voilà à la fin on en pouvait plus et 2 fois par jour pendant5 jours après . c'est ce soir la délivrance des gouttes .. 

    un gros bizou et un bon w.end à toi ma rozy, bon dimanche bibi flo

     

     

    27
    Vendredi 24 Mars 2023 à 21:15

    bonsoir ma belle ,jolies photos, du côté météo , c'était de la pluie presque toute la journée mais un petit rayon de soleil , bonne soirée , bisous

    26
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:43

    Salut,

    C'est une belle station balnéaire.

    Le temps est variable mais comme on ne sort pas je m'en fous.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne fin de journée

    Ne prenons pas toutes les infos à la légère.

     

    25
    Jeudi 23 Mars 2023 à 21:26

    Bonsoir Rozy,

    Merci pour ces belles photos iodées. Bonne soirée. Huguette 

    24
    Jeudi 23 Mars 2023 à 21:01

    Bonsoir ,superbe photos surtout le goéland qui pose .

    Bisou Bonne nuit ...

    23
    Jeudi 23 Mars 2023 à 19:04

    Coucou Rozy

    Jolies photos du bord de la mer et de la mouette qui se laisse photographier.

    Ici temps moyen et le ciel n'est pas aussi beau que chez vous, en bas !

    Gros bisous, j'espère que tu vas bien

    @lain

    22
    Jeudi 23 Mars 2023 à 15:21

    J'adore les goëlands, je les trouve très beaux.

    Gros bisou

    21
    Jeudi 23 Mars 2023 à 14:14

    Bonjour Rosy

    Merci pour mon anniversaire

    Tu as de la chance d'être au bord de la mer.

    Je sens l'air iodé d'ici.happy

    Passe un bon après-midi malgré les nuages.

    Bise, Michel

    20
    Jeudi 23 Mars 2023 à 13:51

    Tu as un super zoom. Je n'ai pas réussi à prendre aussi nettement la rive de Sète....

    Les voiliers sont de sortie depuis quelques jours seulement.

    Gros bisous. Bon jeudi.

    Lavandine

    19
    Jeudi 23 Mars 2023 à 12:24

    Le ciel bleu , le bateau blanc et le goéland qui cabotine , tout cela fait plaisir à voir !

    Bises .

    18
    Jeudi 23 Mars 2023 à 11:19

    coucou Rozy

    Comme j'aimerais entrer dans mon écran et me trouver dans tes photos ! C'est une magnifique plage et j'ai adoré voir les poses de ce goéland !

    J'adore les giroflées ! 

    Gros bisous

    Am

    17
    Jeudi 23 Mars 2023 à 10:38

    Coucou Rozy,

    Une jolie balade. La seule chose qui me chiffonne ce sont ces pylônes ....
    Bises de douce journée

    16
    Jeudi 23 Mars 2023 à 10:24

    Et oui c'est encore un coin magnifique que je connais bien et que j'aime beaucoup, très jolies tes photos, bisous !

    BON JEUDI... - Les Créations de Marion suite

    15
    Jeudi 23 Mars 2023 à 10:01

    Bonjour Rozy

    Encore une belle balade virtuelle en bord mer .....on aime ses moments qui annonce cette période que l'on appelle l'été

    merci du partage

    Amitiés

    14
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:36

    Coucou Rozy, oui dommage que la brume se soit installé il y en a souvent dans ce coin cela dépend des années. j'adore les goélands ils  sont culottés et ne reculent devant rien pour chopper un aliment. En plus ils ne sont pas sauvages. Jolie balade, Balaruc ville balnéaire très remplie en saison, souvent les curistes louent à sete pour le temps de la cure. Les loueurs se gavent, hihihi Bonne journée ici grise.

    13
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:23

    j'aime bien ce coin là ...  ah vivement que je revois la mer pourtant je l'ai vu en septembre mais elle me manque déjà .

    ça va être sympa de partir un peu, seul avantage quand on a plus d'animaux on a pas à trouver quelqu'un pour les garder... mais ils nous manquent tellement , ça va quand on est jeune qu'il y a toujours quelqu'un pour les garderr, avec mémé et mes parents c'etait plus pratique moi je gardais leur chat et inversement me gardait le mien, quand kevin etait petit..

    bon jeudi à toi ma belle maman a kiné , demain je vais au rhumato il a un désistement, et me prend à 10H un peu tot mais ça va, j'ai pris sinon 3 mois de délai pour avoir un rdv....

    ahh j'ai retrouvé mon com, finalement il etait pas perdu mdrrr tu en auras deux pour le prix d'un mdrrr, je t'embrasse flo

     

     

     

     

    12
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:22

    mince tout mon com a disparu, j'ai voulu ouvrir une autre page sur l'ordi portable et du coup ta page ou j'etais sur ton blog a disparue ... grrr ça m'énerve quand ça fait ça .

    je disais que j'aimais beaucoup cet endroit, très plaisant en bord de mer, je sens l'odeur de la mer ..là .. 

    pour ma marraine c'est compliqué le cousin a mis un temps fou à réagir et quand il était décidé à les placer mon oncle n'a plus voulu et le cousin a peur de son père je pense.. il a dit un GRAND NON .. et le cousin a dit je m'en mêle plus donc rebelotte pour ma marraine et l'hopital l'a gardé longtemps mais au bout d'un moment mon oncle a pu la faire sortir, je pense qu'il n'y a que la doctoresse qui peut exiger qu'elle soit placée, le dire aux services sociaux ça va retomber sur mon cousin qui travaille pour la ville.. d'ailleurs pour ça qu'il avait eu des places pour ses parents en maison de retraite , mon oncle a du dire NON car a du réaliser qu'il ne pourrait pas boire son canon de rouge dans un etablissement.. quelle histoire ça nous a contrarié tout ça .. 

    je m'en occupe la semaine prochaine pour prendre rdv, mais avant fallait qu'on fasse toutes nos exmaens médicaux etc.. demain j'ai rdv chez le rhumato.

    ça va vous faire du bien de partir un peu en club, ce sont de vraies vacances quand c'est comme ça .. et on en a tous besoin. 

    bon jeudi à toi ma petite lily et un gros bizou flo

    11
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:20

    bonjour Rosy , ah oui Balaruc on a aimé  , une belle série de photos et 

    le goéland  trop bien !!!  et la fresque est superbe  merci bisous A+

    10
    Jeudi 23 Mars 2023 à 08:45

    Je sens que je vais rester ici, à côté du goéland,

    le temps est tellement moche ici!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    9
    Jeudi 23 Mars 2023 à 08:40
    Claudine/canelle

    J'adore te suivre !!

    Merci à toi 

    Bises

    8
    Martine Martin
    Jeudi 23 Mars 2023 à 08:31
    Bravo pour tes photos. un coup de cœur pour la première dans les nuages. Bisous
    7
    Jeudi 23 Mars 2023 à 08:22

    J'adore ce goéland qui te regarde de travers ! .Mdrrr

    Beaux clichés de bord de mar

    Passe une bonne journée

    6
    Jeudi 23 Mars 2023 à 08:15

    Bonjour Rozy , 

    Mon ari y est venu en cure 3 ans ; nous avions un cousin qui tenait une petite supérette !!

    Je te souhaite un bon jeudi et t'envoie de grosses bises.

    5
    Jeudi 23 Mars 2023 à 08:06

    En voyant tes photos je me dis que ça fait longtemps qu'on n'a pas fait un tour de voilier... faudra qu'on y remédie un de ces quatre !

    Une belle journée, mais les Sétois sont pas sympas d'envoyer des nuages ! happy

    Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 23 Mars 2023 à 07:50

    Bonjour Rosy 

    Jolie balade au bord de mer ,j'avais fait une cure à  Baladuc ,bien agréable 

    Ici ausdi en fin de journée  le ciel se couvre ,par contre hier il a fait 20 degres,j'qi passe l'qlrew midi au jardin à lire .......

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène 

    3
    Jeudi 23 Mars 2023 à 07:39

    Bonjour Rosy , 

    une bien jolie balade avec un beau ciel bleu. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    gif bon jeudi

    2
    Rose63
    Jeudi 23 Mars 2023 à 07:38
    Tes fleurs donnent le la à la Bonne saison qu’elle elle page. Merci à toi
    1
    Jeudi 23 Mars 2023 à 07:35

    C'est superbe Rozy et ce goéland est assez cabotin !happy

    Bises et bon jeudi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :