• Bouzigues (2)

     

    Nous y sommes retournés..

     

    Bouzigues (2)

     De belles maisons et restaurants et bistrots en bord d'étang qui offrent de belles vues sur Sète.

    Une ambiance particulière et authentique dans ce village.

     

    Bouzigues (2)

     

    Bouzigues (2)

     

    Bouzigues (2)

     

    Bouzigues (2)

     

    Bouzigues (2)

     

    Bouzigues (2)

     

    Bouzigues (2)

     

    Bouzigues (2)

     

    Bouzigues (2)

     

    Bouzigues (2)

     

    Bouzigues (2)

     

    Belle semaine à tous..

    « Loupian..Le Lac du Sesquier.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    42
    Vendredi 14 Février 2020 à 08:07

    Bonjour Rozy

    En ce vendredi je viens te souhaiter une bonne St Valentin

    Amicalement Bérénice

    L’image contient peut-être : ciel, plein air et nature

    41
    Mercredi 12 Février 2020 à 10:53

    Très joli petit coin!

    Bonne journée

    40
    Mercredi 12 Février 2020 à 09:23

    Gros bisous !

    39
    Mercredi 12 Février 2020 à 09:07

    Ta nouvelle bannière est très belle, et je vois que c'est Sète, qui n'en finira pas de vous charmer.

    A plus. Yann

    38
    Mercredi 12 Février 2020 à 08:14
    Coucou Rosy
    Je souhaite une très bonne journée
    De gros bisous
    37
    Mercredi 12 Février 2020 à 00:22

    Coucou Rozy,

    une bien jolie balade au pays de la mer, mais le village semble plus authentique, merci de nous aider à le découvrir.

    Il y a une superbe villa! cossue!

    Douce nuit et gros bisous.

    36
    Mardi 11 Février 2020 à 20:25

    Bien agréable, super, bisou JL

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script> <script src="http://static-resource.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdn-javascript.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1581449104995" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    35
    Mardi 11 Février 2020 à 15:50

    Bonjour Rozy.

    Ce matin il neigeait et cet après midi il fait un joli ciel tout bleu et c'est avec lui que je te souhaite une bonne semaine avec un peu de retard.

    Bisous de nous deux.

    34
    Mardi 11 Février 2020 à 15:41

    Bonjour Rozy

    Je me doute que tu aimes bien le sud, surtout si en plus tu as tes enfants, vous aurez l'occasion de vous voir plus souvent avec moins de trajet à faire.

    J'ai appris à aimer le sud et ses trésors, mais j'aime beaucoup d'autres coin, nous en avons tellement de si jolis !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    33
    Mardi 11 Février 2020 à 11:37

    Bonjour,

    Quel plaisir ce ciel bleu et toute cette lumière ! Merci pour ce partage !

    32
    Mardi 11 Février 2020 à 08:18

    ah oui ça me plait bien cette ville, dans le feuilleton que maman regarde , pas tout le temps mais des fois ils montrent des paysages de la région, cest très beau.. au fait tu le regardes (le feuilleton ) demain nous appartient ? maman le suit depuis le début.. et ne le louperai sous aucun pretexte , à 19H20 le soir sur la une.. elle mate la 3 aussi, et le feuilleton de la 2 lol.. de 19Hà 21H c'est silence radio lol..

    on a encore du boulot dans l'appart, kevin doit passer la 2ème couche dans la cuisine, puis s'attaquer à la salle de bain, (bleu menthe claire polaire)  ensuite l'entrée.. et remettre tous les meubles dans les pièces puis déblayer la salle à manger, et il va sattaquer à la peinture de la salleà manger et au parquet.. et ensuite remettre tous les meubles et je pourrai réintégrer .. donc tu vois.. je n'y suis pas encore hein !

    enfin ça va venir, on approche du but.. ils sont en train de finir d'isoler l'extérieur du batiment 8 après ce sera le notre.. c'est loin d'être fini, ya 2 ans de travaux, car 8 batiments.. ont commencé par le bat 8 et le bat 1 reste les 6 autres batiments qui sont en une pièce rassemblée, en 6 entrées et 6 étages eux..

    espérons que pour cet été je sois isolée, que je ne crève plus comme avant .

    je te souhaite une bonne journée ma petite lily et une caresse à cannelle.. biz ...

    bon mardi à toi ma petite rose et un gros bizou , je t'embrasse flo.

    31
    Mardi 11 Février 2020 à 07:47

    Coucou Rozy

     C'est juste trop beau, j'aime beaucoup.

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    30
    Mardi 11 Février 2020 à 07:38

    Ca me donne vraiment envie d'y aller cette année, juste à 2h de Céret !

    Gros bisou

    29
    Lundi 10 Février 2020 à 22:27

    une belle balade, mais je regrette les beaux clichés de Montagne.

    Ceci dit cette région est très belle...

    Bonne soirée...Jacques

    28
    Lundi 10 Février 2020 à 21:44

    Bonsoir ma chère Rosy

    Quel plaisir de vivre dans cette région.

    Toujours de nouveaux coins à découvrir.

    De belles photos et balade vers cet étang

    Bonne soirée bisous

    Aimée

    27
    Lundi 10 Février 2020 à 21:41

    bonsoir ma belle , magnifiques images , merci pour le partage  , j'espère que tu n'as pas été génée par la tempête , ça soufflait sec hier , plusieurs pannes de courant mais brêves ,y a eu des dègats par place ,mais pas chez nous , bonne soirée , bisous

    26
    Lundi 10 Février 2020 à 21:29

    Bonsoir,c'est beau  mais ça ne vaut pas  la belle région ou tu étais .

    Bisou Bonne continuation Bisou

    25
    Lundi 10 Février 2020 à 21:11

    C’est très beau et ce qui me saute aux yeux c’est ce magnifique ciel bleu...... jeudi à Rouen c’était justement un joli ciel comme cela et comme ça fait du bien, mais la tempête est passé par là et c’est de nouveau gris.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    24
    Lundi 10 Février 2020 à 17:44
    CathyRose

    Un très joli petit port, la couleur de l'eau est magnifique.
    As-tu changé d'APN, tes photos ne sont pas comme avant ...?
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    23
    Lundi 10 Février 2020 à 17:30

    Bonsoir Rozy

    J'adore ce coin là. C'est vrai que c'est super, tu t’attable à un restaurant situé en bordure de l'étang de Tau et tu savoures de bonnes huîtres chaudes gratinées, voilà ce que j'appelle passer de bonnes vacances. 

    En plus ce n'est pas ton lieu de vacance, tu habites là bas. J'espère que tu te fais au climat ? hihi !

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    22
    Lundi 10 Février 2020 à 16:13

    Bonjour Rozy

    c'est vraiment superbe ! 

    bonne semaine à toi aussi

    gros bisous

    Am

    21
    Lundi 10 Février 2020 à 15:07

    J'y suis passé quelques fois le temps de déguster leurs fameuses huitres....

    Bonne semaine.

    20
    Lundi 10 Février 2020 à 11:15

    Ma Rosy

    Tu vois lorsque je regarde tes photos, je suis prise de nostalgie!

    Que je t'explique

    Lorsque nous sommes revenus en France, après 21ans à l'étranger,

    j'aurais aimé terminer mes jours dans une ville comme celle-ci, tout près de la mer que j'aime tant!

    Mais mon mari a été nommé à Lyon, et malgré la beauté de la ville, ce n'était pas mon rêve!

    C'est ce que tu me montres qui me remplit le coeur!

    Alors merci!

    Un très bon moment pour moi!

    Bises

    Gigi

    19
    Lundi 10 Février 2020 à 11:07

    Huuuummmm ça sent bon les huîtres tout ça ! yes

    Bisous et bonne journée

    18
    Lundi 10 Février 2020 à 10:58

    Bonjour Rozy,

    Un goût d'été et de farniente qui fait du bien au moral.
    C'est super chouette où tu es et vous avez raison de sortir maintenant.

    Tu vois là où nous sommes à partir du 15 Juillet jusqu'au 31 Août nousrestons sagement chez nous.

    Bises de bon début de semaine

    17
    Lundi 10 Février 2020 à 10:34

    Ce département a pleins de villages qui sont superbes En  plus de bonnes huitres a déguster dans les petits restaurants du bord de mer.

    Bises

    16
    Lundi 10 Février 2020 à 10:21

    Bonjour Rozy,

    Magnifiques suite sur cette petite ville de bord de mer. Un endroit splendide

    merci du partage

    Bonne fin de journée

    Amitiés 

    15
    Lundi 10 Février 2020 à 09:35

    Merci pour cette sortie 

    Tout ce que j'aime 

    Bises Rozy

    14
    Lundi 10 Février 2020 à 09:31

    Bonjour Rosy

    Et oui avant on voyait les montagnes maintenant c'est la mer ça change . Chaque région est différente il faut s'adapter.

    Sète me rappelle de bons souvenirs de vacances, en tout cas un beau ciel bleu

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

     

     

     

    13
    Lundi 10 Février 2020 à 09:25

    Pour moi , des souvenirs d'ados reviennent à la surface

    JP

    12
    Lundi 10 Février 2020 à 09:22

    bonjour Rosy , ah oui un endroit comme ça !  on a qu'une envie c'est d'y retourner !

    merci pour tes photos  j'aime gros bisous a+

    profitez en bien ...

    11
    Lundi 10 Février 2020 à 08:54

    Et comme vous avez bien fait, c'est très beau.

    La Bretagne a été relativement épargnée et dans mon île cela bougeait à peine eu égard cette petite vidéo adressée par une copine.

    https://youtu.be/iGAGZWd9wDc

    Ici, en pays gallo,  le chêne et le châtaigner ont perdu quelques branches, mais rien de méchant, excepté l'état boueux du jardin.

    Bises et bon début de semaine

    10
    Lundi 10 Février 2020 à 08:47

    Bonjour ma petite Rosy 

    Le plaisir de manger de bonnes huîtres, au bord de l'étang ou des moules cuites sur la braise ( je ne me souviens plus du nom) je pense que c'est une "eclade "

    tu as raison ,C'était aussi notre endroit préféré,  et la bonne saison pour si promener ! 

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Plein de gros bisous 

    Hélène 

    9
    Lundi 10 Février 2020 à 08:17

    Une jolie ballade matinale, que la mer est belle !

    Bonne semaine, bisous !

    8
    Lundi 10 Février 2020 à 08:04
    Bonjour Rosy
    Quelle belle et agréable balade de bon matin sur ton blogspot !
    Tout semble calme et serein et ce ciel bien bleu donne envie de partir au soleil.
    Tes clichés sont superbes comme toujours.
    Très belle journée
    Gros bisous
    7
    Lundi 10 Février 2020 à 07:39

    ... tout à l'air si calme..pour le moment.

    Rien qu'à lire ce nom, je pense "huitres", est-ce normal?

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Lundi 10 Février 2020 à 07:33

    J'imagine que ta vie a changé 

    Un environnement comme tel

    Il faut l'apprivoiser 

    ça change de la montagne 

    Tes photos sont une invitation aux vacances 

    Bisous 

    Lundi 10février 2020

    5
    Lundi 10 Février 2020 à 06:58

    Que j'aime ces moments que tu nous offres, c'est très agréable

    bonne semaine ma belle !!

    4
    Lundi 10 Février 2020 à 06:00

    Coucou Rozy , oui une belle région que je ne connais pas et merci de nous la faire découvrir ! . Bonne semaine de découverte pour vous , gros bisous , escapade , 

    3
    Lundi 10 Février 2020 à 05:49

    Bonjour ma Rozye !

    Rhooo j'aime cette ballade ce matin, ici çà commence à venter !

    Bisous !

    2
    Lundi 10 Février 2020 à 05:27

    Bonjour Rozy, 

    c'est magnifique et ça m'a l'air calme, ici c'est la tempête, je suis debout depuis 4h avec ce vent impossible de dormir. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "tempête gif animé"

    1
    Lundi 10 Février 2020 à 04:29
    Quelle belle balade. Tu dois être très heureuse de découvrir cette région qui est tienne maintenant. Belle semaine et bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :