• Chambost..

     Une balade début octobre  dans la campagne Beaujolaise !!

     

    Chambost..

    Avec un beau ciel bleu !!

    Un  circuit d'une dizaine de kilomètres. 

     

    Chambost..

    C'est bien sec.. 

    Chambost..

    Beaucoup de pommes sur l'arbre, mais elles sont petites ( manque d'eau)

    Chambost..

     

    Chambost..

    Les anciens bidons de lait

    Chambost..

    La vache curieuse

    Chambost..

     

    Chambost..

     

    Chambost..

    Un chien qui surveille. (il a trouvé sa place)

    Chambost..

    Le pyracantha en couleur d'automne

    Chambost..

     

    Chambost..

     

    Chambost..

    Les roses profitent du beau temps

    Chambost..

    Belle journée à tous !

    « Le château de St Jean de Chépy..Le Gay .. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    42
    Mardi 6 Novembre 2018 à 09:09

    Elles ont bine grandies  les jumelles, superbes. Bisous et bonne journée;

    41
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 14:49

    Belle balade sous le ciel bleu.

    Aujourd'hui, grisaille. C'est triste.

    Je te souhaite quand même un bon dimanche.

    Bise, Michel

    40
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 13:21

    te souhaite un bon dimanche ma belle, froid ce matin un petit vent glacial, 

    je me repose car hier soir j'ai fait un malaise vagal, dû au stress de ces derniers jours je pense, le compteur, le chauffe bain, ça m'a stressé à mort, et pour la fibro faut pas de stress du tout ! 

    donc voilà ça m'a épuisé ce malaise j'ai dormi de 17H30 à 19H hier soir, et cette nuit 10H me faut encore du repos, donc aujourd'hui, repos, épuisant un malaise vagal.. un peu comme une crise d'épilepsie je me souviens Sheila dormait pendant 1 journée et demi environ.. 

    surtout que lundi et mardi, j'ai a emmené maman pour ses rdv médicaux, aux impots pour elle et moi, et mercredi je mange avec Marie France mais ça sera sympa là .. et jeudi c'est la toussaint, je ne peux pas laisser maman seule.  j'espère aller mieux, vite.. 

    te souhaite un bon dimanche ma rozy et te fais un gros bizou flo

    39
    choco
    Samedi 27 Octobre 2018 à 22:45

    Ah ! quel beau post Rozy,
    un joli village,
    le chien et sa drôle de posture,
    et enfin ces magnifiques fleurs aux couleurs d'automne !
    j'ai adoré !
    bisous

    38
    Samedi 27 Octobre 2018 à 20:46

    Hello Rosy

    Et bien, me voilà en balade avec toi dans le beaujolais.

    Bien agréable, tes rencontres.

    La vache curieuse.

    Le chien, trop marrant sa place.

    Bisous et bon dimanche

     

    37
    Samedi 27 Octobre 2018 à 17:56

    Coucou Rozy,un beau village que tu nous fais découvrir. Le chien voit de haut en plus i  surveille, hihihi belle marche de 10 bornes bravo.C'est pour ça que tues  si mince.... Bon week-end et gros bisous.

    36
    Samedi 27 Octobre 2018 à 16:12

    Sous le soleil tout devient plus agréables.Merci de ce partage campagnard.

    Bon samedi.

    35
    Samedi 27 Octobre 2018 à 14:47

    Après la vie de château et ses fastes, rien  de tel qu'une bonne balade à la campagne. Et quand elle est aussi belle que celle que nous montres, il ne faut surtout pas bouder son plaisir.

    Bon week-end à toi et aux tiens. Bises amicales. Florentin

    34
    Samedi 27 Octobre 2018 à 14:09

    Je te souhaite un bon W E !

    Biz++

    33
    Samedi 27 Octobre 2018 à 13:54

    Très beau comme endroit 

    bises amicales

    lyly

    32
    Samedi 27 Octobre 2018 à 11:34

    Bon week end et gros bisous

    Am

    31
    Samedi 27 Octobre 2018 à 11:09

    Bonjour Rozy

    il fait bien froid ce matin, malgré ( ou peut-être à cause d' ) un ciel bien lumineux

    Bon samedi chez toi !

    30
    Samedi 27 Octobre 2018 à 11:08

    C'est agréable de regarder ce beau ciel bleu alors qu'au dessus de nos têtes les nuages se succèdent pour arroser les jardins!

    Bonne journée

    29
    Samedi 27 Octobre 2018 à 10:09

    Bon week end à toi, bisous !

    28
    Samedi 27 Octobre 2018 à 05:24

    Bonne fin de semaine 

    Bisous 

    yes

    27
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 23:30

    Coucou Rozy,

    ce coin de campagne sous le soleil est bien agréable; chez nous journée d'automne grise et même un peu de pluie. Il fait plus frais mais pas de gel annoncé, pas encore couvert mes plantes. 

    Que veux-tu hier nous étions en bras de chemise et aujourd'hui polaire plus doudoune pour sortir, on ne sais plus où on est?

    J'aime beaucoup les photos de la fin avec la vache le pot à lait (j'en ai deux de ma grand-mère épicière, crémière etc) le chien, le beau dahlia etc.

    Bon weekend et gros bisous.

    26
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 22:42

    jolie balade. Trop drôle la "cachette" du chien

    Bisous

    25
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 21:49

    bonsoir ma belle , merci pour m'avoir souhaité mon anniv , pas pu venir hier soir ,elles sont magnifiques tes images , super le chien qui surveille et cette vache bien curieuse , bonne soirée , bisous

    24
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 20:57

    coucou rosy!!!c'est bien sec de partout!!

    il annonce de la pluie,mais ma foi il en faut!

    pour jc j'en saurais mieux a lyon le 8 novembre

    bon weekend et gros bisous

    23
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 20:40

    Tu as porté ton regard sur de bien belles petites choses,

    sur ce qui rend la vie plus belle encore.

    Bonne soirée!

    Bises de Mireille du sablon

    22
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 19:57

    Tu as eu bien raison de profiter de ce ciel bleu estival .

    J'apprécie tes trouvailles , comme ici le  bidon de lait  : une antiquité maintenant !

    Par contre , j'ai regardé de travers le pyracantha : toute ma propriété en est entourée (justement , au départ , pour les fleurs au printemps et les baies en automne .C'est le bagne à tailler et à transporter après jusqu'à la décharge !

    Bises et bonne soirée !

    21
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 18:36

    Bonsoir Rozy

    Une petite balade campagnard pour la fin de la journée, c'est bien je trouve et ça met en forme de trouver des sites mignon comme tout, et le ciel, on aimerait bien qu'il revienne !

    C'est que j'ai remarqué que même l'hiver tu avais souvent un ciel super bleu, c'est génial.

    Magnifique la chien, c'est un petit rigolo pour monter la garde dans cette position.

    Merci encore de nous offrir ces petits coins de terre presque inconnus...

    Je te souhaite une douce soirée au coin du feu

    Bisous

    @lain

    20
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 17:37
    CathyRose

    Une bien jolie balade ensoleillée et colorée !
    Coup de cœur pour le chien, il est attentionné !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    19
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 17:36

    Coucou Rozy

    en effet le ciel est d'un très beau bleu

    dommage pour les pommes

    j'aime bien l'attitude de la vache

    il fallait le voir le chien un peu caché

    tes photos sont bien belles

    gros bisous

    Am

    18
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 13:26

    Tu fais tellement de balades que les photos du début du mois arrivent seulement à la fin, lol, super le chien, chez moi les roses tiennent encore, bise, bon weekend, JL

    17
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 12:27
    Floralie

    Bonjour ma douce Rozy,

    Quelle jolie balade avec du soleil un ciel bleu, une belle vache et un beau chien qui veille, c'est magnifique happy

    Gros bisous et bonne fin de semaine !

    16
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 11:59

    Bonjour Rosy

    Les arbres ont pris leur couleurs d'automne

    Bien caché ce chien

    Belle balade avec le ciel bleu

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    15
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 11:02

    ah ouui c'est sec, on est en sècheresse sur une bonne partie de la France même en région parisienne ! 

    sont belles tes photos, j'adore l'air de la vache curieuse, elle a un air gentil.

    le pommier est beau et les pommes bien rouges. même petites doivent être bonnes 

    ah le bidon de lait souvenir de l'Yonne chez ma tante, on allait avec le gros bidon gris acier chercher le lait à la ferme et mes cousins faisait dégouliner le lait sur mes jambes car il marchait trop vite, j'ai un souvenir dégoutée de l'odeur du lait, j'ai jamais été très rurale lol.. le fumier tout ça, pas trop mon truc.. mais je revois ce bidon !!! 

    j'adore le chien sur la niche ils ont du bol qu'il ne fugue pas.. 

    super le dahlia cette année même pas eu le temps d'aller au parc floral, voir les beaux dahlias.. 

    enfin mon histoire de gaz est résolu, reste plus que kevin qui attend un mail de l'entreprise.

    un bon vendredi à toi ma rozy et une caresse à cannelle bibi flo

    14
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 10:52

    Quelle belle région.

    Tu as réussi de très beaux clichés.

    Ton buisson ardent commence à ne plus être si "ardent"....

    Bonne journée Rozy

    13
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 10:00

    Un billet qui fait plaisir 

    De la couleur 

    Des fleurs 

    Des rencontres 

    Même curieusement perché le chien 

    Il n'a pas l'air d'avoir le vertige 

    IMG_8562

    Bon weekend !

    12
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 09:57

    Coucou ma Rosy 

    Belle journée d'automne, bonne journée!

    10 km! Bigre, Tu es une marcheuse accomplie! 

    Un petit arrêt pour les photos et en avant!

    Je suis admirative et je te félicite pour ces sorties dont tu nous régales!

    Alors bises à toi

    Gigi

    11
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 09:50

    J'aime bien le chien qui est à sa place ! Les pommes sont petites, mais ça fait tout de même de bonnes confitures ...

    Bisous et bonne journée

    10
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 08:59

    Bonjour la vache et le beau chien, une belle balade avec de jolies couleurs dans la nature !

    Bon vendredi, bisous !

    9
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 08:58

    Bonjour ma petite Rosy

    Quel beau ciel bleu pour cette agréable balade !

    Ce qui ne va pas être le cas ces jours a venir !

    Ce matin il fait déjà très gris 

    Mais notre pauvre terre a besoin d'eau 

    Bon weekend ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène

    8
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 08:47

    Superbe balade ma Rosy, j'adore le regard de ma vache, il est tellement tendre !

    Bises et bon vendredi

    7
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 08:33

    Bonjour Rosy

    J'ai apprécié cette superbe balade à travers la campagne , en prime sous un ciel bleu azur , quel bonheur .

    Trop chou le toutou , ils ont parfois des endroits pas forcément confortable pour surveiller ou se reposer .

    Merci pour ce beau partage Rosy

    Je te souhaite une excellente fin de semaine.

    Gros bisous

    6
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 08:26

    Merci pour cette très belle sortie 

    Sous ce beau ciel bleu ensoleillé  que du plaisir !

    Bises 

    5
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 07:48

    Oh les anciens bidons de lait, que de souvenirs !

    La vache, trop mignonne !

    Merci de ce partage, ça fait du bien tu sais quand on rentre et qu'on n'a pas trop le moral.

    Gros bisou

    4
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 07:22

    Bonjour Rosye ! Encore une superbe balade dans ta campagne !

    Un beau partage grand merci !

    Bisous et doux vendredi !

    3
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 07:13

    Toujours de superbes photos et ... j'adore ta vache, tu t'en doutes !

    Bonne fin de semaine avec le froid qui arrive à grands pas ...
    Plus rapide que mon litige avec la Carsat ! Grrr
    Bisoux, ma rozy ♥

    2
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 06:34

    Oui j'aime ta balade automnale avec ses rencontres sympas ! . Bonne fin de semaine Rozy , gros bisous , escapade 

    1
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 06:18

    Oh que j'aime ce coin et cette saison magnifique

    j'aime toutes les saisons mais peut-être bien un grand faible pour celle-ci !! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :