• Bouzigues..

    De belles gelées dans le sud... et un beau soleil la journée, c'est l'hiver...La balade date de la fin de la semaine dernière avec un temps gris de gris..

     

     

     

     

     

     

    Bon mercredi à tous..

    « Meilleurs voeux à tous..Marseillan »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 21:04

    Toujours aussi magnifique tes photos .Prend soin de toi et des tiens.

    Bisou

    34
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 19:16

    Bonsoir Rozy

    J'ai adoré ce petit coin là, c'est magnifique. Et puis un super bon souvenir, celui de manger, non de déguster des huîtres chaudes au gratin, le ravissement pour le palais.

    C'est vrai, je voyage beaucoup sur les blogs, surtout en ce moment et je découvre une foule de choses que je ne connaissais pas.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bisous

    @lain

    33
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 17:34

    Bonjour Rozy,

    ah Bouzigues ça ma fait penser à des huitres! Elles étaient bonnes. Mais ta balade est chouette. Ca ne fait pas si gris que cela. Il y a de la lumière sur tes photos.

    Le port est sympa ... et la fleur!

    Bisous et bone soirée.

    32
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 17:07

    Comme la première photo me plaît... et puis la 3 ème, ces somptueux pins Maritimes au dessus de la maison, j adore ! 

    31
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 13:30

    te souhaite un bon jeudi ma belle j'espère que chez toi tout le monde va bien.

    j'ai eu ma marraine hier apres midi pour lui annoncer les mauvaises nouvelles, son fils stéphane voulait partir au ski, du coup va lui dire, d'annuler, dingue, qu'il ait soumis l'idée d'y aller pourtant le disent à la tv que la haute savoie est en rouge foncée, mais devraient plus donner des chiffres je crois que les gens ne se rendent pas compte, comme dit jeannine faut être là pour se rendre compte que ça tombe tous les jours un mort, plusieurs même , font les enterrements à plusierus sinon pourraient pas le faire à l'église, elle habite juste à coté ça sonne tout le temps..  cest pas drôle quelle époque..

    j'ai vu que dans le sud les bouches du rhone vont être en rouge aussi, demain je crois toi ça va tu en es loin mais petit à petit ça prend du terrain, je crois que le département de marc est dans le rouge d'après ce que j'ai vu.. ah lalala qu'est ce qu'il nous est arrivé là avec ce virus.. et le vaccin qui tarde, je me demande s'il y aura des doses pour tout le monde pourtant je pense qu'il y a que ça qui va nous anéantir ce virus.

    prends bien soin de toi ma rozy et marc aussi, une caresse à petite cannelle, et un gros bizou flo

    30
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:09

    Bon jeudi, bisous !

    29
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 08:54

    Oh oui quelle belle balade, merci pour ces belles photos, région où je voudrais être en ce moment...

    Bisous et bonne journée.

    28
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 08:54

    Ah le Sud qu'elle chance nous avons tout de même! Je viens te souhaiter une belle année et merci pour ces belles photos c'est un beau partage. Gros bisous

    27
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 08:07

    Bonjour Rozy.

    Voila les fêtes de fin d'année qui sont passées. 

    Maintenant, il nous reste a affronter cette nouvelle année qui est plutôt male partie à cause de ce sale virus.

    Nous avons le couvre feu a 18 heure et ce soir Castex, va peut être nous annoncer un nouveau confinement, c'est sans doute le relâchement des réveillons.

    Mais que ça ne nous empêche pas de passer un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    26
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 06:53

    Ben froid ou pas je me serais bien glissée auprès de toi !

    C'est beau à toutes les saisons cette région.

    Gros bisou

    25
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 20:56
    CathyRose

    Tu as raison Rozy, c'est l'hiver et tout est normal.
    Jolie balade malgré le ciel gris, ça a aussi son charme !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    24
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 20:20

    Bonjour. Bonne Année !!!

    Bouzigues, ça me dit quelque chose ! Ah le ciel gris de gris ça en ce moment en Normandie on connaît, ce sont vraiment les journées sans lumière.

    Les restaurateurs et les bars ont dû se passer le mot, à Rouen il y a plusieurs endroits où j’ai vu des gros ours en peluche assis à table comme sur ta photo en dessous.

    Je te souhaite une bonne semaine. Biz. Aline

    23
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 19:46

    bonsoir ma belle  , voilà de jolies images , pas de pluie chez nous mais la grisaille ,et on a rangé les décos de noel sans compter que le sapin ira à la déchetterie, bonne soirée , bisous

    22
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 19:37

    Aussi bien Baba et Luc qui adorent les huîtres de chez toi, moi zut je ne les  pas goûtées, lol, bisous JL 

    21
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 19:23

    Coucou ma chère tite Rosy,

    Encore une belle balade iodée.

    J'aime beaucoup la première photo.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous Aimée

    20
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 19:08

    Bonsoir Rozy , oui une belle balade qui en vaut la peine ! . Vent glacial chez nous donc pas un temps pour la promenade , enfin pour moi loll !! . Bisous , escapade , 

    19
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 17:01

    bonjour rozy

    c'est superbe ce coin, je connais un peu l'hérault, montpellier, palavas, carnon , etc

    je vais en vacances en camargue, c'est à coté ! passes une bonne journée

    18
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 16:19

    Oui, dans le Sud on est habitué à avoir un ciel bleu alors lorsque le temps est grisounet cela fait drôle. On s'habitue vite au soleil n'est-ce pas ?

    Tes photos sont belles néanmoins et ta balade est bien agréable. Bises de Haute Provence

    17
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 15:38

    Dans mon esprit quand j'entends Bouzigues je pense immédiatement aux  excellentes huitres dégustées plusieurs fois sur place !

    Bonne soirée

    16
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 15:09

    Que c'est beau !

    gros bisous

    Am

    15
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 14:14

    Bonjour Rozy, jolie balade il y a de quoi faire dans ce département. es tu allée à Sète à la Pointe courte ça vaut le détour.... Bisous et belle fin de journée.

    14
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 13:30

    Bien jolie balade, quand même

    Bisous

    13
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 13:04
    De Bouzigues je ne connaissais que les huîtres. Merci pour tes jolies photos. Bisous
    12
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 12:24

    ah les huitres de bouzigues, t'en a mangé ?

    ma rozy je suis sous le choc j'ai appris de très mauvaises nouvelles, j'ai fait un rajout sur mon article la famille de haute savoie a pratiquement tous la covid, seule la cousine jeannine est épargnée,

    2 sont à l'hosto, 2 sont morts, 4 l'ont très grave couchés chez eux, pratiquement sur une quinzaine de personnes, 12 l'ont en comptant les conjoints, sinon 8 de la famille direct l'a !!!

    une hécatombe quant au village les gens tombent comme des mouches. cest l'horreur.

    on est très peiné, je l'ai dit à maman ce matin je suis déboussolée je dois sortir mais j'ai la tête à l'envers.

    je t'embrasse bien fort, prends bien soin de toi ma belle et un gros bizou flO.

    11
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 11:34

    bonjour rosy!!

    belles photos de bouzigues!!!

    chez moi il gele toute la journee et un peu de neige

    bonne journee et bisous

    10
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:54

    Même le temps gris dans cette région du sud que j'aime tant est beau !

    9
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:24

    Qu'il est agréable de te suivre 

    Sur tes pas il y a toujours la nature 

    Celle qui nous fait passer la vie bellement 

    De belle rencontres 

    Bonne journée @ toi 

    Bisous

    Mercredi 06 janvier 2020

    8
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:10

    bonjour Rosy , ah oui il y a de bonnes huitres  hi hi  j'aime  

    quel belle balade et photos , le port  et la jolie fleur waouh 

    bisous a+

    7
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 09:45

    Coucou Rosy,

    J'en profite pour te laisser un petit message de bon voeux 2021 avec que du bonheur.

    Tes photos sont vraiment magnifiques.

    Belle journée à toi.

    Rohnny

    6
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 09:10

    Bonjour Rozyn

    voilà de belles photos de petit coin entre garrigue et étang .......Mais un petit coin méditerranéen

    Merci pour ce beau  partage et ce mélange  paysage d'eau et de gelée

    amitiés

    5
    Claudine/canelle
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 08:58

    Je ne connais pas du tout Bouzigues  , mais j'ai vraiment apprécié cette visite guidée 

    Bises Rozy

    4
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 08:46

    Nous on n'est pas allés à Bouzigues, par contre on s'est fait plaisir avec quelques douzaines d'huîtres de là-bas ! Excellentes au demeurant ! yes

    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 08:39

    Coucou ma Rosy

    La mer, même l'hiver avec son ciel voilé, permet les balades, comme la tienne!

    Ici au Chambon, c'est la neige, épaisse, verglacée par endroits, comme le chemin qui mène à la maison!

    N'ayant pas de pneus neige, je suis bloquée à la maison!

    Ma voiture dort sous une couche impressionnante de neige!

    Heureusement ma voisine m'a emmenée à Intermarché faire d'importantes course!

    Si je récapitule, j'ai un toit, du chauffage, de quoi manger , ai-je le droit de me plaindre?

    Absolument Pas!!

    Alors, haut les coeurs!

    Bises ma Rosy

    Gigi

     

    2
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 08:18

    Une superbe balade ce matin Rosy, merci !

    Bises et bon mercredi

    1
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 07:57

    Même avec un temps gris, cette balade était fort sympathique.

    J'apprécie ce regard que tu portes autour de toi.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :